Gaston Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Depuis 10 chapitres, l'action se déroule vraiment au ralenti, kishi allonge la sauce de son manga comme cela ne devrait pas être permis, vivement que ça bouge bon sang. Et puis la quand j'imagine orochimaru qui dans ce chapitre tire sur la corde de chakra comme tout le monde, cela fait "error system "au niveau de mon cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Personnellement je dois avouer que tout ce qui concerne Sasuke dans la NG m'a causé de sérieux "system error". Pour moi l'intrigue principal c'est le nindo de Jiraiya et la paix. La rivalité entre Naruto et Sasuke est secondaire, Sasuke, il n' y pas que ça dans la vie de Naruto. Et pour ce qui est de la paix, Naruto y parviendra en ramenant les bijuus. À la trappe le Mugen Tsukoyomi, les expériences d'Oro et l'égo flétri de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OgSpAnIsHfLY Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bah du grand n'importe quoi comme d'hab, ça change pas... comme je l'avais dit depuis le debut obito va etre narutiser, d'ailleurs allez savoir comment naruto a reussi a rentrer dans le mental d'obito mais bon, a ce stade la on pose plus de questions lol alors voila la facilité de retirer les bijuus du corps d'obito (et une parade une !) trop facile, tellement facile, je lis les chapitres pour juste savoir la fin mais a chaque fois ça me fait rigoler et on peut predire ce qu'il va se passer dans le chapitre suivant... bref il reste un madara completement hors sujet a la limite "Qu'est ce que je fout la???" lol si obito perd le controle de juubi a caude la narutisation de naruto madara va profiter de cette occaz a moins qu'il soit toujours a l'ouest du subjonctif... Kishi tu as raison continue comme ça lol qu'on en finisse, d'ailleurs pour moi c'est plus une parodie de naruto que le manga original. -on joue la facilité -techniques monstres qui sortent de nulle part et qui ne font aucune ou aucun mort -sasuke qui veut devenir hokage et redevient gentil -Orochimaru (on sait pas ce qu'il fait la ni ce qu'il veut) a part admirer sasuke -La technique doton...mouais ça passe -Madara le malade mental qui continue de persister sur hashirama (le pire c'est qu'on voit pas leur combat) -Obito qui se fait avoir et qui va se faire narutiser -les discours bisounours... etc Bref Vivement que ça se termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru1 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir ! Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre que certains trouvent "bisounours". Ca va franchement, depuis qu'on sait qu'Obito fait tout ca pour une fillette de 12ans (meme si dixit lui c'est à cause du monde shinobi pourri jusqu'à l'os) on sait qu'il va se faire Narutiser. Voir Naruto pleurer pour Obito ca l'a fait et le truc du tir à la corde je ne m'y attendais pas ! Il faut bien conclure avec obito et donc il faut que la discussion soit bonne et assez complete.* Avant que Bam Madara frappe ! Mais il veut utiliser le mode sennin d'Hashirama pour ca, donc faut pas bacler ce combat la: si au prochain scan on arrive avec un Madara qui a pris le controle d'Hashirama, ca va pas le faire ! Bref wait and see, un bon chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre que certains trouvent "bisounours". Ca va franchement, depuis qu'on sait qu'Obito fait tout ca pour une fillette de 12ans (meme si dixit lui c'est à cause du monde shinobi pourri jusqu'à l'os) on sait qu'il va se faire Narutiser. Si il dis lui même (donc Kishimoto le dis) que c'est à cause du monde Shinobi pourri, je vois pas du tout pourquoi on veut lui virer cet argument. D'accord Rin est sa motivation première, après faut pas s'arrêter à l'âge de 12 ans, ils étaient de la même génération, du même âge, donc ça se comprend un minimum. Bref il s'ait battu pour l'amour de sa vie qu'il n'a jamais voulu changer (belle preuve d'amour qui a tourné en folie psychotique à cause de la malédiction Uchiha), sans compter Madara qui lui a fournit de très beaux moyens pour se lancer dans la criminalité à très haut niveau. De plus pour ces histoires d'âges, vu comme ça c'est aussi comme Minato qui sacrifie sa vie et tout pour laisser l'avenir du monde sur les épaules d'un gamin de 1 jour. La Narutisation d'Obito est flagrante mais il peut encore se passer de bonnes surprises entre-temps, genre un MT juste pour tester le discours de Naruto par exemple. Evidemment ça ne va pas plaire aux gentils et là Madara chevauchant un Hashirama Sennin va en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je devrait être habitué... mais quand j'ai fini de lire, je n'avais qu'un mot : pathétique On sais que cette "guerre" n'est qu'une vaste blague depuis qu'on a vu les frère Kinkaku & Ginkaku, les 7 épéistes, Kakuzu & Sasori se faire scellé sans faire d'important dommage... Mais la même les "boss" ne servent à rien : - Kabulol : c'est fait mettre out easy, n'a servie qu'à ramener Oro et du coup les kages... - Madara : même pas capable de buté un Kage - obito : oui c'est le meilleur, il commence une guerre pour une simple fillette, prétextant que c'est le monde shinobi qui l'a créer Que Nagato tienne ce discours ok, mais lui, de se qu'on à vu... Je me demande pourquoi le Gokage se sont ramener, si c'est juste pour juger au tireur de corde, ils pouvaient resté couché... Après j'en vois qui s'offusque de voir qu'Obito sera pardonné Moi aussi je trouve que c'est nawak, mais je trouve que Sasuke est au même plan (attaque sur kumo, attaque du sommet, complice de l'aka...), franchement je vois pas en quoi la story d'itachi (et des uchiwa) excuse tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Après j'en vois qui s'offusque de voir qu'Obito sera pardonné Moi aussi je trouve que c'est nawak, mais je trouve que Sasuke est au même plan (attaque sur kumo, attaque du sommet, complice de l'aka...), franchement je vois pas en quoi la story d'itachi (et des uchiwa) excuse tout ça. Toute proportion gardée les faits et les crimes de sasuke sont ridicules quand on les compare à ceux d'obito, de nagato ou d'orichimaru. Par conséquent si obito est pardonné , à plus forte raison sasuke le grand pote du héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Un peu de tolérance que diable ! Et prié de s'abstenir d'appeler "rageux" ceux qui expriment leur déception sous prétexte qu'il ne partage pas ton enthousisame pour les derniers chapitres svp. Personnellement ce que j'appelle un rageux moi est ce qui arrive a plusieurs ici. Que tu trouve un chapitre «décevant» passe, mais quand a toute les semaines c'est la même choses que le mangas n'est jamais bon et que tu relate les même choses a que semaine. Désoler mais a ce niveau soit des un TROLL de la mort ou un rageux. Et dans les 2 deux ce n'est pas l'idéal disons Depuis 10 chapitres, l'action se déroule vraiment au ralenti, kishi allonge la sauce de son manga comme cela ne devrait pas être permis, vivement que ça bouge bon sang. Et puis la quand j'imagine orochimaru qui dans ce chapitre tire sur la corde de chakra comme tout le monde, cela fait "error system "au niveau de mon cerveau. Enfaite on lit chapitre par chapitre donc c'est logique que ça parait long. Comme perso moi toutes les arcs Sasuke que j'ai toujours trouvé longue et emmerdante du fait que je déteste le personnages. Mais quand j'ai relus la version «relier» ça passait bien, car tu lisais tous no-stop. Et sinon, a ce stade que les personnages soit «bon,neutre,méchant» s'il ne réagissent pas pour contrer Obito ils font se retrouver piéger dans un Gen infini et ils n'auront plus le contrôle sur leur vie. Donc perso je vois pas ce qu'il a bizarre de voir Oro,Taka,Sasuke aider l'alliance. Bah du grand n'importe quoi comme d'hab, ça change pas... comme je l'avais dit depuis le debut obito va etre narutiser, d'ailleurs allez savoir comment naruto a reussi a rentrer dans le mental d'obito mais bon, a ce stade la on pose plus de questions lol Bah Naruto est en contact direct avec le chakra d'Obito, donc je vois pas ce qu'il y a bizarre. C'est comme quand Sasuke et Naruto on échangé une attaque lors de la réunion de la Team 7 sur le pont. On a eu droit au même genre de situation ou les 2 se retrouvait pour une causette. Dans ce cas, j'ai pas le souvenir que les gens est crier au scandale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Toute proportion gardée les faits et les crimes de sasuke sont ridicules quand on les compare à ceux d'obito, de nagato ou d'orichimaru. Par conséquent si obito est pardonné , à plus forte raison sasuke le grand pote du héros. Oui, bien entendu... Mais peu importe se qui arrivera, le faite qu'ils soient pardonné sera stupide... Obito à buté beaucoup de monde surtout avec la pluie de cure dent Et peu importe se qu'on en pense sasuke l'a aidé... Personnellement ce que j'appelle un rageux moi est ce qui arrive a plusieurs ici. Que tu trouve un chapitre «décevant» passe, mais quand a toute les semaines c'est la même choses que le mangas n'est jamais bon et que tu relate les même choses a que semaine. Désoler mais a ce niveau soit des un TROLL de la mort ou un rageux. Et dans les 2 deux ce n'est pas l'idéal disons Donc ceux qui viennent chaque semaine criéer : "bon chapitre, ct kro cool" sont des fanatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Donc ceux qui viennent chaque semaine criéer : "bon chapitre, ct kro cool" sont des fanatiques ? Si tu trouve tous les chapitre #1 oui. Tu es un mouton qui suit le berger. (Le berger ici étant Kishi ). Il y a des bons, des mauvais chapitre et des chapitres normales. Une personne qui les testes tous est un rageur, une personne qui aimes tous est un berger ou un fanatique comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 - obito : oui c'est le meilleur, il commence une guerre pour une simple fillette, prétextant que c'est le monde shinobi qui l'a créer Que Nagato tienne ce discours ok, mais lui, de se qu'on à vu... Juste après que je fait un post spécial sur ça Les guerres commencent presque toujours pour des raisons futiles, obscures, des histoires de coeur (lire la guerre de Troie) donc bon... il y a toujours des raisons de faire la guerre. Après comme on veut pas que Kishimoto approfondisse en parlant de ces histoires de monde pourri, c'est normal de se dire qu'il fait tout ça pour une gamine (mais c'est avant tout quelqu'un de sa génération) et donc de se décevoir. On oublie qu'Obito a vécu la troisième guerre ninja (Kakashi Gaiden montre que c'était pas très très folichon quand même cette époque) et qu'il a vu les travers d'un village, celui de Kiri à travers de... ben la mort de Rin Comme il l'a dis c'est donc bien sa mort qui lui a ouvert les yeux sur ces villages pourris jusqu'à la moelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou lala ^^ Je vois que c'est hamburger hill ici ^^ .Bon je vous l'accorde le chapitre n'est pas extraordinaire, sasuke ne sert pas a grand chose ,le coup du tirage de corde m'a fait sourire mais c’était contrairement à beaucoup pas mal pensée le chakra vous en conviendrai reviendra à naruto à moins que .... sasuke ( je l’espère ce sortira le doigt du cul ou pourquoi pas un oro opportuniste , on peut toujours rêver .Ou et le plus probable madara absorbant avec le rinnegan le chakra en question .) Bref je ne reviens pas sur la partie obito , depuis le début je dis qu'il est influencé et galvanisé par le zetsus spirale et le noir donc la conscience de madara depuis le début .Il a subit le lavage de cerveau ou sa vrai identité est caché .Madara n'a rien fait au hasard. Si une partie de zetsus noir