Aller au contenu

Rasengan


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

etape 6 => rasengan futon ou ?? (oodama rasengan futon ?)

Bordel , la j'imagine pas le dégat que sa fera . Vaut mieux pas imaginer  ;D

 

Sinon , j'ai jamais vu que Naruto utilise Kyuubi pour faire cette attaque . Dans l'opending Shippudden , me semble que Naruto est normal . Sur le papier , il a juste les yeux rouge  ;) Puis , je pense que si il utilise le chakra de Kyuubi , Le Odama rasengan serait encore plus puissant .

 

Le fait que Naruto l'ait maitrisé en 1 mois, (la derniere étape qui est la plus dure ne lui a pris qu'une semaine) ne veut en aucun cas dire que c'est un jutsu facil a apprendre, loin de la, mais la différence entre Naruto Genin et Jiraya Sannin est énorme, donc je pense que Jiraya l'a maitrisé en tres peu de temps.

 

Tu te trompe mon ami , Jiraya est méga étonné de Naruto , il dit même " Ce gosse , moi même ai mis beaucoup plus de temps que lui ...." Puis , faut dire , celui qui a pousser le Rasengan le plus loin , c'est Naruto . Et , je pense que si Yondaime a mis du temps , je pense pas que JIraya l'a appris en 1 semaine ... même si c'est un Sannin , Yondaime est , a ce jour , le plus puissant Ninja .

 

Bref , pour moi Naruto a de quoi exploser le Rasengan de Jiraya . Et je ne parle pas de sa , sourtout si il utilise Kyuubi .

 

Aprés , Naruto 1 queue ne peut rivaliser avec un Sannin , la preuve , a Qautre queues , il a failli tuer Oro et Jiraya  ;)

 

Bref : rasengan Naruto , pour moi , supérieur a celui de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'ai mis celui de jiraya car il metrise le rasengan depuis plus longtemps que naruto et peut etre que le jiraya connait le oodan rasengan mais moi prso je prefere le futon rasengan shuriken!! ;D

En tout cas vive cette technique !!!!Elle est puissante et je trouve cette attaque stylé donc il faut que kishi continue a nous inventer d'autre sortes de rasengan!!!!

 

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi je diré l'odama rasengan car même si le rasengan de jiraya est bien plus puissant que celui de naruto naruto en fais un qui double la puissance de son rasengan normal mais bon ces deux techniques ne seront à mon avis jamais comparées dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faîte je me suis jamais poser la question de savoir si Jiraiya avait plus de chakra que Naruto !!


Parce-que c'est évident que Naruto dépasse le niveau de Ero-sennin s'il utilise Kyuubi-power mais qu'en serait-il s'il s'avère que Jiraiya en avait bien plus que lui sans qu'il utilise la force de Kyuubi ?!

 

Je me pose cette question parce-que je me suis rappeller que Naruto avait plus de chakra que Kakashi mais peut-être pas autant que Jiraiya !!


Malgrès tout je continue de penser que la technique de Jiraiya dépasse celle de Naruto !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai voté pour le "ondama-rasengan" de naruto..

 

Mais cependant, on a jamais vu un rasengan de jiraya pleine puissance, à moins que j'ai loupé un épisodes..

Donc on ne sait pas si jiraya a lui aussi sa propre technique de rasengan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comme d'autres je trouve qu'on vote a l'aveuglette je peut pas juger sur quelqu'un dont j'ai pas vu la technique avec de la puissance tome 18 je crois il en fout un mini a en mec pour le montrer a naruto

 

enfin j'ai voté naruto car oodama rasengan est un peu comme l'evolution du rasengan cependant il a du l'apprendre avec jiraya donc jiraya arrive surement a le faire aussi je crois qu'il parlais de cette technique a naruto quand il parter pour suna et qu'il lui a dit qu'il devait pas utilisé la technique a laquelle il pensé donc il la connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'on vote à l'aveuglette mais pour ma part je suis sûr que c'est Jiraiya qui gagne !!

 

Il est vrai que naruto a beaucoup de chakra, sans compter celui de Kyuubi, par rapport à Kakashi mais je doute qu'il en ait grave plus que Jiraiya !!

 

Il doit en avoir un pétit peu plus mais pas beaucoup ^^

 

Vous imaginez Jiraiya le stockage de chakra qui peut faire (un vrai disque dur ^^)

 

Je comprends pourquoi tous les shinobi flippe quand il est dans la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis ero senin pasqu'il est a mon avis plus puissant mais je ne pense pas qu on l ais vu utilisez a pleinne puissance sont rassengan la premiere foi qu il l utilise c'est sur un type qui veut se faire renbourser sa veste et a mon avis c'st plus pour le montrer a naruto et la deuxieme c'est pendant l entrainement

je pense donc qu il doit etre beaucoup plus puisant et pis Naruto triche il a plus de chakra grasse a Kuuybi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je dirai celui de naruto parce que c'est le ODAMA RASENGAN avec un peu de pouvoir de kyuubi,donc il doit être plus puissant... :P

 

et pis Naruto triche il a plus de chakra grasse a Kuuybi

Ha bha ça c'est le pouvoir que lui a "donné" yondaime....Dans ce cas là tous le monde triche...Itachi vient d'une famille qui a un don alors il triche... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que le odama rasengan de naruto et plus puissant car pendant les deux ans et demi il a du s'experimenté sur le rasenga car on a pas vraiment vu d'autre technique a part celle la , mais comme la szalor on sait pas si jiraya a lui aussi une technique ameliorait du rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit celui de jiraya car il lui faut moin de temps pour le preparer(naruto a besoin de deux clone  alors que jiraya d'aucun),on ne la pas encore vu a pleine puissance et il maitrise cette technique depuis tres longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

euh mdr depusi quand ta vu que le rasengan de jiji etait mortelle meme lui le dit le rasengan est mortel seulement si tu vise les points vitaux et mem si ce n'est que l'anime car on a jamais vu jiraya l'utiiser sur qqn....bah ca met K.O. mais ca te tue pas. Puius a la fn quand naruto reussi le rasengan ca fait les meme trou que jiraya donc ont en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'Odoma, tout simplement parce que c'est un évolution du Rasengan, un rasengan plus puissant, on sait que le rasengan se repose principalement sur la concentration de chakra dans la main, coté chakra Naruto en possede plus que Jyraiya alors je pense que forcement c'est pour cela qu'il arrive a faire l'Odama,pour ceux que l'on a vu des deux, il suffit de voir la résultat de l'Odama sur le clone d'Itachi(Shouten),il le tue direct avec une super explosion qui s'en suit, l'Odama est pour moi d'un niveau au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...