Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Il me semble qu'ici :

 

 

1398703149-lamy.png

L'émo fait référence à Lamy en citant "Hell's Core" vu que c'est elle qui s'occupait des démons rez'

 

 

Lucy c'est surtout la narratrice de l'histoire donc on peut penser qu'elle doit être le témoin de tous les évenements importants du manga.

 

Après elle est très présente oui mais elle est pas si souvent que ça au centre de l'action.

 

 

 

Ce qui est faux puisque Lucy est absente de certaines scènes (Donc le coup du narrateur, pas vraiment non).

Et Lucy n'est pas "souvent" au centre de l'action, elle y est quasiment tout le temps.

Donc oui, c'est lassant, très très lassant même, de voir, sans surprise, que la seule qui ait pu s'échapper de la technique, c'est Lucy.

De toute façon, si c'était pas elle, c'était Natsu.

Maintenant à savoir si elle a échappé à tous ces ennuis avec sa magie ou si c'est simplement de la chance, je sens déjà les chapitres plats Full Lucy, dans l'espoir que ça se finisse très vite et qu'on puisse enfin voir la guilde se battre (Un minimum pour cet arc qui est inférieur à tous les autres arcs du manga quoi).

 

 

En espérant que dans son prochain manga, Mashima ait appris la technique ancestrale de la bonne narration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non malheureusement, personnellement j'en ai ma claque de la voir tout le temps mais dit toi bien qu'on on la verra dans tous les chapitre  jusqu'à la fin du manga et je ne serais même pas surpris que ce soit elle qui rêglera toute les embrouilles de cette arc...

 

Le manga aurait du s'appeler " Lucy Haertefillia " que Fairy Tail en véritée.Je prévois la réponse du fanclub de Lucy: "c'est normal qu'on la voit c'est la personnage principal et blabla et blabla etc etc"

 

Non, sans déconné ? Pour ma part je suit les scan et je regarde l'anime depuis le début c'est pas comme si vous allez m'apprendre quelque chose et je suis désolé mais il y a pas que " Lucy et sa team " vous comprennez ? A moins que les autres mage puent la merde, mais bon, de toute façon, je doute que vous allez retenir mon message, car vous allez " encore et encore " me repêté la même chose...

 

Lucy c'est surtout la narratrice de l'histoire donc on peut penser qu'elle doit être le témoin de tous les évenements importants du manga.

 

Après elle est très présente oui mais elle est pas si souvent que ça au centre de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(devenir le réceptacle de END  ou son sacrifice pour réveillé END  ) , d ou l image ou au la vois s agenouillé devant zelef  et le choix que devra faire natsu .

 

J'aime bien l'idée de Lucy receptacle de END . Ce dernier serait une création sans corp un peu comme Hades ( son esprit du moins ) , trouvant refuge dans un corp spécifique . C'est vrai que ça répondrait et au fait que Lucy se prosterne devant Zeref et que Natsu devra choisir entre le détruire ou le laisser .

 

Le END qui a combattu Igneel aurait trouvé refuge dans le corp de la mère ( ou le père ) de Natsu , Igneel aurait seulement détruit le corp ce qui l'aurait poussé a adopter et entrainer Natsu . Ou alors le receptacle était Layla mais j'vois pas le lien entre elle , Igneel et Natsu si ce n'est qu'elle est morte au moment où Igneel a disparut .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi l'information du chapitre !! J'ai scruté attentivement chaque page mais même pas une petite case pour la montrer bien OS, c'est bien louche tout ça ???:D  elle est allé se barrer en attendant qu'elle se fasse vraiment ressuciter.