la soigné si zetsus spirale à pris l'acquisition de son corps , madara comme il le dit avait prévu pas mal de chose .Pour moi c'est une suite logique du flashback de l'an dernier sur obito postmortem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Tachi Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Chapitre dans la lignée des précédents, intéressant mais toujours un peu lent. Malgré tout, j'ai toujours bien aimé le côté "l'union fait la force" dans ce manga, la puissance des liens, des sentiments tout ça, très shonen quoi ^^ Comme l'a dit Draco, la mort de Rin n'est que la goutte d'eau de trop. A cette époque, le monde ninja n'était pas franchement une partie de plaisir et on avait vite fait de trouver le système pourri jusqu'à l'os. Ajoutez à ça la mort devant vos yeux de votre amour par votre meilleur ami sans rien comprendre et vous pourrez éventuellement perdre tout espoir. Je pense vraiment que le déclencheur est effectivement Rin, mais que le vrai fond du problème se situe au niveau du dégout pour ce monde/système ninja qu'éprouve Obito. D'ailleurs, s'il ne s'agirait que de Rin, il serait plutôt parti sur le chemin qu'à emprunté Sasuke à savoir la vengeance. N'oublions pas non plus que nous ne sommes pas dans un seinen et que le côté sombre de la chose ne peut pas être trop mis en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Un mec qui à attaqué Konoha, qui à tué son Sensei en utilisant un enfant qui vient juste de naitre, qui a massacrer son Clan, qui a créer Akatsuki, ensuite manipulé Kisame, Nagato, Itachi, Sasuke, qui à déclaré la guerre qui à tué Neiji, Shikaku, n'est pas pardonnable sérieux... même Orochimaru vaut rien à côté. Surtout je m'en rappelle encore quand il a dit à Naruto qu'il est différant de Nagato, et ça sert à rien de le convaincre. Ensuite à Konan : Naruto est stupide, avec son discours, et que ça vaut pas le peine, etc... J'espère Obito se suicide après avoir parlé à Naruto (20% naturisé) ça expliquerait des choses. Si il est toujours Tobi de l'autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Un mec qui à attaqué Konoha, qui à tué son Sensei en utilisant un enfant qui vient juste de naitre, qui a massacrer son Clan, qui a créer Akatsuki, ensuite manipulé Kisame, Nagato, Itachi, Sasuke, qui à déclaré la guerre qui à tué Neiji, Shikaku, n'est pas pardonnable sérieux... même Orochimaru vaut rien à côté. Je sais pas trop si Orochimaru vaut rien à coté... Car Orochimaru a quand même détruit beaucoup de vies : Entre ses disciples qu'il sacrifie (Dosu, Zaku, Yoroî... Les quatre du Son... Il y a surement une bonne dizaine de serviteurs qu'il a du manipuler et entrainer vers la mort), ses expériences sur des cobayes humains (On dirait des centaines. Il a des prisons pleines de victimes), l'attaque sur Konoha (surement des centaines et des centaines de morts à cause de son plan en alliance avec Suna). Oro a sans doute manipulé et tué plus de monde que Obito "par lui même"... Obito se rattrape indirectement parce que sa guerre était assez énorme, c'est tout. Concernant le pardon de Obito je ne m'inquiète pas... Naruto est un saint, alors il pardonne et aime tout le monde, mais ça n'empêche pas que Obito va surement mourir ! La finalité sera la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon chapitre, dans la continuité des précedents. Force est de constater qu'effectivement, l'action reste un peu en Stand-By; certes, on a une contre-attaque du côté de l'alliance, pourtant, j'ose espérer qu'Obito, sinon Madara, aura encore une carte maîtresse sous sa manche. Le background d'Obito ne me dérange pas plus que ça... en transposant tout ça dans une réalité bien réelle, on s'aperçoit au niveau psychologique du personnage qu'il est assez facile de s'identifier à lui... Il avait les mêmes rêves que Naruto, il voulait se démarquer des autres, par sa soif de réussite