Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Le chapitre qui est sorti mardi c'est celui de demain avec de l'avance ^^

Le prochain sera vendredi comme d'hab'.

 

Pour le prochain chapitre, ça reste assez confus étant donné qu'on a plusieurs titres selon les trads'.

A voir si Lucy va vraiment surfer pour sortir de Cube (pour aller où ?) ou c'est une métaphore pour quelque chose. La chose dont je suis sur c'est que Lucy sera mise en avant dans le chapitre 8) (troll off ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre qui est sorti mardi c'est celui de demain avec de l'avance ^^

Le prochain sera vendredi comme d'hab'.

 

Pour le prochain chapitre, ça reste assez confus étant donné qu'on a plusieurs titres selon les trads'.

A voir si Lucy va vraiment surfer pour sortir de Cube (pour aller où ?) ou c'est une métaphore pour quelque chose. La chose dont je suis sur c'est que Lucy sera mise en avant dans le chapitre 8) (troll off ;D)

 

 

 

J'ai pas bien compris la dernière partis le prochain chapitre sort le 2 ou le 9 mai ?

 

Pas contre qui sait si le chapitre sera centré sur Lucy ! on va voir Lucy c'est sur (comme d'hab) mais après si le Titre est comme celui du chapitre "Jellal VS Oracions" (ou l'on a eut 3/4 page sur leur combats) sa peut donner a réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Aquarius mais il me semble que le but principal du chapitre est qu'elle sorte de l'estomac du monstre avec Natsu, Grey et Happy voir même Ki - su qui peut profiter de la délivrance de Grey pour lui aussi s'échapper pour se diriger vers sa gueule ou le cloaque (c'est pas moi mais Vindo qui la rappeler).

 

Je pense qu'avant de faire appel à un tel esprit, elle va probablement partir à la recherche de ses compagnons et tenter de les délivrer. Une chose est sure Aquarius au milieu du suc gastrique, elle va être très mais alors très en colère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aquarius c'était pour plaisanter. Le but du futur chapitre est qu'elle se posera des questions du pourquoi elle a échapper à alégria et pas les autres, trouver un moyen de délivrai les autre qui se pas facile pour le faire en 1 chapitre et de ne pas se faire attraper par tartaros qui a mon avis vont essayer de la capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre qui est sorti mardi c'est celui de demain avec de l'avance ^^

Le prochain sera vendredi comme d'hab'.

Ah d'accord :( donc pas de chapitre demain...I'm so sad :'(

Vivement Samedi matin alors , l'épisode aura le mérite de ne pas trop me faire attendre ^^

 

Pour ce qui concerne la suite de l'arc, je ne pense pas que Lucy arrivera à sortir seule , ni même à laisser ses camarades derrière elle.

 

J'imagines plus un questionnement sur le pourquoi du comment elle a échappée à Alegria, une panique monumentale de notre blonde adorée - bah ouais la pauvre elle ce retrouve toute seule avec une grosse pression sur les épaules- elle tentera de reprendre son calme et de réfléchir à une stratégie... surf Lucy ? lol

Après je vois bien Minerva lui filer un coup de pouce à la fin du scan quand Lucy ce retrouvera dans un énième pétrin...un truc du genre quoi  :o ou plus tard si ça ce trouve.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris la dernière partis le prochain chapitre sort le 2 ou le 9 mai ?

 

Pas contre qui sait si le chapitre sera centré sur Lucy ! on va voir Lucy c'est sur (comme d'hab) mais après si le Titre est comme celui du chapitre "Jellal VS Oracions" (ou l'on a eut 3/4 page sur leur combats) sa peut donner a réfléchir !

Le 9 mai ^^. Reprise habituelle la semaine prochaine.

J'aimerai bien effectivement que Lucy se pose des questions sur le fait qu'elle n'a pas été absorber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut venir jeudi de la semaine prochaine. Très souvent lorsqu'il saute une semaine, il parait un jour plus tôt la semaine suivante.

 

Pour ce qui concerne la suite de l'arc, je ne pense pas que Lucy arrivera à sortir seule , ni même à laisser ses camarades derrière elle.

