Aller au contenu


Fairy tail chapitre 387


luigi30ok
 Share


Messages recommandés

J'ai une question en ce qui concerne la lumen Histoire: est ce qu'elle est capable de guérir les personnes ? Par exemple, est ce qu'elle guérira Luxus ?

 

Autre question: quel mage de Fairy Tail affrontera Marde Guille ? J'espere que ça ne sera pas Natsu ( steuplait Mashima ) met un Makarov, un Guildarts ou un Luxus mais surtout pas Natsu, ça fait déjà sont troisième figth contre un démon, si en plus il doit se battre contre Marde Guille et E.N.D 9_9 Je sais pas, mais vous ne trouverez pas ça " abusé " ? ???

 

Je pense pas que le Lumen histoire soit capable de soigner des gens sinon a quoi bon nous mettre une solution avec le sang de tempesta! et puis bon si il fallait seulement un sort pour soigner Luxus et co Mashima nous mettait Wendy qui les soignait et hop come back de Luxus. Après pour le LH je me suis demander si il ne s'agissait pas du corps de E.N.D. en lui même et que le Livre que tiens Marde est sont âme. Tartaros s'était dirigé vers FT pour l'anéantir (se qui a fini par se retourné contre eux) et je pense pas que se soit seulement pour le fun il y avait bien une raison de ciblé FT et pas une autre (comme avec le Nirvana ou OS ciblait la guilde de Wendy pour une bonne raison et pas juste pour le Fun) .

 

Après qui peut affronter Marde son retour étant très proche il devrait avoir logiquement un ou plusieurs adversaire pour le retenir ou le vaincre et pas Natsu vu qu'il est occupé avec son trio!

Donc dans les potentiel adversaire dispo pour Marde :

-On a bien entendu Gildartz mais son retour ferait un peu! tien j'ai appris que FT était de nouveau numéro 1 et je venait vous dire bonjours et comme par Hasard j'arrive pille au bon moment surtout que Guildartz n'a pas du tout été introduit ni même évoqué dans cette arc !

-Après il y a Makarov une fois Marde réveillé il va je pense se dirigé vers le LH et tombé sur Makarov et évidemment baston ! sauf si quelqu'un l'en empêche

-Bon il y a Luxus  mais comme le combats contre Marde devrait avoir lieux en même temps que celui de Natsu et tempesta le coup du remède est a exclure et que le Lumen histoire soigne les gens perso je pense pas

-Autre proposition il y a le 4 mage sacré (l'ancien fondateur de FT)

-Il y a aussi  tout les perso de FT qui n'ont pas de combats en cours (Mira,Kana,levy,Elfman,...) sa va faire un peut rimake de FT face a Acno mais bon !

-Ou alors la crime sorcière version 2 (avec les reste de CS et les 5 OS ) tôt au tard il vont bien revenir dans cette arc je pense pas que l'ont est eut une partie centré sur ces gars la pour qu'il ne servent a rien (sinon sa servait a quoi de les ramener dans l'arc actuelle); et comme je les vois mal se pointer pour E.N.D.

-Dernière solution un dragons (on sait jamais après tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Histoire d'embrouiller les pistes (après tout sait-on jamais que Mashima nous trolle même s'il est prévisible à 300%) :P :

 

 

tumblr_n6rd55cEOL1r8fnauo1_500.jpg

 

 

Donc la traduction exacte du titre du  mini arc serait "père et enfant" (a priori le kanji utilisé n'indique pas le genre de l'enfant)

 

 

Certains émettent la possibilité, même si ça me parait peu probable (ou hautement improbable même), qu'il s'agisse peut-être de Minerva et de son papounet ou qui sait, d'une autre relation paternelle. Il faut donc juste garder à l'esprit qu'il y a une chance,  même infime qu'il ne soit pas question de Gray & Silver, dans un sens j'aimerais bien parce que là on a juste l'impression d'être spoilés par le titre.

 

NB ; oui sans blague, on sait depuis le début qu'il y a une relation familiale même sans l'odeur, rien que la ressemblance,le nom  etc. aucun mystère à ce sujet, ce qu'on ne sait pas c'est la nature de cette relation familiale (frère, fils ou père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains émettent la possibilité, même si ça me parait peu probable (ou hautement improbable même), qu'il s'agisse peut-être de Minerva et de son papounet ou qui sait, d'une autre relation paternelle. Il faut donc juste garder à l'esprit qu'il y a une chance,  même infime qu'il ne soit pas question de Gray & Silver, dans un sens j'aimerais bien parce que là on a juste l'impression d'être spoilés par le titre.

 

Il n'y a pas vraiment de spoil, ça saute aux yeux que Silver est le père de Gray, ou en tout cas que les deux aient un lien de parenté. Perso dés sa première apparition j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Gray physiquement, et puis on a également d'autres allusions plus ou moins explicites (même odeur que Gray, etc.).

 

C'est trop prévisible pour être du spoil à ce stade, un peu comme le Minato père de Naruto dans un autre manga (ce qui sautait aux yeux et ne m'a guère surpris quand cela a été annoncé noir sur blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le Lumen histoire soit capable de soigner des gens sinon a quoi bon nous mettre une solution avec le sang de tempesta! et puis bon si il fallait seulement un sort pour soigner Luxus et co Mashima nous mettait Wendy qui les soignait et hop come back de Luxus. Après pour le LH je me suis demander si il ne s'agissait pas du corps de E.N.D. en lui même et que le Livre que tiens Marde est sont âme. Tartaros s'était dirigé vers FT pour l'anéantir (se qui a fini par se retourné contre eux) et je pense pas que se soit seulement pour le fun il y avait bien une raison de ciblé FT et pas une autre (comme avec le Nirvana ou OS ciblait la guilde de Wendy pour une bonne raison et pas juste pour le Fun) .

 

Ce qu'une supposition, on verra bien.Mais si Mashima ne fait pas revenir Luxus et qu'il n'a pas son moment de gloire, je sent que je vais l'avoir très mauvaise.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je finirais l'arc Tartaros jusqu'au bout, mais si Luxus et guérit à la fin de l'arc sans avoir eu de combat, Fairy Tail sera définitivement terminée pour moi et je passerais à autre chose.

 

Mais de toute façon, ce n'est pas un ( futur ? ) lecteur perdu qui changera la vie de Mashima,  ;) et puis ce n'est pas le seul mangaka au monde, il y en a tellement d'autre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'une supposition, on verra bien.Mais si Mashima ne fait pas revenir Luxus et qu'il n'a pas son moment de gloire, je sent que je vais l'avoir très mauvaise.

 

Mais ne vous inquiétez pas, je finirais l'arc Tartaros jusqu'au bout, mais si Luxus et guérit à la fin de l'arc sans avoir eu de combat, Fairy Tail sera définitivement terminée pour moi et je passerais à autre chose.

 

Mais de toute façon, ce n'est pas un ( futur ? ) lecteur perdu qui changera la vie de Mashima,  ;) et puis ce n'est pas le seul mangaka au monde, il y en a tellement d'autre ;D

 

Luxus reviendra, a chaque fois qu'un membre de FT a été "blessé ou empoisonner" il est revenue dans l'arc (Makarov avec les Phantom,Erza avec OS ou Wendy avec les grand jeu magique) donc Luxus devrait revenir !je pense et j'espère aussi ! mais je n'espère pas un retour juste pour exploser des ennemis de base (genre les mec en armure )

 

Après je viens d'avoir une idée si Luxus ne revenait pas dans le camps de FT mais dans celui de Tartaros et ce via Franmalth ! qui peut prendre possession des corps de ses adversaires hors si Happy et Lily se ramène vers les blessés (donc de Luxus )et qu'il prenne le contrôle de se dernier sa pourrais faire mal. et la je verrai bien un combats Luxus vs Makarov qui pourrais être une possible solution au titre de la partie Père et enfant (bon d’accord Makarov est pas le père de Luxus mais comme se dernier considère tous les membre de FT comme ses enfants )! Parce que bon le coups de Silver et Gray sa se sent a des kilomètre ! non que dis-je des Unité astronomique !  ou alors que se soit se Luxus posséder qui parte défendre les faces contre les allié qui vont essayer de les arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus reviendra, a chaque fois qu'un membre de FT a été "blessé ou empoisonner" il est revenue dans l'arc (Makarov avec les Phantom,Erza avec OS ou Wendy avec les grand jeu magique) donc Luxus devrait revenir !je pense et j'espère aussi mais pas au points d'arrêter le manga si se n'est pas cas !

