Aller au contenu

Naruto Shippuden 357 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

L'Opening est pas mal mais ça sera pas le meilleurs c'est clair. J'ai un peu de mal avec les dessins par moment qui aurait pu être mieux je trouve.

Par contre l'Ending j'ai vraiment bien aimé notamment la partie avec Obito et Kakashi, c'est dynamique, y'a du combat et la musique passe bien.

Bon je sais plus qui a dit ça mais, L'ending d'Obito est absolument Imbattable pour l'instant.... PS je n’accroche pas trop a ces Opening et Ending, et cette manie de montré Juubito de dos na pas changé et seul les images de Rin, Obito et de Kakashi sont super les autres...

Mon Meilleur Opening reste celui de Nagato 8), et l'Ending, pas photo... 8);):)

Lol vous commentez seulement les opening / ending ? Et l'épisode au milieu alors ? ^^'

Moi, plus on avance dans ces HS, plus je trouve que ça pose des soucis de cohérence.

À la base, c'est sûr que quitte à avoir des épisodes HS, autant qu'ils explorent des parties non développées par le manga plutôt qu'aller faire des épisodes de merde avec des autruches ou je n'sais quoi.

Bon, je ne sais plus quel membre du forum soulignait déjà lourdement que ça le dérangeait de voir Yamato au sein de la Racine, alors qu'apparemment d'après un databook sorti par Kishimoto il serait allé à l'académie etc... bref, premier gros problème de cette partie HS.

Mais là, voir Kakashi et Itachi faire équipe au sein des ANBU, les voir apprendre à se connaître, et tout et tout, pour moi mais ça colle pas du tout avec leur rencontre dans la FG !! Non vraiment là je trouve que tout devient de plus en plus incohérent...

Enfin bref, j'imagine qu'en ce qui concerne TOUS les épisodes HS, faut pas chercher à les inclure dans l'histoire etc... mais juste prendre ça comme du "bonus". Parce qu'après, l'épisode en lui-même est pas mal.

J'aime bien l'opening mais je préfère l'ending. Sympas de voir Itachi dans l'anbu et comment Kakashi le connaissait.

Sympas de voir Danzo collaborer avec Hiruzen, et le conseil des uchiwa à la fin avec Shisui. Le clan de cet épisode, c'est celui qui tente de tuer Danzo lors du Conseil des Kages non?

Le prochain à l'air énorme, Shisui et même Ao, ils vont surement montrer leur rencontre, et en plus toute l'histoire du coup d'état en espérant voir Obito.

J'ai pas encore vu l'épisode mais juste l'opening, et ils vont très très loin !! La première image du début vient du chapitre 646 avec l’arbre divin et le fruit, c'est énorme quand même. On va quasiment pas avoir de HS de Mai à Octobre.

Post qui risque de contenir beaucoup de  8)

VO Sortie ! Opening pas mal ^^ Draco va être content à la fin :D !

Ouais quand j'ai vu le début de l'ending, j'ai limite sauté sur place :D J'ai cru que c'était un de nouveau pour Obito à 100 % mais on a aussi du Naruto et tout donc bon. Verdict final... il est très bon aussi mais pas mieux que le précédent.

Bon je sais plus qui a dit ça mais, L'ending d'Obito est absolument Imbattable pour l'instant....

Je pense qu'il sera imbattable pour toujours 8)

et seul les images de Rin' date=' Obito et de Kakashi sont super les autres... [/quote']

8)

Et l'opening, ça va j'aime bien, rien que la première image 8) Beaucoup d'infos sur la suite, ça donne envie d'être à la fin de ces HS,  mais comme pour les précédents faut du temps pour que j'accroche vraiment à l'opening.

Et l'épisode, très bon. Y a du Itachi et même un peu de Shisui. Y a même le vieux genin des HS :D

La preview s'annonce excellente pour du HS, avec Shisui, le clan Uchiha et même Ao de Kiri (peut être qu'on en verra un peu plus de ce village) qui s'ait battu contre Shisui.

