Aller au contenu

Babu 238


GrM
 Share

Messages recommandés

Dragon Beelzeball ?

Si c'est pas une référence au manga de Toriyama j'y comprendrais plus rien. :)

 

Bon, ça devient un peu n'importe quoi mais tant mieux. Les combats n'ont jamais été le fort de Tamura donc si il peut ajouter un peu de folie.

La VUS apportera peu de choses nouvelles je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga en mode super Saiyan, rien que pour ça je me devais de poster, grosse escalade de puissance là :D

Cela dit, même sans texte, on sent clairement la fin du manga, Satan quasiment déjà au bord du rouleau, et le cliff de fin avec la pose et les soutiens qui signifient clairement "on en finit avec le méchant au prochain chap".

En attente de la VUS malgré tout.

 

Edit : @GrM : Bien vu, j'ai dû totalement zapper ce passage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros combat malheureusement expédié trop vite comme tout très souvent. Putain j'espère que le combat va durer encore un peu avec des retournements de situations, parce que sinon même le combat contre Jabberwock aura été plus long. Malheureusement la superbe dernière double page avec tout le monde qui encourage Oga annonce la fin du combat et par conséquent du manga... Je lui laisse maximum 1 mois avant de s'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la VF : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-238/

 

Sinon on s'y attendait, mais la référence est donc totalement assumée^^

A part ça, combat boulé en deux deux, c'est cairement a fin, vu qu'en temps normal on aurait eu au moins 5 chapitres dessus (boss, toussa). En soi, ça ne me dérange pas, au contraire, je n'ai jamais été fan des phases de bastons ultimes dans Beelzebub (Jabberwock, Takamiya, etc.), donc c'est pas plus mal. Le problème c'est que c'est aussi synonyme de la fin du manga, et donc que dans 2-3 chaps c'est plié, avec rien d'autre après; et ça c'est légèrement plus embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala..

 

Je n'aime pas lorsqu'on s'approche de la fin d'une série ou d'une oeuvre.

C'est triste. C'est comme ci, l'auteur nous disais au revoir et que avant de partir il donne tout ce qu'on aime pour qu'on ne l'oublie jamais.

 

Beel bientot enfin. Je regrette avoir commencé un peu tard, ce manga ne maura pas déçu. Il n'était aussi intéréssant que un One piece. Mais il a eu quand même sa dose de charme sur moi. Et ça, je ne peux pas le nier.

 


 

Ce chapitre est vraiment bon. Si ce n'est que Satan se fait déboite assez rapidement quand on regarde bien. J'ai bien aimé le clin d'oeil à Dragon Ball Z. (Comme quoi c'est la base DBZ ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...