 

Marde Guille essaye de se la jouer en faisant le mec cool, zen, qui parle à la troisième personne mais c'est qu'un pion de Lamy  9_9

 

Je crois pas le coup du démon le plus puissant de Zelef qui serait une fille avec des oreille de lapin ....sa fait VAGUEMENT penser a Naruto cf: Kaguya (je crois que sa s'écrit comme sa! ) d'ailleurs avec ta théorie sa ferais mixte de Kaguya et Obito = Lamy

Et puis il y a aussi Torafusa qui est littéralement porté disparut. Bon peut être que lui il s'est dit "ah j'affronte FT alors je me casse directe comme sa j'ai une chance de survie"  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ici :

 

 

1398703149-lamy.png

L'émo fait référence à Lamy en citant "Hell's Core" vu que c'est elle qui s'occupait des démons rez'

 

 

 

 

Ce qui est faux puisque Lucy est absente de certaines scènes (Donc le coup du narrateur, pas vraiment non).

Et Lucy n'est pas "souvent" au centre de l'action, elle y est quasiment tout le temps.

Donc oui, c'est lassant, très très lassant même, de voir, sans surprise, que la seule qui ait pu s'échapper de la technique, c'est Lucy.

De toute façon, si c'était pas elle, c'était Natsu.

Maintenant à savoir si elle a échapper à tous ces ennuis avec sa magie ou si c'est simplement de la chance, je sens déjà les chapitres plats Full Lucy, dans l'espoir que ça se finisse très vite et qu'on puisse enfin voir la guilde se battre (Un minimum pour cet arc qui est inférieur à tous les autres arcs du manga quoi).

 

 

En espérant que dans son prochain manga, Mashima ait appris la technique ancestrale de la bonne narration.

Hell Core c'est le laboratoire, qui a bien été détruit ^^

Pour Lamy, elle a dû se barrer ou mangée sévère à cause de l'attaque de Seira. Qu'elle soit E.N.D : /vomi.

 

Pour Lucy, c'est le personnage principal au côté de Natsu donc on va la voir souvent ^^. J'argumente pas plus car j'ai pas envie de rentré dans le débat qui a fais rage y'a quelques semaines sur l'apparition des personnages principaux et dont ça m'a littéralement fait chier.

J'aime beaucoup l'hypothèse du réceptacle d'E.N.D, ça expliquerai le dilemme futur de Natsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça ne peut pas être le laboratoire puisque L'emo parle des démons qui se sont fait battre.

Le laboratoire étant une pièce et Lamy étant celle qui s'occupait des résurrection, il me semble logique qu'il parle de Lamy.

 

 

 

EDIT : Quand le laboratoire est-il appelé comme ça ?

De toute façon il parle des démons qui ont été vaincu, il va pas dire "Le laboratoire a été battu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça ne peut pas être le laboratoire puisque L'emo parle des démons qui se sont fait battre.

Le laboratoire étant une pièce et Lamy étant celle qui s'occupait des résurrection, il me semble logique qu'il parle de Lamy.

Le laboratoire s'appel "Hell Core" donc c'est bien du laboratoire qu'il parle avec Seira.

Si Marde n'a pas mentionné Lamy alors c'est qu'elle est en vie tout simplement du coup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute aussi que Lamy soit END, elle est juste moche et inutile. De plus les dires de Zeref à Natsu servirait à quoi avec elle ?

 

Le laboratoire est plus porté à tenir le nom de coeur des enfers, car c'est de part cette pièce que les démons revenaient à  la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un mot à dire : Génial

 

Hiro Mashima est bien le roi pour nous envoyés sur des fausses pistes. Et dire qu'il y en a qui dise que FT n'est pas prise de tête.

 

Kyoka qui se fait punir parce qu'elle a montré des sentiments humains. Pour Marde, il n'y a aucun doute il est pourri jusqu' à la moelle.

 

Finalement Sting et wxcvbn aussi vous aviez raison à part que ce n'est pas la guilde mais le cube qui était bien un animal.

 

Le grimoire de Pluton (le Hadès romain).

 

Et telle la Vénus sortie des eaux enfin du tube gastrique apparait Lucy (probablement grâce à Horlogium).

 

Lucy est seule à l'intérieur du ventre du monstre, reste plus qu'une solution pour qu'il s'en sorte c'est qu'elle sorte Natsu de la mélasse et qu'il crame les entrailles de la bête. Lucy et Grey voir même Silver pourront survivre grâce à la glace.

 

A mon avis c'est pas un hasard si les mages à l’intérieur de la bête soient un mage de feu, deux mages de glace et une constellationniste. Je parierais même que Taurus pourra faire des merveilles pour libérer Natsu et Grey parce que c'est un esprit et pas un humain.

 

Et pour les mages qui étaient à l'extérieur et qui sont tombés Kana et ses cartes ? parce que pour un retour de Wendy et Doranbalt ça fait un peu tôt.

 

Enfin, c'est dommage maintenant ça va faire trop tard pour le retour de Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, ce Marde (je crois que c'est ça son nom... fin le roi-demon quoi) passe absolument pas. Ce personnage j'y arrive pas, il est nul.

Bon evidemment on apprend que l'objectif de Tartaros était tout autre, face n'est qu'un detail. Fin je devrais dire l'objectif de Marde plutot, parce qu'apparemment il est le seul au courant. J'veux dire, à quoi ça rime de cacher les "vrai" objectifs de la guilde à toutes la guilde? A la limite pourquoi pas aux sous-fifres (et encore...), mais honnetement le cacher aux 9 demons ça n'a aucun sens.

 

Bon le cube avale tout le monde... je pari sur 1 seul chapitre avant que lucy ne libere tout le monde.

 

Ah oui, autre chose concernant Marde. Le mec meprise les humains à un point inimaginable, il torture meme sa subordonnée pour avoir joué avec eux (et lui faire eprouver jsais plus quoi blablabla)... alors dans ce cas... pourquoi ce mec reste sous sa forme humaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiro Mashima est bien le roi pour nous envoyés sur des fausses pistes. Et dire qu'il y en a qui dise que FT n'est pas prise de tête.

 

Ceux qui disent en général sont ceux qui défendent FT, puis c'est tellement plein d'incohérence et de facilité scénaristique, que c'est compréhensible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucy, c'est le personnage principal au côté de Natsu donc on va la voir souvent ^^.

 

Heu...Oui, on le sait, mais...pourquoi tu dit ça ? C'est pas comme si on découvre le manga récemment hein.

 

J'argumente pas plus car j'ai pas envie de rentré dans le débat qui a fais rage y'a quelques semaines sur l'apparition des personnages principaux et dont ça m'a littéralement fait chier.

 

J'ai pas spécialement non plus envie de rentré dans ce débat qui tourne en boucle

 

A: " c'est normal Natsu et Lucy sont les personnages principaux "

 

B:  " oui on le sait, pas besoin de le précisé mais on veut plus voir les autre mage être mis en valeur "

 

C: " Je comprend mais ils sont secondaire et pas principaux

 

D: " l'auteur ne sait pas géré les personnages "

 

Voila ! Fin du H.S

 

Chapitre 382: Maintenant que tout les espoirs repose sur Lucy, comment va t'elle se demerdé pour libéré ses camarades ? Aura t'elle une aide extérieure ( comme Jellal et Orasions Seis par exemple ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu...Oui, on le sait, mais...pourquoi tu dit ça ? C'est pas comme si on découvre le manga récemment hein.

 

 

Bah alors pourquoi tu te plains de voir Lucy et sa team à chaque chapitre. Il faut s'y faire.^^

 

Les personnages secondaires (Laxus par exemple) auront le temps qui leurs sera consacré en tant que personnages secondaires mais il faut pas trop en attendre non plus.

 

Sinon c'est un bon chapitre dans la continuité des précédents. Je vois bien une intervention de Jellal et Oracion Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu qu'un chapitre était sorti.

 

J'étais parti pour mettre " Très bon " mais le cliff m'oblige à revoir un peu mon jugement. Putain mais pourquoi encore Lucy ? Mashima a vraiment que ce genre de persos à nous montrer ? Dommage. Pour Gajeel j'ai perdu tout espoir, la dernière fois qu'il a été mis en avant c'était y'a une 60aine de chapitres...

Marle Guilde à l'air plus que balèze, ce serait bien que pour une fois on ait un ennemi qui agit au lieu de parler. En tout cas sa technique est bien cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pourquoi c'est lucy qui s'en sort et non un autre personnage. Pour moi je trouve sa normal si c'est pour libérer et utilisé lumen histoire, j'ai toujours penser que sa serai elle qui l'utiliserai et non gajeel, juvia ou erza. Mais bon on peut dire que si c'est pour libérer lumen makarov aurait du etre celui qui échappe au sort. Ce pendant dans beaucoup de manga le patron le chef et celui qui ne fait rien mais plutot c'est subordonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pourquoi c'est lucy qui s'en sort et non un autre personnage. Pour moi je trouve sa normal si c'est pour libérer et utilisé lumen histoire, j'ai toujours penser que sa serai elle qui l'utiliserai et non gajeel, juvia ou erza. Mais bon on peut dire que si c'est pour libérer lumen makarov aurait du etre celui qui échappe au sort. Ce pendant dans beaucoup de manga le patron le chef et celui qui ne fait rien mais plutot c'est subordonné

 

Pourquoi Lucy ?

 

Horlogium est équipé d'un système d'urgence, il l'a déjà dit après avoir sauver Wendy face à Hadès.

De plus si il n'était pas logiquement intervenu pour sauver Lucy, il aurait automatiquement sauver Natsu.

 

Seul Macarof et Gildartz connaisse l'existence et l' emplacement de Lumen histoire et ce n'est pas sur que Macarof aie expliquer à Gildartz comment le mettre en marche.

 

Bon evidemment on apprend que l'objectif de Tartaros était tout autre, face n'est qu'un detail. Fin je devrais dire l'objectif de Marde plutot, parce qu'apparemment il est le seul au courant. J'veux dire, à quoi ça rime de cacher les "vrai" objectifs de la guilde à toutes la guilde? A la limite pourquoi pas aux sous-fifres (et encore...), mais honnetement le cacher aux 9 demons ça n'a aucun sens.

 

Je ne pense pas que cette petite discussion était pour Kyouka mais plutôt pour nous. Pour nous indiquer que FACE n'était qu'une pierre de son plan. De toute façon tant que Marde sera en vie, il pourra recréer autant de démon qu'il le souhaite, il suffit de reconstruire son installation et de trouver d'autre âme damné.

 

Bon le cube avale tout le monde... je pari sur 1 seul chapitre avant que lucy ne libere tout le monde.

 

Je le pense aussi. De toute façon dés le second chapitre j'ai toujours pensé qu'a un moment ou a un autre le cube, bon maintenant c'est un monstre va s'écraser au sol.

 

Après je ne pense pas que Lucy soit de taille pour affronter un démon toute seule à part peut être Ki - su.

 

Mais vu que les membres de FT sont entrain de se faire dissoudre dans le corps de la bête et encore plus Natsu et Grey parce qu'ils sont à l'intérieur. Je la voie plutôt libérer rapidement Natsu grâce à un de ses esprits et pendant qu'il s'occupe de Ki - su qui est à coté de Grey, Lucy libère Grey. Et la Silver rapplique.

 

Je vois bien un combat type chaud - froid à l'intérieur de la bête.

 

Pour tout les autres mages de FT, je pense plutôt à une libération collective lorsque le monstre s'écrasera au sol, ils seront éjectés et Macarof n'aura plus qu'a rejoindre les ruines et activer Lumen.

 

Par contre la, j'aimerais bien voir la tête que ferais Marde dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lucy ?

 

Horlogium est équipé d'un système d'urgence, il l'a déjà dit après avoir sauver Wendy face à Hadès.

De plus si il n'était pas logiquement intervenu pour sauver Lucy, il aurait automatiquement sauver Natsu.

 

Seul Macarof et Gildartz connaisse l'existence et l' emplacement de Lumen histoire et ce n'est pas sur que Macarof aie expliquer à Gildartz comment le mettre en marche.

Si makarov a donné le titre de maitre à gildarts et montrer lumen, il est obliger d'avoir tout expliquer à gildarts sinon pourquoi lui donner le titre de maitre sans donné des explication? Pour horlogium pas obliger qu'il vient, il n'est pas venue quand lucy était en danger contre zirconis.

