Aller au contenu

Fairy Tail 360


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

@Eoko

hmm y'a des gens qui n'ont pas encore compri comment fonctionne les combats a FT  9_9

 

ça a toujours été comme ça, un type qui domine complètement le combat, puis sa s'inverse!

c'est l'effet ping pong :P

 

regarde le combat de natsu contre sting! natsu c'est fait eclaté par sting, il c'est relevé comme si il a rien reçu!

pareil pour laxus vs hades!

ben la c'est pareil! jakal se releve comme si il a rien reçu!

il est loinnn d'etre en galere! il va meme enchainer un autre combat!

 

et puis excusez moi mais vous trouver cette magie cheaté comparé a celle de rustyRose?

rustyrose n'est pas mort et je suis sur qu'on le reverra full power! mais une magie a la green lantern est super cheaté!

 

((bon c'est vrai que celle de tempester est cheaté vu qu'il est du coup immotrtel..))

 

@Edaemus:

oui gildartz aurai battu jakal vu qu'il a pas besoin de le frappé en le touchant (sa magie peux être utilisé a distance)

par contre je ne sait pas comment il pourra battre un type comme tempestar et silver (qui a geler un dragon..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre de la part de Mashima. Un combat tout à fait logique avec un Natsu plus fort que jamais. Je comprend pas pourquoi il y a encore des doutes sur le fait que Natsu joue dans la même cours qu'Erza voire Luxus. Mashima n'arrête pas de faire parler ces personnage. La plus part du temps c'est Erza qui dit que Natsu est super balèze mais là c'est dis par l'ancien conseiller (c'est Mashima qui parle). De plus il a même pas utiliser le mode Dragon de Feu Foudroyant. C'est un monstre.

 

A par ça, ça me plait bien les magies cheatées chez Tartaros. Il fallait au moins ça pour rivaliser avec Natsu et Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de la part de Mashima. Un combat tout à fait logique avec un Natsu plus fort que jamais. Je comprend pas pourquoi il y a encore des doutes sur le fait que Natsu joue dans la même cours qu'Erza voire Luxus. Mashima n'arrête pas de faire parler ces personnage. La plus part du temps c'est Erza qui dit que Natsu est super balèze mais là c'est dis par l'ancien conseiller (c'est Mashima qui parle). De plus il a même pas utiliser le mode Dragon de Feu Foudroyant. C'est un monstre.

 

A par ça, ça me plait bien les magies cheatées chez Tartaros. Il fallait au moins ça pour rivaliser avec Natsu et Luxus.

 

 

 

On a des doutes parce que c'est faux.

Tout simplement parce que Mashima prouve le contraire, Guildart ratatine Natsu, Jura est considéré du même niveau que Guildarts et Luxus bat Jura.

Tu fais le calcule.

Quant à Erza, il n'est pas de son niveau, elle est toujours vu comme la Leadeuse du groupe et quelques éléments nous prouvent bien qu'il n'arrive pas encore à son niveau (Notamment le fait qu'il ait peur d'Erza, ou qu'il soit bouche-bé devant les performances de Luxus ou Mirajane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre normal. Pas excellent, pas mauvais. En fait il surtout très, trop rapide à lire.

 

Je suis tout de même étonné de voir la faiblesse de Tartaros au corps à corps, comme s'ils n'avaient régné sur les guildes noires que par la peur, utilisant des magie puissante mais sans pour autant être des "costauds" derrière...

 

Et Natsu et le vieux qui font un peu d'humour alors qu'ils se trouvent devant un assassin qui vient de faire péter des morceaux de la ville (victimes collatérales, où êtes-vous ?).

 

Je pense que c'est la mise en scène pour le coup qui me gène un peu mais sinon, c'est un chapitre sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

C'était mal parti au début (domination de Natsu) mais au final on a Natsu et Luxus out.

"2 bombes" Wendy et Lucy? Sont-elles les prochaines?

 

Quel est le secret du vieux?

 

Alors Jackal est faible au corps à corps mais a une technique apparemment imparable.

 

Bref wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a des doutes parce que c'est faux.

Tout simplement parce que Mashima prouve le contraire, Guildart ratatine Natsu, Jura est considéré du même niveau que Guildarts et Luxus bat Jura.

Tu fais le calcule.

Quant à Erza, il n'est pas de son niveau, elle est toujours vu comme la Leadeuse du groupe et quelques éléments nous prouvent bien qu'il n'arrive pas encore à son niveau (Notamment le fait qu'il ait peur d'Erza, ou qu'il soit bouche-bé devant les performances de Luxus ou Mirajane).

 

 

Totalement faux. Erza n'arrête pas de dire que Natsu la surpassée depuis longtemps et on va bien que même si Erza "mène" le groupe, Natsu s'impose comme étant le plus fort. C'est dis et répété par Mashima indirectement. Face à Guildart, Natsu n'avait ni le mode Foudroyant ni la seconde origine donc c'est pas un exemple.

Aujourd'hui Natsu est à un autre niveau et Mashima n'arrête pas de le dire implicitement. Il est au dessus d'Erza et c'est lui qui vaincra END. Il n'y a pas à chercher plus loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, dit plutôt que c'est ton avis/ton rêve plutôt que de dire que c'est Mashima qui le dit hein.

Parce que personnellement, j'ai vu un Gildart écraser Natsu rien que par sa présence, Gildarts étant un tout petit peu plus haut/du même niveau qu'un Luxus.

Et Erza n'a jamais dit ("tout le temps") que Natsu était plus fort qu'elle, faut arrêter d'extrapoler les propos, surtout quand tu vois sa réaction quand il voit un personnage du même niveau qu'Erza se battre.

Mais ce n'est pas le sujet

 

 

En ce qui concerne le titre du prochain chapitre, j'avais essayé de trouver un ancien personnage du manga qui avait une magie similaire aux explosions ou au feu, mais j'ai pas réellement trouvé.

Je doute que Wendy et Lucy puisse avoir la moindre chance contre lui, mais je ne pense pas que Mashima aille jusqu'à les faire exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu est mort ! Natsu est mort ! La fumée sert à cacher le bas de son corps complètement déchiqueté au niveau du bassin.

 

Ah non il est en fait en un seul morceau, évidemment.

 

Mais c'est un bon chapitre sur le coup, pour moi peut importe la difficulté qu'il y met. Le membre de Tartaros a battu Natsu. C'est le héros qui est KO au sol pas l'ennemi et ça sa me satisfait grandement.

 

Mais pour que ma satisfaction soit complète, il faut que Natsu reste KO un moment. Il manque plus que Erza est la brochette sera faite.

 

Pour la semaine prochaine, j'espère que le vieux (ou sa petite fille) mourra en ne révélant rien du tout autant garder ce qu'il y a comme mystère un moment, histoire que le membre de Tartaros se salisse encore plus les mains avant d'être battu par Lucy 9_9

 

L'auteur va pas se dégonfler quand même avec les morts, alors qu'il avait commencé son arc en grandes pompes. Ca pourrait bien être mieux qu'une certaine grande guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai :

 

Personnellement ça ne m'apporte rien du tout que Natsu soit le plus fort. C'est une question d'objectivité. Quand on lit Fairy Tail il faut pas lire à moitié. Quand Mashima insinue que Luxus a le niveau d'un mage saint ça veut dire qu'il a le niveau d'un mage saint. Quand Mashima fait dire à Erza que Natsu la surpasse à certains moments c'est que c'est vrai. De plus, Natsu à maintenant la seconde origine et le Dragon de Feu Foudroyant donc Erza est légèrement en dessous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi content que Natsu soit out. Mais je ne trouve pas ça normal.

 

Je veux dire, comment peut-on être heureux que le héros soit KO et que le méchant domine ? C'est tout de même incroyable qu'on en arrive à apprécier un chapitre car Natsu est à terre. Je suis un petit gêné par rapport à ça.

 

Après le chapite en lui même est trop rapide ! Et Natsu était juste monstrueux, comme attendu. De toute façon les combats dans FT, ça va souvent dans un sens puis dans l'autre. Maintenant, quest-ce que Lucy et Wendy vont bien pouvoir faire ? Hum, let's wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa.

 

Je suis quand même toujours surpris de voir les membres de Tartaros se faire mettre autant la misère au niveau du corps-à-corps. Laxus et Natsu sont de vrais bulldozers, c'est vrai, mais je trouve que ça décrédibilise un peu Tartaros et ses membres. On dirait limite qu'ils n'ont qu'une seule capacité dangereuse chacun et que pour le reste, ce sont des brêles (Alors que le matou nous a montré qu'il était particulièrement badass lors de son attaque du conseil).

