Crocodile PostĂ©(e) 17 avril 2014 Share PostĂ©(e) 17 avril 2014 (modifiĂ©) Fargo Créée par Noah Hawley (2014) Avec Jo ey King, Billy Bob Thornton, Martin Freeman NationalitĂ© AmĂ©ricaine Genre: Drame, Policier, Thriller Format: 42 minutes. Pilot de 68 minutes. Saison 1: 10 Ă©pisodes Chaine: Fx  Trailer :  7 premiers minutes du pilot: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632032.html  Citation "Lorne Malvo", un escroc, manipulateur hors-pair, transforme la vie d'un modeste vendeur d'assurances d'une petite ville du Minnesota en enfer, laquelle vient d'ĂȘtre bousculĂ©e par un meurtre mystĂ©rieux...  Audience: DiffusĂ©e depuis ce mardi 15 avril sur FX, Fargo n'a pas ratĂ© ses dĂ©buts sur le petit Ă©cran puisque le premier Ă©pisode a rassemblĂ© plus de 4 millions de tĂ©lĂ©spectateurs sur la chaĂźne cĂąblĂ©e. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18632358.html  L'adaptation en sĂ©rie du film culte des frĂšres Coen, Fargo BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18654626&cfilm=14928.html ModifiĂ© 10 aoĂ»t 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gruntouf PostĂ©(e) 30 avril 2014 Share PostĂ©(e) 30 avril 2014 Le dĂ©but est plutĂŽt pas mal, mĂȘme si le scĂ©nar a rien Ă voir avec le film jusqu'ici, Ă part pour le dĂ©cor. Ă voir si ça continue comme ça dans l'Ă©pisode 3.  Ădit : Ăpisode 3 vu. La fin est bien sympa. Par contre, les flics ont dĂ©jĂ captĂ© la relation entre Lester et le tueur. Ils sont dans la merde.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 22 juillet 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 22 juillet 2014 FX a commandĂ© une deuxiĂšme saison de dix Ă©pisodes qui sera un prequel dont l'action se dĂ©roulera en 1979  A noter les 5 nominations au Emmy Awards dans les catĂ©gories  Meilleur mini serie  Meilleur acteur dans une mini serie pour Billy Bob Thornton (Lorne Malvo) et Martin Freeman (Lester Nygaard)  Meilleur acteur de second role dans une mini serie pour Colin Hanks (Gus Grimly)  Meilleur actrice de second role dans une mini serie pour Allison Tolman (Molly Solverson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petit Jean PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2014 Je viens de revoir la sĂ©rie une seconde fois et je dois dire qu'elle a toutes les qualitĂ©s d'une trĂšs grande sĂ©rie. Des personnages attachants, des personnages Ă©nervants, une Ă©volution constante et fluide, des faits et des Ă©vĂ©nements bien calculĂ©s et qui ne sortent pas de nulle part, le tout mit Ă la sauce de frĂšre Cohen, c'est du trĂšs trĂšs trĂšs bon. Tout ce que j'adore. La fin reste barge, ça marque. Je ne spoilerai pas.  En tout cas, j'ai hĂąte de voir ce qu'ils vont faire sur la seconde saison. La saison 1 ayant terminĂ© l'histoire en 2006 c'est sympa de tenter de voir ce qu'il s'est passĂ© au tout tout dĂ©but.  SĂ©rie Ă voir et revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 17 octobre 2015 Share PostĂ©(e) 17 octobre 2015 Le premier Ă©pisode de la saison deux vient de sortir et il est tout simplement gĂ©nial ! On change d'Ă©poque et de casting mais l'ambiance reste la mĂȘme. La rĂ©al est exceptionnelle, j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© le travail sur cet Ă©pisode. Et puis ces accents, ces dialogues de bouseux, trĂšs trĂšs bon  CĂŽtĂ© histoire ça part dĂ©jĂ en couille, triple homicide plus un dernier pour la route ! Bref, je sens que cette saison va ĂȘtre trĂšs trĂšs bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 21 mai 2016 Auteur Share PostĂ©(e) 21 mai 2016 Ewan McGregor au casting de la saison 3 : http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/21/ewan-mcgregor-fargo-serie-saison-3_n_10080664.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hordure PostĂ©(e) 21 mai 2016 Share PostĂ©(e) 21 mai 2016 VoilĂ une info qui hype bien  J'avais beaucoup aimĂ© les 2 premiĂšres saisons donc j'attendais dĂ©jĂ pas mal la S3 mais lĂ c'est encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I-U PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2016 Est-ce que la saison est liĂ©e un minimum aux deux premiĂšres ? Vu le synopsis ça a pas l'air d'ĂȘtre le cas.  Je leur fais confiance, les deux premiĂšres saisons Ă©taient magnifiques Ă tout point de vue et j'attends beaucoup de cette reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 La saison 4 se dĂ©roulera dans les annĂ©es 50 Ă Kansas City et se centrera sur l'alliance fragile entre deux syndicats du crime. Chris Rock y tiendra le rĂŽle principal. Cette nouvelle saison entrera en production courant 2019.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Une saison 5 pour Fargo :  ModifiĂ© 18 fĂ©vrier 2022 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2022 Personne n'a commentĂ© sur la saison 4? Et concernant la 5, j'espĂšre qu'elle remontera le niveau laissĂ© par la 4Ăšme qui perso n'Ă©tait pas aussi bien que les prĂ©cĂ©dentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés