Aller au contenu

Rasengan


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu sais que le rasengan est de 30 et celui de Jiraya 100 jamais lu sa moi... on doit pas lire le même manga :P

 

moi j'ai voté pour le rasengan de Naruto car Naruto est plus jeune plus vif et quand il s'énerve il faut pas être auprès de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, excusez moi mais

je trouve dur de comparer une technique qu'on a vue à l'oeuvre à pleine puissance avec une autre qu'on a jamais vu à fond (Jiraya n'a fait que des démo "miniatures" pour montrer à Naruto, il ne l'a jamais montré en plein combat, comme Naruto nous l'a déjà montré dans pareille situation)...

J'ai choisi celui de Jiraya, partant du principe simple principe qu'il a beaucoup plus de puissance à la base, (et a même résisté à Naruto avec quatre queues) et maîtrise cette technique depuis bien plus longtemps, sans compter sa réserve de chakra immense à la base...(même si Naruto à therme avec Kyuubi a plus de Chakra, mais il ne peut plus utiliser le rasengan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, excusez moi mais

je trouve dur de comparer une technique qu'on a vue à l'oeuvre à pleine puissance avec une autre qu'on a jamais vu à fond (Jiraya n'a fait que des démo "miniatures" pour montrer à Naruto, il ne l'a jamais montré en plein combat, comme Naruto nous l'a déjà montré dans pareille situation)...

J'ai choisi celui de Jiraya, partant du principe simple principe qu'il a beaucoup plus de puissance à la base, (et a même résisté à Naruto avec quatre queues) et maîtrise cette technique depuis bien plus longtemps, sans compter sa réserve de chakra immense à la base...(même si Naruto à therme avec Kyuubi a plus de Chakra, mais il ne peut plus utiliser le rasengan...)

 

J'ai voté celui de Naruto  mais comme l' a dit faceless puppet on ne sait pas ! Jiraya ne s'est pas encore battu a fond jusqu'a aujourd'hui ! Mais bon en utilisant le chakra de Kyubi, Naruto peut faire un Rasengan surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona jamais vu le vrai rasengan de jiraya mais on a vu ke le rasengan de naruto s'est fait éclaté par le chidori de sasuke. A mon avis Jiraya aurai battu Sasuke dans ce combat donc ya pas foto c largement Jiraya qui a le plus puissant rasengan. :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 2 gars se battent,c'est celui qui en a le plus en vie qui gagne.Sasuke voulait tuer Naruto donc il se donne à 120 % alors que Naruto veut juste ramener son pote et non le tuer donc il se donne à moins de 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pou Jiraya parce que je pense qu'il a plus de technique que naruto et qu'il la surement utiliser plus fraquemment que ce dernier et sais donc l'utiliser a bon escient  :D

si jamais on le voit je penseque se sera une énorme boule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Enfin, excusez moi mais

je trouve dur de comparer une technique qu'on a vue à l'oeuvre à pleine puissance avec une autre qu'on a jamais vu à fond (Jiraya n'a fait que des démo "miniatures" pour montrer à Naruto, il ne l'a jamais montré en plein combat, comme Naruto nous l'a déjà montré dans pareille situation)...

J'ai choisi celui de Jiraya, partant du principe simple principe qu'il a beaucoup plus de puissance à la base, (et a même résisté à Naruto avec quatre queues) et maîtrise cette technique depuis bien plus longtemps, sans compter sa réserve de chakra immense à la base...(même si Naruto à therme avec Kyuubi a plus de Chakra, mais il ne peut plus utiliser le rasengan...)

jsuis desoler mais pe etre ke jiraya est un ninja de la legende mais il la dit klairement dans le tome 32 (je crois) qu'il a failli mourri 2 fois premeierement kan tsunade a refuser de sortir avec lui et kelle la frapper et quand naruto avec les quatres queus ce qui prouve que si jamais  naruto avait eu les cinqs queus jiraya serait probablement mort donc si odama rasengan de naruto avait etait lancés avec les cinqs queus il aurait ete plus fort que celui de jraya mais bon ce ne sont ke des spositions car on ne la jamais vu faire un odama rasengan avec les cinks keus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g voté le odama rasengan, ya po photo, parce que quand on regarde Jiraya a falli mourrir contre naruto-kyubi avac 4 queue, et jpense quil la stoppé a temps grace au sceau quil colle sur son front, parce que si on regarde, naruto était po si loin de la victoire contre oro, et quand on voit dans lepisode 133 ou 134, Jiraya et oro se battre on voit jiraya en mauvaise posture, donc pour moi c clair c lodama rasengan de naruto qui gagne. Après contre sasuke c normal quil est perdu, comme ça a été di, sasuke voulait tuer naruto contrairement a naruto qui voulait juste le ramené !!!Et pour finir, c sur que le rasengan de jiraya serait plus puissant que le chidori de sasuke, mais c po comparable, mais dasn la next gen, jsusi assez pressé de voir le rasengan-naruto_vs_chidori-sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, excusez moi mais

je trouve dur de comparer une technique qu'on a vue à l'oeuvre à pleine puissance avec une autre qu'on a jamais vu à fond (Jiraya n'a fait que des démo "miniatures" pour montrer à Naruto, il ne l'a jamais montré en plein combat, comme Naruto nous l'a déjà montré dans pareille situation)...

