Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 380


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

De quelle démarche tu parles ?

Je suis bien d'accord avec toi, tout n'est pas explicable et on est pas non plus des madame Irma, mais c'est bien aussi de partager nos idées et d'essayer de comprendre un maximum ce manga que l'on aime sinon je ne penses qu'on se retrouveraient quasiment toute les semaines. Même si il y a des râleurs  9_9

 

En parlant de démarche, je parle de faire venir END, je me demandais si leurs "manque de puissance" serait en fait un double jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Source d'inspiration de Mashima ? Ou simple coïncidence ? En tout cas, pour le moment ça correspond pile poil.

 

Le deuxième cercle: Les luxurieux, Kyoka

Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect..., Seira

 

J'aurais plutot inversé les positions de Kyoka et Seira qui rien qu'au niveau physique représente mieux la luxure que Kyoka, de plus, elle aime bien se faire dorloter (par Kyoka) (Faisons abstraction des sous-entendus).

 

Alors que Kyoka est plutôt dans le rôle de séductrice et flatteuses auprès de Seira (qui apprécie reçevoir des compliments de celle-ci).Et puis, son pouvoir qui permet d'augmenter ''la douleur'' (je préfère utilisé ce terme) et son coté à vouloir savouré la torture de son ennemi ...

 

4) Silver , tempesta V2 et marbe ???

 

Pas vraiment pour Tempesta, vu que c'est Lamy qui a modifié son corps, pour le transformer en 'beau gosse''' à ses yeux.Mais, il garde toujours les mêmes malédictions et la même force, tout comme les autres normalement.

Bon, il a eu la malchance d’atterrir sur Luxus alors qu'il s'est facilement occupé de Bixlow et Fried alors difficile de juger son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente avec un zeste de retard  ^^'

Très bon chapitre franchement :)

 

[move]MIRAJANE EN AVANT, MIRAJANE EN AVANT !![/move]

Oops pardon ^^'

 

Plus sérieusement depuis le temps que j'attendais une mise en avant de miss Satan Saoul autre que pour le fan service et l'humour !  **

 

Ezel et Franmalt sont OUT - pauvre Fran qui pensait déjà ce venger tout comme Ezel  9_9- , Mirajane a un léger avantage sur Seira du moins avant que celle-ci ne "libère" son pouvoir. D'ailleurs Seira est juste magnifique en espèce d'Harpie, joli coup Mashima ! ;)

 

Mirajane va surement ce relever du moins je l'espère, il n'y a pas de raison pour qu'elle reste à terre, elle peut largement renverser la vapeur contre Seira. J'aimerais bien que Mirajane ait une nouvelle transformation plus puissante que Sitri ( bah ouais elle a quand même absorbé Ezel, Franmalt et les tentacules) mais je rêve peut-être un peu trop.

 

Lisanna et Lamy font mumuse plus que combattre, je passe cette partie. Quoique... un retournement de situation  à propos de Lamy qui pourrait être un démon à son tour serait vraiment intéressant ! Parce que là franchement elle fait un peu peine à voir la pauvre.

 

De leur côté Natsu et Lucy ce retrouvent seuls tandis que Happy part prévenir Makarov, pendant ce temps une éventuelle arrivée de Jackal serait envisageable. Le pauvre attends toujours sa revanche ^^

 

Nouveau coup de théâtre avec un nouveau personnage qui en jette , en le voyant j'ai immédiatement pensé à notre Jellal de l'époque de la tour du paradis :D END semble "endormi" dans un livre qu'il protège méticuleusement...

 

Beau travail Mashima  8)

 

Vivement le réveil de END et l'apparition de Silver ! Ca fait vraiment un moment qu'on ne l'a pas vus ...

 

Page de garde vraiment magnifique.

Je voyais plus un Lisanna x Laxus mais finalement Mashima semble favoriser Mirajane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment pour Tempesta, vu que c'est Lamy qui a modifié son corps, pour le transformer en 'beau gosse''' à ses yeux.Mais, il garde toujours les mêmes malédictions et la même force, tout comme les autres normalement.

Bon, il a eu la malchance d’atterrir sur Luxus alors qu'il s'est facilement occupé de Bixlow et Fried alors difficile de juger son niveau.

 

Perso j'en suis moins  sûr mais on verra bien ^^

 

 

 

Lamy qui pourrait être un démon à son tour serait vraiment intéressant !

 

Nouveau coup de théâtre avec un nouveau personnage qui en jette , en le voyant j'ai immédiatement pensé à

Je voyais plus un Lisanna x Laxus mais finalement Mashima semble favoriser Mirajane

 

C'est certain que c'est un démon il reste juste à voir si elle sais combattre x)

 

xD pour le couple LisannaxLuxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherche :

- La 6ième oraison (oracion seis en espagnol) est un prêche de menace aux fidèles concernant la tentation que représente Satan. D'ailleurs dans ce prêche, Satan et ses sbires sont décrit comme étant les maîtres des ténèbres de ce monde.

 

http://catechisme.free.fr/cat1part4chap45.htm

 

-  Les frères du purgatoire de Grimoire Heart

 

- Le Tartare est le lieu de torture du royaumes des enfers grec et romain. Les enfers sont segmentés en 7 parties comme les 7 pêchés capitaux seul Dante fait référence à 9 portes mais à l'époque ou j'avais fait des recherches dessus c'était au moment de la présentation des personnages dans l'épilogue et il était trop tôt pour faire des rapprochements. Merci à toi Sting.

 

http://mythologica.fr/grec/enfer.htm

 

Seira est la traduction japonaise du prénom Sarah. Or pour les roms de St Marie de la mer qui se décrivent comme étant d'origine Hindou, pour eux Sainte Sarah est Sara e kali (la vierge noire) et est une représentation de la Déesse Hindou Kali. Et comme Sarah signifie princesse en hébreux cela ne donne aucune explication concernant sa magie mais sûrement sur son aspect physique.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sara_la_noire

 

Ki - su

 

J'ai une théorie concernant sa magie à vérifier qui me vient de mon 3ième manga préféré Ao.

 

am48kk.jpg        2illb8g.jpg

 

Cela ne se voit pas sur la deuxième photo mais le personnage Renzo utilise un bâton identique à celui de Ki-su normalement c'est dans le manga un moine exorciste seulement depuis quelques temps il est passé du coté obscur et il fait maintenant apparaître des démons.

 

Alors peut être que ça n'a rien à voir mais ça reste une possibilité, il y a souvent des passerelles d'un mangaka à l'autre.

 

J'en viens à ma conclusion Ki-su en version Niv 2 pourrait être un invocateur de dieu shinto ou bouddiste en version maléfique ou des démons catholiques (astaroth, amaimon …)

 

Cela me rappelle un combat que Grey à mené contre Angel (qui faisait des invocations angélique) lors du HS anime de la clé mais il a eu besoin de l'aide de Dan Staight pour en venir à bout alors qui va l'aider cette fois - ci ?

 

En parlant de démarche, je parle de faire venir END, je me demandais si leurs "manque de puissance" serait en fait un double jeu.

 

Je ne pense pas. Pour moi déjà il ne manque pas de puissance, après pour moi Marde est lié aux autres membres par l’intermédiaire de la salle ou se trouve le totem et le labo (il y a l'air d'avoir les mêmes tentacules dans les deux salles), il n'interviendra en appelant END que lorsqu'il seront tous éliminé ou qu'il ne reste que Kyoka. Ca m'étonnerai qu'il bouge avant mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pour le couple LisannaxLuxus

Bah quoi ça aurait put  ;D

Pas très travaillé certes mais ça aurait put avec le temps qui sait ? ^^

 

@Charuru

Bien vu !!!

Chapeau pour toutes tes recherches , ça donne envie de découvrir encore plus vite les scans pour assouvir notre soif de curiosité ^^

Beaucoup de choses correspondent il faut l'avouer, si certains point s'avèrent vrai, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer prochainement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complétè ma théorie que Mashima a pu se servir de Kali comme exemple pour Seira :

 

La Déesse Hindou à un troisième œil la ou Seira à son symbole œil sur le front (cf l'avatar de Stella juste au-dessus). De plus lorsque Kali qui est à l'origine une déesse créatrice (comme Seira) mais elle est le dieu Hindou le plus meurtrier et le plus craint du panthéon des dieux Hindou lorsqu'elle est en colère.

