Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Je le trouve pas spécialement nul mais il serait beaucoup moins fort sans kyubi, il a trop tendance à l'utilisé pour gagner tous ses combats.Pour naruto vs sasuke, je suis sur que pour naruto sans kyubi et sasuke sans le sceau d'orochimaru bahhh ce serait sasuke qui gagnerait

(naruto perd face à un génie  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

dans les dernier chapitre avec sai il utilise le pouvoir de kyuby mai l'on nous dit ke c son chakra ki arrive a contenir le chakra du demon renart.donc je vote du potentielle ki se sert du pouvoir de kyuby avec aisance.  :o

un gamin ki a de l avenir!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté un ninja avec du potentiel qui porte kyubi car c'est vrai que c'est un ninja fort meme si il n'avait pas kyubi il serait fort

et pui comme l'a dit yamato je crois "naruto tu n'as pas beesoin de kyubi pour etre un ninja très fort car tu arrive a porter le chakra de kyubigrace a ton propre chakra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est fort je pense kom bcp de ninja on va bcp c qualité kom c défau c kan mm le personage principal la série tourne autour de lui mé bon de la a dire kil é plu fort k'un otr pffffff

Sasuke a un pouvoir héréditaire oué c cool mé fo pa dire non plu ke sans sa il é nul pfff  sa c encor plu nul.

 

Il on prouvé a plusieur repirse kil pouvé s'ensortir san sa il son tt lé 2 intelligent a leur manière. sasuke est doué ( il s'est tjrs entrainé pr arrivé a un tel niveau) alors tt le mérite lui é du

 

naruto lui aussi a c kalité c le plus imprévisible d ninja a sa manière il é doué (et sa il tien pa de kyubi mm si un  renard est censé etre rusé lol ) et il é attachan lol c sa son pouvoir le plus mi en valeur ds la série.

 

edit rhavin:marrant on dirait que je vais mettre un petit commentaire dans chacun de tes posts.... STOP AU SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un ninja avec du potentiel qui possede kyubi. a mon avis, il nous reserve encore beaucoup de surprise et je pense que si kyubi apparait plus souvent maintenant qu'au debut c'est seulement pour accorder avec l'apparition de l'akatsuki.

 

ps : u-zu-ma-ki naruto rendan, si j'etait toi j'eviterais d'ecrire en sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je ne pense pas que pour l'instant Naruto soit plus fort que Sasuke. Mais, sa détermination et sa volonté font de lui un ninja au potentielle surrélever. Et Naruto se bat souvent pour les autres ce qui lui donne encore plus de puissance. Alors que Sasuke se bat pour vaincre une seule personne. Bien sûr c'est pour l'honneur de son clan, mais souvent dans les mangas celui qui se bat avec haine n'arrive pas a exploiter sa puissance a son maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est sans doute le ninja qui a le plus de potentiel une détermination hors du commun et une quantité de chakra hors norme.

 

le problèmes est que naruto reste très attacher a sasuke donc is il se battais a nouveaux naruto ne se donnerai pas a fond pour vaincre sasuke de peur de le tuer.

 

par exemple lors de leur combat a la vallée de la mort naruto a eu du mal a se lancer dans le combat et a devenir un minimum sérieux.

 

il a comme fallut que sasuke le transperce avec le chidori pour que naruto montre sa vrai force même is cela n'a duré qu'un court instant.

 

on a tout de suite vu que quelque seconde après naruto s'était calmer comme lors de sont combat contre haku.

 

on peut même voir lors du dernier assaut final entre sasuke et naruto que le regard de naruto et tout sauf meurtrier.

 

et puis ne pas utiliser sa technique la plus puissante (invocation de gama bunta) montre que naruto ne sait pas donner a fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est surement pas un génie....mais il a du potentiel, énormément de potentiel....

cependant qu'adviendra -t-il de lui si kyubi lui est dérobé et qu'il ne meurt pas??? pas grand chose je présume...sa grande force en cas de détresse réside dans le chakra du renard à neuf queues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que c'est un Ninja qui a du potentiel qui possede, Kyuubi. Je pense qu'il va surpasser ce qu'on puisse imaginer grace a sa mentalité de champion, de toutes facon, la victoire la remporte celui qui la désire le plus. Le jour ou il va oublier qu'il a kyuubi et qu'il cesse de dépendre de lui, et se met a s'entrainer sérieusement, ce jour la il sera bien complet.

 

Son seul probleme c'est qu'il est trop distrait, il se concentre pas facilement, mais quand il s'y met, il y arrive tres facilement. Il fsut qu'il travaille un peu de Genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant les premiers episodes je me suis un peu ennuyer en voyant le caractere de naruto,et on le voyait presque jamais se battre.Mais depuis l'examen chuunin naruto a bluffer tout le monde en battant kiba et neji,et depuis il n'arrete pas d'evoluer.Il est du genre à foncer sans reflechir,mais apres avoir pris un coup,il sait élaborer une strategie adapter face à l'ennemi(cf contre zabuza par exemple avec le shuriken de l'ombre).Depuis je le trouve de plus en plus impressionnant.

j'ai voter naruto a du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un génie quoi qu'on en dise! Et ceux qui considèrent que Naruto a un avantage par rapport aux autres car il possède Kiuby, je leur dirais que Sasuke a bien le sharingan, que Neji a le biakugan, etc...

 

Et ne me dites pas que c'est pas pareil car c'est exactement la même chose! Sasuke n'a rien fait de spécial pour obtenir le sharingan, il l'obtient car il est un uchiwa ( de bon niveau certes) tout comme Naruto n'a rien demandé et a obtenu Kiuby,(qui je le rapelle au début, perturbait beaucoup le fonctionnement du chakra de Naruto, un point faible qu'il a réussit à maitriser pour en faire un point fort!)

 

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir Kiuby en lui, le discrédite aux yeux du monde entier! Surtout qu'il est loin de se limiter à l'utilisation du chakra du renard.

 

Il a une intelligence de combat assez rare ( excepté ses coups de sang, et ses entrées pas toujours bien trouvées) et maîtrise parfaitement le Kage Bunshin, il est déroutant dans ça façon de mener un combat; il a une volonté assez incroyable et enfin il apprend très très vite!!

En plus de ça, sa quantité de Chakra ( sans le démon renard) est assez nettement au dessus de la moyenne sans l'aide de quicquonque et il a une volonté de fer qui lui permet de ne pas tomber du côté obscur comme certains le font.

 

Naruto, c'est aussi un perso hyper attachant et hyper charismatique! J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas l'aimer du tout! Dans Saint Seiya, je reconnais que le héros principal est un peu tête à claque, dans Dragon Ball Z Sangoku commence à grave saouler vers la fin!

Mais là, Naruto l'anti héro parfait, qui progresse au fur et à mesure et montre que par le courage on peut arriver à beaucoup de choses, tout en gardant son côté gamin et un peu nul sur les bords à certains moments, je trouve ça fort!

 

Bref, beaucoup de personnes se touchent sur Sasuke alors qu'il a un bon niveau sans plus ( avoir son niveau quand on possède le sharingan et qu'on est le frère d'Itachi et le fils de l'ancien chef des anbus, c'est un minimum!!! )et qu'il a un charisme plus que bizarre, je trouve ça abusé.

 

Vive Rock Lee et Naruto, les génies du travail acharné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne me dites pas que c'est pas pareil car c'est exactement la même chose!

 

Justement je vais te dire que c'est pas la meme chose!C'est pareil du fait que c'est un avantage par rapport aux autres,mais niveau puissance on peut pas trop comparer un sharingan et kyuubi.

Ah et je precise que quand je dis que pour moi naruto est de plus en plus impressionant,c'est sans kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sasuke est de loin superieur a la moyenne avant meme d'eveiller son sharingan, alors que naruto avant qu'il n'apprenne a se servir de kyubi...

Je veux dire que  pour voir un naruto efficace sans kyubi il faut attendre...au moins le vol 16.

Sasuke à 6 ans et sans sharingan fait deja des katons. Et ca me fait bien rire quand tu dis qu'il n'a rien fait pour avoir son niveau, quand tu vois comment il s'entrainait pour rattraper son frere.

 

Le fait est que kyubi est un avantage comme le byakugan et le sharingan, la seule différence avec des génie comme sasuke ou neiji, c'est que sasuke (ou neiji), meme sans cette avantage son deja redoutable, et qu'en plus, il se servent largement mieux de cette avantage que les autres.

La preuve tout les uchiwa ne sont pas des génies(obito), et tout les hyuga ne le sont pas non plus (hinata).

 

Donc c'est bien le  talent possesseur de byakugan, sharingan ou kyubi, qui fait que ce dernier sera ou pas un génie.

 

Et en ce qui concerne naruto, j'ai mis un ninja avec du potentiel.

Il utilise jusque la moins bien sont "don héréditaires" que sasuke ou neiji(il peut meme plus l'utiliser pour le moment), et sans ce don, il est jusqu'ici bon, mais pas au dessus de la moyenne.

Donc loin d'etre un genie, mais avec un gros potentiel. Et puis c'est le héros donc...

 

Edit : j'edit pour preciser ce que je veux dire par  :"il utilise moins bien son don que les autres".

Il n'y a qu'a voir ses combats contre neiji et kimimaro. Surtout kimmimaro c'est flagrant.

Il a un chakra infini grace a son don. Il l'utilise pour faire des milliers de clones et...il n'effleure meme pas son adversaire.

Un lee sur une seule jambe arrive, et touche a plusieurs reprise kimmimaro.

 

Ensuite t'as gaara du désert qui arrive, et la tu vois la différence entre q'un qui à un don, et qui l'utilise avec génie.

Et qq'un qui a un don, et qui l'utilise...moyennement.

Voila ce que j'entend par "utilise moins bien son don héréditaire que les autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j'edit pour preciser ce que je veux dire par  :"il utilise moins bien son don que les autres".

Il n'y a qu'a voir ses combats contre neiji et kimimaro. Surtout kimmimaro c'est flagrant.

