Aller au contenu

Toriko Chapitre 280


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je suis un peu déçu de ce scan..

 

Je trouve que les dessins sont pas top, et..

Je sais pas, J'aime pas trop les créatures qui y habite.

 

Je m'attendais vraiment à des trucs atypiques, ou des sortes de divinités ( comme le Tengu pour Buranchi ou quoi ), mais là on dirait vraiment des caricatures, et pour le coup et depuis bien longtemps, Je suis absolument pas fan.

Peut-être que le temps me fera changer d'avis, mais bon..

 

Par contre, J'ai assez que Shima' fasse des références et clins d’œil à d'autres mangas [ NURARIHYOOOOOOOOOOOOOOON <3 ]

 

Mais sinon..

Déçu cette semaine, peut-être que J'en attendais trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi le dessin un peu en dessous, surtout la première page.

Par contre, j'ai bien apprécié le chapitre, plutôt fun et une part de mystère avec l'artisan...

Et le côté foire aux monstres, tous les Yokai, je trouve que c'est un bol d'air frais et dans le thème avec le monstre tète volante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi le dessin un peu en dessous, surtout la première page.

Par contre, j'ai bien apprécié le chapitre, plutôt fun et une part de mystère avec l'artisan...

Et le côté foire aux monstres, tous les Yokai, je trouve que c'est un bol d'air frais et dans le thème avec le monstre tète volante !

 

L'artisan c'est Melk le 1er.

Un géant taciturne y'a pas photo.

 

Reste à savoir s'il est passé au village avant ou après le combat contre le Bisho et les nitros. Si c'est après, ça laisse un espoir de revoir les types du B0 dans le MG.

 

Le clin d'oeil à Terra Formars :) et Sunny qui s'interroge "Y'a des cafards sur Mars?" sacré Shima^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Moi aussi quand j´ai vus le "cockroach" je me suis dit WTF shima fait du plagiat. Apres j´ai lus l´Astérix qui explique que c´est un clin d´œil pour "Terraformers". Ouf!

Sinon je trouve que depuis qq chapitre l´histoire n´avance plus. J´espère que les hostilités vont vite commence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un chapitre bourré de référence ? Exception faite de celle à Terraformers, je connais pas les autres.

En tout cas, le chapitre m'a tout l'air d'être un délire de l'auteur, il avait envie de faire un chapitre WTF et il s'est bien amusé. D'ailleurs, à la fin c'est un peu comme si il s'excusait, il est pleinement conscient de s'être laissé allé. J'ai bien aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un chapitre bourré de référence ? Exception faite de celle à Terraformers, je connais pas les autres.

En tout cas, le chapitre m'a tout l'air d'être un délire de l'auteur, il avait envie de faire un chapitre WTF et il s'est bien amusé. D'ailleurs, à la fin c'est un peu comme si il s'excusait, il est pleinement conscient de s'être laissé allé. J'ai bien aimé :D

 

Y'a une référence à Nurarihyon no Magi mais je connais pas ce manga (juste de nom).

 

Et l'autre c'est en référence au 1er manga de Shima (le mec à la tête chelou qui les accueille). Ca serait le perso principal de son 1er titre si j'ai bien compris. Avec un héros comme ça je comprends que son manga n'est pas marché. C'est pas vendeur comparé à un Ichigo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous découvrons enfin le village de Buranchi et il y a pas à dire, c'est un village bien délirant et plein de références. Shima s'est fait un plaisir fou et je le dis, j'en ai bien ri, surtout pour les tronches que Sunny tire.

 

Ce n'est pas un village fait pour lui xD:D. Mais je pense que la roue tournera de son côté pour un village supra esthétique :P.

 

On apprend que Melk est passé dans ce village il y a un an...Pour quel raison ?

 

Il y a pas grand-chose à dire, c'est un chapitre de délire avant de reprendre un côté un peu plus sérieux. Vivement la suite et merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre où l'auteur s'est bien amusé avec toute les références mais bon cela aurait pu duré la moitié du chapitre. Dans l'ensemble, j'ai bien sourris.

 

Sinon Shima a essayé de glissé quelques éléments de l'intrigue avec Melk, la fille dans boite de conserve ?, Sunny aura le droit a son pays de la beauté et un monstre qui vient de la planète Mars, pour moi c'est claire que si le manga a du succès, l'arc après le MG sera l'espace.

 

Les retrouvailles entre la team Toriko et Buranchi est assez drole, se sera surement pendant son repas qu'on apprendra plus sur le pays enchanté et ses mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...