Aller au contenu


Rasengan


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'aurais du mal a repondre vu qu'on a jamais vu jiraya faire un rasengan en plein combats, mais je dirais quand même le odama rasengan de naruto parceque la il utilise le chakra de kyuubi qui est l'un des plus puissants. Et puis maintenant il a l'expérience, ca fait 3 ans qui la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais celui de jiraiya, d'après vous qui a appris à naruto le oodama rasengan? Ero sennin doit aussi en être capable et de plus il le maitrise surement mieu que naruto grâce a son expérience.Et puis de toute façon on ne peut pas comparer pn n'a jamais vu jiraiya à pleine puissance ( il était drogué contre oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est jiraiya vu que tsunade et jiraiya dise a naruto que meme le yondaime a mis plusieurs années pour l'apprendre ( 3 ans il me semble )

 

edit rhavin:Non tu confonds. Ils disent qu'il lui a fallu trois ans pour maitriser cette technique, pas pour l'apprendre. Relis le manga, tu verra que c'est bien Yondaime qui l'a crée et ensuite Jiraiya qui l'a apprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Le Odama Rasengan de naruto parce que celui de naruto est très puissant regardez le combat contre obito mais celui de jyraya est peut être aussi puissant mais comme je ne l'ai jamais vu en action, je ne peux pas le juger et en plus avec la puissance de kyubi, il est très puissant voila !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan odaama de Naruto le bats car deja quand il le fait c'est qu'il est un peu en kyuubi ... et apres se rasengan en double c'est pas mal du tout qui a quand meme destroye dans la next gen (perso celui de jirayia je l'ai pas beaucoup vu a l'oeuvre mais c'est sur qu'il est fort) mais pas assez pour celui de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De toute façon y aura toujours le créateur et apres ceux qui voudront l'apprendre feront tout pour l'ameliorer tel que Naruto.

 

Le Oodama Rasenga est certes tres puissant mais attendons de voir un Rasengan à pleine puissance de notre cher Jiraiya pour comparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on a jms vu Jiraiya faire le Rasengan ds un vrai combat dc on peut juger, mas bon je vote pr Odama Rasengan de Naruto, il a qd mm réussi à tuer le pseudo-Itachi (il faut en être capable même si ce n'est que 30% du vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a vu uniquement dans les HS mais bon c'est un peu pourri :D

 

Mais Oodama Rasengan c'est quand même du lourd....

 

C'est quand même extraordinaire d'apprendre le Rasengan du Yondaïme alors de le surpasser (enfin de l'ameliorer), c'est franchement impressionnant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le rasengan soit plus puissant que celui de naruto, parceque sinon, pourquoi Jiraya n'aurais jamais tenté un rasengan contre orochimaru ? Aprés que la drogue soit partie, aprés avoir invoqué le big crapaud . Je pense que le rasengan de naruto est bien mieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Naruto est plus puissant parce qu'il utilise le chakra de kyubi pour le odama rasengan, donc un chakra très puissant et naruto à beaucoup plus de réserve de chakra que jiraya, donc il peut se permettre d'en utiliser plus à chaque rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...