Aller au contenu

Naruto Chapitre 652 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci MFT pour le chapitre.

Très belle double page en couleur, ça montre bien qu'Obito est supérieur à Naruto, Hashirama, Sasuke et Madara.

Dis @Draco, le fan immortel d'Obito. ;D

Obito s'est bien battu et oui, logique que le Jinchuuriki de Juubi reste supérieure à n'importe qui.

Le problème d'Obito, c'est qu'il se trouve dans un Shonen manga et que la vrai force c'est celle de l'amour et l'amitié.

Il était seul contre tous, seul contre un mec qui se relève grâce à ses amis.

La défaite était inévitable, et le scénario ne lui était pas favorable.

Obito ne peut que se mettre à genou devant la réincarnation de son créateur. Sasuke finira par subir la même chose lui aussi.

Obito va finir Narutisé mais tant que Madara est là, il y a toujours une chance. Il va quand même pas subir d'humiliation honteuse, lui aussi. Bref j'attend le cliff' de fin de tome pour le MT.

Le truc c'est qu'il y a un scénario à respecter, et Kishi compte sans doute le respecter jusqu'au bout.

Toute cette mise en scène, les regrets d'Obito, nul doute qu'il n'y aura pas de nouveau troll.

C’est malheureusement finit.

Next week, chapitre qui va en faire chier pas mal, talk no jutsu de page 1 à 20. xD

Je dirai même qu'il y a des chances que cette discussion dure plus d'un chapitre, connaissant l'auteur, il aime bien rallonger la story souvent avec des trucs inutile, histoire de remplir le plus de cases possible.

Sinon même si je ne devrais pas l'aimer, j'ai apprécié encore une fois ces petits flashbacks et cette concertation entre Naruto et Obito.

Pareil.

Ce sont deux personnages que j'apprécie beaucoup perso, de part leur histoire et leur caractère.

Après, il y a aussi des moments où ils peuvent se montrer très saoulant.

Allez, Minato et Kakashi, ramener vous et arranger les choses avec lui une fois pour toute.

Quand on regrette, on demande logiquement le pardon. Naruto, Minato et Kakashi le pardonneront facilement, mais je doute que sa punition par l'auteur soit évitable. Sacrifice en emportant Madara avec lui ou Rinnetensei, au choix...

Je n'enterre pas encore, Obito. Il n'est pas encore totalement Narutisé (ni coupé en deux et complètement vaincu comme certains le pensait) et Kakashi n'est pas revenu malgré les prédictions sur son retour depuis au moins 4-5 chapitres.

Il n'est pas coupé en deux en effet, après, la narutisation, même si ça prend 2-3 chapitre, elle est inévitable.

C'est pareil pour la défaite. A partir du moment où il commence à regretter ce qu'il a fait, et à montrer des signes de faiblesse au niveau psychologique, le reste devient évident. Le sourire et la compassion de Naruto l'a fait mal, très mal, à tel point qu'il n'arrive plus à trouver les mots pour rester crédible.

PS: Et page 13, on voit Minato en mode chakra. Ca veut dire ce que ça veut dire pour le PU au chakra de Kurama...

Serait t'il possible que Naruto l'acquiert dans une situation terrible, genre un MT ?

Le PU Kurama est inévitable.

Le MT par contre, tu connais mon avis la dessus. J'ai même pas envie d'y croire au risque d'être déçu.

Je préfère lire le manga avec des yeux Shonen, malgré que le MT soit une solution scénaristique très intéressante.

J'ai bien peur que Kishi reste dans la simplicité et l'invincibilité de Mister Naruto.

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas logique, Shukaku avait été extirpé à Gaara qui en était même mort ! Il avait été bien scellé comme quelques autres démons alors pourquoi là d'un coup d'un seul ça marche pas quoi... incohérence totale je trouve !

@Onyxuzumaki

Ne cherche pas d'incohérence là ou il n'en existe pas.

Naruto a pu checker avec les biju présents.

