Drew Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Obito et Madara [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 345 - Diffusion le 16 Janvier – Je suis en enferr Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-344 bien pour moi. malheureusement j'ai encore du sauter les flash back. sinon pour le reste ça se regarde trankilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 haha EXCELLENT LE TROLL de la preview du 345 On sent la grosse tuerie de yamashita en approche ! Concernant cet épisode je vote très bon, j'aurais mis excellent s'il y aurait pas eu tout ces meublages de m**** pour faire en sorte que l'épisode fasse deux chapitres, surtout qu'on venait tout juste de se taper ces mêmes meublages dans le 343 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai mis Très bon, pourquoi pas excellent ? Car ça manquait d'OST dans le blabla Madara/Obito (sauf à la fin), il y a du meublage avec Kakashi Gaiden mais bon...pas grave Sinon très bon, le début avec Madara puis dans la grotte. Obito a flippé en voyant le Gedo Mazô avec les zetsu, il a voulu se barrer en rampant, comme quoi être avec un vieux qui commence à te parler de choses louches c'est pas très sain. On dirait que Madara est bien son ancêtre direct vu qu'Obito l'appelle comme ça. En tout cas l'auteur fait un parallèle entre les deux, Madara vieux meurtri borgne de l'oeil droit et Obito jeune meurtri borgne de l'oeil gauche, les deux sont très liés. Il reste des choses à savoir à leur sujet. Le nouvel ending avec Obito, je l'ai adoré de A à Z. Moi qui n'aime pas les ending en général ou plutôt je ne les regarde pas, (en tout cas en le voyant, je trouve pas du tout qu'Obito est un personnage navrant). Vivement la semaine prochaine, la preview qui ne montre rien du tout semble vraiment annoncer de l'excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Car ça manquait d'OST dans le blabla Madara/Obito (sauf à la fin) j'ai justement trouvé que c'était très bien qu'il n y aie pas d'ost durant le blabla de madara,on nous mets dans la peau d'obito en quelque sorte,et la différence de volume entre les pensée d'obito et les prêches de madara retranscrit très bien la situation,celle d'un obito tout heureux d'être vivant et de pouvoir retourné au village et celle d'un madara qui nous sorts une sorte de talking no jutsu a la naruto .. avec pour avantage que la cible de se jutsu est en faite prisonnière (surtout quand on vois que madara peut contrôler le corps via les batons noir implanté ) bref j'ai trouvé cette épisode très bien,qui montre bien dans quelle piège obito est tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rythme Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 l'ending est incroyable ... et vraiment ce personnage d'obito, je trouve que c'est l'un des plus travailler mais après chacun son avis, moi j'ai vraiment accrocher à son destin tragique, il dégage de l'émotion et c'est assez rare pour un perso de manga a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Excellent épisode, je l'attendais beaucoup celui-là, avec le vieux Madara qui commence à parler de son plan. Les flashbacks rajoutés n'étaient pas nécessaires mais bon ... Et pour la preview, c'est vraiment abusé, je crois que c'est la première fois que je vois ça . Vivement la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai voté bien, l'épisode était sympa les parties Madara vs Naruto et Madara vieux sont bien gérés. Le seul truc qui m'a géné c'est le meublage qu'on a déjà eu à l'épisode 343 comme l'a fait remarquer mes VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru1 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pour cet épisode j'ai voté très bien Au debut je trouvais, tout comme Draco que ca manquait d'OST mais bon pour le blabla Obito-Madara c'est pas plus mal. L'ending est vraiment incroyable ! Deux endings excellents de suite c'est rare pourtant ! Et la preview sans images (lune à part ) est de bonne augure ! Ca sent l'excellent épisode la semaine prochaine... Bref je suis satisfait. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai mis assez bien à cause des flashbacks + les voix d'Obito et de Kakashi, j'ai vraiment du mal avec ce changement et les voix sont vraiment pourries à mon goût par rapport à Kakashi Gaiden. Mais le reste est bon. Concernant le nouvel ending, très bon, j'adore les illus (par contre ils peuvent pas s'empêcher de spoiler le manga c'est dingue), et content de ne plus à avoir entendre le "tooooowwwn" horrible de l'ancien ending pour matter les preview On dirait que Madara est bien son ancêtre direct vu qu'Obito l'appelle comme ça. En tout cas l'auteur fait un parallèle entre les deux Pas vraiment d'accord. A mon avis il dit ça car Madara est le fondateur du clan Uchiha donc il est un peu vu comme l'ancêtre de tous les Uchiha actuels. Je pense que c'est un abus de langage de la part d'Obito. Surtout que s'il avait Madara comme ancêtre et qu'il le savait il l'aurait surement dit avant. On le voit bien dans Kakashi Gaiden vanter ses mérites, quand Kakashi le rabaisse, Obito dit qu'il est du clan Uchiha et qu'il surpassera Kakashi quand il aura éveillé sa pupille. A ce moment là s'il avait un lien avec l'illustre fondateur du clan, il y aurait forcément fait allusion. (genre : "moi Obito, je suis du clan Uchiha, descendant de Madara, fondateur du clan et de Konoha, et lorsque j'aurai activé mon Sharingan, je te surpasserai Kakashi) En plus les pouvoirs de Madara sont bien plus proches de ceux de la fratrie Itachi/Sasuke que de ceux d'Obito. Je reste persuadé (ça n'engage que moi) que seuls les descendants directs du fils du Rikudou peuvent avoir Susanoo et que ce sont Madara, Itachi et Sasuke (qui ressemble étrangement beaucoup à Izuna) plutôt qu'Obito. Enfin, peut-être que le manga nous le dire à l'avenir. ^^ Et peut-être que je me trompe carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je pense que c'est un abus de langage de la part d'Obito. Surtout que s'il avait Madara comme ancêtre et qu'il le savait il l'aurait surement dit avant. Bah tu sais, c'était l'époque de Kakashi Gaiden, ça Kishimoto allait pas tout suite spoil sur Madara. Surtout que si Obito avait dis ça, on aurait eu une preuve encore bien plus grande que c'était lui Tobi. Après reste à voir car c'est vrai que Itachi et Sasuke ressemblent à Madara dans les pouvoirs (et je ne parle pas d'Izuna sur le physique de Sasuke), mais à mon avis cette phrase d'Obito n'est pas anodine. Sans oublier que dés la semaine prochaine, on verra que Obito avec les cheveux longs a exactement la même trombine que Madara et rien que avec ça il a pu berner des ninjas aguerris comme Kisame. J'attend encore des explications de l'auteur sur certaines choses à propos de ces 2 Uchiha et notamment pourquoi Madara a "choisit" Obito Sinon je vois que mes impressions positives ne sont pas biaisés parce que je suis un fan, ça fait plaisir de voir que la sensation d'avoir un ending génial est partagée. Ces images qu'on voit sont d'une tristesse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 @Jiji51 mon avis il dit ça car Madara est le fondateur du clan Uchiha donc il est un peu vu comme l'ancêtre de tous les Uchiha actuels. Madara ne peut pas être l'ancêtre de tout les Uchihas actuel, à son époque il y a avait d'autres Uchihas qui ont certainement eu une descedance. A ce moment là s'il avait un lien avec l'illustre fondateur du clan, il y aurait forcément fait allusion. (genre : "moi Obito, je suis du clan Uchiha, descendant de Madara, fondateur du clan et de Konoha, et lorsque j'aurai activé mon Sharingan, je te surpasserai Kakashi) Ca ne veut rien dire. Je reste persuadé (ça n'engage que moi) que seuls les descendants directs du fils du Rikudou peuvent avoir Susanoo et que ce sont Madara, Itachi et Sasuke (qui ressemble étrangement beaucoup à Izuna) plutôt qu'Obito. Ce que tu dis n'a aucun sens puisque tout les Uchiha sont les descendant de l'ainée des fils Rikudo, et puis pour obtenir Susano'o il faut les deux yeux du M Sharingan, Obito n'ayant qu'un seul il n'a pas pu l'avoir. Enfin, peut-être que le manga nous le dire à l'avenir. ^^ Le manga la déjà dit, c'est écrit noir sur blanc: http://www.mangareader.net/naruto/602/13 Obito:" Mon ancêtre Uchiha Madara...!?". Sinon l'épisode était bon sans les flash-back inutiles de Kakashi gaiden qui n'étaient pas présent dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bah pour l'ending, les couleurs sont assez jolies, puis bien que je n'aime pas du tout Obito, c'est mieux d'avoir des illustrations des grands moments de la vie d'un perso plutôt qu'une chorégraphie pourrie ou autres. Draco : C'est vrai je suis d'accord pour les cheveux, mais je vois ça comme une justification de l'apparence du Tobi à l'époque, mais bon comme beaucoup dont toi j'attends encore des explications, comme le mizukage, etc. Pour le "choix", je pense que c'est une coïncidence si c'est tombé sur Obito, puisqu'il est arrivé dans les souterrains et que Madara ne peut pas sortir. On verra Rohan, au lieu de descendre mon post sans argumentation, tu devrais au moins le lire attentivement et essayer de comprendre ce que je veux dire. Je vais juste répondre à une de tes phrases (pas aux autres car ça reviendrait à devoir réexpliquer ce que j'ai voulu dire au précédent message) : Ce que tu dis n'a aucun sens puisque tout les Uchiha sont les descendant de l'ainée des fils Rikudo, et puis pour obtenir Susano'o il faut les deux yeux du M Sharingan, Obito n'ayant qu'un seul il n'a pas pu l'avoir. Alors déjà, je connais un certain personnage capable d'utiliser Susanoo sans ses deux yeux, ça a fait jaser d'ailleurs. . Puis je ne reviendrai pas sur la mythologie japonaise et sur les frère et soeur de Susanoo ^^ Pour le reste de la phrase... Il faut élargir un peu son esprit pour comprendre (vu que c'est un concept aberrant). Rikudou sennin est le père de tous les ninjas d'après le manga (cf Tobi à Kakashi et Naruto), il a eu 2 fils, tous deux ancêtres des Uchiha et Senju. Pourtant tous les ninjas actuels ne sont pas Uchiha ou Senju. Il y a bien une histoire de descendance plus ou moins directe (même si c'est aberrant comme concept et sortant d'une logique concrète). C'est un peu comme nous qui descendons du même ancêtre commun et sommes complètements différents. Si on trouvait notre ancêtre commun, et qu'on comparait les ADN des descendants (ceux qui vivent actuellement), on pourrait dire que celui qui a l'ADN le plus proche de l'ancêtre commun serait descendant direct, et le reste de la population, descendance indirecte. C'est bidon comme exemple et inapplicable dans la vraie vie, mais j'espère qu'au moins avec ça tu pourras conceptualiser la problématique de descendance directe ou non dont je parlais dans mon précédent post. Edit : de plus les Uchiha portent tous le même nom de famille, ce qui pourrait expliquer le "ancêtre". obito Uchiha considère Madara Uchiha comme son ancêtre, ça semble logique, tout comme ça le serait avec n'importe quel autre Uchiha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Un épisode très bon, malheureusement les FB sur Kakashi gaiden gâchent tout (on en avait déjà avant au précédent épisode en plus !) j'ai vraiment hâte de voir la suite avec le fameux bain de sang et de revoir Rin ! Et j'adore l'ending de fin avec l'impression que Tobi ressasse le passé et le final et vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Rikudou sennin est le père de tous les ninjas d'après le manga (cf Tobi à Kakashi et Naruto), il a eu 2 fils, tous deux ancêtres des Uchiha et Senju. il faut pas le prendre dans un sens biologique...il est juste celui qui a 'découvert les jutsus'... Pourtant tous les ninjas actuels ne sont pas Uchiha ou Senju il a jamais été dit que seul les descendants du rikodu pouvait utiliser le 'chakra' . et si c'était le cas, alors .... les uzumaki seraient pas particulier (vu que la moitié du monde aurait un lien senju) . Il y a bien une histoire de descendance plus ou moins directe (même si c'est aberrant comme concept et sortant d'une logique concrète). la descendance rikodu donne les meilleurs ninjas, les senjus (la puissance du corps), les uchiwa ( la puissance des sentiments => yeux) madara est considéré comme l'ancetre des uchiwa dans la forme d'aujourd'hui. créateur du clan uchiwa ! mais pas des uchiwas! le flash back sur madara et harashima prouve bien qu'il y a des uchiwas bien plus vieux. l'ancetre le plus vieu des uchiwas est le second fils du rikodu. madara est arrivé bien plus tard, beaucoup plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Swarl, tu fais beaucoup de fautes. C'est pas ridoku mais rikudo. C'est pas uchiwa mais uchiha Mais bref Sinon, le premier ancêtre des uchiha c'est le PREMIER fils du rikudo, pas le second. Le second engendrera les senju Et évidemment madara n'est pas l'ancêtre de obito au sens biologique. Faut savoir qu'au Japon, et dans l'Asie en général, le terme de famille est assez large. Par exemple, un perso va appeler quelqu'un qu'il apprécie " nee san " qui veut dire grande sœur, alors que la personne n'a aucun lien biologique avec lui. Obito précise ici le terme " ancêtre " car madara fait partie des légende et des fondateur de son clan c'est tout. Ils n'ont aucun lien de parenté sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et évidemment madara n'est pas l'ancêtre de obito au sens biologique. Pourquoi ? Pour moi qu'on soit au Japon ou pas, qu'Obito parle de son ancêtre (mauvaise traduction ou pas ? un des seuls personnages à parler d'ancêtre, faudrait voir si il y a des personnages dans le manga qui parlent d'ancêtre sans qu'ils descendent directement de lui, les nee san dans que j'ai vu c'est toujours entre frère et soeur que ça se faisait) ça reste quelque chose de considérable et surtout qu'il y aura une énorme ressemblance physique entre les deux plus tard (cheveux longs) n'interdit pas de penser qu'ils sont du même sang directement. Pour le "choix"' date=' je pense que c'est une coïncidence si c'est tombé sur Obito, puisqu'il est arrivé dans les souterrains et que Madara ne peut pas sortir. On verra [/quote'] Pas de coïncidence, c'est impossible à mes yeux. Obito est enterré au pays de l'herbe soit à des centaines de kilomètres de chez Madara, sa planque est la même que celle de Tobi à l'extrême nord du monde de Naruto. Il n'a jamais pu faire toute cette distance seul et atterrir comme par hasard à l'entrée de sa grotte c'est impossible. Il a forcément été amené. Il faut vraiment que l'auteur termine le dévelloppement d'Obito et Madara. On commence à s'égarer. Désolé, ma faute^^ c'est moi qui ait commencé à lancer le débat sur ces histoires d'ancêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Un bon épisode, très sympas de voir les flashback d'Obito en anime pour y rajouter plus d'émotions. L'ending aussi est très bon pour cet aspect. La preview qui ne montre rien mais donne fortement envie de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est dit que c'est zetsu qui a sauvé obito et qui l'a amené dans le repère non ? Il est vrai que de toute façon y a des choses pas clair sur cette histoire. Mais madara avait déjà préparé son plan avant l'arrivé d'obito donc bon Je pense que madara nous en dira plus la dessus plus tard quand il sera devenu tout puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Une chose est certaine en tout cas,madara avait besoin d'un acolyte uchiha pour se faire passer pour lui et tiré les ficelles de l'akatsuki,vu la faiblesse des zetsu je pense pas que ce dernier aurait été capable de faire tout ce que tobi a fait...... on vois d'ailleur bien que nagato (avant l(attaque de konoha) est exaspéré par tobi (ce dernier se moque même de lui) mais bon avec son pouvoir il était intouchable et ce même pour nagato .... ont peut aussi noter que madara avait déja lancé le processur de création du zetsu spirale avant même l'arrivée d'obito ..... hors la seule fonction de ce zetsu spirale (unique en son genre) est de servir de corps d'emprunt,donc madara avait belle et bien prévu le coup de trouvé une bonne âme qui aurait la gentillesse de l'écouter,de le croire,et de prendre la relève de son plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Swarl : http://www.Pasdepub.com/lecture/naruto/462/11/ il est dit que Rikudou est l'ancêtre de tous les ninjas, je veux bien que ça soit pas forcément au sens biologique, mais dans ce cas Madara = ancêtre de Obito ne l'est pas forcément au sens biologique non plus. Je sais que Madara est arrivé bien plus tard que le fils du Rikudou, heureusement ^^ Prido : je rejoins ton post sur la notion de "famille" au Japon. Draco : dans pas mal d'animes les persos appellent les autres nee-san, là le premier que j'ai en tête étant Kon qui appelle Rukia "nee-san" dans Bleach sans aucun lien parenté, mais il y en a beaucoup d'autres. Après il faut voir le terme qui était employé en japonais et qui a été traduit par "ancêtre", ça pourrait peut-être nous aider. Pour la ressemblance, j'ai déjà exprimé mon point de vue ^^ Quant au "choix", j'aurais penché pour le hasard, mais c'est aussi peut-être pour sa capacité unique avec le Kamui qui s'avère bien pratique pour son projet, ou le fait qu'il soit naïf et facile à embobiner, ou autres, ou tu as peut-être raison et il l'a peut-être choisi parce qu'il a un lien avec, on peut pas savoir pour l'instant, j'attends comme toi des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai mis très bien le flash-back était super (pour moi), l'ending était très bien aussi bref un bon épisode hate quand meme pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Franchement excellent par contre quelqu'un peut me donner l'ost qu'on entend quand Naruto attaque Madara merci. Moi ça me saoule les flashback vu revu et corrigé c'est bon on a capté qu'Obito ce soit fait écrasé par une pierre... bref j'attends la suite et super les dessins très agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoloto Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai mis bien, on avance dans l'histoire et on découvre des choses essentielles, j'ai surtout hâte au prochain épisode lors duquel Obito rejoins officiellement le côté obscur. Dommage pour les FB, en général l'anime devrait complémenter l'histoire et ajouter plus d'action, et non prolonger l'ennui. J'ai remarqué un truc bizarre qui m'avait échappé dans le manga mais là ça me revient : Madara semble insinuer qu'Obito a utilisé Kamui pour échapper au rocher, dans sa phrase ''it's almost as if you slipped through it''. Si c'est le cas alors Obito aurait activé le Mangekyo la même journée qu'il active son sharingan pour la première fois... Sinon je ne crois pas du tout que Madara soit l'ancêtre biologique d'Obito, pour la simple raison qu'il est expliqué dans le manga que le pouvoir du dojutsu est déterminé par les liens familiaux, un peu comme Itachi et Sasuke qui possèdent les mêmes pouvoirs. En revanche, Madara ne semble jamais avoir utilisé de jutsu ressemblant à Kamui donc je ne pense pas que l'on devrait se fier à la ressemblance des cheveux, Itachi et Sasuke en sont un bon exemple. Pour Susano, c'est pas les deux MS qui doivent être présents, il est dit qu'il faut avoir ''éveillé'' Amaterasu et Tsukuyomi pour l'obtenir (cf Itachi dans le combat vs sasuke). Suivant cet observation, je crois que, si Madara est l'ancêtre de quelqu'un, il doit être celui de Sasuke, et non d'Obito. Ce dernier ne devrait pas avoir de susano, mais il doit certainement possèder un 3eme jutsu lié au MS qui nécessite ses deux yeux et je suis curieux de le voir. Alors déjà, je connais un certain personnage capable d'utiliser Susanoo sans ses deux yeux, ça a fait jaser d'ailleurs. J'ai remarqué ton post, mais de quel personnage tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon épisode, on commence à apprendre des choses très intéressante : Madara a bien donnée le rinnegan à Nagato reste à savoir comment ? Et Madara dit implicitement qu'Obito aurait réussis à se sauver grâce à son pouvoir du MS là aussi il faudrait plus de précision. Ya quelque chose qui m'a plu c'est que l'on voit bien que Obito est heureux d'être en réalité vivant et s'impatiente de retrouver Kakashi et Rin et à hâte de retourner à Konoha, quand on connaît le Obito de maintenant on comprend qu'il y a du se passer de quelque chose de traumatisant pour qu'il change à ce point. Dans ce cas à mon avis ce n'est pas que Kakashi n'a pas su protéger Rin qu'il doit lui reprocher si il aurait tout donner pour la protéger et qu'il aurait échouer il lui en voudrait pas. A mon avis il ne l'a pas protéger pour se sauver lui même, il aurait pu la sauver, même si se serait de se sacrifier lui même mais il ne l'a pas fait et en plus de ça elle a peut être pu être torturer et c'est ça qui doit révolter/traumatiser Obito car lui a donner sa vie pour les protéger tout les deux, Kakashi est en vie grâce à lui mais il n'aurai pas tenu sa promesse alors qu'il lui doit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés