Jump to content

Naruto Shippuden 335 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

Bon un épisode où ça a beaucoup parlé, néanmoins j'ai plutôt bien apprécié le Muki Tensei de Kabuto même si j'ai trouvé que les dessins étaient meilleurs au dernier épisode. Par contre pour l'amaterasu de Sasuke, je regrette qu'on ne l'ait pas vu un peu plus dans son ensemble plutôt que de voir le tout directement.

TV Tokyo a également mis à jour son site internet pour Naruto avec une belle image de Naruto en mode Rikudou v2 et Uchiha Madara en toile de fond :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/index2.html

J'ai voté assez bien. Peu de combat, beaucoup de blabla, je dois dire qu'ils ne se sont pas foulés pour cet épisode puisque ça se passe de la même façon dans le manga. Les dessins sont parfois brouillons mais j'ai bien aimé la discussion entre Itachi et Kabuto, bien qu'elle était trop longue.

Très bon épisode. Contrairement à certain, je ne me suis pas ennuyer. La parlote, c'est bien parfois.^^ J'attends avec grande grande grande hâte le prochain épisode que j'attendais avec impatience. La dernière partie du flash-back de Kabuto. Merci Kishimoto d'avoir fait un flash-back sur Kabuto, qui en plus très bon.

Episode bon mais je me suis un peu vraiment ennuyé dans les blablas, en même temps c'était le manga en effet. Donc ce n'est pas à blâmer.

Sinon omg le serveur dans le bar :o, il sert Sasuke et Tobi et il ne réagit pas, ça m'avait pas frappé dans le manga mais là c'est marquant ;D

tumblr_mv6br6TFnG1saeupto1_500.png

tumblr_mv6br6TFnG1saeupto2_500.png

Opening toujours motivant 8)

@ Dams67 Mon garçon il faudrait savoir quand c'est des HS ça ne plait pas la les Sp ont adapté à 100% le passage du mangas que veut tu de plus des scene de combat HS  pourquoi pas mais ce combat la n'etait pas temps ninjutsus mais plus psychologique et de remise en questions que cela soit pour itachi quand il est revenu de l'edo tensei pour sasuke qui est entrain de ce poser des questions sur la destruction de konohas d'ou la question ensuite au shodai un peu plus tard .Et surtout le droit à la chance de redemption pour kabuto certe un peu enfantin mais c'est la doctrine de ce mangas .

J'ai voté bien fidele au mangas comme depuis le début du combat le charisme d'itachi toujours bien rendu seul béémol kabuto en vue de dessous dans la penombre pas bien rendu avec sa queue de serpent dans le bide .Bref prochain chapitre un peu de recul sur l'enfoiré de danzo et oro .

@errosenin : Mon garçon, le soucis ne réside pas dans le fait qu'ils reprennent la trame originale je ne leur en tiens pas rigueur de ce coté-là. Le soucis est que ce passage, en plus d'être long et ennuyeux en manga, a été adapté de la même manière alors qu'il y avait possibilité de faire un peu plus court pour arriver au début du background de Kabuto plus tôt dans cet épisode. Ils discutent pendant 16-17min et combattent moins d'une minute pour en arriver là, c'est un peu trop long à mon goût. Je pensais pas qu'ils adapteraient ce passage à la perfection en prenant la même lenteur que le manga (partie du manga que je n'avais pas réellement apprécié).

Par contre pour les épisodes HS, je ne suis pas concerné par ta remarque puisque j'ai pas vu un arc HS depuis Utakata ce qui remonte à 2-3 ans je dirai. ;D

Bon épisode je trouve.

Dessin assez bon, et l'animation qui va avec.

La parlotte, ben pour ceux qui ont suivi les scans, pas de surprise. Donc on va dire que ça partait en longueur.

Autrement, j'ai bien aimé le FB de Kabuto, encore plus que dans le bouquin. La voix de Kabuto enfant était toute petite et frêle ! xD