et de reconnaissance. Le fait qu'il ait été, lui-même, victime des atrocités de la guerre ne le rend pas si différent de Nagato, en fin de compte; la plupart des "super-vilains" empruntaient le chemin du bien jusqu'à ce qu'ils connaissent une fatale tragédie. Tout comme Nagato, mais contrairement à Madara, Obito aura droit à son mea culpa, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'espère Obito se suicide après avoir parlé à Naruto (20% naturisé) ça expliquerait des choses. Si il est toujours Tobi de l'autre fois... Une mort à la Sasori serait ce qu'il y a de mieux. Ça c'était réussi et émouvant comme fin De toute façon en effet Obito n'est logiquement pas pardonnable, ce que fait Naruto est complètement c**. Il a vraiment une chance énorme (comme un fait exprès ) qu'Obito mourra à la fin car si il l'avait laissé repartir il aurait été confronté aux autres qui ne seraient pas d'accord avec lui et adieu les lourdes responsabilités de Kage (à moins que maintenant tout le monde ne soient devenu que des moutons suivant le berger qui est Naruto). Manque plus que Madara , Orochimaru (quoique lui, j'ai l'impression que c'est fait), Sasuke (pour bientôt), Juubi (je vois bien Naruto aller dans l'espace intérieur du Juubi pour lui parler de ces histoires de fruit et d'hommes) et on aura fait le tour. Pour la comparaison Orochimaru/Obito les deux ont fait des actions extrêmements malsaines mais celles d'Obito ont été portés à niveau mondial et elles menacent l'intégrité du monde, de plus c'est les actions d'Obito qui ont pourris et déréglés la vie des 2 héros de l'histoire. Même Oro' et ces expériences redoutent les plans d'Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Une fois passé la page couleur que j'ai trouvé très jolie, je dois dire que j'ai trouvé le chapitre assez moyen. Déjà que la dernière attaque contre Obito lors du chapitre précédente était particulièrement ridicule, mais alors cette histoire de tire à la corde je trouve ça guère plus crédible. C'est vraiment une excuse histoire de mettre un peu en avant l'alliance shinobi. On se rend vraiment compte que la guerre aurait tout aussi bien pu se faire sans tous ces ninjas lambda... Et puis le revirement d'Obito (bon ok, ça n'est que le commencement ^^ ).... Je ne trouve pas vraiment sa remise en question réellement justifiée après tout ce qu'il a fait. Je ne vois pas de réelle raisons qui le pousserai à faire machine arrière. Et puis de toute manière, qui pourrait le pardonner à ce stade? (à part Naruto ) Après il est vrai que je trouve ce revirement tout de même mieux mit en scène que celui de Nagato qui était particulièrement bâclé après un petit discours de Naruto. Après j'en attend pas mal des prochains chapitres. Il faut dire que depuis le retour de Madara mon engouement pour ce manga est tout de même bien remonté. Je ne suis pas encore particulièrement déçu de la tournure actuelle des événements. Mon avis définitif dépendra de ce que donnera les futurs chapitres. Mais c'est des chapitres comme celui là qui me rendent aussi pessimistes pour la suite. Je crains que le personnage d'Obito, un personnage que j'apprécie particulièrement, soit gâché sur la fin (même s'il peut difficilement faire pire que Nagato) J'en attend encore pas mal de Madara. Je sens qu'il va nous sortir une bonne fourberie dans quelques chapitres J'espère aussi que Orochimaru ne va pas rester tel qu'il est actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 ce chapitre n'est pas trop mauvais mai encor loin d'un bon chapitre ! les points positif: -on trouve enfin l'utilité du chakra des bijuu en naruto. -ichibi & achibi sont bien gérer vis a vis de bee et surtout gaara (malgré que le chakra résiduel de l'ancien jin n'est rien par a port a celui du bijuu). -nous somme surement a un point culminant de l'histoire. les points négatif: -le dernier choc entre les 2 