Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Naruto, j'ai voté un ninja avec du potentiel qui possède kyuubi, mais je pense également que c'est un génie a sa manière, présenté comme un boulet au début, son évolution est vraiment exeptionnelle, le fait qu'il réussisse a apprendre le rasengan l'avait déjà mis a un niveau a peu près égale a la plupart des autres, voir au dessus pour la plupart.

Mais atteindre le rasengan fuuton, et le fait d'avoir compris (grâce a kakashi), a faire un vrai usage de ses clones), fait de lui un véritable génie.

Sa maitrise de kyuubi est peu être un indice pour comprendre pourquoi il est aussi bon, et peu être possède t-il lui aussi quelque chose de spécial, notamment grâce a son chakra, qui comme le dit yamato, son chakra doit lui aussi possèder un pouvoir hors norme pour atteindre la quatrième queue.

 

Mais c'est étrange personne ne dit que sans leurs don respectif, tout les autres ne serait rien...mais bon

 

UzumakIchigo, les autres ninjas sans leurs dons respectifs ne serait pas les ninjas qu'on connait, il est donc inutile de les imaginer sans, au contraire, il faut prendre ses dons en compte, et voir l'usage qu'ils en font, ainsi on peut dire qu'elles sont leurs réelles qualités, kakashi était un génie avant d'avoir le sharingan, le fait de l'avoir lui a donné une compétence suplémentaire qu'il a appris a maitriser.

Naruto, bien que sa ne soit pas un don, a eu la "chance" de possèder kyuubi pour gagner en puissance, tant mieu pour lui, chaque ninja doit tirer le meilleur partie, de ce que le monde lui a donner, et en tirer une plus grande force.

Mais il doit quand même faire attention, car contrairement aux autres, kyuubi sur lequel il c'est beaucoup reposer jusqu'à présent, peu lui être enlever comme pour gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi la dernière option:

 

-Naruto est loin d'être nul. Certes il utilise le chakra de Kyuubi assez facilement dans certains épisodes mais il sait aussi de grandes techniques sans ce chakra... et puis il à reçu ce "don" et en a assez souffert dans l'enfance donc autant en profiter maintenant...

-un génie ? non plus, pour moi un génie est un ninja calme ayant un minimum de réflexion et qui ne fonce pas dans le tas, et sait rester patient... Naruto n'en fait donc pas partie...

 

C'est donc un ninja avec un bon potentiel qui sait de mieu en mieu maitriser le chakra de kyuubi.

 

@pluche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 4eme proposition parce que si naruto était un génie vous pensez pas que kakashi ou jiraya l'aurait remarqué ???....Sinon je suis d'accord avec Narusasu_31 sur le fait que naruto est de nivo jounin mais qu'il n'a pas la capacité a diriger une équipe, c'est bien dommage j'aurai bien aimé le voir en tete d'une equipe de 3 genins (pourquoi pas konohamaru et sa bande ;D)....De toute facon s'il veut devenir hokage il est obligé de passer par l'etape de jounin, mais bon ca reste a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai voté quelqu un qui a du potentiel et qui possede Kyubi

parce que en dehors du fait qu il possede kybi il fait changer les gens et leur maniere de penser (neji gaara ...)

et puis aussi au debut lorsqu il bat mizuki avec un grand nombre de clone il le fait sans kyubi ;D

perso je pense qu il lui manque queque neurone pour qu on puisse dire que c est un genie car la force ne se trouve pas que dans les muscles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j ai voté quelqu un qui a du potentiel et qui possede Kyubi

parce que en dehors du fait qu il possede kybi il fait changer les gens et leur maniere de penser (neji gaara ...)

et puis aussi au debut lorsqu il bat mizuki avec un grand nombre de clone il le fait sans kyubi ;D

perso je pense qu il lui manque queque neurone pour qu on puisse dire que c est un genie car la force ne se trouve pas que dans les muscles ;D

 

Je dirais exactement la même chose ^^'

Mais je voudrais aussi rajouter qu'il a une é-nor-me confiance en lui, ce qui lui a permit d'évoluer quand il n'était qu'un petit ninja tout naze..  vous pouvez admirer maintenant ce qu'il est devenu =)

 

