Aller au contenu

[FX] Fargo


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Fargo

2054966500_71bDHt8E1L._AC_SY679_.jpg.033a70ec6097c82ab11574d2e74516ab.jpg

Créée par Noah Hawley (2014)

Avec Jo ey King, Billy Bob Thornton, Martin Freeman

Nationalité Américaine

Genre: Drame, Policier, Thriller

Format: 42 minutes. Pilot de 68 minutes. Saison 1: 10 épisodes

Chaine: Fx

 

Trailer

 

7 premiers minutes du pilot: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632032.html

 

Citation
"Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'être bousculée par un meurtre mystérieux...

 

Audience: Diffusée depuis ce mardi 15 avril sur FX, Fargo n'a pas raté ses débuts sur le petit écran puisque le premier épisode a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs sur la chaîne câblée.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632358.html

 

L'adaptation en série du film culte des frères Coen, Fargo 

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18654626&cfilm=14928.html

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le début est plutôt pas mal, même si le scénar a rien à voir avec le film jusqu'ici, à part pour le décor.

À voir si ça continue comme ça dans l'épisode 3.

 

Édit :

Épisode 3 vu. La fin est bien sympa. Par contre, les flics ont déjà capté la relation entre Lester et le tueur. Ils sont dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

FX a commandé une deuxième saison de dix épisodes qui sera un prequel dont l'action se déroulera en 1979


 

A noter les 5 nominations au Emmy Awards dans les catégories

 

Meilleur mini serie

 

Meilleur acteur dans une mini serie pour Billy Bob Thornton (Lorne Malvo) et Martin Freeman (Lester Nygaard)

 

Meilleur acteur de second role dans une mini serie pour Colin Hanks (Gus Grimly)

 

Meilleur actrice de second role dans une mini serie pour Allison Tolman (Molly Solverson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de revoir la série une seconde fois et je dois dire qu'elle a toutes les qualités d'une très grande série. Des personnages attachants, des personnages énervants, une évolution constante et fluide, des faits et des événements bien calculés et qui ne sortent pas de nulle part, le tout mit à la sauce de frère Cohen, c'est du très très très bon. Tout ce que j'adore. La fin reste barge, ça marque. Je ne spoilerai pas.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur la seconde saison. La saison 1 ayant terminé l'histoire en 2006 c'est sympa de tenter de voir ce qu'il s'est passé au tout tout début.

 

Série à voir et revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Le premier épisode de la saison deux vient de sortir et il est tout simplement génial ! On change d'époque et de casting mais l'ambiance reste la même. La réal est exceptionnelle, j'ai vraiment apprécié le travail sur cet épisode. Et puis ces accents, ces dialogues de bouseux, très très bon :D

 

Côté histoire ça part déjà en couille, triple homicide plus un dernier pour la route ! Bref, je sens que cette saison va être très très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...