 

J' imagine plus un questionnement sur le pourquoi du comment elle a échappée à Alegria, une panique monumentale de notre blonde adorée - bah ouais la pauvre elle ce retrouve toute seule avec une grosse pression sur les épaules- elle tentera de reprendre son calme et de réfléchir à une stratégie... surf Lucy ? lol

Après je vois bien Minerva lui filer un coup de pouce à la fin du scan quand Lucy ce retrouvera dans un énième pétrin...un truc du genre quoi  :o ou plus tard si ça ce trouve.

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur ta première partie par contre Minerva et Lucy ne sont pas du tout dans le même secteur, Minerva est sur le dessus et Lucy à l'intérieur de la baleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut venir jeudi de la semaine prochaine. Très souvent lorsqu'il saute une semaine, il parait un jour plus tôt la semaine suivante.

Ah ! Ca serait pas une mauvaise chose en soit tiens :)

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur ta première partie par contre Minerva et Lucy ne sont pas du tout dans le même secteur, Minerva est sur le dessus et Lucy à l'intérieur de la baleine.

Ouais pas faux.  A la limite si Lucy arrive à sortir à l'aide de son "surf" ( on va appeler ça comme ça en imaginant une hypothétique stratégie lol) peut-être que Minerva pourrait l'aider. Sinon dans le cas actuel m'ouais Lucy ce retrouve seule avec ses esprits...

 

On dirait le scénario de Pinocchio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, vus que lucy est la seul a ne pas etre contaminé par le sort du cube, il est probable qu'on verras Lucy chanté comme a était prevue la vison de charuru ( si se n'est pas encore ça tôt ou tard cela ce produiras un jour) de plus il est fort probable qu'on revoient Wendy, et l'arrivé par la suite de la guilde D'Ocarion Seis.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minerva je la vois bien mourir comme Simon , après un second combat épic contre erza , elle tente de la ramené vers la lumière mais la soit :

 

_Comme Simon elle encaisse une attaque destiné a erza par derrière .

 

_Soit elle va pour saisir la main d erza mais se fait achevé par tient Marde au vu du chapitre .

 

Si effectivement elle survie :

 

Elle errera dans le pays en quête de rédemption ( faudra quelle change sacrément personnalité ) ou atterrira comme jegan dans Rave dans un endroit ou quelqu un la fera changer .

 

Soit retournera a saber thoot mais elle aura changer , un peu comme kagura , la fille sérieuse un peu sombre , mais au bal on a vu sa vrai personnalité  ;D , pour devenir la version saber thoot de erza .

 

Pour le titre du prochain chapitre comme tu la dit Stella sa ressemble a Pinocchio , parce qu ils font du surf dans la baleine de mémoire  ;D après blanche neige , moi et ma belle au bois dormant  , donc elle va appelé aquarius pour x raison et surfer pour échappé a Minerva ou autre , je le sens bien comme ça .

 

Pour une collaboration Lucy , Minerva oui c est possible mais je dirai plus tard pas dans le prochain .

 

PS : le troll se serait qui Lucy fasse éternuer la baleine (Cube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà moi aussi penser à Pinocchio mais j'espère que ce ne sera pas avant qu'elle ai libéré Natsu, Grey et Happy. Grey pourrait utiliser sa magie pour créer un radeau de glace, Natsu attiserait la baleine et Happy aurait la place de Jeminy Cricket.

 

Après il y a de forte probabilité que lorsque Lucy elle se retrouvera devant Minerva, elle sera en présence de Natsu et Grey et ils ne coopéreront pas avec elle, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , il y a un truc qui me gène théoriquement Mirajane aurait  dû  ne pas être affectée si  ?

 

A mon avis c'est du au fait d'être un Aetherius (démon de Tartaros) ou Lucy, mira ne correspond a aucune catégorie et à mon avis Minerva en fait partis (d'ailleurs son changement de nom doit être du a se fait).

Sinon seconde hypothèse c'est du a leur pacte avec Marde. Seira ou Lamy (je sais plus laquelle) a dit que les démon de Tartaros avait fait un pacte avec Marde or étant a l'origine du sort ! il est possible que son sort ne touche que ceux qui n'ont pas de pacte .

3ème solution: comme Mira était dans les bras de son frère et sa sœur,l'or de l'engloutissement de ses dernier elle a suivit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est du au fait d'être un Aetherius (démon de Tartaros) ou Lucy . Et mira ne correspond a aucune catégorie. A mon avis Minerva en fait partis (d'ailleurs son changement de nom doit être du a se fait).Sinon seconde hypothèse c'est du a le pacte avec Marde. Seira ou Lamy (je sais plus laquelle) a dit que les démon de Tartaros avait fait un pacte avec Marde or étant a l'origine du sort !

3ème solution c'est comme Mira était dans les bras de son frère et sa sœur,l'or de l'engloutissement de ses dernier elle a suivit!

 

Pour moi le le therme Aatherius ne designe que les " vraie" démons du livres de zereh et pas les humain transformé en démons peut être qu'on en saura plus dans les prochain chapitres .

Le pacte avec Marde ne consiste (sur ce qu'on sais ) qu'à les rendres immortelle .

Puis :  :D pour la troisième hypothese

Dans ce cas ,  elle aurait pû par la suite être relachée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le le therme Aatherius ne designe que les " vraie" démons du livres de zereh et pas les humain transformé en démons peut être qu'on en saura plus dans les prochain chapitres .

Le pacte avec Marde ne consiste (sur ce qu'on sais ) qu'à les rendres immortelle .

Puis :  :D pour la troisième hypothese

 

Oh depuis afro Happy  9_9 tout est possible! ;D

Après pour moi Minerva fait bien partis des Aetherius et se terme ne doit pas désigner que les "vrai démon de Zelef" ,de toute manière je vois mal Marde accepter autre chose dans sa guilde (au vu du dernier chapitre)

Et pour le pacte il est probable que l’immortalité soit juste une des close ,une autre est l'augmentation de puissance (Minerva lors de sa résurrection). Le fait de posséder une malédiction.Donc que la protection a Allegria en soit une autre est possible (bon sa voudrait dire qu'il y ait un pacte avec Lucy ou un membre de sa famille)... Et a mon avis le pris a payer doit être son âme ou un truc dans le genre (et si c'est le cas je vois mal des démons trahir avant que Marde soit vaincu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Aatherius désigne des démon de classe supérieur sa expliquerait pourquoi les sous fifres de Kioka ont été affecté ( si se sont bien des démons ) , quand t au pacte il doit y avoir plusieurs close .

 

Si il y a juste l immortalité en échange de leurs loyauté sa veut dire qu il peuvent le trahir , si ils le veulent donc voila .

 

Pour Lucy je remet se que j avais dit dans mes post précédent :

 

Tout Fairy tail vaincu tous non une a survécu notre chère Lucy alors pour quelle raison :

 

Horlogium il la déjà fait sauvé  Lucy ou Wendy cette raison passerait .

 

La chance selon Marde non sa se serait pas terrible .

 

Sa magie , constelationniste = étoile = lumière , c est se qui l aurait sauvé sa magie étant lié a la lumière et donc Jellal lui aussi serait immunisé sa serait possible .

 

Un lien avec sa mère , descellé un bout du mystère de layla , et si c est le cas je pense qu elle aurait signé un pacte avec Marde se qui aurait protégé Lucy , mais qu en contre partie Lucy devra un moment ou l autre faire quelque chose pour les démons (devenir le réceptacle de END  ou son sacrifice pour réveillé END  ) , d ou l image ou au la vois s agenouillé devant zelef  et le choix que devra faire natsu .

 

Je m emballe peut être mais a choisir je prendrai bien le lien avec sa mère , noté que les démons voulait utilisé Face pour faire disparaître la magie mais Marde nous dit que s étais pour détruire une certaine magie serait ce lumen histoire . 

 

En voyant Lucy en blanche neige et de ce que j ai dit au dessus , sa ma fait pensé a un autre conte de fée "La belle au bois dormant " pour les plus jeunes qui ne connaisse pas se conte ou qui n ont pas vu le film de Disney ( sa me rajeuni pas ça ) .

 

Aurore ( la princesse ) aurait du mourir le jour de ces 16 ou 17 ans ( je ne sais plus ) en se piquant le doigt mais la malédiction a été modifier et au lieu de mourir elle dormira , jusqu a ce que son prince arrive .

 

Pour en revenir a se que je disait , si Layla a signé un pacte avec Marde qui la obligé a faire quelque chose elle ou sa descendance et dans se pacte il serait dit qu il ne pourront pas  toucher Lucy jusqu a ces 17-18 ans .

 

Si ma théorie s avère exacte la question serait pourquoi Layla a dut signer un pacte et qu est ce quelle aurait obtenu en échange hormis la protection de Lucy , sa (re)lancerai le débat de qui est réellement Lucy la descendante ou la réincarnation d une grande constélationniste .

