Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 371


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

En fait quand je dis 'faible' je parle des dégats pouvants ête infligée à  l’ennemie .

Je vois pas Seira en mode bourrin comme Jackal sous sa forme take over(d'ailleurs je trouve ça abusé que natsu ai tenue )  par exemple .Surtout qu'elle ne semble pouvoir contrôle qu'une seule personne à la fois .( et  ne maîtrise pas parfaitement le macro des morts)

Pour Kyoka c'est pas par ce qu'elle est leurs chef qu'elle est plus forte que ses subordonnées .  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier que Kyouka a neutraliser Minerva sans difficulté apparente et a décimer sa guilde sans problème non plus donc je pense pas que Lissana va la retenir elle va plutôt l'envoyer valdinguer vite fait bien fait!Et même si ce n'est pas le cas,elle doit avoir une sacré résistance comme les autre membre de Tartaros. Et puis je pense que Kyouka doit quand même avoir un sacré niveau...car je pense pas que les démon de Tartaros obéirait a un chef qui est moins fort qu'eux ! Donc a mon avis elle a clairement le niveau pour affronter Erza sans se faire exploser en 1 coup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le groupe dit tertiaire de FT, on peut prédire la mise en valeur des femmes Bisca, Cana et Laki. Mashima a un coté "girl power" qui ne me déplait pas d'ailleurs.

 

Après pour ce qui est du groupe des soldats de Tartaros, il ne faut pas oublier qu'ils ont été spécialement sélectionné et amplifié par Kyoka alors ce ne sera pas facile n’ont plus de les battre.

 

Et la encore, @Kirua, toi qui dit que les niveaux ne sont pas toujours respectés, je suis quasiment sure que  Macao et Wakaba seront capable d'abattre 1 ou 2 soldats alors qu'ils ont perdu face à un mini dragon.

 

Le problème pour les filles avec Mashima, c'est que cela se fixe précisément sur certaines filles (un peu trop pour Erza) qui sont essentiellement du mauvais coté.

 

Si se sont les membres basiques de la guilde, je pense qu'on aura des combats équilibrés même si faut se dire qu'ils seront vite expédiés car il faut se dire que l'auteur préfère toujours se fixé sur les combats avec les antagonistes principaux donc faudra pas trop espérer de e coté.Mais, déjà les voir à l'action comme Macao, Bisca et le reste serait déjà bien.

 

Pour Tartaros ils ne s'atender pas à voir trois chats leurs foncés dessus en même temps .Puis Fran, Seira et Kyoka n'ont pas l'air d'être des combattants execpettionel, ils ont compris que Silver les a trahis, il ne reste que Ki-Su ( s'il est toujours au QG) et Jackal, Tempesta, et Minerva venait à peine de finir leurs réincarnations/transformation donc ils ont été pris de court .

peros je pense que les plus ''faibles'' des  perso font se batre contre fran , seira et Kyoka , pendant que les plus forts vont se battre contre ki-su , jackal , tempesta et minerva  .

 

Pour l'instant, il n'y a que Fran qui semble avoir remarquer la trahison de Silver, Kyoka en reviendra peut-etre à la même conclusion mais vu la situation j'imagine mal que ce soit la chose auquel elle risque de réfléchir.

 

Ceux qu'on a vu combattre vraiment sont Jackal et Tempesta et vu qu'on connait principalement leur magie, ils ont plus de chances de se faire battre que les autres.Mais je vois pas qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont plus forts que ce que tu cites alors qu'on ne les a pas vu à l'action et les seuls qui ont pu déçevoir se sont ceux qui se sont fait battre.

 


 

Pour Luxus, l'auteur l'a mit à l'écart surement pour sa trop grande force alors faut pas trop espérer voir Guildartz apparaitre.Déjà qu'il ne montre pas Makarof lors de la libération de la guilde, j'ai du mal à le voir combattre de son coté, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine vraiment mal Kyouka perdre ou mettre mise a mal, il s'agit quand même du big boss des démons après E.N.D enfin c'est se que nous montre clairement Mashima depuis le début de l'arc Tartaros et c'est la première membre de la guilde a être mise en avant après Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pour mon scénario, un bon chapitre sauf que le fait que tout le monde soit libérés et la contre attaque soit si rapide sa passe mal.