camps et une partie de tire a la corde a 1 vs 10000 (c'est plutôt équitable) ou surtout le chakra joue prouvent juste que achibi + kyubi (complet) > jubi ... -kishi a trouver the moyen pour remplir ses pages: inventer des flash back de souvenir qui n'existe pas et ne pourrait même pas exister (vue que tobi est le pilier principal dans l'histoire de naruto ,sans luis dans l'histoire on peut imaginé tout et n'importe coi ! ) -avant scellé des bijuus dans des hôtes était dure , nécessitant plusieurs ninja (d'on un kage) et une bonne technique. pour extraire un bijuu de sont hôte encor pire sa pouvait prendre quel que jours. Mai ça c’était avant ! maintenant il se font aspirer ,recracher ,divisé en deux ,étirer dans tout les sens... -une des chose que je redouter le plus pourtant irréfutable c'est produit dans ce chapitre un amalgame entre jubi a l'origine des bijuu et les bijuu a l'origine de jubi. on peut pas avoir jubi et 2s après les bijuus (a moins d'utilisé izanagi comme le RS) bon sinon j’attende quand même la réaction de madara (qui ça ? ha oui on l'avait oublié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Excellent chapitre ! C'est avec sourire que je l'ai lu, on remonte largement de level depuis quelques semaines avec plus de profondeur. Sa fait plaisir de voir que Kishi a en faite toujours la capacité de nous surprendre. Ce chapitre prouve que certains passage un peu ennuyant ne sont que ce qu'ils sont : "des passages". Dans ce scan Kishi nous refait cogiter sur des éléments mis en place il y a bien lontemps, et sa c'est cool parce que souvent on avait l'impression que des choses étaient oubliés. Naruto qui fait ressurgir ce qu'avait dit Obito en affirmant qu'il n'était personne et ne voulait être personne, Obito qui se rend compte qu'il regrette ce qu'il aurait put devenir mais qu'il ne veut simplement pas l'admettre. Les éléments sont mis en place pour une certaine "redemption" je pense. Je ne pense pas qu'Obito s'en sortira en mode "lololol c'est bon tout le monde lui pardonne la vie est cool l'amitié et le pardon résous tout" mais je pense qu'il est possible qu'Obito puisse accomplir un bel acte en mourant ou autre. Le pardon en réponse à tout c'est bien beau et j'avoue que c'est une solution mais c'est pas non plus hyper réaliste, je trouve sa beau et qu'il s'agit d'un acte de sagesse et de bravoure, mais Obito a commis pas mal de chose impardonnable quand même, lui accordez le pardon comme sa sans justice c'est un manque de sens moral et sa surclasse la sagesse et l'intelligence. Le pardon est peut être une réponse mais c'est pas aussi simple que sa, beaucoup peuvent profiter de ce système. Imaginez un monde où tout le monde se pardonne. Quelques individus en profiteront sûrement c'est trop facile, tu tue des gens et on te pardonne sans faire justice ? What ! Bref c'est bien beau comme réponse le pardon mais il y a une énorme faille il faut que ce soit fait intelligemment et dans une certaine mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokokool Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tous le monde parle de pardon mais je ne crois pas que ça soit vraiment ça exactement. C'est un peu comme quand Itachi disait à Kabuto, je te déteste mais je te comprend. Naruto ne pardonne pas à Obito mais il le comprend même si il ne le déteste pas vraiment non plus.. Obito lui a demandé une réponse donc Naruto va le lui donner avant qu'il meurt. car je ne vois vraiment pas comment il va survivre à l'extraction ?? Pareil pour Sasuke depuis son arrivé Naruto est content mais il reste méfiant quand même et ils s’observent mutuellement l'un et l'autre.. voila donc son manteau de chakra, il peut donc contrôler autant de chakra, tiens un nouveau sharingan, une nouvelle technique avec des flammes noir etc.. Naruto ne lui fait pas totalement confiance et il s'est très bien qu'il peut dans un futur être amené a se battre contre Sasuke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pour Obito, je ne voit pas en quoi ça a été la goutte d'eau Même Naruto avait plus de vécu à son âge La mort de Rin est se qui à rempli et fait déborder le vase... Le reste n'est qu'un prétexte... Contrairement à Nagato... C'est un peu comme quand Itachi disait à Kabuto, je te déteste mais je te comprend. Je n'ai jamais vu/lu ça. Itachi a dit qu'il détestait Kabuto alors qu'il le connait seulement à cause de l'edo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non itachi devait connaitre kabuto avant car orochimaru etait dans l akatsuki et meme sasori pensait en avoir fait sa marionnette donc il devait etre present aupres de oro ^^ Sinon chapitre remplissage ... Encore une fois on passe par la case livre de jiraya ou on met le mechant dans le role de si j avais ete gentil ... Le monde serait rose ... Apres on dit obito difficilement pardonnable ? On oublie ce que les autres pays on fait a konoha en terme de mort , kidnapping et autres demandes pour avoir une paix illusoire ? Oro a fait pire car lui c est torture, experience interdite et meurtre a gogo ... Si lui arrive a etre racheter qu on donne le nobel de la paix a obito ^^ La fin d obito arrive et on aura encore une fois l excuse de ce n est pas moi c est le monde des ninjas qui m a force a faire ca ... C est sa derive qui amene le mal ... Bon, prochain chapitre madara encroune tout le monde et devient le jin de juubi ^^ Avec une recup des bijuu et avec un "merci les gars de les avoir sorti pour moi vous etes trop sympas en plus moi je suis pas une pleureuse mais un vrai mechant qui vous meprise bande de faible " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pour Obito, je ne voit pas en quoi ça a été la goutte d'eau Même Naruto avait plus de vécu à son âge Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il a connu la guerre, la vrai alors que Naruto lui a passé les 12 première années de sa vie tout seul dans son coin à Konoha à faire le pitre. Il a même tué dans cette guerre, contrairement à ce qu'à fait Naruto dans toute une vie, il a une vrai expérience du monde ninja contrairement au héros idéaliste à cette époque. Obito a beaucoup plus vécu que Naruto à son âge mais moins que Nagato certes. Mais bon parfois pas besoin que les pires criminels soient les plus malheureux dans leur enfance, il y en a des exemples dans le monde réel. Bon' date=' prochain chapitre madara encroune tout le monde et devient le jin de juubi ^^ [/quote'] Comment il ressuscite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Naruto ne pardonne pas à Obito mais il le comprend même si il ne le déteste pas vraiment non plus.. Obito lui a demandé une réponse donc Naruto va le lui donner avant qu'il meurt. car je ne vois vraiment pas comment il va survivre à l'extraction ?? Obito ne donne pas de réponse et Naruto non plus. Ils discutent simplement "d’idéologie" où chacun cherche à montrer qu'il a raison. Si Naruto gagne, Obito va se rendre compte qu'il à tord et redevenir gentil, et que conque faire Naruto après ? Le tuer ? Pourquoi chercher à le convaincre alors ? Le laisser partir ? Commment de passer à héros au traître de l'alliance.... Mais bon parfois pas besoin que les pires criminels soient les plus malheureux dans leur enfance, il y en a des exemples dans le monde réel. Obito est fou, fragile mentalement, un attardé mental. Il est passé d'un claquement de doigt de gentil qui veux proteger ses amies à un fou sanginaire qui déteste le monde y compris son village et clan. Si seulement on avait vue Obito se mettre à douter, etre tenté par Madara pendant sa captivité, mais non. Obito reste lui meme pendant tout sa captivité avec Madara, c'est uniquement et seulement après la mort de Rin qu'il se transforme instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés