Aller au contenu


Fairy Tail 360


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Vus : http://readms.com/r/fairy_tail/360/2148/1

 

VF by MFT :  http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-360/

 

 

Le même scénario que Luxus face à Tempesta : ultra-domination lors du combat, pour finalement que le membre de Tartaros se relève et assome son adversaire avec une sorte de technique ultime. J'avoue avoir eu peur durant le combat que finalement, cet arc ne se résume qu'à du no-match en faveur de Fairy Tail. Bien que pour le moment, Tartaros soit décevant en 1vs1 et ne doive son salut qu'à des techniques "cachées". Mais bon, ce revirement de situation fait quand même du bien !

Durant le prochain chapitre, probablement le combat de Wendy et Lucy pour défendre le vieux qui ne veut pas donner son secret et sa petite fille. Impatient de voir ça ! En tout cas, Jackal se prépare à être le premier à tomber au combat 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu, juste excellent. Comme je m'en doutais c'était pas si simple que ça malgré qu'il soit un adversaire qui apporterait de la force à Natsu de part les explosions je me doutais que ça serait pas si évident.

 

Au final Natsu est à terre et Fairy Tail est bien dans la mouise.

 

"Two Bombs" la prochaine fois je me demande qui va devenir une bombe maintenant...

 

PS @Kelno, sa technique n'est pas une surprise ou une ultime, on sait déjà que ce qu'il touche se transforme en bombe, y a rien de surprenant à ce que la même chose arrive à Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS @Kelno, sa technique n'est pas une surprise ou une ultime, on sait déjà que ce qu'il touche se transforme en bombe, y a rien de surprenant à ce que la même chose arrive à Natsu

 

Pour le moment, j'avais surtout compris qu'il pouvait déclencher les explosions par lui même (en envoyant une sorte de rafale donc). Sur Natsu, il implante carrément l'explosion en lui à partir du moment où celui-ci le touche, chose que l'on apprend au moment où Jackal parle de sa "malédiction" (et après Jackal et Tempesta on peut penser que tous les membres de Tartaros en possèdent une) :) C'est certes pas une technique ultime comme il semble pouvoir l'utiliser n'importe quand, après dans les circonstances du combat, si, ça reste une surprise :)

Concernant les Tartaros, pour le moment, ils sont donc plus surprenants que forts. Et pour battre Jackal, il faut donc privilégier la distance. Ca m'étonnerait que Lucy s'amuse à envoyer un esprit en mission suicide au Cac, donc pas de Capricorne, et le reste devra ne pas se faire toucher (à moins qu'elle en ait qui résiste aux bombes 9_9 ). Jackal est quand même bien amoché, en combinant bien son fouet avec les attaques à distance de Wendy, ça pourrait le faire.

 

Dans un monde utopique en tout cas, Natsu aurait actuellement un avant-bras et une jambe en moins... Une surprise pour le prochain chapitre ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sympa ce petit chapitre....il me semble que chaque membre de Tartaros a le droit à sa magie de base + une magie supp. un peu cheaté après l'explosion en vent poison de mage, le mec qui transforme les gens qu'ils touchent en bombe !

 

Et donc le secret que Tartaros recherche serait "Faith" soit la "Foi" ??? Qu'est ce que ça peut bien être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purré! ils ont déjà battu deux des plus fort de fairy tail!! natsu et laxus.

 

c'est une bonne idée de donner une "malédiction" comme ça à chaque membre de tartaros! mais ce qui est pas bon c'est que une fois qu'on découvre ce pouvoir caché, le demon perdra au fight suivant.. ben oui il va pas mettre tout le monde KO avec..

 

sinon jakal n'a vraiment pas de chance...

1- il tombe sur natsu et donc son pouvoir n'est pas efficace! heureusement il a sa "maledition"

2- apres natsu il y a lucy et wendy, ses explosion son efficace mais pas sa malediction: coup de vent par wendy, fleche par sagitarius, sable par scorpio, eau par aquarius, gemini qui inverse la malediction, regulus de leo etc.

 

 

sinon il est bien resistant ce jakal, non?

je ne sais pas si il est plus resistant que tempesta ou bien si la difference entre laxus et natsu est aussi grande que ça

 

et puis si il veut vraiment une info des gens du conseil, alors pourquoi il les a tuer sans leur poser cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de scénario, il me semble plus intéressant de voir une victoire de Jackal : le vieux révèle son secret pour sauver sa petite-fille, le démon se casse en rigolant, laissant le groupe FT au désespoir et la ville rasée. A partir de là, début d'une course contre la montre pour les empêcher de mettre la main sur le macguffyn ultime de la mort qui tue.