 

Je le pense aussi. De toute façon dés le second chapitre j'ai toujours pensé qu'a un moment ou a un autre le cube, bon maintenant c'est un monstre va s'écraser au sol.

Je pense pas que sa sera au prochain chapitre qu'elle les sauvera mais plutot à la fin de la 3ème partie au minimum donc dans 3 à 4 chapitre.

Mais vu que les membres de FT sont entrain de se faire dissoudre dans le corps de la bête et encore plus Natsu et Grey parce qu'ils sont à l'intérieur. Je la voie plutôt libérer rapidement Natsu grâce à un de ses esprits et pendant qu'il s'occupe de Ki - su qui est à coté de Grey, Lucy libère Grey. Et la Silver rapplique.

 

Je vois bien un combat type chaud - froid à l'intérieur de la bête.

 

Pour tout les autres mages de FT, je pense plutôt à une libération collective lorsque le monstre s'écrasera au sol, ils seront éjectés et Macarof n'aura plus qu'a rejoindre les ruines et activer Lumen.

 

Par contre la, j'aimerais bien voir la tête que ferais Marde dans ce cas là.

Je pense plutot que fairy tail font maintenant partie de cube , si lucy libère natsu celui ci brûlera à même temps les autre membre de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alison : http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/382/page/1 Je sais pas si ton problème est régler alors je post quand même ^^

Enfin, c'est dommage maintenant ça va faire trop tard pour le retour de Luxus.

Pas forcément étant donné que Mashima nous a dis que l'arc Tartaros serait plus long que celui du Dai Matô Enbu (j'compte également la partie Eclipse).

Rien n'est encore joué pour un retour de Luxus, s'il doit en avoir un il se fera tard (puis je vois pas Luxus combattre mais c'est un autre histoire).

Je pense plutot que fairy tail font maintenant partie de cube , si lucy libère natsu celui ci brûlera à même temps les autre membre de FT.

Idem, faut trouver une autre façon de le sauver sinon ça les tuera.

 

Après, j'vois bien le Lumen Histoire être la chose pouvant servir à sauver la guilde dans un premier temps.

Makarov a été absorber et Guildartz est on ne sait où donc reste Mavis. Depuis qu'elle c'est "confrontée" à Zeref on l'a pas vue et c'est le bon moment pour la faire revenir car elle voulait que la guilde s'oppose au mage noir (les démons voulant rejoindre Zeref).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors pourquoi tu te plains de voir Lucy et sa team à chaque chapitre. Il faut s'y faire.^^

 

Les personnages secondaires (Laxus par exemple) auront le temps qui leurs sera consacré en tant que personnages secondaires mais il faut pas trop en attendre non plus.

 

Sinon c'est un bon chapitre dans la continuité des précédents. Je vois bien une intervention de Jellal et Oracion Seis.

 

Il me semble qu'en tant que lecteur, j'ai le droit de m'exprimé même si ça ne sert pas a grand chose car je suis conscient que Mashima n'entend pas ses fidèles lecteur qui sont mécontent d'un chapitre mais vu l'argent que je dépense dans les tomes et DVD, je peux me permettre de gueulé quand ça ne me plait pas, je ne vais pas te mentir en te disant que je suis satisfait que seule Lucy a pu s'en tiré, et d'autant plus que je ne suis pas le seul dans ce topic a être lassé de voir Lucy à chaque chapitre.

 

Et en ce qui concerne un retour de Laxus, je n'y compte pas trop.Je peux m'estimé heureux qu'il a eu un combat contre un membre de tartaros au début de l'arc mais ça n'aurait pas duré longtemps, hélas.Et pour les fans de Gajil qui attende avec impatience son combat contre un membre de tartaros, bah vous pouvez encore attendre longtemps car Mashima n'a pas fini de nous troller avec la team principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour horlogium pas obliger qu'il vient, il n'est pas venue quand lucy était en danger contre zirconis.

 

Ta réflexion me rappelle un coup de sang que Lucy a eu justement à ce sujet contre Horlogium juste après le sauvetage de Wendy.

 

"j'ai la sensation d'avoir souvent été en danger et ..." la suite est en image ou on peut la voir se faire presque avaler par un lézard ou une grenouille géante de l'île et une autre ou sa tête est dans les mains de Kain Hikaru.

 

Et il lui répond

"Je sais désolé mais cette fois - ci, le danger était autrement plus important"

 

Il précise par la suite

"Je ne pourrai pas vous protéger une fois de plus"

 

Suite à cette réflexion, je pense que comme il ne peut intervenir que rarement, il doit attendre que Lucy soit en état de danger de mort imminente pour intervenir.

 

Je pense pas que sa sera au prochain chapitre qu'elle les sauvera mais plutot à la fin de la 3ème partie au minimum donc dans 3 à 4 chapitre. Je pense plutot que fairy tail font maintenant partie de cube , si lucy libère natsu celui ci brûlera à même temps les autre membre de FT.

 

Ce serait logique mais notre logique n'est pas la même que celle de Mashima qui veut sauver la guilde à tout prix tout en essayant de nous fournir un maximum de combat. Or il n'y a dans les entrailles de la bête qu' un mage de feu et un de glace puisqu'il a judicieusement fait évacuer les Strauss du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  ;D

J'ai été agréablement surprise de constater la sortie du nouveau chapitre, ça fais plaisir, moi qui étais hyper déçue la semaine dernière. Bref...

 

Pour commencer, je trouve la page de garde MAGNIFIQUE !

Lucy façon Blanche neige avec les sept petits nains, trop mignon  9_9

 

Marde est un personnage qui envoi du lourd, la façon dont il malmène Kyouka (la  soi-disant hyper sadique) qui ce fait royalement dominer m'a provoquée des frissons, son discours également, tout à fait digne du roi des démons  :D. Les petites révélations m'ont en revanche encore plus perturbé qu'avant , quelle magie veut-il supprimer ? END doit être ressuscité ? Techniquement il est mort alors , je pensais qu'il était simplement endormis ?

 

Seira, Ezel, Fran et le labo sont donc OUT on  entendra surement plus parler d'eux. Ma pauvre Seira je croyais qu'elle serait mise KO mais de là à la savoir morte j'avoue être choquée, c'est ici le seul point négatif que j'ai à donner au chapitre.

 

D'ailleurs, qu'est devenue Lamy ?

 

Cube est en réalité l'enfer lui-même ... belle métamorphose ^^

 

Et enfin...TOUS LES MAGES DE FT SONT HORS SERVICE sauf Lucy , merci Mashima ! Depuis le temps que j'attends de voir Lucy en action sauver ses camarades ! Jusqu'à présent elle n'a eut que des rôles de soutient . Evidemment je me doute qu'elle ne réussira pas seule, j'imagine bien Jellal et sa clique, ou encore Minerva ( bah ouais la meuf n'a pas l'air enchantée) lui venir en aide, peut-être également Silver , Wendy , Charuru et Mest ? Le top pour moi serait de revoir Mavis afin d'obtenir également quelques réponses

supplémentaires à propos de Lumen Histoire.

 

Maintenant...pourquoi Lucy ?

Soit c'est un coup d'horloguim qui ayant sentit un danger arriver à sauver sa maîtresse comme il l'a toujours fais , ce qui est probablement l'explication la plus probable, or si ce n'est pas le cas cela voudrait dire que Lucy possède un pouvoir particulier.

 

J'attends la semaine prochaine avant de m'emballer dans divers scénarios, même si franchement l'idée d'imaginer Lucy en réceptacle de END s'annoncerait prometteur !! A suivre donc...

 

Personnellement j'ai toujours crus à un éventuel lien entre Layla et Igneel , sans parler de l'imagine dessiné par Mashima lui-même montrant Lucy agenouillée devant Zeref...à mon avis tout ça n'est pas anodin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...