J'ai choisi celui de Jiraya, partant du principe simple principe qu'il a beaucoup plus de puissance à la base, (et a même résisté à Naruto avec quatre queues) et maîtrise cette technique depuis bien plus longtemps, sans compter sa réserve de chakra immense à la base...(même si Naruto à therme avec Kyuubi a plus de Chakra, mais il ne peut plus utiliser le rasengan...)

jsuis desoler mais pe etre ke jiraya est un ninja de la legende mais il la dit klairement dans le tome 32 (je crois) qu'il a failli mourri 2 fois premeierement kan tsunade a refuser de sortir avec lui et kelle la frapper et quand naruto avec les quatres queus ce qui prouve que si jamais  naruto avait eu les cinqs queus jiraya serait probablement mort donc si odama rasengan de naruto avait etait lancés avec les cinqs queus il aurait ete plus fort que celui de jraya mais bon ce ne sont ke des spositions car on ne la jamais vu faire un odama rasengan avec les cinks keus 

Tu oublies surtout qu'avec quatres queues, Naruto n'utilise plus de Jutsus...donc pas de Rasengan. Et non, l'orbe qu'il a faite contre Orochimaru n'était pas un rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le créateur du rasengan non ? je crois que c'est le 4ème hokage. Sinon je suis un peu partagé pour désigner qui a la plus puissant rasengan, car comme beaucoup l'ont fait remarquer, jiraya ne s'est jamais battu sérieusement, on a jamais vu de rasengan jiraya à pleine puissance mais en même temps, naruto qui maitrise désormais le rasengan sans devoir passer par les clones et qui est passé au stade superieur avec son odama rasengan, a encore une énorme marge de progression et ceux en faisant fi de kyuubi, car comme l'a dit le jounin clone du 1 er hokage, naruto est très fort même sans le chakra orange car parvenir à contenir kyubi est en soi un exploit malgré le sceau qui emprisonne le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dur, dur!!!

je ne me souvien pas avoir vu jiraya faire la demo de son rasengan pleine puissance.

et aprés avoir vu la demo du odama rasengan, je pense quand meme que celui de jiraya doit etre plus puissant. Aprés tout ca fait un petit moment qu'il l'utilise et qi'il a du l'amelioré au cour de sa looooongue experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, excusez moi mais

je trouve dur de comparer une technique qu'on a vue à l'oeuvre à pleine puissance avec une autre qu'on a jamais vu à fond (Jiraya n'a fait que des démo "miniatures" pour montrer à Naruto, il ne l'a jamais montré en plein combat, comme Naruto nous l'a déjà montré dans pareille situation)...

J'ai choisi celui de Jiraya, partant du principe simple principe qu'il a beaucoup plus de puissance à la base, (et a même résisté à Naruto avec quatre queues) et maîtrise cette technique depuis bien plus longtemps, sans compter sa réserve de chakra immense à la base...(même si Naruto à therme avec Kyuubi a plus de Chakra, mais il ne peut plus utiliser le rasengan...)

jsuis desoler mais pe etre ke jiraya est un ninja de la legende mais il la dit klairement dans le tome 32 (je crois) qu'il a failli mourri 2 fois premeierement kan tsunade a refuser de sortir avec lui et kelle la frapper et quand naruto avec les quatres queus ce qui prouve que si jamais  naruto avait eu les cinqs queus jiraya serait probablement mort donc si odama rasengan de naruto avait etait lancés avec les cinqs queus il aurait ete plus fort que celui de jraya mais bon ce ne sont ke des spositions car on ne la jamais vu faire un odama rasengan avec les cinks keus 

Tu oublies surtout qu'avec quatres queues, Naruto n'utilise plus de Jutsus...donc pas de Rasengan. Et non, l'orbe qu'il a faite contre Orochimaru n'était pas un rasengan.

et vous oublier aussi que si naruto se transforme a 5 qeus il merut car deja avec 4 qeus  il a failliet mourrire a lor 5 j'imagne meme pas et tsunader le dti elle meme^^

 

 

 

p-s :j'ai voter pour celui de jiraya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui vivra,verra" réplique de Sasauke lol.Jiraya a un rasengan jamis dévoilé sauf quand il voulé le montré a naruto lors de son apprentissage mais à ce moment son rasengan n'était pas puissant.En revanche celui de naruto a l'air d'être une évolution du rasengan normal combiné au chakra de Kyubi.Donc pour résumé le odama rasengan de naruto a l'air super puissant(il élimine un jounin de suna en un clin d'oeuil),mais on connait toujours pas l'étendue du pouvoir de jiraya et donc la puissance réél de son rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...