Jump to content

Présentation MissCroco-Chanel,

Guest MissCroco-Chanel
 Share

Recommended Posts

Guest MissCroco-Chanel

Hellooo ! Je m'appelle Eléonore, j'ai 16 ans et je n'ai pas lu de mangas depuis 1 heure ! (bonjouuuur Eléonore... bref, ok j'arrête x) )

Je suis donc... une fille, j'espère que ça se voyait un peu, je sais que j'ai pas un prénom très commun mais bon x).

J'adore dessiner, lire (BD-mangas, pièces de théâtre) et faire du théâtre. Sinon j'adore dormir, surtout quand je dois me lever tôt... La nature est mal faite dans certains cas...bref, c'est pas qu'on s'en fout, mais continuons je vous prie:

Mes mangas préférés sont One Piece (Zoro) , Fairy Tail (Gajeel) et Death Note (que je préfère et conseille en animé et sinon, L.), et j'aime bien les shôjo aussi, mais ça dépend de mon humeur.

En fait, je suis tombée sur ce forum par pur hasard... je vous explique si ça vous intéresse, sinon, rendez-vous deux/trois lignes plus bas ^^: on se chamaillait avec une amie sur qui des deux est le meilleur entre Grey et Gajeel (moi, je dis que c'est Gajeel, mais j'ai pas envie de me faire lyncher par les fans de Grey, donc pas taper)... Sur Skype... passionnant x). BREF, et c'est donc en cherchant un sondage pour prouver mes dires que je suis tombée sur le fan club de Gajeel. Et les fanarts étant absolument jolis (au passage, je suis française), et les sondages intéressants, j'ai foutu en plan ma copine (je rigole) et je me suis inscrite ^^.

Donc voili voilou, j'espère passer de bons moments dans ce forum, et pouvoir trouver des preuves que Gajeel est plus badass que Grey (je vous aime, les fanous de Grey... je vous sais nombreuses, parce que c'est souvent des filles... et là, je deviens sexiste... donc je vais arrêter...) ^^ !

Hello MissCroco-Chanel !

Une présentation sympa et assez drôle, ça fait toujours plaisir à lire.

Ne lisant pas FT (enfin si mais pas vraiment, ça dépend quoi), je peux pas donner mon avis sur ce débat ô combien passionnant.

Je sais juste que Gray est plus sexy th_trollface.png

Bienvenue sur le fofo  ;D

Bienvenu

Pourquoi Croco dans le pseudo? Pour Sir Crocodile jespere.. Crocogirl donc.

Et oui je confirme Gajeel est le meilleur. Grey aura l'arc en cours pour briller apparemment et rééquilibrer la balance?

ps: la virgule c'est moche. On a déja Jiraya (le célèbre membre) qui nous le fait avec un point lui  :P :P

Guest MissCroco-Chanel

Merci ^^ !

Hmmm... Pourquoi Croco... Je ne m'en souviens plus x) ! Ça a été MissCrocodile (pseudo sur un forum dédié à One Piece, donc pour le Shishibukai), puis Croco-Chanel. Je trouvais mignon le pitit jeu de mot avec Coco-Chanel. Voilà x) ! *C'était l'anecdote du jour*

Aaah, je savais bien ! Et je me fiche de Grey, il aura beau briller, Gajeel sera toujours the best.

Virgule ? Pas compris...x)

Ah, j'ai vu le nom dans la présentation, je m'étais dit : "Je vais lui présenter le membre Crocodile". Mais non, celui-ci a flairé le bon coup et a tout de suite sauté sur l'occase.

Bogoss'

Bienvenue à toi Croco-girl ! N'hésite pas à faire un tour sur les topics Fairy Tail, et dans la section Fan-Club, tu devrais trouver ton bonheur 8)

Bienvenue sur le forum MissCroco-Chanel ! :)

Tu as bien raison d'apprécier Gajeel plus que Gray (Crocodile ne me contredira pas sur ce point), lui au moins n'est pas physiquement navrant de banalité. :-X

N'hésite pas à t'inscrire sur le FC Gajeel, nous t'accueillerons à bras ouverts ! :))

Ah, j'ai vu le nom dans la présentation, je m'étais dit : "Je vais lui présenter le membre Crocodile". Mais non, celui-ci a flairé le bon coup et a tout de suite sauté sur l'occase.

Bogoss'

J'ai limite deux fois sont age. La fille caché de sir Crocodile?  9_9

ps: La virgule dans le titre apres Chanel,

Guest MissCroco-Chanel

Merci, merci, et merci !

Oui, je comptais m'y inscrire, faut juste que j'y pense x) !

Ah, cette virgule... La fatigue du vendredi soir, sans doute, ou juste une faute de goût de ma part.

Fille cachée ? Hum... peut être, j'me suis jamais posée de questions sur mes origines ^^ !