Drew Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La nouvelle Akatsuki [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 349 - Diffusion le 6 Février – Le masque qui cache le coeur [Début de l'arc HS Kakashi Anbu] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-348 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Un bon épisode, j'ai encore bien aimé les rajouts de l'anime. Obito est plus actif, son combat contre les membres de l'akatuki était bon avec l'attaque Suiton et le sacrifice, Obito semble épuisé après son utilisation du mokuton. La fin avec Nagato convaincu par Obito et Yahiko en Pain, c’était très sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Très bon épisode, ces HS sur l'origine de l'Akatsuki sont réussi. C'est épisodes de rajouts comme ça qu'on veut. Ca fait plaisir de voir l'Akatsuki de Yahiko toute joyeuse au début quand on sait comment ça va se finir. J'ai beaucoup aimé le combat Obito/Zetsu vs Akatsuki, la puissance d'Obito et du spiral était bien géré vu qu'à la fin il était fatigué. Kamui est vraiment un super jutsu, le gars il se sacrifie un peu de la même manière que Danzô et pour rien. Hahaha comment Zetsu Spiral troll le shinobi qui pensait que le sacrifice de son pote n'était pas vain Zetsubito vole Sinon la mort de Yahiko, j'avais jamais remarqué mais l'anime a bien fait de nous montrer que c'est quasiment de la même manière que Rin est morte. Belle désillusion pour Nagato, tant mieux. La dernière scène est classe Hâte de commencer les HS sur Kakashi la semaine prochaine, ils devraient se dérouler en parallèle. La fin du flashback d'Obito devrait arriver vers la fin de ces épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Null ! Null ! Null ! Tout ces épisodes HS détruisent l'oeuvre de l'Auteur, je n'accorde aucun crédit à cette espèce de développement qui est incohérent avec le manga. Pour moi, seul l'Auteur est en mesure de nous expliquer comment est naît l'Akatsuki, pas des pseudo scénaristes qui détruisent tous ce que construit le mangaka. Bref, pour moi sa ça n'a aucune valeur comparer au manga. Je parle pas spécialement des derniers épisodes, je parle de l'intégralité de l'anime qui est médiocre, les bons épisodes ce compte sur les doigts d'une main. De même que le prochain arc HS sur Kakashi ne sert a rien à part laisser de la marge au manga. Kishi n'a pas développé Kakashi lorsqu'il était un ANBU, donc pour moi, je n'y vois aucun intérêt. Je regarderai lorsque les studios reviendront sur du canon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bon moi j'ai trouvé cet épisode vraiment bien, et les dessins étaient au top. Le combat d'Obito contre l'Akatsuki était intéressant, bon après il s'est sorti rapidement d'un piège qu'il aurait même pu éviter dès le début. J'ai bien aimé le fait de le voir fatigué à la fin de combat, on voit qu'il n'est pas encore à son niveau max mais par contre je regrette vraiment qu'Obito n'ait pas utilisé plus souvent ce type d'attaques Mokuton contre Naruto. En ce qui concerne la mort de Yahiko, la comparaison avec la mort de Rin était vraiment bien faite, Kishi a pensé à tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Est ce que ces épisodes sont supervisés d'une quelconque manière par l'auteur ? Non parce que là, on touche quand même au côté officiel et important du manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Dans le mangas, après ce qui arrive à Rin, et la mort de Madara vieux, on voit juste Obito avec Zetsu aller voir le trio de Ame comme dans l'épisode 346 puis on ne voit pas comment il a observé , attendu et finalment convaincu Nagato. Mais il ne fait aucun doute que c'était aussi par rapport à ces événements, content de voir ça développé ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Est ce que ces épisodes sont supervisés d'une quelconque manière par l'auteur ? Non parce que là, on touche quand même au côté officiel et important du manga. L'auteur ne s'occupe pas de l'anime, seulement du manga. Tout ce qui concerne l'anime n'est pas de sa responsabilité. En de rares occasions, le staff peut faire appel à lui pour des informations sur le Chara Design ou autres, mais jamais il ne s'implique réellement dans la conception de l'anime. Que ce soit l'histoire, la psychologie des personnages ou donner des informations sur des événements qu'il n'a pas eu le temps de développer dans son manga.Tout ça, c'est le boulot des scénaristes qui doivent se casser eux même la tête (en même temps c'est leur boulot^^) à trouver des scénarios pour ne pas rattraper le manga même si les scénaristes de l'anime peuvent faire n'importe quoi avec la cohérence globale de l'oeuvre. L'auteur est beaucoup trop occupé sur son manga pour s'occuper d'autre chose. Néanmoins, on peut trouver quelques exceptions dans d'autres œuvres comme Bleach, Kubo a travaillé en collaboration avec le staff technique de l'Anime pour être consultant ou créer le Chara design de nouveaux personnages pour des arcs HS, notamment Muramasa, les formes humaines des zampakuto, etc.. Mais à part ce travail de consultant et de Chara designer, il ne s'impliquait pas dans le scénario des arcs HS. Ce sont principalement le travail des scénaristes et des producteurs. En résumé, pour l'auteur de Naruto, tout ce qui concerne l'anime, ça ne le regarde pas et n'est pas de lui. En conclusion, cela n'est pas à prendre en comptes. Tant que l'auteur ne développe pas lui-même son univers, ce n'est pas "officiel". On a déjà eu plusieurs fois des incohérences et contradictions flagrante entre l'anime et le manga pour prouver que l'anime est complètement à part du manga. Voilà, j’espère avoir répondu à ton message.