Aller au contenu

Rasengan


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Ossu Revan92 !  :)

Je ne pense pas que Jiraiya ait dut faire un kage bunshin pour pallier son manque.

Loin de moi cette pensée !

 

Quand il a appris la technique de son élève, il avait déjà le titre de SANNIN.

Tu vois un Sannin faire un clone de l’ombre pour faire un rasengan ??

 

                                                                                                                Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@m_b_98: Le rasengan est le technique employé par Jiraya et Naruto: Rasengan de base

                Le Odama rasengan est une "amélioration" de Naruto dans la next-gen (contre "Itashi"). C'est un rasengan a deux (un peut plus gros et plus destructeur que le rasengan de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer Naruto, je ne vois même pas comment on peut considérer qu'avec sa force actuelle, il puisse réaliser la même attaque que son sensei  avec un surplus de puissance!

 

Naruto reste Naruto, il est en passe de devenir aussi fort que Kakashi ( ne me sautez pas dessus, il ne l'est pas encore je le sais bien!) mais le copy-ninja est lui même très très loin de Ero-Sennin!

 

Jiraya est l'un des trois Sannins légendaires, et utilise le Rasengan depuis une bonne dizaine d'année tandis que Naruto l'utilise depuis 3 ans à tout casser!

 

Je pense donc que le Sannin a un Rasengan bien plus puissant, si on ne compare qu'avec un Naruto dans un état à peu près normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer Naruto, je ne vois même pas comment on peut considérer qu'avec sa force actuelle, il puisse réaliser la même attaque que son sensei  avec un surplus de puissance!

 

Naruto reste Naruto, il est en passe de devenir aussi fort que Kakashi ( ne me sautez pas dessus, il ne l'est pas encore je le sais bien!) mais le copy-ninja est lui même très très loin de Ero-Sennin!

 

Jiraya est l'un des trois Sannins légendaires, et utilise le Rasengan depuis une bonne dizaine d'année tandis que Naruto l'utilise depuis 3 ans à tout casser!

 

Je pense donc que le Sannin a un Rasengan bien plus puissant, si on ne compare qu'avec un Naruto dans un état à peu près normal!

salut , tout d abor ero-sennin le contrôle depuis plus longtemps que naruto mais ils le contrôlent aussi bien tout les deux car il n'y a pas 200000 solution pour créé un rasengan . donc pour moi le rasengan de naruto peut être plus puissant que celui de jiraiya , il suffit juste qu'il y mette plus de chakra (je sais pas si je me suis bien fais comprendre  :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero blacka,je voulais dire que jiraya avait peut etre un probleme à faire le rasengan quand il l'a appris,je ne dis pas forcement qu'il utiliserai des clones,mais qu'avec de l'entrainement il a reussit à le faire plus simplement.Bref ca ne reste que des suppositions et on ne le saura jamais de toute facon,voilà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero blacka,je voulais dire que jiraya avait peut etre un probleme à faire le rasengan quand il l'a appris,je ne dis pas forcement qu'il utiliserai des clones,mais qu'avec de l'entrainement il a reussit à le faire plus simplement.Bref ca ne reste que des suppositions et on ne le saura jamais de toute facon,voilà lol

 

Je ne pense pas qu'il ait eu de la difficulté!!

 

Avant que le Yondaime soit nommé Hokage, il avait déjà Jiraiya comme senseï à cette époque il était déjà Sannin.

 

Les Sannin savaient manipuler à la perfection leur chakra (un), savaient combiner des techniques et contrôler plusieurs affinités (deux) et comme le Hokage ils savaient faire des techniques de sceaux (trois) avaient une grande réserve de chakra (quatre) et pouvaient à eux seule éradiquer un pays entier (cinq).

 

Pardonne-moi d'être toujours septique amis je pense que lorsque Yondai-dono a appris la technique de l'orbe tourbillonnante à Ero-sennin est ben il n’a pas eu grand mal à l’apprendre.

 

Bon je sais que pour apprendre cette technique, il fallait savoir faire les trois étapes (puissance, rotation et puissance/rotation)

 

alors j’accorde peut-être la fait qu’il est eu du mal pour la troisième étape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ait eu des problemes, rappelons que le Yondaime a mis beaucoup de temps pour trouver a quoi ressemblerait la manipulation du chakra sous sa forme la plus élaborée (rasengan), afin d'y insérer son affinité. Je pense pas qu'un Sannin comme Jiraya n'aurait du mal a l'apprendre une fois on lui explique comment fonctionne ce jutsu intermédiaire, mais ca veut en aucun cas dire qu'il est facil a maitriser, rappelons qu'il est de rang A.

 

Le fait que Naruto l'ait maitrisé en 1 mois, (la derniere étape qui est la plus dure ne lui a pris qu'une semaine) ne veut en aucun cas dire que c'est un jutsu facil a apprendre, loin de la, mais la différence entre Naruto Genin et Jiraya Sannin est énorme, donc je pense que Jiraya l'a maitrisé en tres peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le Odoma rasengan a l'air surpuissant et je pense qu'il ferait le poids contre un rasengan de Jiraya , mais les naruto devrait avoir une queue de Kyuubi pour rivaliser a la force d'un sannin. Mais pour la préparation c'est plus compliqué pour naruto que pour jiraya car lui le fait a une main alors que pour naruto il devra faire 4 kage bunshin pour realiser son odoma rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour moi c’est celui de Jirayia !! 

 

La question est claire !! Elle demande actuellement quelle est la meilleure technique ? C'est celle de Jiraiya-sama.

 

De plus on n’a jamais vu Gama-sennin réellement fâché ou utilisé sa force à pleine puissance alors comment voulez-vous comparer ce qui est pour le moment incomparable??

 

Même si Naruto possède le roi des Yûmas, par son manque d’expérience il ne peut rivaliser avec l’un des légendaires Sannins. Pour le moment bien sûr ^__^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le odama rasengan, y a pas moyen,elle est vraiment impressionnante cette attaque ! En plus combinée avec la transforamtion de Naruto en Kyuubi c'est fantastique ! Même si j'aime bien Jiraya je pense que Naruto arrivera certainement mieux à maîtriser le Rasengan que Jiraya, si c'est pas déja fait... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes vous votez tous pour le Oodama rasengan pcqu’il utilise son chakra et celui de Kyubi.

 

Mais vous avez l’air d’oublier qu’on n’a jamais vu Jiraiya en colère ou bien se battant de toutes ses forces. Je suis persuadé qu’il cache ses compétences et que beaucoup seront abasourdie !!

 

Vivement qu’il nous montre de quoi il est capable le wicked Ero-sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...