Il a un chakra infini grace a son don. Il l'utilise pour faire des milliers de clones et...il n'effleure meme pas son adversaire.

Un lee sur une seule jambe arrive, et touche a plusieurs reprise kimmimaro.

 

Ensuite t'as gaara du désert qui arrive, et la tu vois la différence entre q'un qui à un don, et qui l'utilise avec génie.

Et qq'un qui a un don, et qui l'utilise...moyennement.

Voila ce que j'entend par "utilise moins bien son don héréditaire que les autres".

 

Je crois que c'est plutot qu'il se sert tres mal de sa cervelle qu'il n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'etre. Il fait une armee de clones et les envoie trois par trois au corps a corps contre Kimimaro alors qu'avec 10000 kunais et shurikens son compte est bon.

 

D'ailleurs ca se voit bien dans ses combats : a chaque fois il fonce tete baissee dans le piege et c'est son principal defaut. Dans le combat contre Haku, au lieu de chercher un moyen de detruire les miroirs de l'exterieur il rejoint Sasuke. Mais Kyubi le destabilise aussi car la colere le rend aveugle aussi (cf tous ses combats dans la nextgen).

 

Je mets ninja avec beaucoup de potentiel a cause de ces points nommes au-dessus. S'il maitrise sa colere alors il sera bien plus fort et pourra bientot taquiner des jounins comme Kakashi ou Gai assez rapidement. J'espere au moins qu'il restera calme un bon moment contre le duo Hidan/Kakuzu car ces deux-la vont lui jouer de tres mauvais tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu que Naruto est un ninja ayant du potentiel avec le chakra de kyubi mais au fond n'est pas tout simplement un génie.Il utilise le kage bunshin technique interdite de rang de jounin.Il combat gaara et ichibi rien qu'avec sa volonté et sans se laissé enivré par le chakra de kyubi.Dans la next gen il est véritablement un ninja très doué même si la plupart du temps il utilise la chakra de kyubi.Au fond je pense que le chakra de naruto est tellement puissant,sa destinée était tellement incroyable que le chakra de kyubi ne va que le diminué le retenir car comme le dit neji on est génie dès la naissance et je pense que naruto était prés destiné à être un génie du combat peut-être le plus grand shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Naruto est LE ninja qui a le plus de potentiel, le plus de détermination et le plus de résistance aux blessures, meme sans kyuubi. Le fait qu'il possède le démon renard ne fait que lui donner ce qui lui manquait probablement ( a part l'intelligence inée^^). Il ne se repose pas sur le démon scellé en lui, contrairement a gaara, car les seules fois ou il se transforme c'est contre sa volonté,il ne peut rien y faire...

Sinon, je pense évidemment qu'il est plus fort que sasuke, mais ils sont différents en utilisent des jutsus différents, donc comparaison pas tres compatible et possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Naruto a prouvé qu'il avait du potentiel et de l'endurance il arrive toujours a se sortir de situations difficile et il ne lache pas prise, et puis pendant l"entrainemant avec kakashi, celui ci a reconnu que naruto avait plus de chakra que lui sans compter la reserve de kyubi. J'ai répondu que Naruto est un ninja ayant du potentiel avec le chakra de kyubi , mais je pense que dans les futurs episodes naruto nous reseve des surprises et qu'il deviendra de plus en plus fort....son but est de devenir Hokage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto ai vraiment monter qu'il avait le potentiel qu'il a réellement, mais plutot son caractère à ne jamais laisser quelqu'un lui montrer qu'il est moins que lui,car cela l'irrite vraiment du fait qu'il veuille devenir hokage. Sa possession de kyuubi...je ne pense pas qu'il la vante ou qu'il s'emballe en disant qu'il est porteur du 9e jinchukiri, au contraire il pense que les autres ne le voit qu'à travers ça et ça l'énerve! Mais il s'étonne de plus en plus de sa réelle puissance qu'il détient grace à sa détermination et sa volonté infaillible du feu qui lui vaudrai bien la place de kage du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure a demontrer mais ce qui est sur il battera tout le monde et deviendra hokage meme si il c'est fait battre par sasuke

ps:d'ailleur si sasuke n'avait pas la marque maudite ou le sharingan il serai pire que naruto donc il sont equivalent il ont tout les une echapatoire

donc pour moi naruto c'est un genie meme si c'est un idiot contrairement a sasuke qui vit que dans le passé

 

edit luci : un effort sur l'orthographe et de la ponctuation, je te prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jepense que ceux qui disent que Naruto n'est qu'un nul qui utilise le chakra de Kyuubi ne suivent pas corractement les chapitres car plus on n'avance et moins il utilise kyuubi et puis il est très fort,rien que de savoir maîtriser cette énorme quantité de chakra,il mérite d'être un génie,tout comme µLee c'est un génie de l'effort et de la persévérance...Je son génie se renforce encore plus depuis qu'il a appris a utilisé le multiclonage pour apprendre plus vite des technique ou pour mieux analyser des situation(Naruto vs Kakuzu) :)

 

PS:je respecte quand même leur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...