 

D'ailleurs lorsqu'elle est dans sa deuxième forme la forme de son œil change et il me semble que celui de Seira entre les yeux c'est modifié aussi.

 

La Déesse est également représentée toujours à moitié nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source d'inspiration de Mashima ? Ou simple coïncidence ? En tout cas, pour le moment ça correspond pile poil.

 

Le premier cercle: Les limbes, Torafusa ou Ki-Su

Le deuxième cercle: Les luxurieux, Kyoka

Le troisième cercle: Les gourmands, Tempesta

Le quatrième cercle: Les avares et les prodigues, Fanmalth

Le cinquième cercle: Les coléreux, Ezel

Le sixième cercle: Les hérétiques couchés dans des tombes brûlante, Ki-Su ou Torafusa

Le septième cercle: Ou sont punies toutes les sortes de violents, les violents contre eux-même, les violents contre Dieu et contre la nature, Jackal

Le huitième cercle: Les séducteurs et les ruffians, les flatteurs, les dénonciateurs virulents de la corruption vénale de la papauté et ect..., Seira

Le neuvième cercle: Toute les sortes de traîtrise, Silver

 

On voit bien que Silver est différent des autres membres du Kyukimon de part ses actions (donne un vêtement à Lisanna, laisse partir Happy etc) et son physique (le seul à avoir une forme humaine, je pense que c'est symbolique pour lui).

 

 

j'avoue que les info sont bien trouvé,pour ma part je les classe différemment

Haut Enfer

1er cercle : les limbes; Tempesta car dans les limbe sont retenue se qui vivent dans le désir sans espérance or Tempesta avec son amnésie.

2ème cercle : la Luxure ; Seira

3ème cercle : Les Gourmands; Ezel par sa manie de vouloir mangé (Carla) et par le fait d'être insatisfait (veut tué plus d'humain...)

4ème cercle : Les avare et les prodigue; je suis d'accord avec Franmalth rapport a l'argent,et a la valeur des chose

5ème cercle : Les coléreux, les rancuniers et les mélancoliques ,dans ce cercle je vais y mettre Jackal il est coléreux,rancunier (veut se venger de Happy et Natsu) et la mélancolie qui pousser a son extrême peut provoquer des suicide ( hors on n'a pu le remarqué Jackal se tue a la fin)

 

Bas enfer

6ème cercle : Ki-Su puisse que se cercle fais référence aux hérétique quoi de mieux qu'un moine pour s'en occuper

7ème cercle : les violent; Torafusa de par son physique,un animal ---> même plus un monstre .mais plutôt car je ne savais pas ou le mettre

8ème cercle : Les fraudeur (ce cercle est subdivisé en 10 parties d'ailleurs): ici je mets Silver

1-les séducteur et les ruffians(qui ne s'emploie que pour des homme d'après mon dictionnaire et qui signifierais aventurier,homme débauché) ... qui correspond plutôt bien au caractère et au comportement de Silver

2- les flatteur et les adulateur dans le chapitre 356 ou Silver flatte Kyouka lors de son retour a Tartaros

3- les Simoniaques qui détourne des chose sainte, pour Silver la magie de Devil slayer utilisé par un démon

4-les devins et les sorcier la je vois pas de rapport flagrant avec Silver

5-Concussionnaire et prévaricateur alors si j'ai bien compris ce sont les corrompu et se qui ne respecte pas la charge qui leur a été donné (dans le 2ème cas Silver n'a pas éliminé Happy )

6-les Hypocrite Silver dit à Natsu qu'il a congeler le village par erreur et le remercie de l'avoir décongeler alors qu'a côté il a envoyer Succube Eye pour le surveiller

7-Les voleurs a voir si Silver fait quelque chose de ce genre plus tard

8-les conseiller et fraudeur pareil que pour le 7

9-les semeur de scandale et de Schisme En gros les fouteur de m***e qui curieusement correspond bien a Silver

10-les alchimiste comme pour 7 et 8

9ème Cercle : la traîtrise ne reste que Kyouka et je la mais pour le fait de torturer pour obtenir des info. , fuie le combats a la première occasion,laissant Minerva se débrouiller

 

Sachant qu'aux milieux de tous ses cercle se trouve Lucifer (le roi des démon en quelque sorte ) qui ne serait autre que Marde

 

Donc si mon classement est correcte on peut remarqué une sorte de Hiérarchie (donc Marde est le chef, Kyouka suit,puis Silver ...) que seul des démon des Haut enfer sont tombé (réincarné ou pas)

 

Sinon charuru bien trouvé les info et ta théorie est très intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je suis sur d'etre plus de la verite que vous . Mashima nous donne des indicices mais vous avez besoins de chercher des choses conpliquee...

Ce n'est pas pour rien que certain demon se ressenble rien que Kyouka, Seira et Jackal qui tous les trois aime joue avec leur victimes.

 

Pour kisu je pense pas qu'il a une transformation ou alors il a un mode qui sera tout aussi utille que celui d'Ezel ...

Pour Ezel il fait partie du cercle des violent .

 

Evanna (desole mais je prefere ton ancien )

Perso je prefere le lisannaXnatsu  et  fried x luxus. Mais chacun ses gouts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous êtes aux amours moi ça fait un moment que je pensais à Miralux d'ailleurs il m'est arrivé de lire des fans fictions sur eux (très chaude d'ailleurs). Après j'aimerais bien voir Lisanna avec Fried et bien sur Natsu avec Lucy, bien que pour Lucy je préfère les crack pairing avec les dragons jumeaux mais comme c'est impossible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting X Lucy 8) ou Sting X Wendy (normalement sans les 7 ans de vides Wendy aurait 19 ans, le même âge que Sting) 8)


Ezel fait parti du 5ème cercle, y'a cas voir son comportement quand il est présenté ^^ puis comment il rage quand Wendy le bat et après quand il veut que Seira le ressuscite.

Pour Tempesta, j'ai pensé aux gourmands car c'est celui qui attaque Yajima (dans un restaurant) et qu'il est invincible (veut pas mourir, ça m'a fait pensé à Ban dans Nanatsu No Taizai).

Donc si mon classement est correcte on peut remarqué une sorte de Hiérarchie (donc Marde est le chef, Kyouka suit,puis Silver ...) que seul des démon des Haut enfer sont tombé (réincarné ou pas)

Marde est clairement au dessus du Kyukimon : c'est lui qui garde le livre E.N.D et qui a fait des contrats avec les 9 Portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je comprends pas pourquoi Mashima nous balance autant d'ennemis par arc si même pour lui c'est plus une contrainte qu'autre chose et qu'il veut s'en débarrasser vite avec des combats de 1 ou 2 chapitres GRAND MAX.

Autant se concentrer sur 3-4 adversaires pour donner des combats plus long, intenses et intéressant quoi.

Il aura fallu attendre une vingtaine de chapitre pour enfin voir un combat intéressant dans l'arc c'est plutôt inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux a dire que le Seira vs mira est un combat ? Pour l'instant je ne trouve pas .le seul "vraie" combat de cet arc pour moi c'est Ezel vs Wendy et encore...

 

Mais je suis d'accord vue comment il gere les ennemis (et pas uniquement dans cette arc ) autant n'en faire que 4 par arc grand max . Mais vue le nombres de mecontents ici qui te sorte pourquoi toujours la team Natsu ...Je suis ettone que des gens puisse dire que Mashima face trop d'ennemies (ce qui n'est pas faux ) Vous devriez  etre content qu'il y ai assez d'ennemi pour voir Luxus , Mira,  Gajeel et co en OS au moins un .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ou j'ai dit que Mira etait vaincu ?

Remonte dans le topic et tu verras que je pense le contraire.

Et je te signal que quand tu vois la puissance des coups que Jackal porte il n'y pas photos Seira et Jackal sont de force egal .

Deplus Seira utillse ca malediction pour ce rendre plus forte (ce que les. autres ne peuvent faire ) donc dire qu'elle tient plus son  rang compare  a certain j'ai juste envie de dire LOL.

 

Surtout que la victoire expeditive sur Ezel et dit du au fait qu'il ne reste que 5 minute pour l'activation de FACE donc Wendy etait obligee de gagne rapidement fasse a Ezel.