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Oui enfin là Kishi n'a pas pu nous montrer tout ça par manque de temps, mais jamais les SP ne se serait permis de faire les origines de l'Akatsuki sans autorisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 J'ai voté très bien. On voit que Obito est prêt à tout contre tout ceux qui peuvent être des obstacles par rapport à son plan ( ou plutôt celui de Madara ) même à tué s'il le faut et j'ai beaucoup aimé aussi les parallèles Rin/Kakashi et Nagato/Yahiko dans les souvenirs de Obito. Par contre je suis toujours un peu gêner par ce changement radical quand même, d'accord il accepte le plan, mais à devenir déjà si froid peu de temps après je trouve ça rapide, trop rapide. Aussi seconde chose qui me gêne, Hanzô qui a crû Danzo sur parole sans aucune preuve, il ramène des corps de ninja d'Iwa il dit que ce sont Akatsuki qui les ont tués mais rien ne le prouve. Si on traite Obito de naïf, je suis désolé on a trouvé pire : Hanzô ! Ces deux points ne vous gêne pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Konoha est officiellement entrain essayer de rentrer en paix avec Iwa, un personnage important de Konoha lui montre des cadavres de ninjas Iwa et accuse un petit groupe de ninjas renégats qui tenterait selon Konoha de prendre sa place. Il a beaucoup plus de raisons de croire Konoha qui est en pleine procédure de paix que le petit groupe de ninjas renégats, prenant de plus en plus d'importance . Pour Obito le monde actuel est pourri, faux, n'a plus d'importance et il va tout recréer dans son monde de rêve avec tout le monde vivant et dans sa logique tout le monde sera heureux comme ça dans sa matrix. C'est pour ça son : "Nagato, Yahiko,Konan dans le monde des rêves, je vous laisserais vous retrouver. C'est certain" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Franchement je l'ai trouvé un peu triste cet épisode. Surtout le passage où yahiko meurt et qu'Obito repense à Rin on peut voir la tristesse qu'il a au fond de lui. Après j'ai vraiment envie de voir ce que Kakashi va devenir après la mort de ses camarades . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Pas mal et c'est tout. Les scénaristes étaient limités quant au contenu. Donc on se retrouve avec un Obito et Zetsu en tant que spectateurs ( ce qui est en fin de compte normal puisqu'il veut que ce soit ce monde qui soit à l'origine de la catastrophe.) Il est vraiment pourri jusqu'à la moelle ce Tobi, allez jusqu'à tuer les membres de l'Akatsuki qui n'étaient foncièrement mauvais ! D'ailleurs passage préféré pour cet affrontement qui a été une liberté et un pari réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 C'est bien ! On redécouvre la politique désastreuse de Danzou. On peut comprendre pourquoi Nagato a la haine tenace. Et on comprend mieux pourquoi Hanzou est devenu minable, il se laisse influencer par Danzou. Soit il est total confiance avec lui soit il se fait manipuler par un oeil de Shishui que Danzou utilise caché par un bandeau. Je ne pensais pas qu'il est naif... Quand on me dit que Danzou agit pour la paix, je voix le contraire, il crée des nouvelles ennemi pour Konoha. Ses doctrine poussent à certains de chercher la vengeance. Tobito est en mode observateur et il découvre le monde corruption, le mensonge, la manipulation,.... Et c'est son propre village qui pratique cette doctrine. Ca lui fait un choc non ? Et en meme temps, je comprend que Obito sombre dans la folie de plus en plus, Ce n'est pas étonnant qu'il ne partage aucune compassion pour son village et tout. Ce qui l'amène de chercher Kyubi pour détruire KOnoha. C'est à cause de Danzou. LE travail de Danzou facilite à Tobito de mieux convaincre Nagato de lui rejoindre. Konoha a double visage : Sandaime, pour la diplomatie et doctrine de Danzou, la force brute et pragmatique. On découvre la première partie d'Akatsuki, fondé par Yahiko, on se bat pour la paix, l'unir les personnes quelque soit l'origine. C'est une mentalité que Konoha partage bcp en particulier Shodaime, Sandaime, Tsunade, Naruto etc... JE ne comprend pas pourquoi Danzou veut éliminer les Akatsukis. Il a comis un erreur inadmissible, qui est particulièrement dangereux pour l'avenir de Konoha et le monde de Shinobi. on ne peut pas dire qu'il agit pour protéger Konoha... Ce n'est pas possible !!! Tous les shinobis qui veulent détruite Konoha sont en particulier un lien ET à cause de Danzou ! Kabuto, Oro, Nagato, Akatsuki, Tobito, Iwa, Kiri, clan de la forêt, Hanzou ... ca fait bcp !!!! Voila pourquoi les 4 kages ne font aucune confiance avec lui. Vivement la suite. J'espère que dans les semaines à venir, une petite anime sur Tobito à Kiri et comment il est devenu Mizukage de Kiri en manipulant Yagura. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bon épisode. Les changements de voix d'Obito sont toujours aussi marrants. Et son mokuton est assez impressionnant. Pourquoi Nagato n'a pas utilisé pas le Rinne Tensei pour ressusciter Yahiko ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Le Rinne Tensei tue son utilisateur apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts