Aller au contenu


Que pensez vous de Naruto ?


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais justement, il essaye maintenant de combattre sons kyubi après ce qui s'est passé lors de son combat contre orochimaru

et puis de la a dire que sans kyubi, il n'est rien, c'est un peu abusé car c'est pas lui qui est allé demander qu'on mette kyubi en lui

ce serait comme dire qu'est ce que serait sasuke sans son sharingan, ça na pas de sens, il n'a pas non plus demandé a l'avoir.

kyubi, c'est comme une technique héréditaire, naruto ne peut pas choisir de l'avoir ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une grande partie d'entre nous j'ai mis que naruto était un ninja avec un fort potentiel et qui possède le démond renard dans son corps. naruto peut maîtriser un grand nombre de techniques si il s'entraîne dur tout en restant concentré. Un peu comme son entraînement pour maîtriser le FRS.Et après pour Kyuubi c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai repondu un ninja avec du potentiel qui possede kyubi : c est pas un nul naruto je comprend pas que des personnes votent pour sa ! un nul ne serait pas capable de retenir kyubi dans son corps comme naruto , faut quand meme rapeller que c est le fils de minato , il a du potentiel ! il a vite maitrisé le rasengan et le frs , qui sont des techniques qu on est loin d apprendre facilement surtout lorsqu on est soi-disant nul ! ok le multiclonnage on l a trop vu saison 1 certains croyais peut etre qu il ne savais faire que sa mais il a vaincu : kiba , neji , gaara , a fait un tres bon combat face a sasuke , a vaincu kakuzu . C est quand meme un beau palmares non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand de Naruto mais il faut reconnaitre qu'il a du potentiel ajouter a ça le pouvoir que lui procure Kyubi ça donne des choses trés intéréssantes comme le FRS. Naruto n'est plus le boulet, dernier de la classe, qu'on nous a présenter au début il a évoluer de manière étonnante depuis le début et pas uniquement grace a Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis comme un peu près tout le monde que c'est un ninja qui possède un grand potentiel et kyubi.

Il a un potentiel car il est celui qui surpassera tout les hokage (kakashi), et puis il faut reconnaitre qu'il est passé de dernier de la classe a bon elève, et puis ses techniques deviennent de plus en plus dangereuses et ingenieuses.

Et puis naruto ne peut-etre dissocié de kyubi qu'il a en lui depuis sa naissance et qu'il gardera probablement jusqu'a sa mort, c'est son destin de jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je trouve que naruto est un bourin à par le razengan et le multi-clonage et parfois des invocations ses

combat son creux et sans surprise . il passe plein de chapitre a s'entrainer pour des combat courts , car

en vue de ses capacités masashi kishimoto à du mal a lui imaginer des beaux combat, j'ai eux un faut espoirs , c'est quant kakashi lui explique comment apprendre vite des technique grâce au multi-clonage

mais non naruto n'a rien prit la pein d'apprendre avant d'aller chercher sasuke , ses prochain combat

il les gagnera comme d'hab avec se qu'il vient juste d'apprendre : le futon razengan + régénération

de kuubi pour ne pas se casser le bras

[img][img][img][/img][/img][/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle aussi que Naruto possède une énorme quantité de chakra à lui. (Je ne parle pas de celui de Kiubi.)

Et ce n'est pas mon avis, c'est dit à plusieur reprise dans le manga.

 

Naruto est un ninja qui à du potentiel.

 

Je me demande pourquoi certaines personnes ne supportent pas les "héros" qui sont proches de nous.

Car Naruto n'est pas un héro, c'est le personnage principal de l'histoire. Ca ne signifie pas qu'il doit être le meilleur à chaque fois.

 

Je trouve justement intéressant que Naruto ait des haut ou des bas. (C'est un peu comme Roger Federer ces temps, il est vraiment niveau zéro, comparé à quelques mois en arrière ou il ne perdait pas un seul set. C'est le numéro 1 mondial mais qui à dit que des autres n'avaient pas le droit d'être meilleur que lui, ou lui plus faible? Ainsi va la vie  lol  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté "Un ninja avec du potentiel qui possède kyuubi" ^^

 

il va devenir le future hokage  :) surpassé tout ses rivaux ( sasuke en particuliers )

il va devenir super fort et vas savoir maitrisé Kyuubi  :D

il as tout pour être apprécié de tous

voila ce que je pense de naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Naruto a énormément de potentiel le fait qui possède Kuybi n'a rien a voir la dedans (même si c'est un avantage ;D). For me on peut considérer sa comme une forme de génie si il exploite au maximum son potentiel. Ce gars est inprésionant et énome sutout en sennin mais le fait qu'il sache controlé son Biju serait bien tout de meme :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en déplaise à beaucoup, le Naruto de la Next Gen est clairement un shinobi qui ne va jamais au bout des choses. Tout ce qu'il fait, se résume au final à l'utilisation des clones: combat à mains nues, razengan, FRS, entrainement normal et celui du senjustu, mode ermite. Si je suis assez pour en mode entrainement (quoi que c'est la solution de facilité de Kishimoto pour rattraper les années baclées passées auprès de Jiraya), en revanche cela devient assez saoulant en mode combat.

Ensuite Naruto est clairement un perso qui, si on ne lui donne pas du chakra (celui de Kyuubi et dernièrement celui de la nature), ne progresse pas. Il est passé où le Naruto des flash-back d'Hinata, celui qui s'entrainait comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le 4eme , ça me fait rire quand je vois des gars qui disent que c'est un nul qui n'a que le chakra de kyubi comme échapatoire , bah on peut dire qu'au debut c'est un peu ça mais au fil du temps on voit bien qu'il a du potentiel , sinon ça me fait rire de voir des gens choisir "génie" , un génie aurait maitrisait le rasengan et n'aurait pas besoin de clone pour le maitrisait , sinon je parle pas de ceux qui choisisent le 3eme(en ce moment naruto gagne mais bon) .

 

Pour moi Naruto c'est un gars normal qui a du potentiel , il se sert de sa faiblesse(utilisation du rasengan qui nécessite un clone pour naruto) , pour en faire un point fort(3 clone pour le futon rasen churiken) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai choisi la dernière option.

 

Kyubi a plus gêné Naruto plutôt que tout autre chose quand il était à l'académie.

 

Déjà Naruto possède des réserves de chakra supérieurs à la moyenne, en plus avec Kyubi, il s'est retrouvé à 12ans avec le niveau de chakra d'un jounin sans que personne ne lui appris à canaliser sa force.

 

Du coup, il était souvent incapable d'utiliser les jutsus de faibles rangs.

Par contre Kagebunshin no jutsu de rang S a été assimilé en à peine 1heure.

 

Mais maintenant quand on voit le calibre des adversaires, la puissance de Kyubi est la bienvenue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu le choix 4.

Je pense que Naruto a vraiment du potentiel. le cote un peu lourdeau que lui donne Kishi est un peu agacant je trouve, devoir a 16 ans lui expliquer le senjutsu en lui parlant de glace vanille/chocolat...

Meme si il n'a pas le calme ou la reflexion d'un Shikamaru, il aiguise ses sens petit a petit, et on commence a voir des onces de strategies pointer le bout de son nez. Il connait ses faiblesses et aussi ses points forts, ce qui le rend potentiellement dangereux.

Kishi lui mene pas la vie facile en le faisant combattre des nukenins qui ont 100 fois plus d'experience en combat que lui, mais force est de constater qu'avec la menace de Kyuby, il s'en sort plutot tres bien. Etant donne qu'il n'a que 16 ans (ce qui peut agacer aussi un peu je trouve vu la puissance du personnage), je n'ose meme pas savoir a quoi il va ressembler a 25 ou 30 ans...

A mon avis l'auteur decridibilise 90% des ninjas de son manga, mais bon, ce n'est que mon opinion, parceque dans 2-3 ans, qui pourra reellement rivaliser avec Naruto/Sasuke vu leur montee en puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi aussi , comme la plupart d'entre vous , je pense que Naruto a du potentiel ( et il en a , c'est sû à 100% ) !

Il nous l'a montré dans son combat qui l'opposé à Pain !! Il a maîtrisé le Mode Sennin et maintenant il maîtrise Kyûbi !! En plus de ça , il a beaucoup de techniques surpuissantes comme le Rasengan , RasenShûriken et puis il sait invoquer des crapauds maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...