Obito ne pouvait avoir que 6 jin, tout comme Pain 6 corps, et il a logiquement choisi ceux dont il avait les corps, c'est à dire du 2 queues au 7 queues, tous représentés par leur Jin respectifs.

Gaara vivant, ressuscité, ne pouvait être de toute façon l'hôte de Shukaku.

Donc Naruto n'a bien reçu du chakra que de 6 bestioles et non 7.

Et il est logique que Gaara ait une connection particulière avec "l'esprit du sable" pour le "tirer" de là.

Shukaku est resté au chaud dans le Gedo Mazou tout ce temps-là !

Non ce n'est pas logique, Shukaku avait été extirpé à Gaara qui en était même mort ! Il avait été bien scellé comme quelques autres démons alors pourquoi là d'un coup d'un seul ça marche pas quoi... incohérence totale je trouve !

Il n'y a pas d'incohérence dans cette scène.

Juubi est avant tout la matrice des 9 Bijuu allant d'Ichibi à Kurama et les chakras des 9 Bijuu (même une infime partie de Kyubi et Hachibi) étaient enfermés dans le corps vide du Juubi qui était le Gedo Mazo. De ce fait, Naruto a réussi à sortir tout le chakra des Bijuu du corps d'Obito à l'aide de Kurama et du chakra qu'il avait reçu des Bijuu lors du check.

D'ailleurs c'est confirmé dans la suite du scan puisque malgré que les chakra d'Hachibi et d'Ichibi soient sortis du corps d'Obito, Naruto ne peut pas les saisir comme il n'a jamais reçu le chakra de ces 2 Bijuu lors de ce fameux check. Seuls Killer Bee (hôte actuel d'Hachibi) et Gaara (ancien hôte mais qui conserve un lien avec le démon du fait qu'il a eu dans son corps pendant 16 ans) peuvent saisir ces 2 chakra.

PS : Devancé par @Angel, c'est pas mon jour de chance. :D

Obito s'est bien battu et oui, logique que le Jinchuuriki de Juubi reste supérieure à n'importe qui.

Le problème d'Obito, c'est qu'il se trouve dans un Shonen manga et que la vrai force c'est celle de l'amour et l'amitié.

Il était seul contre tous, seul contre un mec qui se relève grâce à ses amis.

La défaite était inévitable, et le scénario ne lui était pas favorable.

Obito ne peut que se mettre à genou devant la réincarnation de son créateur. Sasuke finira par subir la même chose lui aussi.

On dirait que je ne suis pas dans la bonne catégorie de manga qui me convienne.

Jdevrais lire plus de Seinen, moi.

De toute façon réussir à Narutiser Obito, ça rend complètement prévisible le futur de Sasuke. Même pas de quoi douter ne serait-ce qu'un peu.

Si Naruto s'y met aussi avec Madara alors là  ;D

Le PU Kurama est inévitable.

Le MT par contre, tu connais mon avis la dessus. J'ai même pas envie d'y croire au risque d'être déçu.

Je préfère lire le manga avec des yeux Shonen, malgré que le MT soit une solution scénaristique très intéressante.

J'ai bien peur que Kishi reste dans la simplicité et l'invincibilité de Mister Naruto.

Bah si Naruto rompt le MT, ça le rendra encore plus invincible et héroïque que jamais. Mais j'avoue que ça devient critique en ce moment même si c'est encore possible.

Alala Naruto un manga de ninja, ça m'aurait encore plus plu si il ne se contentait pas que d'être un simple Shonen qui semble viser les plus jeunes.

Maintenant je vais savourer les chapitres restant à Obito en espérant de bons flashbacks, quelques surprises (je pense qu'il y en aura quand même une ou deux) et un bon dénouement, ça se mérite pour l'antagoniste principal du manga.

Et perso' ce que j'aimerais qu'il fasse si il est Narutisé, c'est de juste ressuciter seulement Rin avec le Rinne Tensei.

Vous m'excuserez mais j'ai fait une petite erreur de traduction page 11.

"Ne surestimez pas le pouvoir du Jinchuuriki du Juubi"

Il fallait lire " Ne sous-estimez pas le pouvoir etc..."

Je sais, ça change beaucoup le sens, donc désolé et bonne lecture à tous.

J'ai lu l'anglais et j'avais compris, ne t'inquiete pas Arctic-GrM. De toute facon, ce n'est pas simple à traduire.

chapitre cava on va dire. Ce n'est pas bien bien mais c'est plus "bien" que "mal". J'aurais préféré un combat d'enfer...

Et le preview a menti ou quoi ? Il annonce la vérité, ouai quoi ?

Un pour tout tout pour un, c'est une citation de Dumas largement inspiré des mangaka Japonais. On remarquer tous les shinobis se battent ensemble pour tirer les 9 bijuus afin de à Juubi de retourner à un coquille vide.

JE ne sais pas si c'est le but de Naruto de couper Obito en deux ou plutot il fait croire à Obito de le couper  en deux  mais un en fait il a une autre idée en tête : extraire les 9 Bijuus de Juubi. Si c'est vraiment le deuxieme choix, la je dirais quel stratège comme Mr Spock dans Star Trek.

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Killer Bee, meme si c'est court.

L'extraire de 9 bijuus permet à l'Arbre Divin d'arreter.

J'aime bcp la scène de la page 15 en criant Oo Hisse, Ooo Hisse, c'est la technique des pêcheurs pour ramasser les filets rempli de poissons.

A la deuxième case, on remarque une personne seule au fond, c'est qui ?

Si Obito est secouru par les Ninja de Konoha qui ne veulent pas le laisser tomber, il serait Hokage donc pour la première fois de l'histoire, un uchiwa au titre Hokage, ca peut baisser le tension entre le clan Uchiwa et Konoha. Dommage. Konoha a sa part de responsabilité.

Pas incohérent, c'est normal que Naruto comprend Obito. Kakashi a transmis la volonté de Obito à ses élèves. Naruto et Cie sont les héritiers de la volonté d'Obito. UChiwa a laissé bcp de trace à Konoha, à commencer par la fondation, la volonté du feu, l'esprit d'équipe... Dommage qu'il y a des tensions à cause les aigris comme Danzou et Nidaime.

Bon j'espère que le prochain blablabla soit court. un peu relou la parole à fleur de rose....

Et perso' ce que j'aimerais qu'il fasse si il est Narutisé, c'est de juste ressuciter seulement Rin avec le Rinne Tensei.

Vu ce qu'il a fait, je ne pense pas que les Alliances le laisseront faire.... Il a fait trooooooop de mal...

JE pense plutot que OBito va faire quelque chose de bien pour Konoha( pourquoi pas buter madara) et se laisser mourir pour rejoindre Rin.

Les Akatsukis ont tendance à se suicider quand ils sont vaincu.

Chapitre moyen pour moi, le chapitre entier pour montrer que tout les membres de l'alliance extirpent le chakra des bijuu hors du corps d'obito, mouai.

Enfin point positif, on sais a quoi ont servis les différent chakra des bijuu céder a naruto. Shikamaru est montrer comme un véritable leader, tout le monde lui obéis, kage ou non.

Comme c'était prévu, obito ce fait enfin narutiser. Il est sur le point d'être battu; franchement je me demande ce que fou Madara, il va bientôt intervenir, si obito est vaincu et qu'il reste madara sans aucun espoir de réaliser son plan, sa va faire pour moi un gros pétard mouiller. J'ai bien peur qu'on ne verra pas ce genjutsu ultime, ce qui peut-être logique, vu que tout les personnages disent que si le genjutsu est activé c'est la fin. Hors on penser que sasuke ou un jinchurriki pourrait s'en libérés. Mais je pense que cela ne serait pas possible.

Bref imaginer, obito vaincu qui se retourne contre Madara, sa ferais OBITO+ALLIANCE vs Madara.  Un scénario qui risque d'arriver et que je trouverais pourri.

Il me semble bien qu'a un moment quand Juubi regardait Naruto

on pouvait voir derrière celui ci tout les bijuu sauf Gyuki

donc pour moi oui il y'a un hic

d'ailleurs on était étonné qu'il y ai shukaku car naruto n'a pas checké avec celui ci

Sinon le chapitre traine un peu mais le suspense est a son comble pour les prochains chapitres

même si on soupçonne Madara d'entrer enfin en action

Naruto s'en tire bien avec qu'une moitié de Kurama

et la dernière page est tout simplement énorme

j'ai une fois de plus apprécié ce chapitre,kishi continue de nous narrer son idéologie de la paix en faisant abstraction de la frange "boeuf" de ses lecteur qui réclament méchant sans cervelle (détruire pour le plaisir) et des gentil intrensigeant et qui ne se pose aucune question lol.

Bref j'aime bien l'histoire qui nous est contée,abandonner les rancoeur,osez dire pardon,osez acceptez etc etc, c'est vraiment profond ,d'ailleur je me dit que kishi par l'entremise de son manga tente de faire passé des messages .... et je dois dire que je suis étonné de voir autant de gens déçus de cela

J'ai bien aimé l'obito qu'ont vois dans ce chapitre,il craint naruto car il sait que naruto a raison,ce dernier ayant accès a ses souvenir et ce a quoi il pense il ne peut avoir tort et obito le sait . d'ailleur ont ne peut pas parler de narutisation étant donné que le but du MT telle que le pense obito,est de redonné vie aux malchanceux de la vie (rin) enlevé ce poid qui pose sur les épaules de kakashi .. et il voulais même que naruto soit hokage dans ce "nouveaux" monde.

depuis le débuts les intention d'obito sont louable,et entièrement tournée vers la réparation des préjudices de ses amis (ramené rin pour soigné le coeur de kakashi)  donc il n y aura pas narutisation,juste une prise de conscience d'obito,le mérite de naruto est d'oser croire en lui et une reprise de conscience

enfait naruto sa plus grande force,c'est de croire en les autres,de ne jamais abandonner (le contraire d'un kakashi qui lui était finalement résigné a tuer obito) , et finalement sa naiveté enfantine  lui permet de tout dire sans aucune retenue

perso j'adore,je sais que dans naruto je vais pas voir moult détails,d'histoire complexe au multiple ramification etc    mais ça me plait quand même

je suis très curieux de voir le dénouement de tout ça,ce que va devenir obito,qu'est-ce que naruto accomplira qui puisse changer la face du monde etc    sans parler de madara,lui aussi a finalement de bonne raison........      il connait l'intégralité de l'histoire du monde shinobi,de l'arbre sacré... sera forcé de combattre hashirama qui ont le vois bien.... est adoré de madara,je suis même presque certain que ce dernier va proposer au shodai une alliance pour lancer le MT ensemble et le gèré ensemble  (chose qui sera refusée par le shodai)   

je pense que  lorsque madara va être "narutisé" comme vous dites,ça va critiquer sévère sur les forums ^^ et pourtant vous devez vous y attendre.... il n'est pas différent d'obito,il a le même courant d'idée que lui et le même défaitisme ,si obito a sa redemption,madara l'aura aussi

j'ai une fois de plus apprécié ce chapitre,kishi continue de nous narrer son idéologie de la paix en faisant abstraction de la frange "boeuf" de ses lecteur qui réclament méchant sans cervelle (détruire pour le plaisir) et des gentil intrensigeant et qui ne se pose aucune question lol.

C'est de l'ironie ?

Parce que je ne vois pas comment des méchants qui subisse des lavages de cerveau par un gamin de 16 ans peuvent etre considéré comme des gens intelligent.

Après tout ce qu'il la fait, Obito aurait du déjà dépassé le stade de doute, et seul la stupidité, la fragilité mental peut expliquer le TNJ.

Puis merde quoi, c'est le type qui tue son sensei en utilisant un enfant qui vient juste de naitre, c'est le type qui attaque son village, détruit sa familles ou son clan, qui manipule Itachi, Nagato pour arriver à ses fins....et là il va subir un lavage de cerveau ?

Le pire c'est que je doute que quelqu'un est surpris ici...

Bon chapitre pour moi, dans ce chapitre on montre les début de la défaite sur le plan moral,  sur le plan du combat c'est certainement déjà fini. Une défaite moral ne veut pas dire forcement narutisation.

L'idée du tire a la corde comme coup final est vraiment bien trouvé sa rend tous le monde utile et unis. Et je trouve que sa donne un peu d’émotion et de panache a ce chapitre.

Par contre j'arrive a très bien comprendre le personnage d'obito, tous simple je connais aussi des personnes qui aurai aimer être de bonne personne pour les gens qui les entour. Mais a cause de l'amertume, des rancœurs ou des description finissent par ne plus montrer d'amour. Mais continue de croire qu'il peuvent encore être de bonne personne pour d'autre personne même si ils ne le montrent pas et espère toujours avoir de bonne rapport avec des gens.

Il y aussi un truc que je trouve a la fois pathétique, dépriment, énervant et a la fois touchant chez Obito. C'est la coté j'aurai aimer être apprécié des gens. Ok Tout le monde aime être apprécier respecter et être regarde, tous le monde a envie de ces choses a un moment ou un autre. Mais en grandissant on doit être capable de trouvé sa voie sa personnalité sans le regarde des gens. Obito est pour moi un type qui n'a pas grandi et qui reste dans un  fantasme d'enfant qui rêve d’être apprécie et qui rêve d’être une bonne personne.

Être enfermé dans un fantasme de sa propre personne, alors que dans la réalité on ne fait rien pour allé dans ce sens je n'aime pas ce type de comportement. Car sa fini toujours par donné des personnes qui se mentent a eux même et aux autres c'est le cas dans le manga mais aussi dans la vrai vie enfin bref.

Par contre j'aime bien la phrase de fin de naruto "je vais te retiré ton masque". Elle a beaucoup de sens cette phrase, au début je me disais que Obito porter un masque pour que personne ne le reconnaisse. Mais en réalité il porter un masque pour ne passe  voir lui même qui il est réellement. Qui dans la vie n'a jamais porter un masque pour caché qui il est réellement en bien ou en mal, pour que personne ne voie ce que on veux caché aux autres mais surtout a nous même.

La question c'est quand obito va tombé le masque que va t il voir?

Il va voir que c'est un type qui se ment a lui même? certainement. Ou il verra alors qu'il n'est pas si mauvais que ça en tant qu'homme qu'il rêve d'amour mais n'arrive pas a croire en l'amour ( c'est la grande question on vie pour chercher de l'amour et si on ne trouve pas d'amour ou si on ne croit plus en l'amour en meurt même si on vie physiquement). Ou il verra pardonné moi l'expression qu'il est une sous merde manipuler par madara incapable de faire le bien autour de lui et qu'il n'a aucune force de caractère pour surpassé les traumatisme de la vie et qu'il n'a pas grandi et réagi comme un enfant qui fait un caprice du style "je ne suis pas content je veux tout détruit ". Ou il verra qui est encore au fond de lui le petit ninja obito uchiha. Bref tant de possibilité.

On connait naruto et les phase narutisation mais je trouve que c'est un peu différent d'une narutisation classique. Naruto ne dois pas uniquement montrer a obito sans nindo mais va refaire l'histoire de sa vie ou plutôt apport une autre vision sur sa vie et ses rêves. Et quand notre vision et interprétation des événement qui ont marquer notre vie change c'est tout notre personne qui change. C'est pour cela que certain personne vivrons la même épreuve certains en sortirons plus fort d'autre traumatiser parce que la vision des épreuves travers n'est pas la même.

