Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 380


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Merci de ses éclaircissement, mais dans ces cas-là pourquoi elle n'a pas manipulé tout le monde?

 

Pour le fait qu'elle ne puisse pas manipuler tous le monde j'ai plusieurs hypothèses

 

-La première est qu'elle peut seulement prendre le contrôle des gens qui lui font face c'est a dire proche t'elle ou dans son champs de vision (au moins pour la première utilisation)

-Elle n'a pas pu prendre le contrôle de tout le monde car elle ne peut pas manipuler tous le monde simultanément sa "Macro" se limite a quelque cible simultanément

-La dernière serait qu'elle n'a pas assez de puissance pour manipuler tout le monde en même temps

 

après il est aussi possible que se soit les 3 hypothèse en même temps 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après il est aussi possible que se soit les 3 hypothèse en même temps 

 

Je pense aussi. Contrairement à Franmalth, Seira à l'air d'être une femme très intelligente qui ne fait rien au hasard. Sa macro marche autant sur le corps que sur l'esprit même d'une personne décédè comme elle la fait avec le vieux conseiller (mais vu sa réaction, ça avait l'air d'être une première pour elle. Je ne pense pas qu'il faut la regarder dans les yeux mais être à proximité ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas une question d'intelligence  c'est plus de la maîtrise  de sois .

 

Vue le titre du prochain chapitre 'la demeure des démons '  je me demande si on va par revoir Silver , Jackal , Tempesta et Torafusa , si ça ce trouve ils y sont c'est pour ça qu'ils ne combattent  pas pour l'instant .

 

Mais dans la logique des cas, pourquoi n'as t-elle simplement pas manipulé un mage surpuissant de la mort qui tue.

Bon après le scénario est présenté comme tel, m'enfin, je pense que Mashima aurait pu exploité plus son pouvoir

 

Pourquoi fried a eu assez de force pour sauvé Luxus et co ?

Pourquoi Happy n'est pas mort ?

C'est vrai ça pourquoi les méchants n'utilise  pas leur plein pouvoir face au gentils?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la logique des cas, pourquoi n'as t-elle simplement pas manipulé un mage surpuissant de la mort qui tue.

Bon après le scénario est présenté comme tel, m'enfin, je pense que Mashima aurait pu exploité plus son pouvoir

Faut déjà le trouver le mage surpuissant, Tartaros ne connaissait même pas Fairy Tail alors c'est logique que Seira n'est pas contrôlée quelqu'un de puissant.

Et comme wxcvbn l'a dis, doit avoir des conditions d'activation pour que sa Macro soit opérationnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà le trouver le mage surpuissant, Tartaros ne connaissait même pas Fairy Tail alors c'est logique que Seira n'est pas contrôlée quelqu'un de puissant.

Et comme wxcvbn l'a dis, doit avoir des conditions d'activation pour que sa Macro soit opérationnelle.

 

Ou tout  simplement qu'il faut arrête de vouloir trouvé des réponses là où  il n'y en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout  simplement qu'il faut arrête de vouloir trouvé des réponses là où  il n'y en a pas ?

Ah excuse moi si j'essaye d'apporté des hypothèses (sur le pouvoir de Seira)/réponses (sur le fait que Tartaros ne connait pas Fairy Tail) et qu'elles ne te conviennent pas 9_9

C'est bel et bien dit que Tartaros ne connaissait pas Fairy Tail avant que Tempesta se fasse battre. Après si tu veux crier à l'incohérence à tout va c'est ton prob' 9_9 mais laisse au moins les autres essayé de comprendre ou chercher des éléments si ils en ont envie.

 

Mais, pourquoi Fairy Tail ? Ils n'ont pas attaqué le conseil magique? Pourquoi à partir de ce moment-là, ils ne les ont pas possédés ?

Le Conseil Magique c'est pas énormément de puissance, quand on voit que Jackal a pût les tuer sans problème je doute franchement que les mecs soient doués pour la magie.

Ça fait fort et montre de quoi Tartaros est capable en le détruisant puis ça touche aussi le moral des autres en détruisant une institution qu'est le Conseil (garant de la paix, etc) .

Après c'est vrai que Jackal aurait pût rapporter quelques corps mais s'ils sont pas puissant c'est pas très utiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi si j'essaye d'apporté des hypothèses (sur le pouvoir de Seira)/réponses (sur le fait que Tartaros ne connait pas Fairy Tail) et qu'elles ne te conviennent pas 9_9

C'est bel et bien dit que Tartaros ne connaissait pas Fairy Tail avant que Tempesta se fasse battre. Après si tu veux crier à l'incohérence à tout va c'est ton prob' 9_9 mais laisse au moins les autres essayé de comprendre ou chercher des éléments si ils en ont envie.

Kyouka en avait connaissance mais bon passon  . Si tu as envie de cherché un truc logique là ou il n'y a en pas  ...

Pendant qu'on y est on peut aussi donné des Hypothèses sur le fait que Jackal n'est pas achevé Natsu quand il était au sol ...

Donc non je suis  desolée mais trouvé des réponses là où il n'y en a pas  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken et Mikoto

 

(page 13)

 

Seira dit : "tu as donc la capacité d' absorbé les démons ce serait donc sur toi que ma macro ne marche par sur toi"

 

Mirajane lui répond : "pareil pour moi, je pensais pouvoir gagner en t'absorbant (ce qui sous entend qu'elle pourrait le faire sur d'autre démon) mais il semblerait que mon take over n'ait pas fonctionné sur toi non plus"

 

En gros, Mirajane est un pac man à démon. Probablement grâce au tentacule de la cuve.

 

Par conséquent, je déconseille vivement à Lamy de trop s'approcher de Mira.

 

Et la raison pour laquelle Mashima a choisi de donné se type de capacité à Seira et que par hasard elle soit le premier démon qu'elle rencontre, c'est uniquement pour permettre à Mira de faire un power up sans qu'elle face trop de dégâts dans les rang de Tartaros.

 

D'ailleurs je pense que pour la même raison Mirajane va terminer le combat dans l'inconscience question qu'elle reste un bon moment au labo pendant que ses camarades aient le temps d'en finir avec les autres.

 

Tu veux dire quoi par un ''Pac Man'' à démon car c'est la technique original de Mirajane qui est de pouvoir prendre possession des demons ou les contrôler et cela n'est pas grâce aux tentacules dont ils ne font aucune remarque dans le chapitre.

 

Et, je ne vois toujours pas les explications comme je l'ai précisé.Elles font juste la remarque que leur magie ne fonctionnent pas sur l'une, tout comme l'autre mais on ne sait pas pourquoi.

 

En quoi, le fait que Mirajane puisse absorber les demons l’empêche de fonctionner sur celle-ci sauf si à travers cela on nous explique que sa macro ne fonctionne pas sur les demons ...Parce que son frère et sa soeur peuvent absorber d'autres choses comme des betes et des animaux, ce n'est pas pour autant que cela ne fonctionne pas sur eux.

 

Mais, pour l’absorption de Mirajane sur Seira, c'est le neant.Pourquoi sa capacité qui lui permet de contrôler et absorber les démons ne fonctionnerait pas sur Seira?

 

Pour Lamy, Mirajane l'avait déjà mit K.O en sortant de la cuve.

 

Ah excuse moi si j'essaye d'apporté des hypothèses (sur le pouvoir de Seira)/réponses (sur le fait que Tartaros ne connait pas Fairy Tail) et qu'elles ne te conviennent pas 9_9

C'est bel et bien dit que Tartaros ne connaissait pas Fairy Tail avant que Tempesta se fasse battre. Après si tu veux crier à l'incohérence à tout va c'est ton prob' 9_9 mais laisse au moins les autres essayé de comprendre ou chercher des éléments si ils en ont envie.

 

Kyouka et Silver connaissaient Fairy Tail ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je ne vois toujours pas les explications comme je l'ai précisé.Elles font juste la remarque que leur magie ne fonctionnent pas sur l'une, tout comme l'autre mais on ne sait pas pourquoi.

 

 

Car pour l'instant il n'y en pas (et je doute qu'il y en aura ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka en avait connaissance mais bon passon  . Si tu as envie de cherché un truc logique là ou il n'y a en pas  ...

Donc non je suis  desolée mais trouvé des réponses là où il n'y en a pas  :-X

Effectivement Kyoka connait Fairy Tail.

Elle dit que c'est la guilde qui a détruit Orasion Seis (pas seule) et Grimoire Heart, enfin après ça reste quand même inconnue étant donné que la guilde ne connait pas tous les membres de Fairy Tail et lesquels sont puissants donc rien d'illogique d'autant plus que Seira doit avoir des facteurs pour activées sa Malédiction.

Pendant qu'on y est on peut aussi donné des Hypothèses sur le fait que Jackal n'est pas achevé Natsu quand il était au sol ...

Le but de Jackal c'est le conseillé, pas Natsu.

Puis un autre mage n'aurait pas survécu, Natsu le doit seulement parce qu'il est le Dragon Slayer du feu.

Et c'est d'ailleurs typique des méchants de ne pas achever son adversaire quand il est à terre, tu peux voir ça dans beaucoup de manga/films.

 

@Kirua Juken : je pense que Mirajane ne peut pas absorber Seira et aucun membre du Kyukimon. On sait qu’apparemment ils ont passer un contrat avec Hadès donc on peut imaginer qu'ils étaient humain avant, ce qui au final interfère avec le pouvoir de Mira'.

Pour Seira, sa Malédiction doit pas marcher sur les démons comme pour Jackal (il se fait toucher par Lamy) et comme Mira' possède des particules de démons alors ça doit interférer.

Ce ne sont que des hypothèses après ^^, Mashima nous donnera surement des réponses indirectement quand on en apprendra plus sur le Kyukimon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken : je pense que Mirajane ne peut pas absorber Seira et aucun membre du Kyukimon. On sait qu’apparemment ils ont passer un contrat avec Hadès donc on peut imaginer qu'ils étaient humain avant, ce qui au final interfère avec le pouvoir de Mira'.

Pour Seira, sa Malédiction doit pas marcher sur les démons comme pour Jackal (il se fait toucher par Lamy) et comme Mira' possède des particules de démons alors ça doit interférer.

Ce ne sont que des hypothèses après ^^, Mashima nous donnera surement des réponses indirectement quand on en apprendra plus sur le Kyukimon.

 

Pour Mirajane, ce serait la théorie la plus possible que ce soit sur le fait que ce soit d'anciens humains, on aura peut-etre une preuve pour voir si elle pourra l'absorber après sa transformation ou quand elle gagnera le combat.

A voir, si les tentacules qu'elle contrôle lui seront d'un quelconque intérêt, vu que c'est ceux-ci qui permet de revigorer son énergie.

 

Mais, je trouverai bizarre que sa malédiction ne fonctionne pas sur les démons car rien n’empêche les autres malédictions de fonctionner sur les autres demons.Dans les H.S, le fait que celle qui pouvait contrôler Mirajane, n'a pas pu le faire plus tard car la forme Halphas de Mirajane était trop puissante pour qu'elle puisse le contrôler, j'aurais préféré quelque chose dans le genre, pour expliquer, cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Seira, sa Malédiction doit pas marcher sur les démons comme pour Jackal (il se fait toucher par Lamy) et comme Mira' possède des particules de démons alors ça doit interférer.

Ce ne sont que des hypothèses après ^^, Mashima nous donnera surement des réponses indirectement quand on en apprendra plus sur le Kyukimon.

 

Comment tu expliques qu'elle puisse utilisé sa malédiction sur elle même alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça transformation est comme celle de Jackal quand il passe en gros Lynx et celle d'Ezel quand il affronte Wendy. Un mode V2 en gros.

Après Mirajane dit bien qu'elle utilise sa Malédiction sur elle même donc je sais pas trop. Ezel prononce bien quelque chose quand il se transforme, soit elle le fait bel et bien ou soit Mira' a tout faux ce qui serai pas impossible.

Après c'est peut-être une phrase incantatoire.

Que de supposition en somme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu expliques qu'elle puisse utilisé sa malédiction sur elle même alors ?

 

le fait que Seira est été humaine pourrais peut être l'expliquer ...en gros Seira retire ses dernières limites humaine pour passer en véritable forme démoniaque

 

 

Mais, je trouverai bizarre que sa malédiction ne fonctionne pas sur les démons car rien n’empêche les autres malédictions de fonctionner sur les autres demons.Dans les H.S, le fait que celle qui pouvait contrôler Mirajane, n'a pas pu le faire plus tard car la forme Halphas de Mirajane était trop puissante pour qu'elle puisse le contrôler, j'aurais préféré quelque chose dans le genre, pour expliquer, cela.

 

Que sa malédiction ne puisse pas être utiliser sur des démons serait peut être bizarre . Mais il y a aussi des magie humaine qui ne fonctionne pas sur les humain comme la magie de Sheria (je crois que c'est son nom),qui lui permet de tout contrôler sauf les humain voir Lucy vs Sheria sur Galuna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken

 

Jusqu'à présent nous n'avons jamais vu Mirajane absorber quoi que se soit avant le chapitre 380.

 

De toute façon que Mirajane en aie été capable ou pas avant de rentrer inconsciente dans le labo, ça ne change pas le fait qu'elle soit un pac man à démon.

 

La raison pour laquelle leurs magies ne fonctionnent pas l'une sur l'autre, elle est scénaristique :

 

- Dans le cas contraire, Mirajane aurait absorber Lamy puis Seira dès sa sortie de la cuve et serait en ce moment en train de faire une petite promenade dans la guilde à la recherche d'autres démons à croquer.

 

OU

 

Seira aurait pris le contrôle de Mirajane et celle - ci essayerait de tuer des membres de FT et les Franmalth et Ezel se seraient recharger.

 

Pour Lamy, il aurait pu la faire absorber depuis longtemps mais contrairement à Tartaros, Mirajane n'est pas une tueuse, on dira que voyant qu'elle pouvait la battre en 1 seul coup, ça valait pas le coup qu'elle s’intéresse trop à elle. Puis peut être que Mashima à un projet pour Lamy.

 

Sting

 

Ce n'est qu'un à priori mais après l'explication de Lamy. Mirajane explique qu'elle a pris soin de prendre le contrôle des tentacules du labo, c'est suite à cette réponse que Seira constate que Mira à la capacité d' absorbé les démons.

 

Alors es - ce qu'elle dit ça parce que Mira au travers des tentacules  a absorbés Franmalth et Ezel ou elle c'est contenté de détruire en partie le labo ?

 

Je pencherais d'avantage sur la première solution parce que sinon Seira n'aurait pas eu de raison de lancé une puissante attaque pour détruire le reste du labo. Si elle ne craignait pas que Mirajane ne s'empare d'un autre de ses camarades.

 

Ça transformation est comme celle de Jackal quand il passe en gros Lynx et celle d'Ezel quand il affronte Wendy. Un mode V2 en gros.

Après Mirajane dit bien qu'elle utilise sa Malédiction sur elle même donc je sais pas trop. Ezel prononce bien quelque chose quand il se transforme, soit elle le fait bel et bien ou soit Mira' a tout faux ce qui serai pas impossible.

Après c'est peut-être une phrase incantatoire.

Que de supposition en somme ^^

 

Ta raison c'est leur level 2, il existe autant de malédiction différente qu'il y ai de personnage.

Peut être qu'elle est lié à la magie qu'ils pouvaient avoir avant de devenir démon ? mystère.

Après il faut pas chercher midi à quatorze heure le mangaka a simplement choisi des types de malédictions en fonction de leur physique et de leur futur adversaire de FT.

 

Wxcvbn

 

Mais il y a aussi des magie humaine qui ne fonctionne pas sur les humain comme la magie de Sheria (je crois que c'est son nom),qui lui permet de tout contrôler sauf les humain voir Lucy vs Sheria sur Galuna

 

Ca rejoint ce que j'ai écrit plus haut, Hiro Mashima choisie la magie des mages adverses qu'il utilise de manière à ce qu'il pose un maximum de problème au mage auquel on l'oppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, je comprends pas trop leur démarche.

Mais joueraient-ils double jeu avant d'annoncer END?

M'enfin,

C'est vrais Charuru que nous n'avons jamais remarqué ce détail de Mira, en même temps on ne voit jamais Mira.

 

 

Ensuite, je tiens à dire, vaut mieux chercher des réponses où ils n'y en a pas dans la joie & la bonne humeur, que de s'embrouiller.

Et d'ailleurs, les forums sont là pour ça, exploiter les idées de chacuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, je comprends pas trop leur démarche.

Mais joueraient-ils double jeu avant d'annoncer END?

 

De quelle démarche tu parles ?

 

Ensuite, je tiens à dire, vaut mieux chercher des réponses où ils n'y en a pas dans la joie & la bonne humeur, que de s'embrouiller.

Et d'ailleurs, les forums sont là pour ça, exploiter les idées de chacuns.

Je suis bien d'accord avec toi, tout n'est pas explicable et on est pas non plus des madame Irma, mais c'est bien aussi de partager nos idées et d'essayer de comprendre un maximum ce manga que l'on aime sinon je ne penses qu'on se retrouveraient quasiment toute les semaines. Même si il y a des râleurs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hydra a souligné, un point que j'avais oublier ...

 

le fait que Seira est été humaine pourrais peut être l'expliquer ...en gros Seira retire ses dernières limites humaine pour passer en véritable forme démoniaque

 

Ce n'est pas une forme humaine que Seira possède à la base.Les cornes, ce n'est pas du tout humain.Tout comme avec Jackal et la plus part des autres la seule exception est Silver et le nouveau.

 

Que sa malédiction ne puisse pas être utiliser sur des démons serait peut être bizarre . Mais il y a aussi des magie humaine qui ne fonctionne pas sur les humain comme la magie de Sheria (je crois que c'est son nom),qui lui permet de tout contrôler sauf les humain voir Lucy vs Sheria sur Galuna.

 

Cela n'a rien à voir, vu que sa magie permet de contrôler les plantes, si j'ai bonne mémoire et alors à ce moment là, c'est normal qu'elle ne puisse pas contrôler les êtres vivants.

 

Kirua Juken

 

Jusqu'à présent nous n'avons jamais vu Mirajane absorber quoi que se soit avant le chapitre 380.

 

De toute façon que Mirajane en aie été capable ou pas avant de rentrer inconsciente dans le labo, ça ne change pas le fait qu'elle soit un pac man à démon.

 

La raison pour laquelle leurs magies ne fonctionnent pas l'une sur l'autre, elle est scénaristique :

 

- Dans le cas contraire, Mirajane aurait absorber Lamy puis Seira dès sa sortie de la cuve et serait en ce moment en train de faire une petite promenade dans la guilde à la recherche d'autres démons à croquer.

 

Euh, tu as déjà vu Mirajane avoir l'occasion de nous montrer son pouvoir en face d'un demon, vu le peu de combat qu'on ait vu d'elle jusqu’à maintenant.

Tu penses qu'elle à absorber ses formes de demons, comment?Vu que c'est la base de leur magie, tout comme avec Elfmann et Lisanna.

 

Ce n'est pas qu'elle en soit incapable ou pas avant de rentrer dans le labo.C'est écrit noir sur blanc, que c'est sa capacité à elle qui lui permet de contrôler et absorber les démons.Lisanna qui précise qu'elle ne peut pas utiliser sa meilleure technique ...

 

Et puis, tu m'apprend rien là, je demandais une précision sur le fait de pourquoi leur magie ne fonctionnent pas et la seule chose que tu me dis est que c'est ''scénaristique".Autant, tout expliqué comme on le sent part le terme ''c'est scénaristique'', plus la peine de se poser de question à ce moment ''C'est scénaristique''.

 

Mais oui, Mirajane absorbe tous les demons qu'elles croisent dans la rue parce que ce sont ses ennemis, pourquoi perdrait-elle son temps à absorber Lamy alors qu'elle peut facilement la mettre K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelly peut contrôler tous les objets pas seulement les plantes ^^

Ce n'est pas une forme humaine que Seira possède à la base.Les cornes, ce n'est pas du tout humain.Tout comme avec Jackal et la plus part des autres la seule exception est Silver et le nouveau.

Perso', j'pense que le Kyukimon peut avoir 3 formes et changer quand ils le souhaitent : humaine (Silver), normal (celle de Jackal, Seira, etc) et la V2 (Pour le moment on a vue Jackal, Ezel et Seira).

Je doute que Seira est enlevé les dernières limites humaines, à noter que Mirajane se pose une question. Pour moi, elle passe en V2 simplement au même titre que les deux vue avant, rien de plus, rien de moins.

 

Mirajane a combattu des démons pour pouvoir obtenir ses transformations, après les adversaires sont pas de simples démons étant donné qu'ils sont tirés du livre de Zeref. Ça m'étonnerai pas que ça joue quelque chose dans l'incapacité à Mira' d'absorber Seira.

D'ailleurs, le contrat passé avec Marde est peut-être pour quelque chose même si j'en doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelly peut contrôler tous les objets pas seulement les plantes ^^

 

Autant, pour moi mais tu accorderas que les êtres vivants ne sont pas pris là-dedans.

 

Perso', j'pense que le Kyukimon peut avoir 3 formes et changer quand ils le souhaitent : humaine (Silver), normal (celle de Jackal, Seira, etc) et la V2 (Pour le moment on a vue Jackal, Ezel et Seira).

Je doute que Seira est enlevé les dernières limites humaines, à noter que Mirajane se pose une question. Pour moi, elle passe en V2 simplement au même titre que les deux vue avant, rien de plus, rien de moins.

 

Cela peut-etre possible car Kyouka précise bien à Silver quel est la raison pour laquelle, il ne passe pas sous sa forme de demon (mais, il semble qu'il soit un espion alors je pose mes réserves sur celui-ci) alors on parle de la première version, à ce moment là.Après, pour la seconde, il y'a des personnes comme Franmalth et Ezel quand il passe leur seconde malédiction qui leur fait normalement changer de forme, on a pas vraiment de changement de leur coté, tout comme avec Tempesta (mais, lui doit être une exception avec ses changements de corps) mais je me dis qu'ils ont déjà une forme complète ou ils n'ont aucune partie humaine donc ça doit être pour cela.

 

Mirajane a combattu des démons pour pouvoir obtenir ses transformations, après les adversaires sont pas de simples démons étant donné qu'ils sont tirés du livre de Zeref. Ça m'étonnerai pas que ça joue quelque chose dans l'incapacité à Mira' d'absorber Seira.

D'ailleurs, le contrat passé avec Marde est peut-être pour quelque chose même si j'en doute.

 

Le contrat avec Marde prend en compte leur immortalité, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant et il prend en compte juste l'humain qui passe le contrat avec lui donc je ne pense pas.

Mais, pour le fait que cela soit des créations de Zeref serait bien plus possible, d'ailleurs le titre ''la demeure des demons'' pourrait donner des indices sur cela et leur origine (même si ses derniers temps les titres n'ont plus grand chose à avoir avec les chapitres ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la magie de Sherry contrôle seulement les objets là ou celle de Seira fonctionne sur les humains.

Cela peut-etre possible car Kyouka précise bien à Silver quel est la raison pour laquelle, il ne passe pas sous sa forme de demon (mais, il semble qu'il soit un espion alors je pose mes réserves sur celui-ci) alors on parle de la première version, à ce moment là.Après, pour la seconde, il y'a des personnes comme Franmalth et Ezel quand il passe leur seconde malédiction qui leur fait normalement changer de forme, on a pas vraiment de changement de leur coté, tout comme avec Tempesta (mais, lui doit être une exception avec ses changements de corps) mais je me dis qu'ils ont déjà une forme complète ou ils n'ont aucune partie humaine donc ça doit être pour cela.

Pour Tempesta, j'pense que c'est dû au fait qu'il explose donc son corps subit des modifs' mais j'suis persuadé qu'il aura une V2 comme les autres.

Pour Ezel, le changement est quand même bien prononcé comparé à Franmalth.

Disons que pour Silver, c'est une forme sans impact réel, mise à part le physique. Comparé à la V2 qui boost le démon.

En parlant de Silver :

 

La Divine Comédie de Dante, qui parle de 9 cercles des enfers :

Le premier cercle: Les limbes.

Le deuxième cercle: Les luxurieux.

Le troisième cercle: Les gourmands.

Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues.

Le cinquième cercle: Les coléreux.

Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante.

Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature.

Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect...

Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise.

Source d'inspiration de Mashima ? Ou simple coïncidence ? En tout cas, pour le moment ça correspond pile poil.

 

Le premier cercle: Les limbes, Torafusa ou Ki-Su

Le deuxième cercle: Les luxurieux, Kyoka

Le troisième cercle: Les gourmands, Tempesta

Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues, Fanmalth

Le cinquième cercle: Les coléreux, Ezel

Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante, Ki-Su ou Torafusa

Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature, Jackal

Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect..., Seira

Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise, Silver

 

On voit bien que Silver est différent des autres membres du Kyukimon de part ses actions (donne un vêtement à Lisanna, laisse partir Happy etc) et son physique (le seul à avoir une forme humaine, je pense que c'est symbolique pour lui).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoin Kirua juken ( j'espere que j'echoche pas je suis pas sur pc et je bug )sur les transformation des demons , il n'y a pas grande difference pour Ezel surtout qu'Ezel parle de mode alors que Seira et Jackal ce sont des transformation du meme style . De l'a est nee une hypothese .Et si il y avait des classes parmis eux :

1)Fran et Tempesta V1 (kisu ? Torafusa ? ) sans forme demoniaque

2) Ezel (kisu ? Torafusa ?) Mode qui ne change pas grand chose

3) kyouka, seira et jackal  transformation .Que ca sois Jackal ou Seira les deux on une puissance monstrueuse. D'autant plus qu'ils affectionne Kyouka. Ils ont le meme style de combat pour moi ca ne fait aucun doute les 3 sont ''lie'

4) Silver , tempesta V2 et marbe ???

 

 

La classe 1 etant la plus ''faible'' et la classe 4 la plus ' 'puissante''

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon pour ce chapitre qui est dans la continuité de cet arc assez intéressant mais pas transcendant comme l'était par exemple l'arc des Grands Jeux Magiques/Éclipse.

 

Natsu, Lucy et Happy

 

Une petite partie sur eux pour annoncer seulement que Happy va aller informer le maître. Nous nous rapprochons de la libération de Lumen Histoire. Par ailleurs, je pense que Lumen Histoire fera l'objet d'un petit arc dans cet arc Tartaros qui est encore loin d’être terminé. En ce qui concerne Natsu et Lucy ils ont toujours en tête d'aller délivrer Mira donc à voir ce qu'ils vont faire maintenant. Le mieux ce serait qu'ils restent en retrait pour récupérer et se préparer à affronter END ou le Roi des Démons.

 

Un des point négatifs justement c'est le fait que Natsu ne soit toujours pas fatigué après avoir vaincu Jackal et Fran et en plus il a utilisé, dans les deux combats, le mode Raienryū. J'aime bien Natsu mais il ne faut tout de même pas qu'il se fasse trois démons de la guilde à lui tout seul... à côté Gajeel est ridicule, il a toujours affronté personne. J'espère que se sera bientôt son tour.

 

Mirajane Vs Seira

 

Un combat qui s'annonce difficile pour Mira en fin de compte alors que certains voyaient une victoire facile de celle-ci dès qu'elle aurait sortie Sitri. Je dois dire que pour une fois la transformation en démon d'une des neufs portes aura été utile. Seira en impose vraiment et envoie Sitri au tapis (même si je pense que le combat n'est pas terminé).

 

En parlant des capacités de Mira, elle a toujours été capable d'absorber les démons. C'est le but de sa magie comme il a été souligné plus bas. Par contre, on ne sait pas pourquoi la magie de Mira n'a pas fonctionné sur Seira et inversement. Il n'est pas nécessaire de trop s'attarder dessus, pour l'instant on en sait rien.

 

Le Roi Démon

 

Il ressemble à Zeref, à Rogue et j'en passe... mais il a l'air bien puissant et serein alors que Face est désactivé et que ses démons se font battre petit à petit. Je pense qu'il peut s'agir du boss de l'arc même si on va avoir une apparition de END puisque Kyouka est partie le réveiller.

 

Bref bon chapitre dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...