 

Bon, l'inconvénient, c'est que les autres combats n'aurait pas lieu, ce qui me semble peu probable pour l'instant, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu (beaucoup) déçu du chapitre, jusqu'au dernier tiers à peu près, car ça a mieux fini que ça a commencer.

Certes, la magie de Jackal est clairement défavorisée face à Natsu mais quand même,  ça aurait pu être un peu plus serrer au corps à corps.

Que Luxus OS un ennemi puissant je veux bien, vu que c'est un des mages les plus puissant de tout Fiore mais Mashima aurait au moins pu se faire prendre quelques droites à Natsu parce que là c'est du perfect qu'il lui met.

Apparemment Tartaros recherche quelque chose nommé " Faith ", je ne vois pas trop ce que ça peut être, on verra bien si le papy porte ses couilles et le révèle à Jackal.

Le chapitre a bien mieux fini que commencé avec Jackal qui dévoile sa botte secrète. Vraiment, il faudrait que Natsu comprenne qu'être un no-brain absolu lui cause plus de mal que de bien. 9_9 D'ailleurs il n'y a que moi qui suis choqué qu'une bombe humaine reste intacte après l'explosion ? ???

Ah oui, et j'espère juste qu'on aura pas ce schéma pour tout les combat, à savoir FT qui explose son adversaire avant de se faire avoir par sa botte secrète, sinon ça va vite devenir chiant.

 

" Two bombs ", Wendy et Lucy ? Le papy et sa petite fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec un beau combat entre Natsu et Jackal.

 

On aura cru à la défaite de Jackal jusqu'a la démonstration de sa botte secrète, j'espère aussi que ce ne sera pas tout le temps comme ça, là Jackal a eu la malchance de tomber sur un adversaire qui peut contrer son attaque ce ne sera pas forcément le cas pour les autres.

 

Du coup je n'ai pas compris l'héritage blanc j'attends la VF pour comprendre.

 

En tout cas je sens la défaite du coté de FT, je ne vois pas Wendy et Lucy battre Jackal à part si Natsu se relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai survolé, j'attends la VF pour plus de précision.

C'est marrant de voir qu'à part faire des coups de lâches, Tartaros se fait souvent dominer dans les combats à la loyale.  9_9

Je pense qu'au prochain chapitre, quelqu'un interviendra (Pourquoi pas Gildarts ?), parce que je vois pas vraiment les mages restants le battre (Natsu ayant de la chance d'être immunisé aux explosions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre

Bon chaque guilde  noir de l'alliance sont a la recherche de quelque chose:

oracion seis le nirvana


grimoir heart zeref et la magie unique

et maintenant tartaros pour faith (foi)

ON a eu la loi des fée, sphère des fée, fairy glitter, alors pourquoi pas la fairy faith lol.

Bon je pense que plus personne dira que natsu gagne toujours ( mais j'en doute). Par contre je trouve que tartaros sont tres résistant vu que tempesta et jackal se relève facilement.

Par contre je pense pas que lucy et wendy vont battre jackal car l'ultime combat contre fairy tail et tartaros sera quand faith sera trouver. Ce pendant je pense qu'elles vont réussir à le faire partir en retrait car lucy possède des esprits qui ont une magie de distance: sagitarus, léo, aries, aquarius, scorpio et wendy peut remetttre natsu sur pied.

Je pense que faith est soit une chose dangereuse pour eux ou ils veulent l'utilisé pour x raison (redonner de la puissance à END qui a souffert de son combat contre igneel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la première moitié du chapitre, j'ai eu peur. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. :)

 

Malgré tout, je suis inquiet de constater qu'à part le fait de posséder des techniques secrètes particulièrement dangereuses, les membres de Tartaros soient aussi faibles. Jackal se fait complètement dominer au corps à corps par Natsu, comme Tempesta par Luxus. Est-ce qu'on va avoir droit à ce schéma pendant tout l'arc, ou y aura-t-il vraiment un membre de Tartaros qui ne soit pas un pétard mouillé s'il n'a pas de techniques secrètes de dernier recours ?

 

Maintenant, ce serait bien que Natsu reste sagement à terre pour la suite. Surtout, que Wendy ne fasse pas disparaître ses blessures comme par magie, ou pire encore, qu'il se relève miraculeusement en invoquant le saint pouvoir de l'amitié, afin que l'on puisse voir un peu Lucy et Wendy à l'oeuvre. Elles au moins ont un cerveau qui devrait leur permettre de parvenir à vaincre Jackal, et leur style de magie ne relève pas du corps à corps.

 

Si le membre du Conseil pouvait passer l'arme à gauche, ce serait pas de refus non plus. Il est irritant par son comportement et à s'extasier bêtement devant la puissance de Natsu-l'abruti-qui-a-mal-fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sile > Bah on sait maintenant plus ou moins que chaque membre de Tartaros a une malédiction qui lui est propre. Je pense donc qu'on les verra toutes se développer une par une et pour qu'elles puissent se développer, il faut que le membre en question rencontre quelques difficultés. Donc le schéma des derniers combats a de bonnes chances de se reproduire.

Bon, on connaît maintenant l'objectif (ou l'un des objectifs) de Tartaros qui est "Faith", probablement une magie ancienne et puissante qui a le pouvoir de détruire le monde (peut-être, voire sûrement, en rapport avec Acnologia), je vois bien une connerie du genre vu la simplicité du scénario ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir Lucy en action, franchement je pense que le niveau de Lucy maintenant est monstrueuse, rien que Capricorne qui est de loin l'un des meilleurs spirits et ça se peut qu'il en sait pas mal sur tartaros, franchement il me manque et j'ai hate de le voir dans un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Pour Faith, ne pensez-vous pas qu'il pourrait s'agir de "l'artefact" caché sous FT? Il nous a été introduit il n'y a pas si longtemps et ça correspondrait au niveau scénario :

- FT est détestée du conseil, ce qui est de notoriété public

- le Conseil (mais seul les très anciens et donc très peu de personnes) sont au courant de Faith qui serait quelque chose de caché.

=> quoi de mieux que la guilde chez qui on irait jamais chercher ça à cause de ses relations avec le conseil que FT ?

 

En plus ça mettrait encore plus en avant la bataille FT / Tartaros et ça déplacerait le combat sur FT comme on l'imaginait déjà avec un rapatriement des anciens encore viavant dans les locaux de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Faith, ne pensez-vous pas qu'il pourrait s'agir de "l'artefact" caché sous FT? Il nous a été introduit il n'y a pas si longtemps et ça correspondrait au niveau scénario :

- FT est détestée du conseil, ce qui est de notoriété public

- le Conseil (mais seul les très anciens et donc très peu de personnes) sont au courant de Faith qui serait quelque chose de caché.

=> quoi de mieux que la guilde chez qui on irait jamais chercher ça à cause de ses relations avec le conseil que FT ?

Lumen histoire est dans les sous sol depuis ère de mavis. Pour que ton hypothèse soit valide il faudrait que le conseil déteste FT depuis l'époque de mavis et que sa soit eux qui on donner lumen histoire à FT mais je doute que sa soit le cas.

Mais il est possible que mavis ou celui qui a donner lumen histoire à mavis en a parler au conseil et leur a dit que cette chose est dans un endroit sur mais leur a donner des indice pour la retrouver comme une carte au trésor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Que dire pour ce chapitre, Jaguar est le deuxième membre de Tartaros à se prendre une raclée au corps à corps, jusqu'à ce qu'il dévoile sa capacité cachée, je ne sais pas mais pour moi à force, ces mecs passent pour des rigolos, moi qui pensais que ce dernier aurait dû pousser Natsu a utilisé le DF pour l'égaliser, j'ai tout faux. Enfin bon Natsu a mangé sévère ce n'est pas plus mal, vu qu'il n'a pas perdu de membres, j'espère qu'il a quelques ossatures brisé. Lucy et Wendy en sauveuse ? Elle feront Jaguar utiliser son pouvoir sur lui même ?

 

Le papi chat, est juste ridicule a fantasmé sur Natsu et ça soit disant puissance 9_9 à croire que dans le passé, il n'y avait pas de mage plus fort  que Natsu 9_9.

 

Faith est la nouvelle intrigue, je me demande si ce n'est pas un artefact servant de clé pour ramener END à la vie.

 

Je m'y ferais jamais avec Natsu qui aspire le souffle d'une explosion, la vitesse de la déflagration n'est pas pris en compte dans FT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu,