Je remarque que je suis un peu philosophique mais sa m'inspire beaucoup, tout simplement c'est une question simple mais très important et universelle a tout histoire qui est "comment on interprète et traverse le événement qui marque la vie ? et les conséquence sur notre avenir?"  Ou encore "si on n'arrive pas a devenir qui on veut être, comment on réagi?" J'ai beaucoup réfléchi sur cette question dernièrement dans ma vie personnelle, c'est pourquoi je trouve que ce chapitre est vraiment très bon sur le plan affrontement moral (ou narutisation pour certain). Je trouve que c'est plus travailler qu'un formation de disque dur instantané a la Pain.

C'est de l'ironie ?

Parce que je ne vois pas comment des méchants qui subisse des lavages de cerveau par un gamin de 16 ans peuvent etre considéré comme des gens intelligent.

Après tout ce qu'il la fait, Obito aurait du déjà dépassé le stade de doute, et seul la stupidité, la fragilité mental peut expliquer le TNJ.

Je comprend ce que veut dire Walkyrie...Tout est une question de point de vue.

Obito peut être considéré intelligent dans le sens ou il se remet en question. La capacité de voir ses erreurs et de renoncer au "mal" est une forme sagesse. Seul les idiots ne changent pas d'avis comme on dit.

Après si tu considères qu'être fort et intelligent pour Obito serait de continuer dans sa voie sans douter, c'est autre chose bien sur : dans ce cas tu considères que le chemin de Obito n'est pas forcément le mauvais choix.

Toi tu vois un génie du mal se faire manipuler par un adolescent.... d'autres peuvent voir un personnage dans la mauvaise voie qui retrouve ses esprits grâce à la sagesse d'un jeune héros (et tout ça parce qu'il est assez intelligent pour être conscient de son erreur).

C'est de l'ironie ?

Puis merde quoi, c'est le type qui tue son sensei en utilisant un enfant qui vient juste de naitre, c'est le type qui attaque son village, détruit sa familles ou son clan, qui manipule Itachi, Nagato pour arriver à ses fins....et là il va subir un lavage de cerveau ?

Le pire c'est que je doute que quelqu'un est surpris ici...

non non ....pas de lavage de cerveau,ce que naruto ressent,c'est ce que ressent obito... donc tu vois pas besoin de lavage de cerveau.D'ailleur obito reconnait lui même dans ce chapitre qu'il a finalement pris les mauvaises décision....  faut dire il ne pensait certainement pas que l'alliance serait aussi unie.... c'est ça qui le fait douter

non vraiment toujours nous sortir l'argument du lavage de cerveau,ça commence a saouler ^^   

pour les doutes d'obito,c'est pas si facile,c'est compréhensible quoi... le gars avait la certitude de pouvoir offrir "mieux" via le MT,et ça a surpassé ses doutes....  jusqu'a auj ou il fait face a un monde ninja uni

Chapitre lu.

Un des meilleurs chapitre de naruto, tout le monde si met et il faut extraire les chakras des bijuus. Naruto n'a pas tord obito regrette ses actes la preuve il se voit hokage au coté de kakashi et des autres c'est un ninja de konoha et il le c'est très bien, vraiment hate pour la suite ;D.

Une fois Obito vaincu, il va aller où tout ce chakra du tir à la corde ? Naruto semble en pôle position pour le récupérer tout de même (cadeau d'Obito avant sa rédemption en défonçant Madara ?), à moins que quelqu'un d'autre se le procure, à tout hasard...Madara, qui se ferait latter après en un rien de temps..mais qui aura latté tout de même Hahsirama et sorti une phrase du genre "Ca y est, j'ai battu Kakaro"..oh wait.

Une défaite du Shodaime par le "grand méchant" apporterait un tout petit zeste de tension au moins, même si on sait que ça durera pas (cadeau du père/Obito/Sasuke power...)

Mine de rien, la discussion accélère le rythme, je trouve. On risque fort bien d'avoir un flashback pour rallonger un peu le tout, mais après ce flashback je pense que le cas Obito Uchiwa sera définitivement réglé.

Manque quand même Madara..il se construit une villla en Mokuton ou quoi ?

PS : Ca fait combien de temps qu'on avait pas eu une tronche badass de héros de Naruto comme à la fin de ce chapitre ? Bon mon petit doigt me dit qu'il va faire l'idiot dans les 3 prochaines chapitres mais c'est vraiment dommage qu'on le voit pas plus comme ça.

Mais... je... mais... non ! Le concours de Tir à la corde !

mj-laughing.gif

Sinon Obito se fait TNJ comme un sagouin, prévu et expliqué (pour ma part en tout cas) depuis de nombreux chapitres.

C'est au véritable investigateur de ce plan d'intervenir maintenant : Uchiha Madara.

Le plan "Œil de la Lune" va se concrétiser, pour les raisons que j'ai évoqués dans mes précédents messages, mais évidemment que les "méchants" ne vont pas "gagner", tout le monde le sait cela...

ps : Je l'avais dit dans un (très) ancien message, ce manga allait se finir comme Fullmetal Alchemist, tous les "gentils" qui font une ultime attaque (en même temps) sur le "gros méchant". Je me demande quand Itachi compte faire sortir Kishimoto du Izanami. ;D

re-ps : J'ai eu l'espoir à un moment que Sasuke allait faire l'ultime coup de put* et prendre tout le chakra des Bijû pour lui-même. En disant à Naruto "Maintenant je suis prêt pour notre combat...". Mais en fait...non. :P

ultime-ps : Au fait, la preview racontait (encore une fois) de la mer**. Elle disait que Madara allait dire "une vérité choquante" à Naruto. Que nenni ! Bref, pour ceux qui doutaient (encore...) que les preview de Naruto c'était du Yo-Yo.

on voit quand même que Obito reste invincible quoi qu'on puisse lui faire.

même après une attaque pareil il s'en tire comme si de rien n’était.

y'en a qui avaient dit qu'il était décevant en tant que Rikudou..

mais en faite, la seule chose qui le retenait jusque maintenant c’était ses doutes..

a tel point que même l'auteur ne trouve qu'une seule façon de le battre s'est d'extirper les Bijû en lui.

on parle de power up de Naruto si il récupère l'autre moitié de Kurama mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt.

il n'aura pas plus de techniques.. juste plus de puissance.. ce qui est inutile pour le moment vu qu'il est en lien direct avec son père et qu'il puise déjà tous le chakra qu'il a besoin.

par contre je me demande ce qu'il va lui arriver si il arrive a récupérer les 6 bijûs de Obito ??

une chose est sûr si il y arrive Obito ne va pas y survivre.. déjà que 1 extirpation de Bijû égale la mort donc 7 + 2 moitié...

on voit bien quand même le chef d'orchestre qui dirige le tout dans l'ombre :D

Kurama n'aura jamais autant parlé depuis la guerre :)

bon chapitre pour ma part,

ce masque dont naruto parle, s'agit t-il du zetsu spirale ou naruto fait juste reference à la haine d'obito? on ne sait pas ce qu'il est devenu!

ça sent le repartage des bijuus!! est-ce que ça va entrainer un nouveau confli entre les villages? sasuke va t-il essayer de s'en prendre au bijuu pour augmenter son pouvoir? pour dire que le mangas est loin d'être terminé

madara que va t-il faire maintenant! ça fait parti de ces plans? il a tout expliqué à hashirama, pour moi ce n'est pas par hasard, il veut ecarter obito de son plan, il a dit que ce sera lui qui va executé le MT. il a dit qu'il va utiliser le mode sennin de hashirama pour doubler obito, a t-il prevu de lancer le MT avec son rinnegan couplé au mode sennin? il l'a déja fait si vous en souvenez avec obito où tout est blanche!! le mieux c'est qu'on attend. ce sera pour bientôt

Voilà j'ai retrouvé le fameux chapitre c'est au 629

naruto-4137927.jpg

Tous sauf Gyuky

Donc il y'a bien une incohérence

Juubi voit simplement une représentation du Rikudo Senin en Naruto puisque l'Uzumaki fait preuve d'une résistance remarquable et parvient à résister à chaque assaut du Dieu Démon.

On ne voit pas Hachibi dans cette représentation car c'est peut-être une erreur qui sera rectifiée lors de la sortie du livre mais je pense que Juubi a vu le Rikudo Senin (son plus grand ennemi, le seul être avec Naruto qui est capable de contrer sa puissance) en Naruto comme les Bijuu ont vu le Rikudo en Naruto. Parce que si Juubi avait ressenti le chakra de tous les Bijuu, effectivement ce serait incohérent puisque Naruto n'a jamais eu le chakra d'Ichibi et d'Hachibi et donc Ichibi ne devrait pas être dessiné dans ce cas.

Je veux bien qu'on voit beaucoup d'incohérences dans Naruto mais il y a une différence fondamentale entre revoir son plus grand ennemi réincarné chez un autre et sentir la présence de 9 créatures chez un autre alors qu'elles sont toutes en toi en ce moment même.

La deuxième option serait totalement incohérente parce que comment peux-tu voir 9 mêmes personnes chez un autre alors que ces 9 mêmes personnes sont en ce moment à côté de toi ?

A moins d'être face à un miroir ou d'avoir des clones, je ne vois pas. :-\

je commence à me lasser de ces chapitres pseudo philosophique, sur la valeur de l'amitié blablablabla...les combats sont à la limite ridicule. "oh mon dieu, je vais mourir! donnez moi tous votre force. c'est mieux...Ah mon dieu, je vais encore mourir, donnez moi tous votre force!"...hyper relou!

ou est passé la stratégie et tout ce qui faisait le charme de l'ancien naruto? Maintenant, c'est que du bovinage avec des techniques ultimes par dizaine!!! bref, j'aime de moins en moins ce manga.

Bon chapitre.

Finalement Obito ne s'est pas fait coupé en deux, ni vaincre physiquement.

On a droit par contre un Tir à la corde, pourquoi pas après tout.

Obito est très proche de se faire Narutiser, à voir si Kishi fait exactement comme avec Nagato.

Le MT lancé par Obito s’éloigne de plus en plus et le fait qu'il soit lancé par Madara m’intéresse pas des masses, je trouvais justement intéressant qu'il soit lancé par Obito mais ça ne semble pas être le cas, à voir quand même on sait jamais.

La discussion entre Naruto et Obito sera décisive, j'espère que l'auteur va bien prendre son temps sur le coup et ne bâcle pas ce moment, ça sera d'ailleurs le moiment idéal pour terminer/approfondir le Flash Back d'Obito, comme à l'époque de Nagato.

J'ai particulièrement aimé la dernière page et les paroles de Naruto. Comme je le disait dans d'autres post, le masque n'est pas là pour seulement cacher son identité il y a tout une symbolique dernière. Obito, au fond de lui a toujours regretté ce qu'il est devenu, il avait honte peut être, ce masque lui servait à "oublier" ses émotions passé, ce qu'il était avant à savoir Obito Uchiha. C'est d'ailleurs pour ça que Naruto parle de lui retirer son masque, malgré l'aspect bisounours, j'aime - pour le moment - le déroulement des événements. L'auteur doit pas se louper pendant la discussion, ne pas l’expédier trop rapidement comme il a pu le faire avec Nagato.

J'aurais préféré que cet discussion ait lieu post MT, elle aurait eu, à mon avis, plus d'impact sur Obito.

Voilà j'ai retrouvé le fameux chapitre c'est au 629

naruto-4137927.jpg

Tous sauf Gyuky

Donc il y'a bien une incohérence

Aucune incoherence dans cette image. Naruto n'a pas checke avec Shukaku. Cependant Juubi voit bien Shukaku sur l'image. Cela signifique simplement que Juubi voit en Naruto l'heritier du Rikudou Sennin, cest l'image qu il s'en fait. Seul manque donc Hachibi, pour la simple et bonne raison que Hachibi se trouve juste a cote, dans Bee.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...