 

Pour la victoire de Natsu fasse a Jackal,  on a bien vue que Natsu avait besoin de wendy pour se releve, donc si il avait mis  terre Natsu leur de son pseudo combat ilserait mort vue que Wendy et e lucy ce font ais explosse par. Jackal .    Deplus Natsu avait attends ca limite (dit par lucy) si Natsu n'avait pas gagne rapidement Jackal l'aurait eu a l'ussure.

 

Donc avant de porte un jugement sur des persos reflechie un peu veux tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ou j'ai dit que Mira etait vaincu ?

Remonte dans le topic et tu verras que je pense le contraire.

Et je te signal que quand tu vois la puissance des coups que Jackal porte il n'y pas photos Seira et Jackal sont de force egal .

 

Seira et Jackal de force égal?

 

Ce dernier s'est fait quand même éclater par Natsu au corps à corps comme un vulgaire random, alors que Seira met à mal Mirajane dans son ancienne forme la plus puissante ...Déjà, y'a un gros écart, à ce niveau là entre les 2, pour ne pas dire un gouffre.

 

Après ses explosions de base, ils ne font pas grand mal, d'après ce qu'on l'on a vu si ce n'est détruire du décors.Son seul point fort, c'est son pouvoir de masochiste qui le rend très puissant contre une personne qui se bat au corps à corps.Les explosions dans Fairy Tail sont vraiment mit à un niveau très bas ...

 

Deplus Seira utillse ca malediction pour ce rendre plus forte (ce que les. autres ne peuvent faire ) donc dire qu'elle tient plus son  rang compare  a certain j'ai juste envie de dire LOL.

 

Je ne vois pas ou est le problème, car tout les demons ont leur seconde malédiction si la sienne la rend bien plus forte, c'est normale que cela lui donne plus de crédit que les autres.Est-ce qu'on doit parler de Jackal comme un lâche pour son attaque suicide lors de la fin de son combat?

 

Surtout que la victoire expeditive sur Ezel et dit du au fait qu'il ne reste que 5 minute pour l'activation de FACE donc Wendy etait obligee de gagne rapidement fasse a Ezel.

 

N’empêche qu'il s'est quand même fait éclaté par une gamine de 12 ans qui n'a pas complètement développé sa magie et qui n'est pas trop fixé sur l'offensive ...L'activation de Face n'est en aucun cas une excuse pour sa défaite.

 

Pour la victoire de Natsu fasse a Jackal,  on a bien vue que Natsu avait besoin de wendy pour se releve, donc si il avait mis  terre Natsu leur de son pseudo combat ilserait mort vue que Wendy et e lucy ce font ais explosse par. Jackal .    Deplus Natsu avait attends ca limite (dit par lucy) si Natsu n'avait pas gagne rapidement Jackal l'aurait eu a l'ussure.

 

Les membres de Tartaros ont bien besoin de leur contrat qui leur permet de revivre, ce n'est pas le même cas que Natsu avec Wendy qui lui permet de se relever après le combat en le soignant?Alors, que ce soit d'un coté ou de l'autre, c'est du même niveau et qu'il faut les juger de la même manière ...

Après, tu joues encore sur le temps mais le truc, c'est que Natsu a gagner, Jackal avait l'avantage de contrer la supériorité physique de Natsu avec sa malédiction et ce dernier avait l'avantage de pouvoir manger les explosions de Jackal ...

 

Donc avant de porte un jugement sur des persos reflechie un peu veux tu ?

 

Tu t'emporte, tu t'emportes, alors qu'il a juste donner son avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira et Jackal de force égal?

 

Ce dernier s'est fait quand même éclater par Natsu au corps à corps comme un vulgaire random, alors que Seira met à mal Mirajane dans son ancienne forme la plus puissante ...Déjà, y'a un gros écart, à ce niveau là entre les 2, pour ne pas dire un gouffre.

 

Après ses explosions de base, ils ne font pas grand mal, d'après ce qu'on l'on a vu si ce n'est détruire du décors.Son seul point fort, c'est son pouvoir de masochiste qui le rend très puissant contre une personne qui se bat au corps à corps.Les explosions dans Fairy Tail sont vraiment mit à un niveau très bas ...

