Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Un ninja avec du potentiel qui possède kyubi deja parce quil a appris le kage bunshin ( un des ninjas qui fait parti de la paire d'inseparables ceux qui emepchent Lee de rentrer ds la salle d'examen Chuunin a dit que ct un jutsu d eninja superieur ) mais aussi le fait dapprendre la rasengan en 1 semaine au lieu de trois ans kome pr le genie Yondaime enfin voial et en plus il a Kyubi qui pourrait etre conside kome un Kekkei Genkai ( jutsu dheredite  :D ) kome le sharingan pr Sasuke apres tt chacun sa botte secrete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est nette, Naruto est un Ninja  pas comme les autres, car il a eut des difficulté dans son enfance, et c'est ce qui lui donne cette force de percévérer !! ( bon il faut avouer qu'il ne reflechi pas autant que les autres ninnja des son age. Mais comme il a le Chakra de Kyubi en Lui ca l'aide considerablement !!!  ;) !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,c'est un de mes personnages qui me façonne le plus.

Il a peut-être le Kyubi certes,mais il a un énorme potentiel.

Il a aussi ce "don mystérieux" pour changer les personnes,

c'est aussi ce qui me façonne chez lui,ce don. ;)

C'est bête que beaucoup de personnes le critique bien bas. >:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui te FACONNE!!!! (mort de rire) a part cette faute de frappe, je rejoint ce que tu penses de naruto il est fascinant!! en effet il a su faire changer beaucoup de gens et en particulier Gaara, mais aussi l'enthousiasme qu'il porte a chaque petit detail de la vie il est toujours pret a aider son prochain et ne perd jamais une bonne occasion de dire "c'est ma voie de ninja" ou "nindo" et son engouement a devenir hokage lui donne la force et le courage d'avancer. je pense que meme le chakra du demon sommeillant en lui est moin puissant que sa volonté de devenir hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton sondage manque de choix mais on ne peut pas penser a tout. pour moi naruto est le personnage qui a le plus envi dapprendre de technique et qui ce donne a font pour les obtenir. de plus ils aime tout le monde et veut les proteger tous. meme si des fois il est un peut bete il a de grande capaciter elle sont certainement infini grace au kyubi. certain dirons que sans il nest rien moi je pense qu'avec ou sans il peut pulveriser sasuke la seul raison pour laquel il na pas foutu une racler a sasuke c kil tien a son ami. tout ca fait que naruto est un genie malgre tout ce ke lon peut dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,c'est un de mes personnages qui me façonne le plus.

Il a peut-être le Kyubi certes,mais il a un énorme potentiel.

Il a aussi ce "don mystérieux" pour changer les personnes,

c'est aussi ce qui me façonne chez lui,ce don. ;)

C'est bête que beaucoup de personnes le critique bien bas. >:(:(

 

je suis de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi ce "don mystérieux" pour changer les personnes,

La tu marque un point car tout les gens qui était assez sombre (Kiba,Neji, Gaara et bien d'autres ont changé en le rencontrant) mais le seul qui en connaissant Naruto n'a fait que de basculé vers le coté obscur c'est Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le potentiel malgrès un apport de puissance par l'intermédiaire de kyuubi  ;)

le seul probleme c'est qu'il se laisse trop rapidement envahir par ses émotions  >:(

cependant lorsqu'il utilise kyuubi c'est a un moment bien avancé du combat (sauf avec oro :))

c'est sur qu'il compte un peu trop sur ce don de chackra alors qu'il n'en aurais pas besoin selon moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai mis un ninja avec un potentiel(certe enorme...),et je pense aussi que mème sans la chakra kyuubi il serait tres fort...ceux qui disent que sans sont chakra presque illimitée il serait nul(presque aussi fort que konohamaru...lol.)et bien regardé rock lee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est un "nul" qui a besoin du chakra de kyubi. par exemple, l'épisode contre neji, et bien normalement sans le chakra de kyubi, naruto avait déja perdu, contre sasuke, il devait aussi perdre ou meme mourir (quand sasuke lui avait fait le chidori et que ça lui a traverser le poumon droit....) mais avec ça, il a sorti les autres des ténèbres (je pense notament a neji) mais bon.... si il y aurait un combat de naruto contre un perso (qu'il a battu en s'aidant de kyubi) sans utiliser le chakra de kyubi la je ne dirais plus rien et j'accepterai le fait qu'il est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est gonflant mais est le plus puissant de tous les genins et ceci sans avoir à recourir au chakra de Kyubi, beaucoup disent que sasuke l'écraserait sans kyubi, ce à quoi je réponds que sans le sceau ce dernier n'est aussi pas grand chose, il ne lui reste plus que le fait qu'il soit un gars qui a eu la chance de descendre d'un clan disposant du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas d'accord, Sasuke même sans le sceau a bien plus de mèrite que celui d'être détenteru du sharingan.

Pour Naruto, selon moi sa volonté et sa témérité qui le forcent à se surpasser lui permettent d'être plus fort que Sasuke même si le fait d'avoir le chakra de kyubi l'aide beaucoup, il est néamoins le plus fort des génins de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est un ninja qui a du potentiel et qui possède le chakra de Kyubi mais j'ajouterais qu'il n'utilise pas à fond son potentiel sans le chakra de kyubi, si il s'entrainait beaucoup avec SON chakra il arriverait à beuaocups de choses je pense ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Yamato dans les chapitres Naruto a du potentiel puisqu'il réalise le rasengan sans l'aide du chakra de Kyuubi, même s'il parait bete il arrive toujours à trouver quelque chose pour s'en sortir, bien sur le chakra de Kyuubi l'aide dans les moments difficiles mais par exemple dans le combat avec Neji il trouve tout seul comment neutraliser Neji, dans le combat avec zabuza c'est lui et non Sasuke qui trouve comment faire pour liberer Kakashi donc ... il n'est pas si bete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...