PS : Une dernière chose..: il peut être très malin quand il le veut, 'ne faut pas croire que c'est un gamin sans cervelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi naruto est loin d'etre nul, il faut pas se leurre. il suffit de voir son combat conbtre gaara jusqua ce qu'il utilise kyubi pour le coup de tete mais avant ca il demonte gaara a semi transforme en shukaku apres il a invoqué gamabunta sans le chakra de kyubi et c'est battu contre le shukaku alors dire qu'il est nul est une insulte et une pure connerie  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté un génie, pour la simple raison que naruto execute une action qui est digne d'un génie: l'art de combiner les technique

par exemple; dans son tout premier combat vs zabuza, combiner le kagebunshin et le hengi no jutsu alors que un peu plus tot il etait incapable de tenir un kounai ,meme ce frimeur de sasuke en  a ete epoustouflé.

contre gaara invocation  (technique de reng A) et une double métamoph

la maitrise du rasengan et son achevement , ou yondaime a lui meme echoué >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "ninja avec du potentiel". Le chakra de Kyuubi l'a sauvé quelquefois mais sa progression, il ne le doit qu'à sa détermination à être reconnu par son village et son envie de ramener sasuke. Il est parti du plus bas niveau (comparé à tous ses camarades de l'académie à un niveau bien plus important dans les derniers chapitre). En ce qui concerne le potentiel, même Kakashi lui dit qu'il a 2 fois plus de reserve de chakra que lui et que si il utilisait le chakra de Kyuubi, il en aurait 100 fois plus. Donc, même sans parler de la posséssion de Kyuubi, Naruto reste un ninja ayant beaucoup de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Naruto peut etre qualifier de GENIE!

Car un genie est une personne qui est doué dès la naissance et qui n'a pas besoin d'un entrainement acharné pour devenir fort! Neji peut-etre qualifier de genie.

Je n'est pas vote car je ne trouve pas la reponse corespondant à mes pensées dans le sondages, mais je pense que Naruto est un personnage qui a un fort potentiel et qui est une personne qui a un courage hors du commun et une volonté de fer.De plus il est aussi determiné que Lee et il s'entraine acharnement comme Lee.

Donc pour Moi,Naruto est un personnage qui a un fort potentiel qui s'exprime grace a Kiuby mais il est aussi très courageux et perseverant.Ce sont ces deux qualités qui font sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

pour moi naruto n'est pas un génie mais un garçon qui a du potentiel car c'est gracea son propre chakra qu'il peut tenir kyubi en lui  mais c'est vrai que grace au chakra de ce dernier il s'en sort mieu .

Mais les gens qui disent que naruto est nul sans le chakra de kyubi  on peut dire la meme chose de sasuke sans  la marque d'orochimaru il ne serai pas si fort non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'écrasente majorité d'entre vous j'ai mis que naruto est un ninja avec du potentiel et qui possède kyuubi , car tout d'abord c'est le héros du manga (meme si des fois on se pose la question) donc il ne peut pas etre nul mais il n'est pas un genie pour autant  , si est un génie dans une chose c'est bien pour se relever il est plutot coriace le naruto . Sinon  comme la très bien rappeller smiley , cest grace a son propre chakra qui'il tien kyuubi a l'intérieur de lui . Donc maintenent manque plus qu'a naruto d'exploiter son potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis que c'est un ninja a fort potentiel

 

on voit que depuis quelque temps, il est devenu moins tete brulé et réfléchi a ce qu'il fait en combat

je pense qu'a partir de maintenant, on aura plus le petit naruto qui a du potentiel et qui exécute des techniques très puissant mais on aura le ninja naruto qui va utiliser son potentiel afin de créer des technique encore plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un ninja a fort potentiel qui possède kyubi

 

Bon c'est vrai que a ces débuts Naruto utilisait beaucoup trop le chakra de kyubi et qu'il comptait beaucoup la dessus(neji,gaara,sasuke...)mais bon dans shippuden il l'utilise de moins en moins (a part quand il le fait pas exprès... pauvre orochimaru^^)et il utilise plus ces propres ressources donc je pense vraiment que c'est un ninja a fort potentiel qui possède kyubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et en plus si il se sert de kyubi intelligemement et non kyubi qui se sert de naruto, alors naruto aura une infinité de possibilité et surtout une réserve de chakra inépuisable

kakashi le dit lui meme, "pour le moment tu possède 2 fois plus de chakra que moi, si yamato ne retenait pas kyubi, ce serait 100 fois plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...