Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

évidement naruto nous aide pas avec l'episode 340 mais sincerement je pence qu'il est de la trempe de lee un genie de l'effort dans le premier tome il arrive deja a maitriser une tech interdite puis il maitrise le rasengan enfin jiraya le choisi lui bien evidement kyubi l'aide mais si le 4eme a chosi naruto c'est qu'au fond doit y avoir une raison ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où l'on a vu Shikamaru en action, je me suis dit que Naruto ne pouvait plus être un génie... Après on peut chipoter en parlant du génie de l'effort, du génie des plans, du génie des jutsus, etc etc. Pour moi, Naruto c'est quelqu'un à la volonté inébranlable avant tout, volonté qui est servie par ses prédispositions naturelles et les pouvoirs de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais moi aussi que Naruto est de la trempe de Lee, c'est un génie de l'effort. Il baisse jamais les bras et de par sa volonté arrive a instorer une ambiance exceptionnelle avec les gens. Après c'est sur il est bien aidé avec Kyuubi.

Mais sans cette perseverance je ne pense pas qu'il aurait reussi a faire tout ça meme avec kyuubi en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas il suffit de regarder, il fait une armé de clones et gaara de peut plus rien faire alors il prend la forme du démon ichibi puis naruto invoque sans kyubi gamabunta ,s'en suit un combat et a la fin naruto prend du chakra du kyubi mais je on ne peu as dire qu'il est vraiment servi de kyubi.

 

edit luci : fais gaffe à ton écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Naruto est forcement un ninja hors paire : il arrive à maitriser et supporter le chakra de kyubi le roi démon.

Rien que pour sa il est forcé d'être un ninja hors norme, à autre niveau que sasuke bien sur.

Pour moi naruto c'est un boss ! Le futur hockage du village le plus puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pour moi est un ninja avec un fort potentiel, qui pallie son manque de prédisposition par un travail acharné et par une inventivité lors des combats qui sort de la norme par exemple lors de l'examen Chuunin lorsqu'il remplace à lui tout seul tous les membres de l'équipe y compris Kabuto par ses Kage bunshin transformé si ce n'est pas de l'intelligence voir un coup de génie que vous faut il de plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto est un genie,je vais vous dire pourquoi je pense ca..

D'accord au début,Naruto est un peu un boulet mais iul ne se laisse jamais abattre quoi qu'il arrive il remonte toujours la pente et bien qu'il a toute les raisons de pleurer non il reste courageux.Et puis je trouve qu'il est-tout comme Lee-un génie de l'effort il ne connait pas l'abandon quoi qu'il arrive,il se bat jusqu'a la mort il aussi au nom de l'amitié qui est une valeure très fort chez Naruto..De plus il a toujours trouver de nouveaux jutsu ou une facon de les reussir,il est ingénieux,il a un sacré potentiel,et puis si on regarde bien a la fin du combat de Naruto contre Kakuzu,choji dit a Naruto qu'il n'est pas aussi intelligent que Shika mais qu'il est tout de même intelligent..ce n'est pas rien quand même ils ont remarqué le potentiel de Naruto

Voila pourquoi je trouve que Naruto est un génie..à sa facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Najisuka, Naruto est un vrai géni de l'effort...Il a eu la chance de recevoir Kyubi, mais faut pas deconner, Sasuke dont tout le monde dit que c'est un génie, il a eu la chance d'être née dans la ligné Uchiwa pour son sharingan.

Pour moi c'est un rock-lee, qui a eu la chance d'avoir Kyubi. Donc oui, c'est un génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirais pas qu'il est nul loin de la on a bien vu qu'il est capable d'apprendre des techniques très dures :

le kage bushin tout seul

le rasengan en une semaine faut pas l'oublier

sa technique ultime que même yondaime n'arrivait pas a faire

 

Maintenant dire que c'est un génie c'est un peu excessif il est pas constant a beaucoup de failles et a souvent sucité l'aide de kyubi

Pour moi il reste plus faible que sasuke mais garde un énorme potentiel qu'un vrai génie aurait exploité beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds "Génie" car pour moi,un génie c'est pas un gars qui a des facilités et qui évolue vite (comme Itachi ou Neji)!Je rejoins la philosophie de Jiraiya qui préfère avoir quelqu'un comme Naruto comme élève!Le plus important c'est la volonté de ne jamais abandonner et à ce niveau là,Naruto est un génie!