Va on avoir une apparition d'Obito ?

Et coup d'état en Japonais, ça se dit comme en français 8)

Très bon épisode.

Vu que je ne regarde pas les HS, je viens juste mettre mon avis sur les nouveaux opening/ending.

Alors, je commence par celui qui m'a le moins plu, même s'il était pas mal : l'ending. Les images sont magnifiques, la couleur superbe, et c'est du bon rock derrière, mais y a un moment dans la chanson qu'ils ont dû monter, et la transition est pas passée pour moi. Dommage. Sinon, le reste, pas grand chose, on retrouve des éléments qui viendront dans la suite des épisodes quand on revient au canon de base, avec la reprise de certaines images.

L'opening, par contre, la chanson était top. Je suis pas objective parce que c'est DOES, et que pour moi, DOES, c'est ça; mais encore une fois c'est un bon rock, et en tant que rockeuse accomplie : j'aime. Bon, ce n'est pas leur meilleure chanson, mais elle reste très plaisante et va bien avec les images derrière. Un gros spoil pour le coup avec les Hokage, mais bon, le public en est plus à ça près.

Par contre, l'anim est pas aussi jolie et colorée que l'ending, c'est dommage. Y a quelques jolis moments, mais j'ai trouvé les parallèles, s'ils étaient bien trouvés, gâchés par ce gros éclair bleu chidori-éclair-métaphore de la tension sexuelle entre Madara et Hashirama, un peu exagéré. Le reste est pas mal, je préfère carrément le précédent opening, pour le coup, mais DOES 8)

(bâillonnez-moi, que j'arrête de parler de Gintama même sur un topic Naruto)

Bon, je ne sais plus quel membre du forum soulignait déjà lourdement que ça le dérangeait de voir Yamato au sein de la Racine, alors qu'apparemment d'après un databook sorti par Kishimoto il serait allé à l'académie etc... bref, premier gros problème de cette partie HS.

C'était moi, et avec le "lourdement", je suppose que je dois prendre cela comme un reproche ?

Nouvel opening... Sympa mais sans plus pour moi. Comme d'hab ils ne peuvent s'empêcher de spoiler ^^ (non mais la dernière image quoi), m'enfin, je pense qu'au Japon tous les fans de Naruto lisent le manga.

Les parallèles avec Hashirama et Madara sont sympas. Je trouve juste que le morceau du combat Hashirama/Madara pas assez dynamique, je m'attendais à un extrait de combat plus intense (oui, à moins que la musique ne me casse les oreilles ou soit fabuleuse, je juge en général les openings sur la qualité des images montrées).

L'ending, j'ai été surpris. On sort carrément de la philosophie des endings habituels d'anime. Là on dirait carrément un opening, avec la construction images au début + combats au refrain. Les combats sont d'ailleurs plus dynamiques que dans l'opening, et je crois même que j'aurais préféré voir cet ending comme opening pour l'arc à venir.

Concernant l'épisode. J'ai mis très bien !

Qu'est ce que ça fait du bien de voir des bon HS après les purges des dernières semaines bourrées d'incohérence.

La seule chose qui m'a piqué l'oeil est le signe des shinobi gardiens du Daimyo sur la tenue d'Asuma. Asuma est bien trop jeune et tout porte à croire qu'il a été shinobi gardien plus tard. Ou même s'il l'a été jeune, il n'est pas censé être à Konoha puisqu'il s'est barré.

Ce petit détail mis de côté et pas grave (comparé à toute une intrigue complètement à côté de la plaque comme dans les derniers épisodes), tout le reste de l'épisode est très bon.

On voit du Gai pitre comme on l'aime (sans être trop lourd), une cohérence quant aux capacités d'Itachi (juste été déçu qu'il ne se batte pas avec du Katon), Itachi qui se pose des questions existentielles (tellement logique ! j'ai adoré ce passage), les ANBU qui agissent dans l'ombre et contribuent à la sécurité des shinobis de leur village, un combat sympa où il n'y a pas d'incohérence quant aux capacités des personnages, on voit que Kakashi est important au sein de l'ANBU, du Shisui, bref, tout ce que j'aurais aimé voir depuis le début de cet arc. :)

J'espère juste qu'ils continueront sur cette lancée.

Et puis enfin, les persos ont regagné leur testicules !!!!!!!!! :D :D :D  Je pense que si on avait gardé les castrats, je n'aurais même pas regardé l'épisode.

Kakashi. Pour moi, il n'y a pas d'incohérence. Ce n'est pas comme si Kakashi et Itachi devenaient les meilleurs amis du monde (contrairement à avec Yamato) ; Itachi est une nouvelle recrue et il me semble logique que Kakashi l'aide à s'intégrer. Il n'y a pas de moment complice entre eux, c'est juste que Kakashi est son supérieur.

D'ailleurs, lorsqu'Itachi se bat avec Kakashi en FG dans le manga, il lui montre du respect (bon en même temps il reste courtois aussi avec Asuma et Kurenai) alors qu'il lui est bien supérieur. C'est vrai que ce qui pourrait intriguer est le fait qu'Itachi disait quelque chose comme "je suis surpris que vous puissiez aussi bien manier cette pupille alors que vous n'êtes pas du clan Uchiha", mais bon on peut se dire que c'est parce qu'à l'époque Kakashi maniait moins bien son Sharingan.

Puis même Kakashi lorsqu'il voit Itachi, dit quelque chose comme "les mêmes yeux qu'autrefois...", ce qui laisse supposer qu'il l'a connu avant. :)

Par contre pour garder la cohérence du manga, il faut qu'on le voit capitaine dans le prochain épisode, il est devenu capitaine à 13 ans normalement (dixit Kakashi lui même).

Bref, j'espère que les SP vont continuer sur cette voie là, et la preview du prochain épisode a l'air sympa, en espérant qu'ils ne vont pas inventer n'importe quoi. :)

Je pense qu'il sera imbattable pour toujours 8)

8) 8) 8)

Tkt je le pense aussi, il ne manque plus que l'Opening et l'Ending a la fois pour Obi et ce sera vraiment Divin. Dommage Kakashi aussi aurait pu avoir sont propre Ending hein??? messieurs...

Lol vous commentez seulement les opening / ending ? Et l'épisode au milieu alors ? ^^'

Je suis pas trop fan des HS même si il y'a bien bien pire... j'aime quelque HS de Naruto quand même, comme le Chant d'amour de... ;D

En fait Draco il y'a une petite erreur dans ton poste. ???

@Jiji51

Ah non non c'était pas un reproche, le "lourdement" c'était plutôt dans le sens où tu l'avais clairement remarqué, mis en avant et appuyé sur le fait que c'était pas cohérent.

Hmm, pour ce que tu dis entre lui et Itachi, il peut y avoir du vrai, mais enfin pour moi, ce qu'il lui dit en FG à propos de son sharingan (et l'étonnement d'Itachi quant à la maîtrise de Kakashi), il dirait pas ça s'il avait déjà fait équipe avec lui par le passé, auquel cas il saurai que Kakashi maîtrise cette pupille depuis longtemps etc...

Et puis, si Kakashi et Itachi avait vraiment fait équipe au sein des ANBU, y'aurait déjà eu flashback là-dessus entre leur rencontre en FG et leur combat pendant l'arc sauvetage de Gaara au début de Shippuden.

Moi tout ça ça me donne plutôt l'impression que ce sont des libertés prises par les studios de production de l'anime, et que ça colle pas toujours avec le manga original...

Kakashi. : Pas de soucis, mais bon "lourdement" a une connotation quand même péjorative donc je me suis posé la question, puis tu as tout à fait le droit de faire des reproches à mes propos, mais je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas expliqué ce qui te dérangeais (vu que je pensais que quelque chose te dérangeait). Enfin bref.

Je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce que j'ai dit, et dans ce que tu as dit aussi. Après ce n'est pas un fait concret indéniable comme avec Yamato, là pour Itachi-Kakashi c'est plus de l'interprétation personnelle.

En FG Itachi n'est à mon avis pas hyper hyper surpris, il fait juste une remarque. Il l'est par exemple moins que lorsque Kakashi lui fait comprendre qu'il a le MS.

Pour les flashbacks... Pas obligatoirement. :)

Après pour moi il n'y a qu'un seul ANBU officiel, donc il me semble logique que Kakashi et Itachi s'y soient déjà rencontrés. Kakashi le prouve plus ou moins en avertissant Kurenai et Asuma qu'il est tellement fort qu'à 13 ans il était déjà capitaine (ou chef d'escouade ou je ne sais plus trop quoi) chez les ANBU, donc apparamment les 2 tourteraux l'ignoraient, et Kakashi devait le savoir car il était ANBU.

Après, je n'irai pas jusqu'à décréter moi même qu'ils ont fait équipe, et sur ce point je te rejoins. Ca n'est pas dit dans le manga, et il ne faut pas se fier aux SP qui n'y connaissent rien.

Mais pour moi ce n'est pas incohérent de les avoir fait travailler ensemble (et oui, c'est une liberté prise par les SP, comme tous les HS ;) ), personnellement Asuma me dérange plus dans cet épisode (heureusement on ne le voit que 3 secondes).

Et ce n'est pas une incohérence criante, contrairement au fait de mettre Yamato dans la racine, de rendre Danzo méchant au point de vouloir assassiner Sandaime alors que malgré sa jalousie il l'a toujours admiré, de faire se barrer Orochimaru après l'attaque de Kyubi (incohérence trouvée par un autre membre) alors que tout porte à croire qu'il l'a fait avant, de donner des voix de gamines à Kakashi et toute la troupe, de décréter que c'est Kakashi qui a essayé d'arrêter Orochimaru alors qu'on sait dans le manga que c'est Jiraya, etc :)

Un très bon épisode.

J'aime bien l'opening ainsi que l'ending.

Je trouve ça bizarre que Kakashi et Itachi se connaissent bien, ça n'en avait pas l'air dans le manga.

Dans le manga j'avais l’impression qu'ils ne se connaissaient que sur leurs réputations respectives.

Mais bon ça n'a jamais été dit explicitement non plus.

La preview du prochain épisode à l'air d'annoncer du lourd :)

Shisui vs Ao. Hâte d'être à la semaine prochaine.

En fait Draco il y'a une petite erreur dans ton poste. ???

:o  Que veut tu dire ???

Et pour parler vite fait du/des prochains épisodes, ça serait cool de voir Danzô hypnotiser Sarutobi avec l'oeil de Shisui car si Obito a lui aussi participé au massacre, étonnant que Hiruzen l'ai laissé faire puis disparaître dans la nature. Ca permettrait de voir des magouilles Danzô/Obito.

Draco : je vois les choses différemment pour sandaime. Pour moi sandaime a tenté la diplomatie jusqu'au bout... Mais Danzo a réussi à manipuler Itachi pour que ce dernier aille exterminer au plus vite son clan. Pas d'hypnose puisqu'Itachi a été convaincu par les propos de Danzo.

Pour Tobi, il dit lui même à Sasuke qu'à l'époque, seul Itachi connaissait son existence.

Quant aux magouilles Danzo/Obito, comme toi et beaucoup de monde j'attends d'en savoir plus, mais il y a encore des chances que ça soit expliqué plus tard dans le manga, alors je doute qu'on aura ça dans les HS (mais bon en même temps les SP se fichent du manga donc je sais pas...)

Très bien !

Kakashi s'es bcp amélioré !!!

Jaime bien le coté humour de Gai !

Je vois que c'est Danzou qui a recommandé Itachi à Sandaime. J'ai l'impression que Itachi est triple Agent. Il fait croire qu'il agit pour Sandaime alors il est pour Danzou. Itachi fait croire aux Uchiwa qu'il agit pour le compte de son père alors il agit pour Sarutobi. Il aime jouer avec le feu. Je suis étonné que les Uchiwas ne l'ont pas remarqué malgré leur sharingan....

Itachi n'est pas assez darkness pour qu'il entre chez la Racine de Danzou selon le dire de Yamato. Je pense que Danzou a surveillé de très tot le clan d'Uchiwa, pour le faire, il a trouvé un parfait shinobi qui agisse pour le Village et non pour le clan : Itachi. On n'a pas encor parlé l'attaque surprise de Kyubi (orchestré par Tobi) sur Konoha.  Itachi a entré chez l'Anbu avant l'attaque de Kyubi, important pour la date de chronologie.

J'ai du mal à suivre Danzou. Il voulait tuer Kakashi et la, il le veut dans son équipe. Il est sadique comme personne. Il le veut dans son équipe pour mieux l'approcher avant de l'éliminer pour le Sharingan.

J'attend avec l'impatience pour la semaine prochaine avec Shisui et quel est son role. Il me semble Kakashi sait bcp de chose à propos le coup d'Etat.

Je me demande Danzou sait que Tobi est en fait Obito Uchiwa ?

Bull-Kumo : je ne pense pas qu'Itachi soit triple agent (pas avec Danzo en tout cas), à ma connaissance il n'a jamais fait partie de la racine (puis selon la politique de l'épisode il n'est pas assez dark). Cependant, Danzo est un supérieur du village, et Itachi fait passer son village avant tout, donc il peut parfois obéir aux ordres de Danzo. L'anime a dit que c'est Danzo qui a recommandé Itachi... Pour moi ce n'est pas vrai, mais c'est possible, Danzo a peut-être tout simplement remarqué le potentiel d'Itachi.

Quant au Sharingan, il permet de contrer des genjutsus mais pas des mensonges, sinon Itachi aurait su depuis longtemps que Tobi n'est pas Madara, Sasuke aurait su depuis longtemps que son frère l'aime, etc. ^^

L'attaque de Kyubi a déjà été montrée dans les HS, et on voit une scène d'Itachi tenant Sasuke dans ses bras ; à cette époque Itachi était trop jeune pour être ANBU :)

Quant à ton paragraphe sur les motivations de Danzo... C'est parce que les SP ont fait n'importe quoi ! Jamais Danzo n'a jamais voulu tuer Kakashi, ni sandaime.

De toute manière il ne faut rien prendre en compte dans cet arc par rapport au manga, car hormis le premier épisode et ce dernier, il y a énormément d'incohérences immondes et totalement impossibles. :-[

Là selon l'anime Danzo veut Kakashi dans son équipe, mouais admettons. Mais ce serait plutôt parce que Kakashi est devenu un des ninjas les plus forts du village, normal qu'il le veuille. ^^

Danzo ne sait pas qui est Tobi, lors du combat contre Sasuke, il l'appelle encore Madara ("faut que je m'économise pour m'occuper de Madara après", etc).

D'ailleurs dans mon post précédent je disais que personne ne connaissait l'existence de Tobi avant le massacre des Uchiha, c'était juste pour justifier qu'à mon avis Sandaime ne savait pas qu'il y avait du Tobi.

C'est moi ou il y a plus de combat/animations dans l'ending que dans l'opening ? (c'est sensé être l''inverse)

Toute façon les deux musiques sont des tueries, c'est juste dommage que le contenu de l'opening soit très moyen... Mais l'ending reste une bombe  8)

on voit même

neji mourir sur naruto et juste apres son bras se relâché avec la main en sang

Concernant l'épisode, il est pas mal du tout, j'étais juste déçu de la qualité de l'animation des combats de fin, et aussi quelques erreur dont celle où kakashi transperce ses adversaires avec son raikiri et que juste apres on voit leurs tenues indemne lol

En tout cas je suis impatient d'être à la semaine prochaine, surtout  pour voir shisui ;) on aura même droit à son combat contre Ao, comme ce dernier l'avait raconté lors du sommet des kage.