 

Sinon, Jaguar est quand même joliment classe. Et voir Natsu se prendre une raclée (c'est quand même une première dans FT, je ne me rappelle pas la dernière fois où il a perdu un combat sérieux en solo) fait plaisir, ça rajoute une touche de sérieux à cet arc, qui s'annonce comme plutôt bon. Après, on n'est toujours pas à l'abri d'un Oracion Seis-bis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de la part de Mashima. Un combat tout à fait logique avec un Natsu plus fort que jamais. Je comprend pas pourquoi il y a encore des doutes sur le fait que Natsu joue dans la même cours qu'Erza voire Luxus. Mashima n'arrête pas de faire parler ces personnage. La plus part du temps c'est Erza qui dit que Natsu est super balèze mais là c'est dis par l'ancien conseiller (c'est Mashima qui parle). De plus il a même pas utiliser le mode Dragon de Feu Foudroyant. C'est un monstre.

 

A par ça, ça me plait bien les magies cheatées chez Tartaros. Il fallait au moins ça pour rivaliser avec Natsu et Luxus.

 

Parce que le vieux conseiller vient de voir pour la première fois un mage de FT se battre il et donc très surpris et certes c'est l'un des meilleurs, mais si ça avait été Laxus ou Guildartz il aurait dit pareil le conseiller peut-être même en mieux. En tout cas au final Natsu perd quand même sont combat en se faisant avoir rapidement par le membre de Tartaros alors qu'il avait l'avantage de l'élément Happy le dit lui même et même Natsu il peut avaler les explosions rendant les attaques du démon de Tartaros inutile, mais ce dernier arrive a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shichibukai, il me semble que Azuma de Grimoire Heart avait aussi une magie de l'explosion avec celle du bois.

 

Natsu est KO à la fin du chapitre mais cela m'étonnerais pas de le voir se relvé au prochain mais je vois d'abord Lucy et Wendy se prendre une raclée par Jaguar/Jackal. Pour ceux qui dissent que Tempesta et Jackal sont pour le moment des pétards mouillés de Tartaros pour le moment on ne sait pas s'ils sont des nouveaux membres comme va l'etre surement Minerva et pour faire leur preuve ils doivent exécuter les membres du conseil qui sont très faible donc l'élite de Tartaros est surement réservé pour des adversaires plus puissant.

 

Bon comme on se le doutait le pappy ne nous révéler à rien révéler sur l'héritage blanc/faith, est ce un autre Nirvanna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartaros doit surement être à la recherche de ce fameux "héritage blanc", dont seuls les membres du conseils (et anciens) sont au courant.

Truc qui cloche : Jackal n'a rien demandé lorsqu'il a détruit le conseil et les membres.

Selon cette théorie, Jellal et Ultear sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que ce type

http://www.mangapanda.com/135-7184-2/fairy-tail/chapter-69.html (en fond noir qui m'a l'air d'être le chef de l'ancien conseil)

 

aura du répondant car pour le moment les membres du conseil sont de grosses tanches.

 

Pour natsu pas d'inquiétude, il a wendydoc à coté ou lucy qui pourrait nous sortir du feu de derrière les fagots donc le jackall va pas faire le malin longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi content que Natsu soit out. Mais je ne trouve pas ça normal.

 

Je veux dire, comment peut-on être heureux que le héros soit KO et que le méchant domine ? C'est tout de même incroyable qu'on en arrive à apprécier un chapitre car Natsu est à terre. Je suis un petit gêné par rapport à ça.

 

Après le chapite en lui même est trop rapide ! Et Natsu était juste monstrueux, comme attendu. De toute façon les combats dans FT, ça va souvent dans un sens puis dans l'autre. Maintenant, quest-ce que Lucy et Wendy vont bien pouvoir faire ? Hum, let's wait & see.

 

Bonsoir, je suis un nouveau membre fraichement inscrit sur ce forum et je suis un très grand fan du manga Fairy Tail, plus particulièrement du personnage de Luxus.

 

Bon sinon, je vais répondre à votre message concernant le scan: moi je trouve ça un peu normal, car jusqu'à présent, c'est toujours Natsu qui s'est farcit les boss principal des arcs et a la longue, ça en devient lassant.Les héros ne peuvent pas toujours gagner, car si on lit un manga en sachant par avance que le héros va toujours triompher du méchant c'est pas marrant, et ça donne moins envie au lecteur de poursuivre le manga...donc non, il faut du suspence et des défaites, et il est temps maintenant que Fairy Tail " murisse " un peu, et pour l'instant ça a l'air bien parti avec l'arc Tartaros avec son ambiance " sombre ".

 

Alors d'accord, je suis conscient que Natsu et personnage principal du manga, mais il n'y a pas que lui, ce n'est pas le seul mage et dragon slayers de la guilde, il y a d'autre personnage qui mériterait d'être un peu plus developpé ( je ne parle pas de ses équipiers Grey, Erza, Lucy et Wendy ) mais des personnages qu'on ne voit pas " assez " à mon gout, comme Luxus ( bon je suis mauvaise langue car il a été le premier mage à combattre un membre de Tartaros ) donc je vais pas m'en plaindre lol, vient ensuite Gajil, Cobra, Sting et Rogue, et Guildarts.J'ai rien contre Natsu, mais si Mashima peut le mettre de coté pour un bon moment je dis pas non et la je lui dirais chapeau, j'ai pas envie qu'il se releve avec un power up et qu'il s'enerve en sortant un discours sur l'amitié à Jackal, et qu'il le on shoot et à mon humble avis, c'est ce qu'il risque de se passé au prochain scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Laxus est l'un des mages le plus mis en scène...et il le vaut bien. Guildarts et Mirajane le sont un peu moins à mon goût...

 

Pour ce qui est du scan,on voit que deux mages de Fairy Tail sont déjà meilleurs que deux démons de Tartaros,mais ceux-ci ne "gagnent" que grâce à une malédiction à chaque fois...

 

Je suis satisfait d'un côté car il n'y a aucune logique dans l'ordre des puissances dans ce manga.

 

-Il y a trois guildes noires principales qui forment une alliance,donc on suppose qu'elles se valent...Mais non la suivante est encore Piiiiiire ! Heuresement que Tartaros a attendu avant d'attaquer alors. Oracion Seis inférieure à Grimoire Heart inférieure à Tartaros...Content de voir la semi débâcle de Tartaros,ça montre que les personnages ont enfin évolué,et harmonisé par ce biais le niveau des adversaires de Fairy Tail.

-Ou est leur alliance,ils ne se sont jamais entraidés,alors qu'ils auraient pu être hyperpuissants,d'autant plus que leurs objectifs à chaque fois n'étaient pas minces...

-Le conseil de la magie sert à quoi ? Ils n'ont aucun pouvoir ? Pourquoi nous faire un flan avec eux et Gran Doma si c'est pour qu'ils se fassent troncher comme des sous-mages ?

-Bacchus ridiculisé,Nichiya souvent ridiculisé...

-Raven Tail...WTF ? C'est quoi ces nazes ?

 

Bref,j'espère un jour avoir un semblant de jauge de puissance des mages de l'univers de "Fairy Tail" pour comprendre leur réel niveau;mais aussi de tous les autres personnages,car beaucoup sont sous exploités.

 

Chapitre sympa quand même !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi deux mages de Fairy Tail sont supérieurs aux démons de Tartaros encore pour Laxus oui, mais il reste un mage surpuissant du niveau d'un mage saint et pas très loin de Guildartz, Natsu quand a lui c'est fait battre alors qu'il avait l'avantage.

 

Il pouvait avaler les explosions donc toute les attaques de sont ennemis tout en étant plus fort grâce aux explosions, mais malgré l'avantage il ce fait abattre par le démon qu'on le veuille ou non. Sinon si on trouve que la malédiction fait un peu "tricherie" autant retirer le pouvoir de Natsu d'avaler les flammes, le pouvoir de gigantisme de Makarov etc, un pouvoir reste un pouvoir et fait partie de la force des personnages ici le démon avait un pouvoir parfait contre Natsu.

 

Pour le conseil de la magie il faut faire une différence entre les mages saints et le conseil de la magie, alors que l'un et principalement choisit pour ses membres pour sa puissance et sa force, le conseil de la magie gère plutôt les affaires administratifs et politiques on va dire, pas besoin d'avoir un mec capable de détruire une légion, juste des personnes intelligentes et douées dans leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il y a trois guildes noires principales qui forment une alliance,donc on suppose qu'elles se valent...Mais non la suivante est encore Piiiiiire ! Heuresement que Tartaros a attendu avant d'attaquer alors. Oracion Seis inférieure à Grimoire Heart inférieure à Tartaros...Content de voir la semi débâcle de Tartaros,ça montre que les personnages ont enfin évolué,et harmonisé par ce biais le niveau des adversaires de Fairy Tail.

Non, ça a été dit, Hades était la plus puissante. Tartaros était dans l'ombre.

 

-Ou est leur alliance,ils ne se sont jamais entraidés,alors qu'ils auraient pu être hyperpuissants,d'autant plus que leurs objectifs à chaque fois n'étaient pas minces...

Leur alliance était un pacte de non-agression, pas une alliance offensive. Vu qu'ils prétendent tous, au final, à la domination du monde, il était hors de question qu'ils s'aident.

-Le conseil de la magie sert à quoi ? Ils n'ont aucun pouvoir ? Pourquoi nous faire un flan avec eux et Gran Doma si c'est pour qu'ils se fassent troncher comme des sous-mages ?

C'est une autorité politique, pas une puissance physique. Je n'irai pas jusqu'à dire que tu reproches à François Hollande d'être moins costaud que Teddy Riner, mais c'est un peu ça... Par ailleurs, j'ai un sérieux doute sur la mort de Gran Doma (lui, moins pour les autres).

 

-Bacchus ridiculisé,Nichiya souvent ridiculisé...

Je ne vois pas où est le problème. C'est un shonen avec une ambiance délirante, il y a régulièrement des persos ridiculisés. Et encore, tous ne finissent pas avec un balai dans le... comme Max après chaque fiesta.

 

-Raven Tail...WTF ? C'est quoi ces nazes ?

C'est une guilde qui a sous-estimé la puissance de Luxus, aka, le gars qui bat Jura, un des mages saints. Encore une fois, où est le problème ?

 

Personnellement, je ne vois pas trop de soucis en terme de puissance et d'équilibre des puissances. Ainsi, Natsu était totalement incapable de battre zéro sans le soutien de "Gérard", et il est totalement incapable de battre Hadès. Mais, ayant reçu deux boosts important, il a montré être désormais apte à affronter le maître de Sabertooth (on ne saura jamais s'il l'aurait remporté). Il y a bien Erza dont la puissance peut être discutée : Mashima est coincé entre le syndrome shonen du "les nanas sont de faibles demoiselles en détresse" (combat contre Gerard, empoisonnement par Cobra) et celui du "Mary Sue est invincible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi deux mages de Fairy Tail sont supérieurs aux démons de Tartaros encore pour Laxus oui, mais il reste un mage surpuissant du niveau d'un mage saint et pas très loin de Guildartz, Natsu quand a lui c'est fait battre alors qu'il avait l'avantage.

 

Il pouvait avaler les explosions donc toute les attaques de sont ennemis tout en étant plus fort grâce aux explosions, mais malgré l'avantage il ce fait abattre par le démon qu'on le veuille ou non.

 

Il faut tenir compte des circonstances. Simplement dire que Natsu s'est fait battre ne reflète pas la physionomie du combat.

Car à ce tarif on peut aussi se contenter de dire que Luxus s'est fait battre. Mais là aussi ce serait occulter les circonstances.

 

Natsu était à priori supérieur à son adversaire en terme de force physique et de puissance magique, puisqu'il dominait le combat sans même avoir utilisé le feu foudroyant.

Mais il a été imprudent et a été vaincu par la malédiction de son adversaire.

Ce n'est pas de la triche. Jackal a des capacités spéciales redoutables, il serait ridicule qu'il ne les utilise pas. Ce n'est pas tricher, il utilise simplement les atouts à sa disposition, ça fait partie de son pouvoir. Et grâce à ça, il a remporté la première manche sur un adversaire qui était à priori plus puissant que lui.

Maintenant s'il devait y avoir un combat retour, Natsu éviterait de le toucher directement et attaquerait avec ses techniques moyenne distance. Et il devrait ainsi l'emporter.

 

Après, moi, ça ne me choque pas plus que ça que Natsu soit plus fort qu'un des membres de Tartaros.

Il doit être au moins le 6ème mage le plus fort de Fairy Tail, d'un niveau à priori assez  proche d'Erza et Mirajane.

 

Ce qui me chagrine plus c'est que Natsu, Gajeel et Grey n'aient toujours pas reçu le rang S alors qu'ils ont largement le niveau à présent.

On les envoit affronter des guildes noires telles que Tartaros mais on ne leur donne pas le rang S leur permettant de mener seul des missions de ce rang à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...