 

Peut être même que Lucy va signé un pacte avec Marde qui en échange de la vie de ces amis Lucy reste prisonnière ( pour devenir le réceptacle de END ) ou alors ils repartent tous mais quand le moment sera venu ( quand il auront assez d énergie démoniaque ) il viendra la cherché et elle devra venir .

 

On retomberai alors sur classique ou le héros va sauver l héroïne dont certain vont s en doute hurler , et pour le choix que devra faire natsu sa fera la référence avec Rave ( sa faisait longtemps en plus ) ou Élie a eu le choix de tuer ou non haru et par conséquent de condamné  l humanité .

 

Donc la si ça se passe comme ça( Lucy de vient END  ) natsu tuera t il Lucy pour sauver le monde ou condamnera t il l humanité et pour ceux qui diront ," on est dans fairy tail , il n y aura pas de mort " oui peu être mais c est on jamais .

 

Il n empêche que  l idée d une Lucy passer du coté obscure qu elle soit consciente ou non ne me déplairait pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Layla :

 

Caprico explique au moment de son combat contre Loki que c'est parce que Layla était malade qu'elle a préventivement donné ses clés d'or et argent à ses serviteurs dont Zoldéo qui l'a trahi. Ce qui fait, que l'on ne sait pas vraiment à quelle période elle a cessè d'utiliser sa magie. On ne sait pas si c'était 1, 3 ou plusieurs mois avant qu'elle ne meure.

 

Mais pour moi, si sa mort à un rapport à l'année 777, elle sera par apport aux dragons.

 

Marde n'aime pas les humains et Layla était une personne d'une grande gentillesse (comme un ange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pour moi Minerva fait bien partis des Aetherius et se terme ne doit pas désigner que les "vrai démon de Zelef" ,de toute manière je vois mal Marde accepter autre chose dans sa guilde (au vu du dernier chapitre)

Et pour le pacte il est probable que l’immortalité soit juste une des close ,une autre est l'augmentation de puissance (Minerva lors de sa résurrection). Le fait de posséder une malédiction

 

Les soldats sont des simples humains .

Justement c'est  contradictoire , il considère  les Hommes comme des insecte ( je passe sur son apparence ) mais leurs donne des pouvoir attribué au démons  :o Surtout que Zereh a définie lui-même Tartaros comme  étant sa bibliothèque .Marde pourrait très bien avoir accès à la plupart de ses démons de par ce fait n'avoir recours à aucun humain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Layla :

 

Caprico explique au moment de son combat contre Loki que c'est parce que Layla était malade qu'elle a préventivement donné ses clés d'or et argent à ses serviteurs dont Zoldéo qui l'a trahi. Ce qui fait, que l'on ne sait pas vraiment à quelle période elle a cessè d'utiliser sa magie. On ne sait pas si c'était 1, 3 ou plusieurs mois avant qu'elle ne meure.

 

Mais pour moi, si sa mort à un rapport à l'année 777, elle sera par apport aux dragons.

 

Marde n'aime pas les humains et Layla était une personne d'une grande gentillesse (comme un ange).

Pour layla on ne sait de qu'elle maladie elle souffrait, peu etre une malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Layla :

 

Caprico explique au moment de son combat contre Loki que c'est parce que Layla était malade qu'elle a préventivement donné ses clés d'or et argent à ses serviteurs dont Zoldéo qui l'a trahi. Ce qui fait, que l'on ne sait pas vraiment à quelle période elle a cessé d'utiliser sa magie. On ne sait pas si c'était 1, 3 ou plusieurs mois avant qu'elle ne meure.

 

Mais pour moi, si sa mort à un rapport à l'année 777, elle sera par apport aux dragons.

 

Marde n'aime pas les humains et Layla était une personne d'une grande gentillesse (comme un ange).

 

Oui se que tu dis est vrai charuru , je disais ça par rapport a ma théorie , les démons en règle général n aime pas les humains , mais sa les empêches pas de signer des pactes avec eux , pour dévoré leurs âmes .

 

Marde même si il n aime pas les humains peu en tiré peut être quelque chose regarde le comte dans d gray man , le vœu de l humain est exaucé même si il meurt après (ma sa il ne le sait pas ) et le comte obtient un akuma .

