Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

La chose qui me reste vraiment en travers de la gorge c'est que l'auteur dit lui même qu'il ne voit pas comment Madara ET peut perdre, mais de l'autre côté, il lui rajoute sans cesse des PU de plus en plus monstrueux (les pouvoirs d'Hashirama, les pouvoirs des bijuus et maintenant Kaguya !) il n'y a aucune logique.

 

Si ci de puis le début de la guerre on nous avez parler de kaguya ça aurait pu passer mais la c'est abusé, que ça conscience/esprit soit a l'intérieur  de l'arbre divin. Un petit flash-back de Madara entrain parler avec quelqu'un après ça première soit disant mort mais il a survécu et la on n'aurait pus comprendre son apparition en demandant a Madara de ne faire plus qu'un lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le manga avance trop vite et on est tous là à ce demander ce qu'il va se passer.*

 

Il y a encore peut on voulait tous savoir qui était dans le Zetsu Armor (car oui il y a quelqu'un dedans) qui utilisait des techniques Mokuton de dingue. Normalement Hiruzen est toujours là-bas.

 

Maintenant on se demande si Kaguya est dans l'arbre et si elle va prendre le dessus du Madara. Ou quel sont les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

 

Où est Tenten qui a trouvé les armes du Rikudo

 

On n'a pas eu de répose sur la mort d'Hashirama, le FB sur Rin est plus que léger.

 

Bref...Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas va trop vite... vous rigolez, j'espere... Kishimoto a fait durer au maxi cet entracte... Ca doit faire 5,6 chapitres que Naruto est en liste d'attente pour fighter.

Ce chapitre est correcte, voire bon. Il suit la logique de l'auteur, mode " Super Sayan Jin 15 ". Pour une fois les Pu de Naruto et Sasuke sont justifiés !! Bon Madara, c'est Pokemon Arc en Ciel, avec la Pierre Arbre, on evolue en Rikudo Kaguya Juubito. Je le vois bien avec un BYAKUGAN en 3eme oeil !! Enfin, je l'avais attendu le byakugan... On va pt nous sortir des jutsus avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a en jugé par les vote les fans qui on voté bon , voir tres bon , c'est a dire plus de 75% , ceux qui se plaignent sont tres peu nombreus mais viennent exprimer fortement le frustration ,

 

svp respecter ceucx qui aprecie le manga et qui voulait voir ce genre de chose , il sont bien plus nombreux que vous .

 

alors si effectivement , madara a recuperer les pouvoir de kaguya , et qu'il a donc recuperer le sharinnegan et le byakugan , je voi pas bien quel est serait l'interet du byakugan, jusqu'a present il a pas servi a grand chose dans cette guerre , a moins que le byakugan de kaguya , soit bien plus evolué que celui des huyga et dans ce cas la , on peut esperer , de voir hinata , avec des pouvoir suprenant , mais bon je doute fort que cela se passe .

 

 

apres tout a se niveau du manga , les ninjas comme naruto non pas besoin du byakugan poiyr voir ce qui se passe autour de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais indiquer à tout ceux qui passent en boucle qu'ils sont dégoutés, écœurés, et j'en passe, le tout dans des posts avec presque une faute par mot que ce forum devient particulièrement déplaisant à lire en raison de leurs messages. Par pitié, relisez-vous au moins !

 

Il faut rappeler que nous sommes en fin de manga, et qu'il était important, voir indispensable, de nous montrer le réel écart de niveau entre les "lambda", les perso principaux et secondaires, les légendaires, et enfin les divins.

 

Pour cela, il n'y a plus 36 solutions.... Kishi nous a déjà servi de la comparaison entre les heros et les légendaires, par le biais des maitrises de techniques. Il nous a également servi des tiers qui sont à la ramasse, alors qu'ils étaient meilleurs. Il nous a même sorti les ET pour confronter directement les légendaires aux actuels, voir même les anciens ennemi déjà battus, pour voir d'éventuelles avancées... Etc....

 

Aujourd'hui, s'il ne veux pas faire du resucé, le seul moyen de montrer le fossé qui sépare le lambdas, des héros, et des demi-dieux est de les confronter après une succession de power-up les conduisant là où ils sont....

 

Concernant l'histoire, je pense que nous aurons droit à un moment ou un autre à Sasuke racontant son entretien avec le RS, mais également à Kaguya, via Madara, qui nous en dira plus.

Il reste encore pas mal de points évoqués dans le manga à éclaircir et Kishi nous relance une intrigue avec le frêre du RS dont l'issue, bien qu'incertaine, me semble être le moyen de se débarrasser définitivement de kaguya (ou plutôt de son esprit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans sondage, à lire ce topic, on aurait pu penser que ce dernier chapitre est le plus nul du manga. Le sondage fait du bien!

 

Je fais partie des 75% de (très) contents, j'ai franchement apprécié le chapitre! Je ne trouve pas que les choses se déroulent trop vite, je trouve au contraire le rythme parfait et prenant. Notamment, je ne suis pas de ceux qui souhaitaient deux ou trois chapitres supplémentaires dans lequel Hagoromo aurait détaillé tout son arbre généalogique. Je ne trouve pas que les PU des deux héros soient incohérents, tout cela nous pendait au nez depuis des mois voire des années, nous savions pertinemment que le héros aller devenir un Rikoudu bis. Je ne trouve pas que les histoires de réincarnations sont mauvaises, dans la mesure où Naruto a juste été choisi par Ashura et n'était pas Ashura dans une vie antérieure. Je ne trouve pas que Kaguya est arrivée trop tardivement dans l'histoire, elle est arrivée au moment opportun pour moi. Je ne trouve pas que Madara n'a aucun charisme....bref, je ne suis absolument pas d'accord avec les avis négatifs.

 

Je trouve le nouveau mode de Naruto très cool, il me fait un peu penser à Gambit dans x-men! Je suis très impatient de voir ce dont est capable Naruto. A présent, j'ai l'impression que le héros maîtrise quasiment toutes les techniques du monde ninja hors-dojutsu. Déjà, pour le prochain chapitre, je vois bien un héros combattre essentiellement avec l'hiraishin.

A contrario, je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que Sasuke maîtrise tout ce qui est dojutsu et je pense directement à kamui! Très franchement, j'adorerais voir des combos kamui/hiraishin des deux héros utilisés sur Madara. Aussi, pour Sasuke, j'aimerais bien qu'il utilise des genjutsu de dingue, j'aime bien les genjutsu.

 

La prochain chapitre va être palpitant, j'ai hâte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que vous soyez objectif lol  ;D . Il faux des avis pour et des avis contres, c'est comme ça si on ne peut plus dire ce qu'on  pense autant fermer le topic il me semble. Enfin pourtant moi j'ai voter bon mais ça ne m’empêche pas d'êtres objectif, j'arrête la j'en dirait pas plus.

 

 

Donc 75 personnes ont aimé le chapitre sur 7 personnes qui ont détester. Si je me fie a ce que vous dites vue que le nombre qui ont aimé est supérieur doivent parler et le reste ce taire. Désoler mais je suis pas d'accord, Tout le monde a le droit de s'exprimer. Sauf que les seuls a s'exprimer c'est  toujours ceux qui son frustrer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que vous soyez objectif lol  ;D . Il faux des avis pour et des avis contres, c'est comme ça si on ne peut plus dire ce qu'on  pense autant fermer le topic il me semble. Enfin pourtant moi j'ai voter bon mais ça ne m’empêche pas d'êtres objectif, j'arrête la j'en dirais pas plus.

 

J'apprécie le chapitre, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer que cela n'est pas objectif. Moi-même, je ne me permets pas d'indiquer qu'un avis négatif n'est pas objectif, une telle affirmation serait injustifiée. Et évidemment, chacun donne son avis, c'est normal. Mais, constat, 75% ont trouvé ce chapitre (très) bon. Or pourtant, quand on lit ce topic, on penserait que 90% l'ont trouvé mauvais. En bilan, il y a un véritable décalage entre les commentaires et le sondage. Ici, sur ce topic, j'ai parfois le sentiment que c'est plus un défouloir qu'autre chose pour les 5% déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ashura,

 

Ça n'a rien à voir avec l'objectivité....

Il s'agit des goûts et des couleurs... et en l’occurrence, ici, tout le monde expose son point de vue, mais personne n'est vraiment convaincu du point de vue opposé tant l'argumentation d'un débat est pauvre sur un forum....

 

En revanche, si tu veux parler du fait d'émettre une critique sur le chapitre, évidemment il est intéressant de voir les bons et moins bons points.... Mais ici, on a de plus en plus de messages de gens qui ne font que se plaindre parce qu'ils "n'aiment pas" telle ou telle chose... Ce n'est donc déjà ni objectif, ni critique.... et surtout cela reflète un côté extrêmement négatif de certains lecteurs.... (reflet de la jeunesse actuelle???)

 

Je me souviens quand je venais ici il y a longtemps lire les commentaires, les suppositions, je découvrais parfois des détails qui m'avaient échappés.... il y avait une sorte d'effervescence, une joie partagée, avec des discussion enflammées sur tel ou tel détail "mal dessiné".

 

Aujourd’hui ce n'est plus le cas et je trouve que c'est une erreur de demander au gens d’émettre un avis du type "j'aime, j'aime pas".... On n'est pas obligé de donner son avis sur tout (c'est comme l'actualité ou tout le monde commente tout, c'est pénible), et encore moins pour parler d'une œuvre qu'on apprécie tous sinon on ne finirait pas sur ce genre de forum, ou on aurait arrêté de la lire.

 

Bref, pour en revenir au chapitre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant au fait que nos deux héros ai reçu un pouvoir dont on attendait tous l'apogé depuis des centaines de chapitres... Le seul point qui me chiffonne, concerne le fait que Naruto reçoit son nouveau PU de la même façon que Sasuke....

 

Les PU de Naruto sont soit du à son travail, soit à son entourage (il connecte les gens), là ou Sasuke procède seul, prend ce qu'il peut sans vraiment se soucier des conséquences.... En fait, la seule fois ou sasuke à obtenu un tel "cadeau" c'était plus une malédiction qu'autre chose puisqu'il s'agissait du sceau maudit d'oro....  Donc soit kishi nous montre clairement que sasuke à changé... soit il nous montre qu'une fois de plus il va "profiter" sans ce soucier des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie a ce que vous dites vue que le nombre qui ont aimé et supérieur doivent parler et le reste ce taire.

Juste pour préciser, je n'ai jamais dit une telle chose. Moi, j'ai juste mis en relief le décalage entre sondage et commentaires : un sondage qui indique 77% (très) bon et 9% (très) mauvais mais des commentaires essentiellement négatifs. Cela est juste un constat, rien d'autre. Après, j'ai effectivement le sentiment que ce topic est parfois devenu un défouloir plus qu'autre chose, c'est un sentiment qui me semble tout à fait mesuré et qui n'implique rien de bien particulier.

 

Sauf que les seuls a s'exprimer c'est  toujours ceux qui son frustrer lol.

Eh bien oui, peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais satisfait lol c'est une réalité. Même quand on aime ya toujours un "mais" et c'est pour toutes choses. Et je suis d'accord pour dire que y a beaucoup de commentaires négatifs (et j'en fais partie soyons honnêtes et j'ai voté moyen) pour le nombre de votes favorable  :-* bref essayons de rester bienveillant en respectant l'avis de chacuns ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta voté MOYEN c'est pas bien tu vas êtres punit au coin. lol mdr  ;D  Moi j'ai bien aimé après tout c'est certain point qui me gène sinon dans l'ensemble on si attendait a vrai dire . Après y a des personnages comme Kaguya que j’aurai pas remarquer si d'autres n'en avait pas parlé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi j'ai trouver le chapitre sympa mais un peu rapide, une chose essentiel que nous avions avant étais : l'entrainement

On a l'impression que tout leurs tombe dans le bec

J'ai vraiment aimer la période ou Naruto s'est entraîné pour le Fuuton Rasen shuriken il a galérer c'etais bien, de même pour l'apprentissage du mode Sennin.