 

bon alors si le niveau de Tartaros n'est pas plus élevé que ça, ils n'auront pas la moindre chance si Gildarts réapparait. Jackal n'aurait rien pu faire face au plus puissant membre de fairy Tail. Il est déjà en galère contre Natsu, alors j'imagine pas contre Erza/Luxus/Gildarts, et même contre un Makarov vieillissant. Erza ne le touche qu'avec ses armes, Luxus lui balance sa foudre à distance et Gildarts le bat sans même faire un seul pas, en désintégrant toutes ses explosions. Bref, Jackal est plus impressionant dans ses destructions massives que dans ses duels. D'ailleurs, ça prouve que le conseil était vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Que dire pour ce chapitre, Jaguar est le deuxième membre de Tartaros à se prendre une raclée au corps à corps, jusqu'à ce qu'il dévoile sa capacité cachée, je ne sais pas mais pour moi à force, ces mecs passent pour des rigolos, moi qui pensais que ce dernier aurait dû pousser Natsu a utilisé le DF pour l'égaliser, j'ai tout faux. Enfin bon Natsu a mangé sévère ce n'est pas plus mal, vu qu'il n'a pas perdu de membres, j'espère qu'il a quelques ossatures brisé. Lucy et Wendy en sauveuse ? Elle feront Jaguar utiliser son pouvoir sur lui même ?

 

Le papi chat, est juste ridicule a fantasmé sur Natsu et ça soit disant puissance 9_9 à croire que dans le passé, il n'y avait pas de mage plus fort  que Natsu 9_9.

 

Faith est la nouvelle intrigue, je me demande si ce n'est pas un artefact servant de clé pour ramener END à la vie.

 

Natsu n'a jamais réussit a activer sa DF seul il a toujours eux besoin d'une aide extérieur. Donc il était improbable qu'il l'active de lui même. Pour le papi chat s'est la première fois qui voit un mage de FT combattre donc oui il est étonné car il connaissait que les problème que causer  FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon alors, si les membres de Tartaros se font prendre à chaque fois une raclée au corps à corps, mais invoquent un cheat pour s'en sortir, ça va rapidement devenir chiant. J'espère au moins que Silver, Kyouka et les autres donneront un peu plus de fil à retordre aux autres mages. Parce qu'on a limite l'impression que FT se ballade face aux Portes Démoniaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas une impression de faiblesse de la part de jaguar, ok il se mange des coup sans répondre par natsu, mais la façon dont il se reléve laisse présagé quelqu'un d'endurant, de plus quand vous dites qu'une magie à distance devrait le battre, il ne faut pas oublié les cases ou limite il rase la ville, donc même à distance il peut se battre contre n'importe qui

 

l'impression de faiblesse vient surtout de natsu qui lui met des beigne sans qu'il réponde, mais aprés analyse, il y a la surprise du coup qu'il se mange et je ne serait pas étonné qu'il c'est ensuite laissé faire pour apprendre aux autres dans la douleurs (il espérait une plus grosse bouule de feu)

 

donc hate de voir la suite pour voir comment vont s'en sortir lucy et wendy, mais je les vois mal s'en sortir malgrés tout se qui à été dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère.... Il y a vraiment des gens qui aiment s'indigner pour le plaisir de s'indigner. Natsu est une brute, il n'y a que les Luxus, Gildarz, Erza et autres Blue Note qui soient au-dessus de lui, et pas de beaucoup. C'est un gars qui peut se soloter deux dragon slayers de 3e génération depuis qu'il a bénéficié du boost donné par Ultear. C'est un monstre en combat, qui a énormément progressé.

Luxus, c'est le même, en pire.

 

Et en face d'eux, on a quoi ? Une guilde qui n'est pas la plus puissante, puisque la plus puissant c'était celle d'Hadès. Il est donc totalement NORMAL qu'en combat "standard", les membres de Tartaros se fassent, pour beaucoup d'entre eux, dominer par des personnages comme Natsu ou Luxus.

 

Par contre, Tartaros, ce sont des démons, pas des êtres humains. Ils sont dangereux non pas à cause de leur puissance "brute", mais à cause de la nature pernicieuse de leur magie, ainsi que par leur résistance surnaturelle. Certes, Natsu n'a pas utilisé de finisher sur Jagar (erreur !), mais ce dernier semble étrangement intact, tout comme Tempesta est de toute manière immortel.

 

Personnellement, ça me plait : Fairy Tail va devoir relever un défi non pas de puissance, mais de magie et d'intelligence. C'est autrement plus cool que de voir des teubés enchainer des kamehamena à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si fairy tail les dominent au corps à corps tartaros reste redoutable avec leur malédiction ( qui est bien trouver a mon avis) car sa montre bien qu'ils sont des démon de zeref vu que lui aussi il est maudit. Pour les battre il faudra que FT trouvent un moyen pour contrer leur malédiction. Ce pendant je trouve que doriate est plus puissant que jackal et tampesta car il a mit grey en difficulté mais bon la grey était en mode enfant peut etre en mode adulte il aurait vaincu doriate en mode démon. Mais vu que je trouve que doriate est plus fort que tempesta et jackal je pense que c'est deux la non pas montrer leur vrai force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...