 

 

 

On a par encore vue le niveau au corps à corps de Seira il faut bien que Mashima trouve une façon pour qu'elle sois atteignable ... Comme le fait de rendre Jackal vulnérable au corps à corps à cause de sa malédiction .

De plus  Mashima a montré sous sa forme démoniaque que Jackal à quand même une  bonne puissance physique (cf l'onde de choc  crée par le coups qu'il a donné à  Natsu )

 

Pour le fait qu'elle met à mal Mira , elle l'a pris par surprise , il n'est pas dit que Mira ne pouvait  la contrée ...Contrairement à Natsu qui a vue Jackal arrivé et a eu le temps de mettre ses bras en opposition  pour le contrer et ainsi resisté à  son coups .

 

Deplus comme tu l'as dit toi même cela ne dois être qu'une mise en scène  pour officialisé  une nouvelle forme de démons donc le rapport de force ...A l'instar de Kyouka qui se fais bolossé par Erza pour permettre au féeS de rentrer dans le cube puis qui fait jeux egal voir domine Erza par la suite ...

 

Bon dire qu'il sont de force égal est exagéré mais je les vois quand même du même niveau ... 

 

 

 

N’empêche qu'il s'est quand même fait éclaté par une gamine de 12 ans qui n'a pas complètement développé sa magie et qui n'est pas trop fixé sur l'offensive ...L'activation de Face n'est en aucun cas une excuse pour sa défaite.

 

Ça ne justifie par qu'il se sois  fait battre par une gamine de 12 ans  en effet mais ça justifié la rapidité du combat .Le fait que le combat n'ai durée que peu de temps est plus dû à Mashima qui aurait pu mettre qu'il ne reste que 15 minute et développé un peu plus les pouvoir d'Ezel ( notamment son mode je sais plus quoi qui n'a pas servie à grand  chose ) et par la même occasion fournir un meilleur  combat pour les deux camps . 

 

C'est ça que je condamne le fait que Mashima cherche des excuses pour ne pas faire durée les combats . Pour moi ce n'est pas leur niveau qui faut remettre en cause ...

 

 

 

.

Après, tu joues encore sur le temps mais le truc, c'est que Natsu a gagner, Jackal avait l'avantage de contrer la supériorité physique de Natsu avec sa malédiction et ce dernier avait l'avantage de pouvoir manger les explosions de Jackal ...

 

 

Oui donc au final Jackal est un adversaire complètement dépassé pour Natsu alors pourquoi le crée  , l'avoir fait revenir et surtout pourquoi l'avoir fait combattre contre Natsu ?  9_9

 

 

 

Tu t'emporte, tu t'emportes, alors qu'il a juste donner son avis ....

 

j'avoue que je me suis un peu emporté  ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 381, j'aimerais bien que le chapitre nous donne des précisions sur "le domaine" et le pacte des démons en général.

 

J'aimerais que Mira se retrouve acculé pendant son combat contre Seira et qu'elle soit obligée d'absorber Lamy, se serait une bonne occasion de pouvoir voir enfin cette technique.

 

Et puis ça pourrait pousser la suite du combat au chapitre 382.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on aura plus information sur le cube vue que c'est un peu là où  vive les démons ...

 

D'accord avec toi ! et aller je dis que le Cube est en réalité un démon. Comme sa sa expliquera pourquoi Natsu qui a le mal des transport,peut se mouvoir,et surtout se battre dans le QG de Tartaros or si le QG est un démon,donc un être vivant (enfin plus ou moins vivant) il peut donc se déplacer dessus.

 

Après le lieux "ou vive les démon" peut aussi faire référence a l'enfer, et la il pourrais y avoir un rapport avec le futur plan de Tartaros car si c'est pas Face,c'est donc quelque chose d'autre. Et probablement encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après le lieux "ou vive les démon" peut aussi faire référence a l'enfer, et la il pourrais y avoir un rapport avec le futur plan de Tartaros car si c'est pas Face,c'est donc quelque chose d'autre. Et probablement encore pire

 

Perso je pense à une façon d'envahir le monde  massivement  mais quel est leurs plan là ...

 

 

Non faut pas rêver dans ce qui a été vu actuellement Seira est largement supérieure à Jackal.

 

Je resume donc ton message Seira>Jackal    :-X

Je  t'ai déjà vue faire mieux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...