 

Donc s est bien Kana qui sauve la guilde avec la technique de Sho , elle a du le rencontré durant son entrainement des 3 mois , Fairy tail contre attaque et Elfman qui reprend ses esprits , je ne pense pas qu’ ils arriveront jusqu’ ont palais .

 

Mira ne deviendra une chenille hideuse hourra  ;D c est vrai qu’il faudrait une explication sur  l origine des pouvoirs de mira , elle des pouvoirs de démon , Elfman mis appart sa transformation en "bête" ses autres transformations ressemble a celle de lisanna en moins féérique .

 

Bon les rôles vont être inversé entre erza et kiouka  sa va être drôle , erza qui d ailleurs a déjà cicatrisé , natsu a gardé l épée va t il se mettre à apprendre le maniement d une épée non je ne pense pas .

 

Pour la suite je dirais  un semi combat avec kiouka et des combats avec les sous fifre pour les autres mais je pense que Fairy tail va se faire éjecté du cube parce que si ils détruisent déjà le QG de tartaros et qu’ ils battent les démons si vite , sa passera pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous que ça soit du rapide ?

 

Si Jackal n'étais pas tomber sur Natsu, il aurait je pense pu tuer même un mage comme Erza. Parce qu'il ne faut pas oublier que chaque démon a un premier et un deuxième effet.

 

Pour Jackal le 1er effet : Créer des explosions /  Deuxième effet liè à sa malédiction : toute personne qui le touche avec une partie de son corps la voie exploser.

 

Jackal a perdu par manque de chance, il est tomber sur l'adversaire qu'il ne peut pas vaincre. Comme dans un jeux lorsque vous avez un mage équipé d'une veste qui absorbe la glace et qu'il doit affronter un monstre de glace. Le monstre n'a pas de chance.

 

Pour Tempesta le 1er effet : Créer des tornades / Deuxième effet liè à sa malédiction d' immortel : Il peut se transformer en brouillard anti - magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larva Titania alias la Larve de Titane va tout exploser, je suis trop content, elle est trop belle la reine des fées, je suis subjugué par la qualité du chapitre, c'est du grand art !

 

J'aime bien le coup de la bombe qui dit "j'explose dans 3 secondes, 1 seconde, 2 secondes !!!! 2 secondes et quart, 2 secondes et demi, 2 secondes 3 quarts... je repasse à la demi, quart...2 secondes 1 dixième...2 secondes 999 millièmes... ATTENTION 3 !!! BOUM "

 

Juste la guilde de pétée c'est pas mal pour une bombe je trouve alors que un seul coup de Jupiter suffit largement pour détruire les fondations, celle-ci est fois 500 (une bonne partie de la ville de Magnolia aurait du morfler si ce n'est la ville entière).

 

Bon chapitre trollesque j'ai bien "rigolé", je remercie pour la trad'  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que mashima s'en voulait un peu d'avoir laissé Happy survivre à la bombe de Jackal et a, du coup, enfoncé le clou avec les 3 exceed en même temps  9_9.

 

Sinon Kana a réellement fait de gros progrès, si en plus elle a gardée Fairy Glitter, je la vois bien vaincre un des démons par elle même.

 

L'assaut demi-finale a commencé et tous les Prisonniers se sont libérés, mention spéciale à Mirajane qui sent le c** charisme à plein nez. Erza, c'est un peu nawak comme à chaque fois, mais c'est Erza l'invincible ; si quelqu'un pensait qu'elle serait out le reste de l'arc c'était mal pensé ^^.

 

Les combats vont bientôt commencés, je vois bien Elfman cherchait à se venger de Siera, heureusement Mira ne sera pas loin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qu'on a vu combattre vraiment sont Jackal et Tempesta et vu qu'on connait principalement leur magie, ils ont plus de chances de se faire battre

 

Tu crois que  Jackal veux se venger de Natsu sans savoir comment contrer le contre  de Natsu ?

 

Et même si ils savent pour tempesta et Jackal il n'est pas que ceux du groupe en ont les capacites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qu'on a vu combattre vraiment sont Jackal et Tempesta et vu qu'on connait principalement leur magie, ils ont plus de chances de se faire battre

 

De toute manière pour Jackal il n'y a que Lucy;Wendy;happy et Carla qui peuvent donner des info et ne l'on surement pas fait car pour ces perso Jackal s'est purement fait exploser (et se serait franchement étrange qu'elle est donner des info sur un démon qui est sensé être mort) ensuite même si tu connait les compétence de Jackal,c'est bien beau, mais faut pouvoir les contrer car pour le moment sauf si tu est Natsu tu ne peut pas l'attaquer au corps a corps sans s'y laissé des plume,si tu l'attaque a distance il part avec d'autre explosion alors que lui, il peut attaquer a distance,poser des mine se qui fait que pour l'instant une revanche sur Natsu serait le plus logique car pour le moment je ne vois aucun membre de FT pouvoir le vaincre sans subir plus de dégâts que Natsu (sachant que pour lui les dégât infligé était inférieur car résistant a la chaleur et au feu ...) et a mon avis plus de dégât que Natsu a subit c'est la mort (enfin sauf pour Happy :))

 

Ensuite pour Tempesta c'est bien beau de dire qu'il le connaisse mais il ne faut pas oublier que 1; les membre qui l'ont affronter sont a l'article de la mort et a part Freed personne a pu faire de rapport sur son type d'attaque et 2; il viens de changer d'apparence et ne se souvient de rien donc comment FT va savoir que c'est lui qui a envoyer Luxus dans un état critique (même lui ne le sait plus) donc en plus pour contrer ses attaque sa sera d'autant plus dur car pour FT c'est un démon inconnue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour Jackal il n'y a que Lucy;Wendy;happy et Carla qui peuvent donner des info et ne l'on surement pas fait car pour ces perso Jackal s'est purement fait exploser (et se serait franchement étrange qu'elle est donner des info sur un démon qui est sensé être mort) ensuite même si tu connait les compétence de Jackal,c'est bien beau, mais faut pouvoir les contrer car pour le moment sauf si tu est Natsu tu ne peut pas l'attaquer au corps a corps sans s'y laissé des plume,si tu l'attaque a distance il part avec d'autre explosion alors que lui, il peut attaquer a distance,poser des mine se qui fait que pour l'instant une revanche sur Natsu serait le plus logique car pour le moment je ne vois aucun membre de FT pouvoir le vaincre sans subir plus de dégâts que Natsu (sachant que pour lui les dégât infligé était inférieur car résistant a la chaleur et au feu ...) et a mon avis plus de dégât que Natsu a subit c'est la mort (enfin sauf pour Happy :))

 

Ensuite pour Tempesta c'est bien beau de dire qu'il le connaisse mais il ne faut pas oublier que 1; les membre qui l'ont affronter sont a l'article de la mort et a part Freed personne a pu faire de rapport sur son type d'attaque et 2; il viens de changer d'apparence et ne se souvient de rien donc comment FT va savoir que c'est lui qui a envoyer Luxus dans un état critique (même lui ne le sait plus) donc en plus pour contrer ses attaque sa sera d'autant plus dur car pour FT c'est un démon inconnue !

 

Oui, Lucy, Wendy, Charuru et Happy (Natsu evidemment pour les 2), sont avec les membres de la guilde donc, rien ne les empeche qu'en tombant sur leurs aversaire, l'un d'eux fait part du pouvoir de Jackal ou qu'ils puissent aider une personne à le combattre.

 

Mais, t'oublie que rien ne pouvait les empecher de faire part du combat qu'il s'est passer entre eux et Jackal, je vois pas ou est le problème sur le fait qu'il soit mort les empêche de le dire.

Car, les capacités de l'adversaire sont un moyens pour eux de mieux comprendre leur style de combat, tout comme le fait qu'ils utilisent des enchantements.Donc, il y'a plus de chance pour qu'il ait fait mention des capacités de Jackal, qu'il soit resté muet là-dessus.

 

Sauf, si tu es Natsu, tu ne peux pas l'attaquer au corps à corps?Natsu ne connaissant pas les capacités de ce dernier s'est mit à l'attaquer sans s'arreter d’où le fait qu'il a fini K.O, dès que la seconde capacité de Jackal s'est mit à agir (vu la tonne de coup qu'il a mit , c'est normal).Mais lors du second round, il a profité du fait qu'il puisse manger les flammes alors atténué le choc des explosions pour le combattre au corps à corps tout en oubliant qu'il pouvait lancer des attaques à distances.L'attaquer au corps à corps ne signifie pas la mort mais amoindrir le nombre de coups pour éviter de finir K.O n'est en aucun cas un suicide.

 

A part pour Gajeel qui se fixe un peu dans le même style que Natsu dans le corps à corps, principalement tout en étant puissant personne est dans ce genre dans les combattants présents.Et niveau corps à corps, il est loin d'envier Natsu , il peut même mieux résister que Natsu via son corps en acier.

Pour les personnes qui peuvent le combattre, on prend Gajeel, Gray, Juvia (son corps composé d'eau ne peut pas etre trop affecté par des explosions), je ne vais pas rajouter Mirajane et Erza.Mais, ta façon d'imaginer le combat est juste pour donner l'avantage à Jackal ''on l'attaque à distance, il pare les coups avec de l'explosion et s'est foutu ^^''.On ne peut pas faire plus simple mais c'est loin ce que tu peux imaginer.Je ne vois aucun mage de Fairy Tail subir plus de dégâts que Natsu dans un combat contre Jackal vu que Natsu combattait au corps à corps sans se soucier des dégâts ...

Même des personnes bien plus faible que ceux que j'ai cité, peuvent le battre a plusieurs en utilisant une bonne stratégie.

 

Pour Tempesta, Freed a eu le temps de bien expliqué la magie du membre (il a subi la première capacité du membre) vu que Tempesta a fait mention de tout ce qu'il fallait savoir sur sa seconde capacité et sur le fait qu'il puisse revenir à la vie et c'est bien ce que demande Porliusca donc en demandant de ramener son sang, ils peuvent facilement le reconnaitre vu qu'ils savent qu'il a ressuscité.Donc, aucun problème de ce coté, ses 2 magies sont bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lucy, Wendy, Charuru et Happy (Natsu evidemment pour les 2), sont avec les membres de la guilde donc, rien ne les empeche qu'en tombant sur leurs aversaire, l'un d'eux fait part du pouvoir de Jackal ou qu'ils puissent aider une personne à le combattre.

 

Mais, t'oublie que rien ne pouvait les empecher de faire part du combat qu'il s'est passer entre eux et Jackal, je vois pas ou est le problème sur le fait qu'il soit mort les empêche de le dire.

Car, les capacités de l'adversaire sont un moyens pour eux de mieux comprendre leur style de combat, tout comme le fait qu'ils utilisent des enchantements.Donc, il y'a plus de chance pour qu'il ait fait mention des capacités de Jackal, qu'il soit resté muet là-dessus.

 

Sauf, si tu es Natsu, tu ne peux pas l'attaquer au corps à corps?Natsu ne connaissant pas les capacités de ce dernier s'est mit à l'attaquer sans s'arreter d’où le fait qu'il a fini K.O, dès que la seconde capacité de Jackal s'est mit à agir (vu la tonne de coup qu'il a mit , c'est normal).Mais lors du second round, il a profité du fait qu'il puisse manger les flammes alors atténué le choc des explosions pour le combattre au corps à corps tout en oubliant qu'il pouvait lancer des attaques à distances.L'attaquer au corps à corps ne signifie pas la mort mais amoindrir le nombre de coups pour éviter de finir K.O n'est en aucun cas un suicide.

 

A part pour Gajeel qui se fixe un peu dans le même style que Natsu dans le corps à corps, principalement tout en étant puissant personne est dans ce genre dans les combattants présents.Et niveau corps à corps, il est loin d'envier Natsu , il peut même mieux résister que Natsu via son corps en acier.

Pour les personnes qui peuvent le combattre, on prend Gajeel, Gray, Juvia (son corps composé d'eau ne peut pas etre trop affecté par des explosions), je ne vais pas rajouter Mirajane et Erza.Mais, ta façon d'imaginer le combat est juste pour donner l'avantage à Jackal ''on l'attaque à distance, il pare les coups avec de l'explosion et s'est foutu ^^''.On ne peut pas faire plus simple mais c'est loin ce que tu peux imaginer.Je ne vois aucun mage de Fairy Tail subir plus de dégâts que Natsu dans un combat contre Jackal vu que Natsu combattait au corps à corps sans se soucier des dégâts ...

Même des personnes bien plus faible que ceux que j'ai cité, peuvent le battre a plusieurs en utilisant une bonne stratégie.

 

Pour Tempesta, Freed a eu le temps de bien expliqué la magie du membre (il a subi la première capacité du membre) vu que Tempesta a fait mention de tout ce qu'il fallait savoir sur sa seconde capacité et sur le fait qu'il puisse revenir à la vie et c'est bien ce que demande Porliusca donc en demandant de ramener son sang, ils peuvent facilement le reconnaitre vu qu'ils savent qu'il a ressuscité.Donc, aucun problème de ce coté, ses 2 magies sont bien connu.

 

 

Certes rien n'empêchait Wendy,Lucy et Carla de faire un rapport mais je vois pas trop pourquoi elle se serait attardé sur une personne qui est pour elle morte...en plus au moment ou elles sont de retour a la Guilde,FT apprend dans la foulé que Erza et Mira sont Kidnapper que c'est la même pour Lissana et Elfman qui a se moment ne donnait plus signe de vie,elles avait autre chose a faire que de faire un rapport détaillé sur un adversaire qui est sensé être mort,après il est claire que les 3 filles peuvent donner des détaille mais seulement si elle le recroise dans une bataille et déjà faut passer le cap de la Surprise (un adversaire qui c'est fait exploser est pas censé être encore la)

Après il est vrai que l'on peut limiter les attaque au corps a corps pour les attaque a distance mais Jackal peut lui faire de même et elle sont sacrément dévastatrice (ville HS) donc je suis pas sur qu'un combats a distance soit préférable au corps a corps sachant que dans se cas il faut en gros le tuer sur le coup pour éviter de subir des dégâts trop important ou bien genre a l'épée (ou avec d'autre arme) car c'est l'épée qui exploserait (et la juste a la lâchée)

 

Dans le cas de Tempesta certes FT doit s'attende a ce que Tempesta soit de retour mais pas sous la forme qu'il a (surtout que si il vois Jackal qui a la même apparence il peuvent penser que Tempesta aura la même) car certes Freed a du leur donner une description physique de Tempesta,or la il a radicalement changé d'apparence,en plus ne se souvient de rien donc il risque pas de dire un truc genre("salut c'est moi Tempesta le gars qui a lancé un poisson et tué une centaine de personne et mis vos amis dans un état critique"),en plus même si un membre de Tartaros l'appelle par sont prénom,ne l'ayant pas donner a Luxus et co il n'en seront rien! D'ailleurs si il a obtenue un nouveau corps (dixit Lamy) il devrait avoir logiquement changé d'odeur,et de type de sang donc pour le remède sa devrait logiquement pas être possible (cela dit on est dans un manga ...alors,) Et puis pour le type de magie employée,plusieurs personne peuvent utiliser les même magie,donc FT peut penser a un démon a la magie similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lucy, Wendy, Charuru et Happy (Natsu evidemment pour les 2), sont avec les membres de la guilde donc, rien ne les empeche qu'en tombant sur leurs aversaire, l'un d'eux fait part du pouvoir de Jackal ou qu'ils puissent aider une personne à le combattre.

 

Mais, t'oublie que rien ne pouvait les empecher de faire part du combat qu'il s'est passer entre eux et Jackal, je vois pas ou est le problème sur le fait qu'il soit mort les empêche de le dire.

Car, les capacités de l'adversaire sont un moyens pour eux de mieux comprendre leur style de combat, tout comme le fait qu'ils utilisent des enchantements.Donc, il y'a plus de chance pour qu'il ait fait mention des capacités de Jackal, qu'il soit resté muet là-dessus.

