Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 382


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Tartaros est la guilde n°1 des guildes noires, Fairy Tail, la n°1 des guildes officielles, donc logiquement, elle les rejoindrait eux plutôt que ST, si elle devait bien sûr rejoindre une guilde officielle.

De plus, comme je l'ai dis, ST est une nouvelle guilde maintenant, ça ne serait pas bien intéressant qu'elle rejoigne la guilde vu son rôle dans l'ancienne ST, Sting & cie doivent se détacher de cette ancienne image de la guilde, le père de Minerva voulant à tout prix faire monter la guilde dans le haut du panier, tout ça grâce à la force, ça ne serait pas du tout productible de reprendre Minerva qui a la même idée.

Elle les considère surement comme faible, contrairement à une FT qui a toujours su gagner face à elle.

Elle aurait bien plus de raison de progresser à FT puisqu'il y a des mages de tous les niveaux et surtout des mages de haut niveau  comme Luxus, Gildarts, Mirajane, Erza etc...

Si on rajoute à ça, l’obsession d'Erza vis à vis de Minerva.

Puis bon elle vaut mieux que ça quoi.

Tes arguments sont bien c'est vrai, après rien n'empêche les Sabertooth de vouloir s'occuper d'elle pour la changer.

Je vois plus Minerva sans guilde après les événements que chez Fairy Tail ^^

Si ça se trouve, elle va mourir. Au moins plus de problème xD

Bon la chose que j'veux voir moi dans un premier temps c'est comment sa magie a évoluée suite à sa transformation en démon. Est ce qu'elle a une Malédiction maintenant (en théorie oui) ? A quel est le niveau que la transformation procure ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense à trois combat très probable à l'intérieur du monstre :

 

- Natsu contre Jackal

- Grey contre Silver

- Lucy contre Ki - su (invoqueur contre invoqueur)

 

Minerva ne reviendra pas dans une guilde officielle, elle est déjà engagé volontairement dans la voie de la puissance magique. Pourquoi j'ai souligné volontairement parce que contrairement à elle tout les membres de la nouvelle CS sont tous des enfants qui ont été manipulé par des mages noirs. Ils n'ont pas choisi la mauvaise voie on leur a imposé.

 

Pour moi, elle sera le seul survivant de Tartaros et ont la retrouvera plus tard comme opposante dans un autre arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois plutôt Minerva être neutre à la fin de l'arc et revenir plus tard mais pas en tant qu'opposante mais venir apportée une aide. Genre elle démonte un mec et se barre, le tout devant une Erza bouche bée.

- Natsu contre Jackal

- Grey contre Silver

- Lucy contre Ki - su (invoqueur contre invoqueur)

J'y crois moyens à la dernière proposition du combat, d'autant plus que Lucy est pas en très grande forme donc ça mènera à rien mise à part une défaite.

Si encore elle est pas seule pourquoi pas mais je préfère voir Meldy affronté Ki-Su comme ça a été proposé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’espère que Minerva va mourir avec les autres démons . J'adore ce perso ,  qu'elle rejoigne  FT me répugnerai  au plus au point . A part lisanna , Luxus et Natsu il n'y a aucun autre perso qui me plait dans cette guilde …

Au départ Minerva porté bien son prénom mais par la suite à l'instar d'erza mashima en a fais  autre chose ...

Pour Ki-su on sais juste  que les attaques matériel ne le touche pas et le démon pour lucy c'etait fran .

Par contre je vois le prochain Natsu vs Jackal à la toute fin , j'en suis presque sûr que c'est son attaque final qui detruira le QG (et les démons ) définitivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que les OS, il y a deux mages qui pourraient intervenir mais la encore ça ferait tirer par les cheveux mais bon. Il s'agit des dragons jumeaux parce qu'ils ont des exceed et une discussion avec Minerva pourrait être intéressante.

 

A condition bien sur que l'effet du sort ne soit pas permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois le prochain Natsu vs Jackal à la toute fin , j'en suis presque sûr que c'est son attaque final qui detruira le QG (et les démons ) définitivement .

Ça serai un comble : détruit par un de leur homme.

J'avoue être séduit par cette idée, après reste à voir si Marde ou E.N.D seront les boss finaux ce que je pense donc Jackal devra être battu avant en théorie.

Plutôt que les OS, il y a deux mages qui pourraient intervenir mais la encore ça ferait tirer par les cheveux mais bon. Il s'agit des dragons jumeaux parce qu'ils ont des exceed et une discussion avec Minerva pourrait être intéressante.

200% pour ;D

Sting et Rogue (mais surtout le premier) à un lien avec Minerva et depuis le début de l'arc je ne cesse d'espérer les revoir.

D'ailleurs, Yukino doit rencontrée sa sœur également qui est chez les Oracion Seis et qui sont surement en chemin.

J'ai pas de doutes sur les personnes colportant la venue de Cube au dessus de Magnolia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à trois combat très probable à l'intérieur du monstre :

 

- Natsu contre Jackal

- Grey contre Silver

- Lucy contre Ki - su (invoqueur contre invoqueur)

 

Minerva ne reviendra pas dans une guilde officielle, elle est déjà engagé volontairement dans la voie de la puissance magique. Pourquoi j'ai souligné volontairement parce que contrairement à elle tout les membres de la nouvelle CS sont tous des enfants qui ont été manipulé par des mages noirs. Ils n'ont pas choisi la mauvaise voie on leur a imposé.

 

Pour moi, elle sera le seul survivant de Tartaros et ont la retrouvera plus tard comme opposante dans un autre arc.

 

 

 

On ne connait pas le passé de Minerva et depuis qu'on l'a vu en larme et qu'Erza la bassine à coup de pouvoir de l'amitié, je n'ai pas de doute sur le fait qu'elle ait un passé triste à cause de son père ou un truc dans le genre.

OS, à l'époque, c'était pareil, sans leur Background on pensait qu'ils étaient "volontaires" (Ils l'étaient, comme Minerva l'est, mais n'étaient pas manipulés, juste influencé depuis qu'ils étaient mômes).

Et je préfère 100 fois qu'elle rejoigne FT plutôt que de la revoir se prendre une énième branlée par Erza (Déjà qu'elle va sans aucun doute s'en prendre une dans cet arc vu le grand talent narratif de Mashima), ça va devenir aussi crédible que Seymour dans FF10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs, Yukino doit rencontrée sa sœur également qui est chez les Oracion Seis et qui sont surement en chemin.

J'ai pas de doutes sur les personnes colportant la venue de Cube au dessus de Magnolia.

 

Tu n'es pas le seul à aimer ce duo, qui plus aie je pense que le souffle purificateur de Sting pourrait peut être avoir son utilité.

 

Un flashback de Minerva serait intéressant et dans la mesure ou les dragons et elle doivent avoir une bonne partie de leur adolescence en commun il y a des chances que leur retrouvaille le provoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai un comble : détruit par un de leur homme.

J'avoue être séduit par cette idée, après reste à voir si Marde ou E.N.D seront les boss finaux ce que je pense donc Jackal devra être battu avant en théorie.

 

Ca serait un comble en effet mais depuis le début de l'arc  il ne fait que  troll  les démons donc vue le  pouvoir de Jackal  pour moi c'est très problable que ça sois ça .

Puis même supposons  que le fait que Jackal  ne sois  pas le boss  de l'arc  l’empêche  d'être vaincu en dernier , il pourrait très bien retrouvé ses esprit après que tous le monde (sauf natsu qui serait entrain de discuté avec Marde/END ) ai été evacué du cube ,et utililisé sa  technique (Natsu sera sauvé par Happy qui aurra utilisé son hyper vitesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai un comble : détruit par un de leur homme.

J'avoue être séduit par cette idée, après reste à voir si Marde ou E.N.D seront les boss finaux ce que je pense donc Jackal devra être battu avant en théorie.200% pour ;D

 

Se serait surtout un comble sachant que Jackal n'a pas réussit a détruire Happy  :P!

Après pour les boss Marde il y a de très grande chance par contre pour E.N.D. il faut déjà qu'il l'invoque. Si j'ai bien compris le but de Tartaros est le Lumen histoire,donc il le détruiront probablement et j'éspère qu'il ne servira pas juste a invoqué E.N.D. sinon au final le LH n'auras pas eut plus grande utilité que Face.

D'ailleurs en parlant du LH d'ou Tartaros savent qu'il est a Magnolia ? il y a actuellement 4 personnes qui savent ou savaient précisément ou il se trouve (en tout cas des perso connu).

Maevis mais je doute qu'elle est donné des information dessus et encore moins a Tartaros

Hadès mais étant mort il y a 7 ans si il avait donné des info pourquoi Tartaros n'a pas attaqué pendant les 7 année de vide (surtout qu'a ce moment le bâtiment de FT était vide) et même si il y a avait eut des combats vu le niveaux des perso n'importe qu'elle démon aurais pu tous les tué.

Après Makarov mais je doute qu'il est donné quoi que se soit

Reste donc une personne : Guildartz  donc se serait peut être un traître et qui sait un membre de Tartaros (sa ferait remonter leur niveau au moins) ? d'ailleurs se personnage est un peut étranger au concept de famille de FT (n'est quasiment jamais présent! en a un peut rien a faire de savoir si sa guilde est première ou dernière ... en gros il fait penser a Silver (niveau comportement ... et même physiquement d'ailleurs ) et puis si jamais il est de la partie dans le camps ennemis je suis entrain d’imaginer un Luxus (lorsqu'il auras été remis sur pieds ) vs Guildartz . Par contre il me semble que Makarov avait peur que Guildartz donne cette info un peut a n'importe qui ! donc il est possible que Guildartz est juste un peut trop bu et paf il a balancer l'info .

 

 

Sting et Rogue (mais surtout le premier) à un lien avec Minerva et depuis le début de l'arc je ne cesse d'espérer les revoir.

D'ailleurs, Yukino doit rencontrée sa sœur également qui est chez les Oracion Seis et qui sont surement en chemin.

J'ai pas de doutes sur les personnes colportant la venue de Cube au dessus de Magnolia.

 

Sting et rogue,suivront avec ST si il arrive je les vois bien combattre le cube qui a mon avis a pris sa forme de combats pour se poser sur la ville et commencer a tous ravager,victime civile a prévoir  se sera toujours mieux que rien

Pour Yukino si OS et CS se ramène ok elle aura une utilité mais bon sa serait un choc pour elle ! 1 tu apprend que ta sœur est en vie , 2 qu'elle a rejoins une guilde noire ,voulut corrompre le monde avec le Nirvana! 3 était en prison et en est sortis et 4 rejoins une autre guilde clandestine (mais indépendante) qui a pour Chef le gars qui a aidé a construire la tour du Paradis !

D'ailleurs si je me souvient bien Cana avait récemment appris sont tour de carte de la part d'une personne dont le description physique ressemble a celle de Sho. Si c'est le cas forte probabilité que Wally le suivent et donc rencontre avec son frère et la aussi gros choc ... surtout quand plus il obéit a Jellal et a mon avis Sho et Wally veulent lui faire la peau (décidément Jellal a plus de personne qui veulent le tué que Zelef lui même)

 

Après pour la venue du Cube si sa se trouve personne ne la remarqué d'ailleurs a Magnolia l'explosion de la guilde a surpris mais le Cube qui était au dessus personne ne la remarqué (ou en tous cas on ne nous a montrer personne l'ayant vu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à aimer ce duo, qui plus aie je pense que le souffle purificateur de Sting pourrait peut être avoir son utilité.

Un flashback de Minerva serait intéressant et dans la mesure ou les dragons et elle doivent avoir une bonne partie de leur adolescence en commun il y a des chances que leur retrouvaille le provoque.

L'attribut de la lumière de Sting c'est la sainteté d'après Mavis donc pas une lumière basique alors oui on peut imaginer que son pouvoir est une importance plus ou moins grande ^^

J'pense que Cube est capable de bouger seul maintenant et faire de gros dégâts donc pourquoi pas une équipe à terre essayant de l’arrêter ? Ça me ferai chier de voir les Sabertooth cantonné à ça mais c'est déjà mieux que rien ^^

Ou alors des petites suppositions sur les combats :

Orga Vs Tempesta

Rufus Vs Ki-Su

Rogue (ou Sting à la rigueur) Vs Torafusa

Sting Vs Minerva

8)

Et Yukino à l'aide de Lucy ;D

Ca serait un comble en effet mais depuis le début de l'arc  il ne fait que  troll  les démons donc vue le  pouvoir de Jackal  pour moi c'est très problable que ça sois ça .

Puis même supposons  que le fait que Jackal  ne sois  pas le boss  de l'arc  l’empêche  d'être vaincu en dernier , il pourrait très bien retrouvé ses esprit après que tous le monde (sauf natsu qui serait entrain de discuté avec Marde/END ) ai été evacué du cube ,et utililisé sa  technique (Natsu sera sauvé par Happy qui aurra utilisé son hyper vitesse )

Je vois bien Jackal se faire battre puis quand tous le monde est devant Marde, le démon arrive et fou la merde en explosant ... mais Marde gère le truc et le tue xD

D'ailleurs en parlant du LH d'ou Tartaros savent qu'il est a Magnolia ? il y a actuellement 4 personnes qui savent ou savaient précisément ou il se trouve (en tout cas des perso connu).

Maevis mais je doute qu'elle est donné des information dessus et encore moins a Tartaros

Hadès mais étant mort il y a 7 ans si il avait donné des info pourquoi Tartaros n'a pas attaqué pendant les 7 année de vide (surtout qu'a ce moment le bâtiment de FT était vide) et même si il y a avait eut des combats vu le niveaux des perso n'importe qu'elle démon aurais pu tous les tué.

Après Makarov mais je doute qu'il est donné quoi que se soit

Reste donc une personne : Guildartz  donc se serait peut être un traître et qui sait un membre de Tartaros (sa ferait remonter leur niveau au moins) ? d'ailleurs se personnage est un peut étranger au concept de famille de FT (n'est quasiment jamais présent! en a un peut rien a faire de savoir si sa guilde est première ou dernière ... en gros il fait penser a Silver (niveau comportement ... et même physiquement d'ailleurs ) et puis si jamais il est de la partie dans le camps ennemis je suis entrain d’imaginer un Luxus (lorsqu'il auras été remis sur pieds ) vs Guildartz . Par contre il me semble que Makarov avait peur que Guildartz donne cette info un peut a n'importe qui ! donc il est possible que Guildartz est juste un peut trop bu et paf il a balancer l'info .

A voir, Tartaros semble avoir pas mal de renseignements utiles donc pourquoi pas la cachette de Lumen Histoire.

D'ailleurs, les démons et Lumen se sont peut-être côtoyés durant une époque donc on peut imaginé que E.N.D ou Marde savent très bien sont existence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, Tartaros semble avoir pas mal de renseignements utiles donc pourquoi pas la cachette de Lumen Histoire.

D'ailleurs, les démons et Lumen se sont peut-être côtoyés durant une époque donc on peut imaginé que E.N.D ou Marde savent très bien sont existence.

 

Tartaros a certes pas mal de renseignement mais si il savait ou est le Lumen Histoire depuis sa création pourquoi avoir attendu si longtemps pour agir ? surtout que dans ce cas pourquoi avoir risquer d'attquer le conseil et d'entré en guerre avec tout le monde alors qu'il avait juste a attaqué FT a n'importe qu'elle moment (notamment durant le vide de 7 ans ) pour pouvoir neutraliser le LH

 

Après il doivent connaitre sont existence! sinon pourquoi voudrait t'il le détruire mais comme Ivan il ne devrait pas savoir ou il est (surtout que se dernier a un peu cherché partout et est allé jusqu’à demandé a Luxus ou il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine qui garde le bon rythme qui était là.

Le début du chapitre avec le chef montre qu'il aime bien être sur son fauteuil, ok, ça me va.  9_9

 

Mais sinon, je suis bien contente que ce soit Lucy.

Pour moi si une seule personne devait pouvoir y échapper, c'était elle.

Je m'explique : je soutient que la magie stellaire est en lien avec celle de Zeref.

On a vu le lien avec la porte Eclipse de l'arc précédent, et même si la Lucy du futur portait des traces de la magie de Zeref parce qu'elle avait franchie la porte, on ne peut être sure que ce n'était pas parce qu'elle en possédait elle-même. La porte mêlait les deux magies, et seul la magie stellaire pouvait l'activer comme si les deux magies n'était qu'une.

Les deux magies se comparent : les démons "Aetherius" des livres de Zeref sont comme des esprits. Ils ont des pouvoirs et personnalités différentes, un "monde" à eux et peuvent se soigner après un combat. Ils n'ont par contre pas de contrat avec les humains : uniquement avec un seul, Zeref.

De plus on ne connait pas beaucoup le monde des esprits : depuis combien de temps existe-il, est-elle une dimension "naturelle" comme Edolas ou a-t-elle été créée, comment se fait-il que les esprits fassent des contrats avec les humains, qu'est-ce qu'y a matérialisé les clefs dans le monde humains...

Avec "Alegria", seul les démons ne sont pas absorber par Plutogrim (sympa comme nom  8)), on peut supposer grâce à leur lien avec Zeref, puisque Plutogrim est la version "insecte volant méchant" de sa bibliothèque privé. Leurs sous-fifres humains sont également absorbés. Mais il reste Lucy qui n'est pas absorbé, selon moi parce que Plutogrim la reconnaît comme "allié", ou du moins comme quelqu'un possédant une magie de Zeref, qui n'est pas "étrangère".

Et le "this magic" de Silver m'intrigue aussi, comme si il la trouvait spécifique par rapport à d'autre (ou alors c'est juste l'étonnement).

Après, ça peut être la chance/malchance, on verra dans les semaines à venir  ;D

 

Concernant END, pas grand chose de nouveau sur la forme qu'il pourrait avoir, mais il a pas l'air d'être de bonne humeur quand il sera réveillé.