 

Donc comme j ai dit pour X raison Layla aurait peut être signer un pacte et que sa maladie est soit :

 

_ Elle est vraiment tombé malade et donc na pas peu respecté son engagement et le pacte a été transmis a Lucy ,( comme c est souvent le cas avec les pacte des démons ) .

 

_ Elle est tomber malade parce qu elle na pas respecté son engagement et quelle n en donnais pas l air mais en réalité elle souffrait atrocement comme  Malaxia dans Rave quand Shakma lui a lancer son maléfice .

 

Le problème c est année quand elle est morte 777 , c est peu être pour protégé les dragons quelle a signé un pacte l avenir nous le dira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strikefreedom42

 

Ta théorie est intéressante mais Marde ne précise pas qu'il a besoin d'un réceptacle pour réveille E.N.D.  il dit qu'il faut détruire cette présence magique (et sur se point je suis d'accord qu'il fait très vraisemblablement référence au Lumen Histoire )

Mais le coup du réceptacle de E.N.D. = Lucy j'y crois pas trop. Car Marde a pas hésiter 1 seul seconde a utilisé Allegria alors que Lucy était dans les parage hors si elle est le réceptacle prédestiné de E.N.D. il aurais surement hésité. Et puis il aurais remarqué la présence du réceptacle des que Lucy est arrivé sur le Cube. Donc que E.N.D. est besoin d'un réceptacle est possible (même si Marde n'en fait pas référence) mais je ne pense pas qu'il faille obligatoirement Lucy. Donc le coup du pacte avec Marde je doute qu'il est lieux et encore moins pour libérer tout FT ( 1 ou 2 membre a la limite mais pas plus)

Pareil si Marde a Signé un pacte avec Layla il aurais pu se rendre conte de la présence de sa fille dans son "jardin"  je pense que Marde a quand même une bonne mémoire et doit se souvenir des pacte qu'il a passé.Surtout que pour le coup Physiquement Lucy et Layla sont comme 2 goutte d'eau et elle utilise en plus la même magie (donc a mon avis elle doivent avoir une auras magique quand même très similaire

 

Les soldats sont des simples humains .

Justement c'est  contradictoire , il considère  les Hommes comme des insecte ( je passe sur son apparence ) mais leurs donne des pouvoir attribué au démons  :o Surtout que Zereh a définie lui-même Tartaros comme  étant sa bibliothèque .Marde pourrait très bien avoir accès à la plupart de ses démons de par ce fait n'avoir recours à aucun humain . 

 

Je pense aussi que les soldat de base était des humain après Marde (enfin Tartaros)avait des sous guilde composé essentiellement d'humain donc qu'il se servent d'humain dans leur Guilde est pas non plus totalement idiot. D'ailleurs a un moment Tempesta précise qu'a chaque nouvelle résurrection il obtient un nouveau corps donc peut être que les humain ne serve comme la dit Marde que de sacrifice pour pouvoir ramener les démon tomber au combats. Par exemple Lamy prend au Hasard un type lambda (parmi les soldat) le mets dans une cuve et hop humain sacrifier et Tempesta (ou n'importe qu'elle démon) revis.Et donc que les soldat en armure ne serve que de réserve,en gros limite comme de la nourriture et c'est peut être pour sa que Marde punis Kyouka (on ne joue pas avec la nourriture c'est bien connu) ;D

Après l'apparence de Marde je pense pas qu'il en est responsable la pour le coup c'est a Zelef qui faut demander  :P

Sinon pourquoi Utilisé des humain comme Minerva pour de nouveau démon alors que Marde a accès a la bibliothèque de Zelef et donc a ses livres. A mon avis c'est du au faite que se soit Marde justement et pas Zelef. Marde n'est pas Zelef et par conséquent n'a pas ses compétence en matière de création de démon. Le seul que l'on a vu crée des démon est Hadès et encore des démons sans aucune conscience et pas non plus d'une puissance égale a Déliora ou ceux de Tartaros. Et pourtant c'était Hadès en mode réveillé et qui aurais étalé FT sans difficulté,donc je pense pas que Marde est les capacité pour crée des démons avec un caractère/une conscience et une magie propre, (la il y a que Zelef et peut être E.N.D.). Donc a mon avis Marde Utilise des humain pour pallier a se problème. Utilise des humain relativement puissant (Minerva) auquel il injecte les particule démoniaque et hop sa fait genre des mutant ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...