 

Sauf, si tu es Natsu, tu ne peux pas l'attaquer au corps à corps?Natsu ne connaissant pas les capacités de ce dernier s'est mit à l'attaquer sans s'arreter d’où le fait qu'il a fini K.O, dès que la seconde capacité de Jackal s'est mit à agir (vu la tonne de coup qu'il a mit , c'est normal).Mais lors du second round, il a profité du fait qu'il puisse manger les flammes alors atténué le choc des explosions pour le combattre au corps à corps tout en oubliant qu'il pouvait lancer des attaques à distances.L'attaquer au corps à corps ne signifie pas la mort mais amoindrir le nombre de coups pour éviter de finir K.O n'est en aucun cas un suicide.

 

A part pour Gajeel qui se fixe un peu dans le même style que Natsu dans le corps à corps, principalement tout en étant puissant personne est dans ce genre dans les combattants présents.Et niveau corps à corps, il est loin d'envier Natsu , il peut même mieux résister que Natsu via son corps en acier.

Pour les personnes qui peuvent le combattre, on prend Gajeel, Gray, Juvia (son corps composé d'eau ne peut pas etre trop affecté par des explosions), je ne vais pas rajouter Mirajane et Erza.Mais, ta façon d'imaginer le combat est juste pour donner l'avantage à Jackal ''on l'attaque à distance, il pare les coups avec de l'explosion et s'est foutu ^^''.On ne peut pas faire plus simple mais c'est loin ce que tu peux imaginer.Je ne vois aucun mage de Fairy Tail subir plus de dégâts que Natsu dans un combat contre Jackal vu que Natsu combattait au corps à corps sans se soucier des dégâts ...

Même des personnes bien plus faible que ceux que j'ai cité, peuvent le battre a plusieurs en utilisant une bonne stratégie.

 

Pour Tempesta, Freed a eu le temps de bien expliqué la magie du membre (il a subi la première capacité du membre) vu que Tempesta a fait mention de tout ce qu'il fallait savoir sur sa seconde capacité et sur le fait qu'il puisse revenir à la vie et c'est bien ce que demande Porliusca donc en demandant de ramener son sang, ils peuvent facilement le reconnaitre vu qu'ils savent qu'il a ressuscité.Donc, aucun problème de ce coté, ses 2 magies sont bien connu.

 

Il y a vraiment des gens pour croire que Mashima a tout montré de  Jackal et Tempesta ?  :-\

Natsu et Jackal sont a égalité . Natsu connais Jackal et Jackal connais Natsu . Deplus comme je l'ai dit plus haut Jackal ne voudrais pas prendre sa revanche sur Nastu sans savoir comment le contrer à l'instar de Minerva avec  Erza .

 

Le corps  d'eau de Juvia pourait resisté au bombes de Jackal ? Les torpilles c'est quoi ? Depuis  quand  l'eau empêche l"explosion de bombe?

 

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que gajeel peut  lui resisté mais uniquement grâce à ses écailles d'acier .

 

Puis Jackal est polyvalent donc ça fait de lui un adversaire redoutable , il pose des mines , crée des explossions à 360 dégrés , fait surgir des explossion du sol , crée des bulles autout de ses victimes et certainement d'autre capacités .

A part être immunisé contre Jackal ou avoir une résistance , tu ne peux rien contre lui . En fait son seul probleme c'est de ne pas être un boss , donc il sera moins mis en avant par Mashima , mais il en a le pontenciel , donc  stop de craché ta haine envers ce personnage s'il te plait . 

 

 

Pour Tempesta je n'attends plus grand chose de Fairy tail depuis longtemps mais j'ai encore un peu d'espoir pour croire que Tempesta a d'autres capacités que de se suicidé et de transformé ses bras et jambes en tornades .

 

 

Maintenant ok, partons du principe que tous les membres de la guilde savent et que Jackal et Tempesta n'ont pas d'autres capacités .

Depuis quand :

Savoir des choses sur les ennemis = Savoir y remédier ?

Savoir y remedier  = En avoir les capacités ?

En avoir les capacitès = Vaincre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps  d'eau de Juvia pourait resisté au bombes de Jackal ? Les torpilles c'est quoi ? Depuis  quand  l'eau empêche l"explosion de bombe?

Les seul attaques ou on a pu voir Juvia "souffrir" c'était quand les ennemies utilisé des magies sensoriels (Meldy, le dinosaure de Zentopia) ou des magies touchant la cible directement (Rufus , Grey) ...