Maintenant il se sert du yoton direct genre il peut utiliser tout les type de chakra alors qu'il galérer avec Gamakichi pour la lance d'eau bref Voila la partie qui me chiffonne. Encore si il detenez le Rinnegan je dis pas mais la... Naruto etais pour moi un nul qui a force de s'entrainer gagne en XP et arrive a ses fins.... BREF

Pour l'arbre oui je pense que la Madre sera de retour et quand Sasuke et Naruto essayeront de porter le coup de grace a Madara elle se manifesteras (prise de contrôle de Madara, mutation, ou même PU pour Madara même si sa m’entonnerais elle n'est pas vraiment la gentille déesse du manga elle a grailler plusieurs Shinobi) donc je pense que le reel big boss c'est elle et elle va mettre une carotte a Madara (il va devenir un pion) Pour Obito je pense qu'il va demander a Sakura de l'abattre et de sceller son œil ainsi que Zetsu. Je n'ai pas compris une chose : Pourquoi Sasuke et Naruto ne pouvais pas toucher les pieux noir de Madara? Désolé pour les fautes et bonne jounée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les périodes d’entraînements manquent un peu mais là on est pleine guerre imaginez si naruto devait s'en aller quelques temps le temps de s’entraîner lol ça serait comique quand même "attends bouge po je dois aller m’entraîner" peut être que le Rikudo leur à donner cette facilité.

Pour Kaguya je rappelle que le Rikudo lui même le dit que c'est elle qui est responsable de toute cette pagaille donc je l'a voit trop bien manipulé Madara (franchement j'ai honte si c'est le cas j’espère qu'il va l’éclater loool)...après c'est peut-être le frère aussi on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il se sert du yoton direct genre il peut utiliser tout les type de chakra alors qu'il galérer avec Gamakichi pour la lance d'eau

Je ne me rappelle pas du tout de cette histoire de lance d'eau?!

 

Naruto maitrises 3 natures de chakra en MEME TEMPS

Naruto a lancé un Yôton rasenshuriken, il n'y a pas de fuuton dans la technique. Cependant, il est fort possible que Naruto puisse combiner jusqu'à 4 affinités en même temps. Naruto maîtrise le gudou dama, ce qui correspond bien à une combinaison d'au moins 4 affinités selon le professeur Hiruzen (jinton+suiton et/ou raiton pour ajouter la fluidité). Cela ne veut pas dire pour autant qu'il maîtrise toutes les fusions (mokuton, ranton, jinton, etc) car il demande bien l'aide de Son pour utiliser la lave, c'est-à-dire qu'il semble être incapable d'une fusion doton/katon par lui-même par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entrainement avec Jiraya Pour éviter qu'il ce serve de Fûton rasen-shuriken. Sauf que c'est avec Gamatatsu qu'il s'entraine pour cette technique, qu'il lui dit qu'il connait pas la technique Suiton. Après 4élèment ça me parer un peut beaucoup la quand même trois c'est déjà pas mal a mon avis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entrainement avec Jiraya Pour éviter qu'il ce serve de Fûton rasen-shuriken. Sauf que c'est avec Gamatatsu qu'il s'entraine pour cette technique, qu'il lui dit qu'il connait pas la technique Suiton. Après 4élèment ça me parer un peut beaucoup la quand même trois c'est déjà pas mal a mon avis lol.

 

Vous ne seriez pas en train de parler de HS? Je ne regarde pas les HS, je suis quasi certain qu'il n'y a pas d’entrainement au suiton avec Gamakichi et/ou gamatatsu dans le manga. Le seul entrainement après la création et la maîtrise du FRS était l'entrainement au senjutsu.

 

Et oui, Naruto utilise bien un jinton amélioré (4 voire 5 affinités en même temps) d'après Hiruzen. Le Gudou dama est l'un des pouvoirs principaux du Rikoudu qui a été transmis à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça stupide de faire taire les mauvaises critiques par des chiffres... On dirait les politiciens ^^ " le chomage a baissé !! Hourra !! ". Votre contre argument se base que sur les chiffres et c'est un peu dommage. Ceux qui sont mécontents, pointent plus d'argument comme la redondance des PU sans fin et superficiel, etc.... Meme DBZ avait une meilleure approches des PU et pourtant, c'est du pur fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça stupide de faire taire les mauvaises critiques par des chiffres... On dirait les politiciens ^^ " le chomage a baissé !! Hourra !! ". Votre contre argument se base que sur les chiffres et c'est un peu dommage. Ceux qui sont mécontents, pointent plus d'argument comme la redondance des PU sans fin et superficiel, etc.... Meme DBZ avait une meilleure approches des PU et pourtant, c'est du pur fight.

En allant dans le sens de ton raisonnement et en conservant ce parallèle avec le chômage, je peux également dire que 10% de chômage ne veut rien dire, cela reste un chiffre (ce qui est inacceptable de penser). Il y a un véritable décalage entre sondage et commentaires, c'est clair tout de même. Encore une fois, personne ne veut faire taire personne, ce n'est qu'un simple constat.

 

Aussi, je dois dire que je suis assez surpris que tu puisse penser que les PU étaient mieux traités dans DBZ que dans Naruto, mon avis est à l'inverse du tien. Pour moi, DBZ c'est du n'importe quoi, l'auteur ne s'est pas trop mouillé pour expliquer les PU (c'est un saiyan, donc voilà, tadaa!). Dans Naruto, l'auteur à mis en place un "système de magie" quasi scientifique (énergie spirituelle+corporelle=chakra, doton+katon=lave, etc), ce qui a attiré un public bien particulier. A ce stade de l'histoire, je pense que le public friant des explications cartésiennes sont donc facilement frustré dans la mesure où les PU ne sont plus trop en adéquation avec le "système de magie" originel mais sont plutôt d'ordre divin/inexplicables (Naruto devient une sorte d'élu qui acquière un pouvoir divin au seuil de la mort). Pour ma part, le basculement entre un système de "magie" scientifique et un système divin ne me déplaît absolument pas, Kishimoto a également créé toute une mythologie (avec des demi-dieux qui dépassent le commun des mortels) et sous-entendait fortement depuis le début que le héros appartiendrait un jour ou l'autre à cette mythologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre, pas mal ! J'ai voté bon. Depuis que Naruto a rencontré ses parents, il est très déterminé, il ne fait pas le gamin, il ne fonce pas tête baissé. Comme il maitrise bien la base de rasengan, le vent, ca ne m'étonne pas qu'il réussi Rasengan et le Yoton.

Et COmme Yonbi est dans le corps de Naruto, Yonbi lui prête ses pouvoir comme Kyubi. C'est normal ca, il n'y a pas d'incohérence ou quelque chose comme ca !

 

Alors comme ca, l'Arbre Divin parle. C'est l'Arbre Divin ?

Kaguya ???? je ne crois pas que c'est Kaguya... Kaguya a vaincu le Juubi.

On a bien vu que Juubi est conscient, il sait ce qu'il fait. ALors pourquoi pas l'Arbre Divin. Il veut recupérer son chakra volé par Kabuya. DOnc il a demandé à Madara de l'assimiler pour mieux le controler avant de recupérer son fétiche.

 

Le seul point noir est que Naruto se transforme encor.... Je n'ai pas trop aimé Naruto version Kyubi avec la flamme...

Et en plus il a des nouvelles chaussures !

ALors l'oeil de Sasuke est L'oeil de Juubi !!!!

 

Je pense que Sasuke et Naruto ne vont pas chercher à tuer Madara mais ils font en sorte que l'Arbre Divin, Juubi et les mi Bijuus sortent de corps de corps de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ce que j’attends le plus de voir ,c'est les nouveaux pouvoir de sasuke !

une grosse majorité pense qu'il aura tout les techniques de tout les dojutsu ?

 

franchement moi je ne l’espère pas !

déjà 3 pouvoir sur 4 parmi les MS (genjutsu ,amaterasu et susanoo) c'est pas mal du tout

pas besoin de kamui...

qui en plus d’appartenir uniquement a obito/kakashi est vraiment trop cheaté

 

après pour les pouvoir du rinnegan...

soit il peut:

-absorber les boules noire ,arracher l’âme de madara ,contrer les shinra tensei etc...

soit il ne peut et ce fait OS en 2s  ;D

 

ce que j’adorerai c'est tout bêtement le pouvoir de création ,qui au passage na jamais était exploité

(sauf avec izanagi).

au final ça ne serait pas du ninjutsu (donc efficace sur madara) ,sa permettrais a sasuke d'exploité sont ingéniosité et luis permettrais d'utilisé izanagi (il n'est pas censé avoir un corps luis permettant de joué au foot avec les boules noir luis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?  :-\ Ce chapitre m'a fait ni chaud ni froid, donc moyen.

On a que des choses auxquels on s'attendait : Naruto et Sasuke héritent d'une partie du RS qui leur va à merveille, comme le rinnegan chez Sasuke. Et les deux amis de toujours s'allient pour ce combat ultime. Je pense avoir résumé le chapitre.

Il y a bien madara qui fait intégrer l'arbre dans son propore corps, mais est-ce que cela changera quoi que ce soit ? Kishi ne fait que surenchérirent la puissance des deux camps. La technique de Naruto était plutôt jolie, avec le Yoton.

Pour tout dire la partie du chapitre qui était la plus intrigante fut Obito qui va questionner Sakura sur quelque chose en particulier. Je sens venir la bonne blague, Obito :"Sakura, as-tu des sentiments envers Naruto ?" ou "Qui aimes-tu entre Sasuke et Naruto ?" xD De quoi accentuer le côté potiche et coeur blessé de ce cher Obito. Pourvu que je me trompe sur toute la ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?  :-\ Ce chapitre m'a fait ni chaud ni froid, donc moyen.

On a que des choses auxquels on s'attendait : Naruto et Sasuke héritent d'une partie du RS qui leur va à merveille, comme le rinnegan chez Sasuke. Et les deux amis de toujours s'allient pour ce combat ultime. Je pense avoir résumé le chapitre.

Il y a bien madara qui fait intégrer l'arbre dans son propore corps, mais est-ce que cela changera quoi que ce soit ? Kishi ne fait que surenchérirent la puissance des deux camps. La technique de Naruto était plutôt jolie, avec le Yoton.

Pour tout dire la partie du chapitre qui était la plus intrigante fut Obito qui va questionner Sakura sur quelque chose en particulier. Je sens venir la bonne blague, Obito :"Sakura, as-tu des sentiments envers Naruto ?" ou "Qui aimes-tu entre Sasuke et Naruto ?" xD De quoi accentuer le côté potiche et coeur blessé de ce cher Obito. Pourvu que je me trompe sur toute la ligne.

 

 

J’espère bien que tu te trompes mais franchement j'y avais pas pensé à ça et je sais pas pourquoi mais y-a un truc qui me dis que tu as raiso et peut être que Draco avait raison on va certainement se taper un flashback qui serait vraiment intéressant en ce qui concerne Rin...en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère bien que tu te trompes mais franchement j'y avais pas pensé à ça et je sais pas pourquoi mais y-a un truc qui me dis que tu as raiso et peut être que Draco avait raison on va certainement se taper un flashback qui serait vraiment intéressant en ce qui concerne Rin...en tout cas pour moi.

 

Je trouverai ça bizarre que l'on est un FB de Rin. Après s'il en faut un, c'est le moment ou jamais, tant que Obito respire encore. Le truc que je n'arrive pas à anticiper, c'est comment ce FB va apparaître ? Ce ne peut pas être grâce à Obito ?  ??? Ou alors Kakashi ?

 

Personnellement je n'y crois pas trop à ce retour sur Rin et Kiri dans le manga papier... par contre dans l'anime, ils sont tout à fait capable de retracer l'histoire de Rin plus en détail. C'est ce qu'ils nous font en ce moment avec Shisui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...