The Amazing Spider-Man Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Et voilà ! C'était inattendu mais CBS vient de révéler qu'un remake/reboot de Charmed était en préparation, pas de date pour l'instant mais on peut espérer quelque chose pour l'an prochain. Qu'est-ce que cette annonce vous inspire ? Que pensez-vous de Charmed et de ses actrices ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Je crois que c'est quelque chose comme la deuxième série que j'ai vraiment suivi dans mon enfance, après Lois et Clark. Donc, la nouvelle d'un reboot me laisse à la fois circonspect et impatient de voir ça. Personnellement, la série était tout bonnement excellente dans les trois premières saisons, mais la mort de Prue et donc le départ de Shannen Doherty ont pas mal pénalisé la série je trouve, alors que je n'étais pas fan du personnage au demeurant (en plus, j'étais amoureux d'Alyssa Milano ). Mais la série a pas mal chuté au fur et à mesure que l'intrigue autour de Cole (qui reste pour moi le meilleur personnage de la série) s'est allongée un peu trop. Puis, c'est partie dans des délires totals, et j'ai plus vraiment accroché à partir de l'école de la magie... Enfin, face au reboot, je suis plutôt méfiant en général, mais je reste curieux de voir comment ils vont faire évoluer ça. Je poste la source ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Oh un reboot de nos trois sorcières. Je pense aussi que c'est l'une des premières séries que j'ai regardé jusqu'a la fin étant petit. (Ça passé sur M6 le samedi soir a mon époque si j'ai bonne mémoire ) Alors là, le fait de savoir qu'ils sont entrain de préparer quelques choses me rend assez curieux parce que maintenant on a plus les même effets spéciaux qu'avant. Lorsqu'on regarde un épisode de Charmed a notre époque, on rigole bien car on remarque que pour les effets c'était pas trop ça. Si ils nous font un reboot avec de meilleurs techniques d'effets spéciaux, je pense que ça pourrait vraiment revenir parmis les bonnes séries. Après faut qu'ils nous pondent de magnifique scénario qui nous accroche. Je suis assez impatient de voir les résultat du nouveau Charmed. Une série qui m'a pas déçu pour ma part même si comme dit plus haut, l'arc avec l'école magique ne m'a pas trop accroché non plus. Mais le reste a été assez convaincant pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pab Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Ohhh.. Grosse nouvelle qui m'avait échappé. Je sais pas... Personnellement, je suis mitigé. Charmed était quand même une sacré série pendant huit saisons. Elle a présenté des personnages très réussi comme Cole Turner (Le fameux Démon Balthazar) ou encore les sœurs en elle-même. En elle-même, mis à part la dernière saison avec les personnages que je comprends pas (les copains de Paige et Phoebe qui sont là uniquement pour finir sur une note joyeuse, et complètement sous exploité, l'intrigue Christie-Triade-Kaley Cuoco), la série est géniale. En plus, elle est récente. Les effets spéciaux, les personnages, les intrigues ne sont pas vraiment dépassé. Du coup, l'idée du reboot me semble très exagéré. Quite à surfer sur la vague Charmed, autant faire une suite avec les garnements des Soeurs. Il doit bien y avoir un truc sympa à faire avec les Chris, Wyatt et les autres enfants.. en particulier si le lien devient un lien entre cousin... Après, à avoir ce qu'ils vont faire.. Pour ma part, ça va être très dure de me faire oublier les sœurs originelles. Les gars.. La trilogie du Samedi, ça rappelle des souvenirs avec Stargate, Charmed, Alias, Dark Angel, Supernatural dans ses premières saisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detroit Smash Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 En plus, elle est récente. Les effets spéciaux, les personnages, les intrigues ne sont pas vraiment dépassé. Sur ce point là, je ne suis pas d'accord. Comme le dit Kanzaaki, tu regardes les premières saisons, les effets spéciaux font quand même pas mal rigoler maintenant. Puis même au niveau de l'histoire justement, on ne monte plus une série comme on le faisait à la fin des années 90, ya quand même un très gros potentiel d'évolution de ce côté là.. Des idées qui ne pouvaient pas voir le jour avant concernant le scénario, le caractère des personnages notamment sont exploitables désormais. Quand tu regardes avec les yeux d'aujourd'hui, t'as quand même l'impression qu'il y a pas mal de sujets qui ont été traités en superficialité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Je suis assez d'accord avec Kelnorim. Lorsqu'on voit ce qu'on est capable de faire avec un Seigneur des Anneaux, je pense qu'on a largement largement le potentiel de rendre la série Charmed plus "moderne". D'ailleurs ça me fait penser à la série Beverly Hills. Quand on regarde l'ancien avec nos yeux d'aujourd'hui on remarque dessuite les contrastes qu'il y a sur les jeux des couleurs ou autres. Et là ils ont sortis Beverly Hills nouvelle génération qui est plus moderne. Moi, je vois un nouveau Charmed dans cette optique. Une nouvelle génération sans pour autant délaissé l'ancienne. Un mixte. Et bien sur avec des éffets spéciaux beaucoup plus poussés que maintenant. Parce qu'on a évolué entre temps je veux pas dire.... Donc je les vois mal se contenter de nous servir du réchauffer pour notre simple guise. De toute façon, si ils préparent quelques choses c'est pour forcément tenter de faire mieux que la fois précédente donc partant de là. Ils peuvent nous surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Kishio Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Maaaaaaais Non !!! Un Reboot de Charmed ? Mais c'est énorme ! J'adorais cette série quand j'étais petit et ça doit être aussi la série que je suivais réellement. A chaque fois que je rentrais de l'école, il était impossible pour moi de rater les épisodes. Pareil pour certains Samedis soir où on avait le droit aux nouveaux épisodes ! Franchement, j'ai hâte et ça me fera trés plaisir de revoir les Trois Soeur Halliwel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Charmed, ma première série TV, j'avais 10/11 ans quand cela s'est terminé donc je ne me souviens pas de tous les intrigues. Après il faut en savoir plus sur ce remake/reboot car moi aussi j'ai un avis assez mitigé car je me souviens que la fin se fini vraiment en happy end, ils finirent heureux et eurent beacoup d'enfant et petit enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Hola de vieux souvenir de la trilogie du samedi soir sur M6 bien que charmed passer il y a pas longtemps encore sur w9 ^^ Sinon je pense que je suivrais cette série j'ai beaucoup aimer étant "petit" donc a voir ça fait plaisir en tout cas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Tiens donc je suis passé a coté de cette info Charmed reste une reference qui n'a pas regardé cette serie sur M6 a l'époque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 @Croco Je dirais la nouvelle génération ceux qui est plus centré sur l'ordinateur et jeux vidéos. A cette époque, lorsqu'il y avait cette fameuse trilogie, je me souviens pas avoir eu encore des ordinateurs de haute technologie. Su coup nos passe temps était la télé, sortir ou joué a la Gamecube avec Mario Kart en ce qui me concerne Je pense que Charmed pour nous c'est une référence mais pour la nouvelle génération, je vois plus un Dexter ou Vampire Diaries (etc) qui rentrent en référence. Mais peut être que avec ce reboot, ils vont refaire en sorte que cette série reste dans les moeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Topic à la poubelle. Pour le moment y'a aucun script, aucun pilote en vu, c'est une idée lancé sur la table. Comme le spin off de NCIS L.A et BerverlliHillsCops. Deux séries qui ne verront jamais le jour et je doute que Charmed est de plus grande espérance. Si vraiment ça se confirme, une date de sortie etc on réfléchira à un topic. Pour le moment c'est du buzz pour... Rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts