Aller au contenu


Iron Knight [Tomohiro YAGI] - (Terminé)


goon
 Share

Messages recommandés

Chapitre 9.FR par la MFT

 

Teppei aura l'occasion de retrouver Himegami pendant l'assaut et s'il se retrouve esperons qu'elle sache ce qu'il s'est passé pour qu'il se soit retrouvé séparé et comment cela s'est déroulé.

 

Sinon, il n'ya pas grand chose à dire que sur ce chapitre, si ce n'est que j'ai trouvé Yuki bien classe quand elle se met a se débarasser du Gobelin transmetteur et le clifff comme supposé la mission paraissait un peu trop facile.

Kikuta a bien joué son jeu en venant à l'aide de Teppei tout en jouant le jeu du sauveur qui ve venir à l'aide des autres réfugiés, il fallait bien s'y attendre (même si j'ai trouvé l'idée de force militaire en collaboration avec Teppei sympa) a voir quelques infiltrés dans leur rang vu qu'ils peuvent prendre forme humaine.

 

Maintenant, je me demande pourquoi Kikuta est resté infiltré chez eux et qu'est-ce qu'il attendait de la part de Teppei et les autres, les ramener dans un piège mais pour quels raisons précisément.

 

Merci pour le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

16 chapitres.  :'( :'( C'est triste de voir un manga aussi intéressant de se terminer. surtout avec la fin qu'il propose. ça me laisse sur ma faim et une douleur au coeur. j'aurais presque envie de connaitre la suite, voire de l'écrire.

 

je sais que ce n'est pas un manga qui dépasserait One piece, naruto, AC mais il avait du potentiel. une intrigue catastrophe, une apparence assez stylé et un pouvoir pas mauvais. je crois que ce manga est arrivé au mauvais moment.

 

En un mot, ça me chagrine mais c'est la loi du jump de se débarrasser des mangas qui n'arrivent pas à tirer leur épingle du jeu. il y a des mangas qui devraient durer plus longtemps et Iron knight en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...