Après, pour qu'il soit le démon le plus fort, je ne sais pas pourquoi mais je lui donnerai une forme très humaine. Le démon qui ressemblerait le plus a un humain... Ou le plus fort des esprits stellaires (si je prolonge un peu ma théorie précédente). Après tout les démons que l'ont avait vu avant était Deliora et Lullaby, on pourra maintenant dire que plus les démons sont forts, plus ils ont une forme humaine.

 

 

Sinon, Kyouka qui se fait démonter. J'aime bien.

Après tout elle critique que Silver prenne sa forme humaine mais elle critique pas quand c'est son chef. Lèche-botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir trouver le titre du prochain chapitre . donc il s’intitule "Surfing Lucy" soit "Surf Lucy" ou "Lucy surf" ?

 

Alors je sais pas trop quoi penser !

 

-Peut être que Lucy va retrouvé l'ex président du conseil qui sera miraculeusement encore en vie ou alors elle va trouver son cadavre et demander a Gémini de le copié après tous il peuvent peut être copié les mort ! Et la elle pourra via la super archive surfer (comme on surf sur le net) et ainsi trouver des info sur comment sauver ses amis ou alors elle avertira des renfort !

-Les esprit vous lui donner une sorte de planche magique et elle va pouvoir ainsi surfer dans le QG de Tartaros

-Ou alors lorsque le Cube se posera (car je maintient l'idée qu'il va se poser sur Magnolia ) sa va provoquer des secousse et Lucy va commencer a tomber  ou Glisser et la elle va trouver un morceau de bois ou un truc dans le genre et se mettre a Surfer !

 

Mais bon c'est un titre de Chapitre donc si sa se trouve sa fera différence a une phrase ou une action de Lucy dans le chapitre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartaros a certes pas mal de renseignement mais si il savait ou est le Lumen Histoire depuis sa création pourquoi avoir attendu si longtemps pour agir ? surtout que dans ce cas pourquoi avoir risquer d'attquer le conseil et d'entré en guerre avec tout le monde alors qu'il avait juste a attaqué FT a n'importe qu'elle moment (notamment durant le vide de 7 ans ) pour pouvoir neutraliser le LH

 

Après il doivent connaitre sont existence! sinon pourquoi voudrait t'il le détruire mais comme Ivan il ne devrait pas savoir ou il est (surtout que se dernier a un peu cherché partout et est allé jusqu’à demandé a Luxus ou il était.

Je ne suis pas sur sur à 100% que marde parle de lumen histoire  quand il parle de puissance magique peut etre à 70%. Tartaros ne savent pas ou se trouve lumen histoire, ils sont allés à magnolia s'étaient que pour voir s'il aurait des survivant après l'explosion de la guilde et les tué ensuite c'est dit dans un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du surf je pense plutôt à une planche faite en glace par Grey propulsé par l'énergie de Natsu ou poussé par Happy (je ne sais plus si il était toujours à l'intérieur ou à l'extérieur de la baleine).

 

Je présume qu'une fois qu'elle les aura libérés d'une manière ou d'une autre ils vont se rendre compte que la brèche de Erza c'est refermé et qu'ils ne peuvent sortir que par la gueule du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien que ce soit le titre du prochain chapitre ( Surfing Lucy ) ça m'étonnerait quand meme que ça signifie surfer du genre

 

94047

 

Meme si Mashi est un adepte du troll en tout genre ( Elfman  ;D ) j'pense pas qu'il va nous sortir  Lucy est  le dernier espoir de FT mais qu'à cela ne tienne j'vais la faire faire du surf ........ C'est quoi le projet ?

 

J'pense plus comme wxcvbn et que c'est surfer/naviguer comme on le fait sur le net . Sinon Minerva s'allie a Lucy et la met dans son autre dimension/espace temp comme elle l'avait fait avec la chatte ( oublié son nom ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume qu'une fois qu'elle les aura libérés d'une manière ou d'une autre ils vont se rendre compte que la brèche de Erza c'est refermé et qu'ils ne peuvent sortir que par la gueule du monstre.

Avec Mashima et son humour, il faut se méfier : la gueule n'est que l'une des deux sorties possibles d'un tube digestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :)

 

Pour ce qui est du titre du chapitre 383 , j'avais lus dans une trad française " Lucy dans les vagues" ... ? on part dans une autre optique du surf du coup  ;D

 

Non plus sérieusement le titre est assez confus , mais je ne m'attends pas à voir une Lucy surfer  à la façon d'Erza comme la montrée @Bébé  9_9 .Peut-être que c'est un jeu de mot avec la situation...allez savoir.

 

Au fait , désolé pour le HS mais comme le chapitre de la semaine dernière est sortie Lundi, est-ce que celui de cette semaine sortira quand même demain ? Je ne connais pas bien encore le système de publication ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...