Personnellement je pense pas que de simple explosion égratignerons Juvia , à part si comme je les dis plus haut l'explosion sois concentré sur elle (Re exemple du Dinosaure) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul attaques ou on a pu voir Juvia "souffrir" c'était quand les ennemies utilisé des magies sensoriels (Meldy, le dinosaure de Zentopia) ou des magies touchant la cible directement (Rufus , Grey) ...

Personnellement je pense pas que de simple explosion égratignerons Juvia , à part si comme je les dis plus haut l'explosion sois concentré sur elle (Re exemple du Dinosaure) ...

 

Juvia s'arrange toujours pour tomber contre un adversaire qui lui pose problème, donc bon. Même les mini-dragons pouvaient la toucher, donc bon, ça, c'est un peu au bon vouloir de Mashima, ya pas de règles spécifique au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens pour croire que Mashima a tout montré de  Jackal et Tempesta ?  :-\

 

Il y'a encore des gens qui ne lisent toujours pas les posts des forumeurs dans leur intégralité et font des commentaires, complètement en contradiction avec ce qui a été dit.

 

Natsu et Jackal sont a égalité . Natsu connais Jackal et Jackal connais Natsu . Deplus comme je l'ai dit plus haut Jackal ne voudrais pas prendre sa revanche sur Nastu sans savoir comment le contrer à l'instar de Minerva avec  Erza .

 

Euh oui et?A quel moment j'ai parlé de la façon dont ont combattu Jackal et Natsu ou une revanche entre Natsu et Jackal?Mais s'il y'a une revanche, Jackal se fera juste éclater, l'auteur ne va pas perdre son temps pour refaire un remake d'un même combat, contre la même personne, dans le même arc sans aucun intérêt.Surtout, quand il s'agit de Natsu...

 

Le corps  d'eau de Juvia pourait resisté au bombes de Jackal ? Les torpilles c'est quoi ? Depuis  quand  l'eau empêche l"explosion de bombe?

 

Non, Jackal ne fait pas de bombe mais crée des explosions (si, on fait exception de son attaque suicide).Jackal a des torpilles?Qui a écrit que l'eau empêchait l'explosion d'une bombe?Jj'ai écrit que les explosions n'auront pas de gros effets sur Juvia vu qu'elle est composé d'eau mais si tu penses que c'est le cas, j'aimerais bien que tu me montres comment une explosion peut affecté le corps de Juvia qui peut se recomposé après avoir explosé et ainsi l'affecté.

 

A part être immunisé contre Jackal ou avoir une résistance , tu ne peux rien contre lui . En fait son seul problème c'est de ne pas être un boss , donc il sera moins mis en avant par Mashima , mais il en a le pontenciel , donc  stop de craché ta haine envers ce personnage s'il te plait . 

 

C'est Natsu et Happy qui doivent bien rire, et c'est bien le comportement qu'ils ont eu après la fin du combat contre Jackal...

 

Maintenant ok, partons du principe que tous les membres de la guilde savent et que Jackal et Tempesta n'ont pas d'autres capacités .

Depuis quand :

Savoir des choses sur les ennemis = Savoir y remédier ?

Savoir y remedier  = En avoir les capacités ?

En avoir les capacitès = Vaincre ?

 

Tu devrais savoir faire la différence entre magie et capacité, ce dont j'ai fait mention dans mon post est qu'ils étaient au courant des 2 magies des 2 membres de Tartatos ...

 

D'ailleurs, c'est marrant le sens que tu donnes a un combat à travers tes petites questions, qui sont en position d'avantage entre Jackal et ceux qui vont le combattre, dis-moi?Ceux qui connaissent ses capacités ou celui qui ne connait quasiment rien des capacités de son adversaire?

Donc, ceux qui sont en possession des informations sur la magie des 2 membres de Tartaros et même certaines de leur capacités sont nettement avantagés comparé à l'adversaire qui n'ait au courant de rien.

 

Après, tu parles encore de certaine choses qui n'ont pas été dites, qui a encore fait mention du fait qu'il pouvait le battre car ils connaissaient ses capacités mais ce que j'ai écrit , c'est que certains membres en était capable, tu vois il y'a grosse différence d'interprétation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...