Aller au contenu


Fairy Tail 360


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

La quantité n'est pas égale à la qualité, on sait cela, m'enfin on va pas faire les fines bouches

 

Certes, mais justement ce que j'essaie de mettre en avant, c'est que pour moi Mashima arrive à nous sortir de long scan et de bonne qualité, ce qui justement est difficile car plus tu fais quelque chose de long, plus tu augmente les chances de faire des erreurs ou des bourdes statistiquement. Après c'est un manga c'est pas une rédaction, c'est différent c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah oui et ça on le sait parce que...heu...non en fait nous n'en savons rien.

Alors évitons de tirer des plans sur la comète et de se montrer si affirmatif sur des choses dont, en fait, nous ne savons pas grand chose.  ;)

 

Et sans sa malédiction Jackal se faisait atomiser. ça ne rime à rien d'ignorer les pouvoirs/capacités que possède tel ou tel magicien.

 

 

Bah si on le sait, le pouvoir de jackal permettant de poser des bombes sur chaque surfaces du corps l'ayant touché n'est qu'une variante des autres explosions qu'il utilise. La seule différence c'est que celle-ci Natsu n'a pu les avalés et on a vu le résultat :    One shot...

 

Par contre les coups qu'il a reçu de la part de Natsu ne l'ont pas vraiment gênés. Il a juste fait le mort quelques secondes et s'est relevé comme si de rien était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...