Naruto n'a pas eu la même chance que Sasuke ou Neji,niveau capacités...Eux ils sont nés avec des dons exceptionnels qu'ils peuvent exploiter et utiliser pour devenir d'excellents ninjas,ce qui n'est pas le cas de Naruto qui lui,n'avait rien pour lui à l'origine!Il est parti de rien et pourtant il devient de plus en plus fort!Le seul qui mériterait peut-être plus que Naruto le titre de "génie de l'effort",ce serait Lee,qui avait encore moins de possibilités que Naruto à l'origine...et qui est devenu un ninja très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est sur au début on aurait pu le qualifier d'un gros nul avec le chakra de kyubi mais j'ai voté un génie. Ce n'est pas un génie comme neji mais plutot comme lee un génie du travail acharnée et il a un esprit qui fait qu'il  ne baisse jamais les bras il est combatif il n'est pas comme neji sasuke itachi qui eu sont née avec un don qui utilise pour s'améliorer au niveau technique non lui il est née avec le don de la perseverance est c'est en sa que je dit que c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force mentale et la maturité semblent être des critères plus important que la force pour les Chunin (Naruto dans les derniers épisodes est aussi fort que certains Jönin sur le terrain, mais il n'a pas la capacité à mener les hommes car il agit instinctivement )

 

C'est bête , il est bien plus fort que certains Jounin de Konoha , mais , il faut qu'il apprenne a mener les les hommes . Avec sa j'aurais mis que ce serai un ninja trés puissant .

 

La j'ai mis un ninja avec du potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Personnelement je dirai que ceux qui descende Naruto, qui disent que c'est un gros nul et qu'il ne compte que sur le chakra de Kyubi, n'ont rien compris!

 

Comme ca a déja été dit, au début du manga il était le gros boulet de l'histoire mais avait déja ses principes (ne jamais abandonner...). Il a apprit un gros jutsu, le Kage bushin seul mais en s'entrainent dure, alors qu'il n'arrivait pas a faire un bushin simple! Il y a aussi le rasengan qu'il a maitrisé en 1 semaine...

 

Je rappel que tout les autres ninjas, du moin ceux de son age, ont tous un don héréditaire! Sasuke a le sharingan (des qu'il la développer, il la toujours utilisé) Neji et son Byakugan, Shika et la maitrise des ombres...(je ne site pas les autres sinon j'en finirai pas)

Naruto possede Kyubi et c'est comme un don héréditaire! Les familles possédent ce genre de don ont pour la pluparts eu des problemes dans leurs vies: Haku, le clan Uchiwa a eu son heure de gloire, mais on la également appelé "le clan maudit", les Hyuga et leurs principes a la con... et Naruto qui a eu une enfance tres dure grace a son genre de don...

Les deux seul jeunes de Konoha qui n'ont pas de "vrai" don hériditaire son Naruto et Lee. Pour moi il n'y pas pas de grosse différence entre eux, Lee s'entraine durement comme Naruto...Seulement lui il est doué pour le Taijutsu (c'est Kakashi qui le dit lors de l'exam chunin "ce n'est pas avec un entrainement qu'on peut arrivé a faire ce qu'il a fait, il est naturelement doué pour ca")

 

Donc pour moi Naruto est loin d'etre un boulet, il fait avec ce qu'il a, et n'utilise le chakra de Kyubi que lorsqu'il était dans une mauvaise situation, on le voit moin dans les shippuden. Il est, comme certains l'ont dit, un Génie de l'Effort!! Mais c'est étrange personne ne dit que sans leurs don respectif, tout les autres ne serait rien...mais bon

 

EDIT MOI:@ sasuke2169: Je suis tout a fait d'accord avec toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...