 

Après je viens d'avoir une idée si Luxus ne revenait pas dans le camps de FT mais dans celui de Tartaros et ce via Franmalth ! qui peut prendre possession des corps de ses adversaires hors si Happy et Lily se ramène vers les blessés (donc de Luxus )et qu'il prenne le contrôle de se dernier sa pourrais faire mal. et la je verrai bien un combats Luxus vs Makarov qui pourrais être une possible solution au titre de la partie Père et enfant (bon d’accord Makarov est pas le père de Luxus mais comme se dernier considère tous les membre de FT comme ses enfants )! Parce que bon le coups de Silver et Gray sa se sent a des kilomètre ! non que dis-je des Unité astronomique !  ou alors que se soit se Luxus posséder qui parte défendre les faces contre les allié qui vont essayer de les arrêter

 

J'aime bien  ton idée, et si Franmalth prend le contrôle de Luxus et qu'il empeche Makarov d'activer Lumen histoire ? Ca serait une bonne idée en effet, Ou alors qu'ils part directement défendre les 20 faces c'est possible aussi,  mais en tout les cas ça serait interessant de voir un Dark Luxus et surtout de voir un combat grand père VS petit fils, et supposons que Luxus sort victorieux du combat et tue accidentellement Makarov, et qu'il le désigne comme le 7 ème succeseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien  ton idée, et si Franmalth prend le contrôle de Luxus et qu'il empeche Makarov d'activer Lumen histoire ? Ca serait une bonne idée en effet, Ou alors qu'ils part directement défendre les 20 faces c'est possible aussi,  mais en tout les cas ça serait interessant de voir un Dark Luxus et surtout de voir un combat grand père VS petit fils, et supposons que Luxus sort victorieux du combat et tue accidentellement Makarov, et qu'il le désigne comme le 7 ème succeseur ?

L'idée est intéressante mais Laxus ayant déjà bénéficier de son moment dark au début du mangas -avec en prime une expulsion de la part de Makarov ,- je ne pense pas qu'on le reverra dans ce genre d'étape. Depuis son retour dans la guilde Mashima insiste beaucoup sur l'importance de l'amitié et des liens entre eux qui reniait à l'époque...

 

Ca serait un peu étrange de revoir Laxus refaire une gueguerre à FT même s'il était possédé par une tierce personne malsaine. Pour ce qui est de tuer Makarov on a eut de légers avant goûts au début du mangas mais en fait...le mec il tient le choc...lol ^^ . Puis entre nous je ne pense pas que Mashima irait jusqu'à là , ce n'est pas trop son genre, surtout que la famille et les liens étant la marque de fabrique de l'oeuvre s'il venait à dessiner ce genre de passage l'univers prendrait un sacré tournant.

 

Enfin allez savoir il ne s'agit là que de mon opinion personnel ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'une supposition, on verra bien.Mais si Mashima ne fait pas revenir Luxus et qu'il n'a pas son moment de gloire, je sent que je vais l'avoir très mauvaise.

 

 

 

Luxus a eu son moment de gloire  en battant tempesta il faut s'y faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus a eu son moment de gloire  en battant tempesta il faut s'y faire .

 

Je continue a dire que je suis, mais alors pas du tout d'accord que Luxus soit mis de coté jusqu'à la fin de l'arc sans combattre une nouvelle fois pour aidé ses camarades.

 

Mais de toute façon, je me prend pas la tête: je fini cette arc, et si Luxus ne revient pas, adieu Fairy Tail.

 

@ Evanna :

Bah si il est possédé, pourquoi pas ? Après c'est à Mashima de décidé, et surtout il faudra peut être qu'il se remue pour le faire revenir car ça fait depuis le chapitre 358, autrement dit ça fait depuis 30 chapitres qu'il est HS :( Et pour les morts tu n'a pas tord, depuis le temps que Mashima nous trolle avec les fausses morts on a l'habitude ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus a eu son moment de gloire  en battant tempesta il faut s'y faire .

 

Oui exactement  8). Il est très bien ou il est. Et puis lucy a aussi eu un seul vrai moment de gloire durant cet arc..

 

Donc ça serait injuste qu'un personnage moins important que lucy sois plus mis en valeur qu'elle.

 

De toute manière , je ne le vois pas se relever. Souvenez vous de gageel durant l'arc GH, un petit combat contre des sous fifres et hop HS durant le reste de l'arc

 

Ps : je veux bien un retour de laxus , dans ce cas je veux que lucy soit impliqué dans le fight contre le boss final comme contre hades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu te rends compte mais  il n'y a eu aucun vrai combat dans cet arc , perso j'aime bien Luxus mais c'est pour le voir OS un antagoniste non merci quoi . il est très bien là où il est

 

Justement, raison de plus pour qu'il revienne et qu'il a un " vrai " combat, après je m'en fiche totalement que toi et monkeyto n'avez pas envie de le revoir, c'est votre droit le plus absolue de le dire mais moi j'ai pas envie de voir Natsu OS tous les démons, ça fait déjà son troisième combat qu'il entame, ça suffit un peu quoi.Je sais que c'est le " personnage principal " mais il faut pas trop abusé, trop de mise en avant tue la mise en avant.

 

Après c'est pas impossible que Mashima le mette de coté jusqu'à la fin de l'arc comme il l'avait fait pour Gajeel dans l'ile tenro, c'est pour ça que j'attend la fin de l'arc et si il ne revient pas, je vois pas l'interet de continuer car je pense que juste après la fin de l'arc Tartaros, il y aura le dernier arc avec Zeleph et il y aura du Natsu a forte dose et ça va me souler ( déjà qu'on le voit trop dans cette arc alors j'ose pas imaginé le dernier arc avec Zeleph ).Et puis bon c'est un manga, il faut relativisé ;D Si je suis déçus de la fin de l'arc et que je décide d'arrêter Fairy Tail, bah je lirais un autre manga, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, raison de plus pour qu'il revienne et qu'il a un " vrai " combat, après je m'en fiche totalement que toi et monkeyto n'avez pas envie de le revoir, c'est votre droit le plus absolue de le dire mais moi j'ai pas envie de voir Natsu OS tous les démons, ça fait déjà son troisième combat qu'il entame, ça suffit un peu quoi.Je sais que c'est le " personnage principal " mais il faut pas trop abusé, trop de mise en avant tue la mise en avant.

 

 

Et moi j'ai plus envie de voir d'OS jusqu'à la fin du manga .Et j'ai aussi envie de voir Lisanna servir a quelque chose ( contre kyouka par exemple ) mais bon là c'est trop en demander . 

 

Puis bon dans l'arc des GJM il a OS son père et battu Jura si ça c'est pas de la mise en avant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement  8). Il est très bien ou il est. Et puis lucy a aussi eu un seul vrai moment de gloire durant cet arc..

 

Donc ça serait injuste qu'un personnage moins important que lucy sois plus mis en valeur qu'elle.

 

Luxus pas important ? Juste: LOL !

 

Je tiens juste a précisé que:

 

1-c'est petit fils de Makarov

2- c'est un mage de rang S et il c'est également Dragon Slayers de la foudre de la deuxième génération

3- Il sera très certainement le 7 ème maitre de la guilde

4- il a sauvé la team Natsu des griffes Hadès car sans son intervention: adieu la team Natsu....

 

Mais à part ça, il est pas important. 9_9

 

Et puis entre Luxus et Lucy, y'a pas photo: c'est beaucoup plus kiffant de regardé un combat de Luxus qu'un combat de Lucy avec ses esprits, a moins que tu aime Lucy que pour le fan service, la c'est un autre débat lol

 

Comparé Luxus et Lucy, c'est comme comparé Songoku et Mister Satan ( hercules ) de DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus pas important ? Juste: LOL !

 

Je tiens juste a précisé que:

 

1-c'est petit fils de Makarov

2- c'est un mage de rang S et il c'est également Dragon Slayers de la foudre de la deuxième génération

3- Il sera très certainement le 7 ème maitre de la guilde

4- il a sauvé la team Natsu des griffes Hadès car sans son intervention: adieu la team Natsu....

 

Mais à part ça, il est pas important. 9_9

 

Et puis entre Luxus et Lucy, y'a pas photo: c'est beaucoup plus kiffant de regardé un combat de Luxus qu'un combat de Lucy avec ses esprits, a moins que tu aime Lucy que pour le fan service, la c'est un autre débat lol

 

Comparé Luxus et Lucy, c'est comme comparé Songoku et Mister Satan ( hercules ) de DBZ

 

Tu n'a rien compris.

 

Je te parle pas de puissance mais d'importance  et lucy est bien plus importante que luxus oui c'est évident.

 

JUste dis moi dans combien de chapitres est apparu lucy puis combien de chaps pour luxus et tu verras la différence  :P

 

Pour moi tu confonds puissance et importance.

 

Lucy c'est :

 

- L'héroine

- la narratrice

- un membre de l'équipe principale du manga

- un des mystères principaux avec la disparition de sa mère

- une mise en avant à TOUS les arcs du manga

 

Tu vois moi aussi je peux faire une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement  8). Il est très bien ou il est. Et puis lucy a aussi eu un seul vrai moment de gloire durant cet arc..

 

A la différence que Lucy a eut un moment de gloire sur 4 chapitre la ou Luxus l'a eut sur 4 pages . Et puis bonjours le moment de gloire de Lucy qui  en 4 chapitres a survécu a Allegria ,invoqué 3 esprit affronter 3 démon, invoquer le roi des esprit,sauver la guildes et vaincu Jackal sachant que peut de temps avant elle avait largement contribué a vaincre Franmalth (en mode Hadès ) ou au passage elle se prend l'attaque 22 ème forme de ...(je sais plus) que même Luxus avait eut du mal a encaisser (bon ok avant ses 3 mois d"entrainement bien que le Luxus de tenro reste plus puissant que la Lucy actuelle) et elle elle se relève direct . Et a coté Luxus explose tempesta en 1 coup et se fait avoir! face a Lucy sa parait juste ridicule (enfin pour moi)

donc bien que Luxus soit scénaristiquement moins important (bien que Luxus soit important ) la Lucy a même fait mieux que Erza sur tenro! alors qu'elle a eut du mal a vaincre Flare lors des grand jeu magique ou qu'elle a eut besoin de wendy et Flare pour vaincre 3 gugus chasseur de trésor. Sachant qu'il est fort probable qu'elle servent encore a quelque chose dans cet arc je pense que revoir Luxus serait quand même bien . Surtout que même certain perso qui ne font pas partis de FT on été plus mis en avant que Luxus dans cette arc; Jellal et les OS et il y a des chance que même Doranbalt en est un donc que luxus fasse a come back serait  logique pour moi

 

Après c'est pas impossible que Mashima le mette de coté jusqu'à la fin de l'arc comme il l'avait fait pour Gajeel dans l'ile tenro, c'est pour ça que j'attend la fin de l'arc et si il ne revient pas, je vois pas l'interet de continuer car je pense que juste après la fin de l'arc Tartaros, il y aura le dernier arc avec Zeleph et il y aura du Natsu a forte dose et ça va me souler ( déjà qu'on le voit trop dans cette arc alors j'ose pas imaginé le dernier arc avec Zeleph ).Et puis bon c'est un manga, il faut relativisé ;D Si je suis déçus de la fin de l'arc et que je décide d'arrêter Fairy Tail, bah je lirais un autre manga, tout simplement ;)

 

Je pense pas que Zelef soit le prochain ou du moins le dernier vu que Acnologia devrait aussi avoir sont arc a lui après dans qu'elle ordre sa sera . Quand au retour de Luxus si il le fait pas prochainement se sera juste avant l'arrivé de E.N.D. Et a mon avis sa va être tous FT (luxus comprit )vs E.N.D. puisque je pense que E.N.D. sera bien plus puissant que Hadès et avoisinent le niveau d'Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a rien compris.

 

Je te parle pas de puissance mais d'importance  et lucy est bien plus importante que luxus oui c'est évident.

 

JUste dis moi dans combien de chapitres est apparu lucy puis combien de chaps pour luxus et tu verras la différence  :P

 

Pour moi tu confonds puissance et importance.

 

Lucy c'est :

 

- L'héroine

- la narratrice

- un membre de l'équipe principale du manga

- un des mystères principaux avec la disparition de sa mère

- une mise en avant à TOUS les arcs du manga

 

Tu vois moi aussi je peux faire une liste.

 

Si, j'ai très bien compris t'inquiète, mais de la a dire que Luxus n'est pas important, tu y vas un peu fort, après tel et ton point de vue hein, mais pour moi Luxus et aussi un personnage " principal " c'est évident puisqu'il fait partie de la guilde, Luxus à grandi dans la guilde et pas Lucy il me semble ( dit moi si je me trompe  ? ??? ), et peu importe qu'il est apparu beaucoup moins que Lucy dans les chapitres, c'est juste que Mashima maitrise mal ses personnages, c'es tout.C'est pas que j'e veux revenir sur le débat des perso principal, mais je voulais juste éclaircir sur ce point et puis on en a suffisamment discuté avant, on ne sera jamais d'accord car ça tournera en boucle comme d'habitude.

 

Et puis, sans vouloir dire ça pour t'embêter, c'est pas parce que Lucy et apprécié par l'auteur et par beaucoup de fan dans le monde entier que je suis obligé de l'aimer, reveille toi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour 'il y ai un retour  de Luxus il  faut que quelqu'un pense à  prendre le sang de tempesta  et vue que Lucy (la dernière personne ayant entendu grandine edo ) c'est réveillé mais a été expédier je  sais pas où ...           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai très bien compris t'inquiète, mais de la a dire que Luxus n'est pas important, tu y vas un peu fort, après tel et ton point de vue hein, mais pour moi Luxus et aussi un personnage " principal " c'est évident puisqu'il fait partie de la guilde, Luxus à grandi dans la guilde et pas Lucy il me semble ( dit moi si je me trompe  ? ??? ), et peu importe qu'il est apparu beaucoup moins que Lucy dans les chapitres, c'est juste que Mashima maitrise mal ses personnages, c'es tout.C'est pas que j'e veux revenir sur le débat des perso principal, mais je voulais juste éclaircir sur ce point et puis on en a suffisamment discuté avant, on ne sera jamais d'accord car ça tournera en boucle comme d'habitude.

 

Et puis, sans vouloir dire ça pour t'embêter, c'est pas parce que Lucy et apprécié par l'auteur et par beaucoup de fan dans le monde entier que je suis obligé de l'aimer, reveille toi un peu.

 

Sauf qu'il n'a pas dit qu'il n'était pas important mais moins important que Lucy, ce dont je pense, tu es d'accord ^^

 

C'est vrai qu'un retour de Laxus serait sympa, tout comme voir  Guildarts combattre, mais si c'est pour foutre un coup, OS un mec de Tartaros et basta ce serait dommage. Il leur faudrait pour moi, combattre un boss, histoire d'avoir un bon fight.

Sinon je préfèrerai largement voir Cobra combattre que Laxus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il est possédé, pourquoi pas ? Après c'est à Mashima de décidé, et surtout il faudra peut être qu'il se remue pour le faire revenir car ça fait depuis le chapitre 358, autrement dit ça fait depuis 30 chapitres qu'il est HS :( Et pour les morts tu n'a pas tord, depuis le temps que Mashima nous trolle avec les fausses morts on a l'habitude ^^

C'est surtout que ce n'est pas dans la psychologie de Mashima, c'est le genre de passage qui détruirait complètement Laxus et les autres membres dans leur morale et je pense que Mashima le sait, il s'agirait d'une scène marquante c'est claire mais hyper lourde pour les conséquences. Et comme dit Laxus a eut son moment dark on ne risque pas de le revoir à l'oeuvre de ce côté-là ^^'

 

Et puis, sans vouloir dire ça pour t'embêter, c'est pas parce que Lucy et apprécié par l'auteur et par beaucoup de fan dans le monde entier que je suis obligé de l'aimer, reveille toi un peu.

Je ne pense pas que c'est ce que voulais dire @Monkeyto  dans ses post il parlait d'importance pas de puissance ou de fanservice, après evidemment que tu es libre de ne pas aimer Lucy libre à toi :)

 

A la différence que Lucy a eut un moment de gloire sur 4 chapitre la ou Luxus l'a eut sur 4 pages . Et puis bonjours le moment de gloire de Lucy qui  en 4 chapitres a survécu a Allegria ,invoqué 3 esprit affronter 3 démon, invoquer le roi des esprit,sauver la guildes et vaincu Jackal sachant que peut de temps avant elle avait largement contribué a vaincre Franmalth (en mode Hadès ) ou au passage elle se prend l'attaque 22 ème forme de ...(je sais plus) que même Luxus avait eut du mal a encaisser (bon ok avant ses 3 mois d"entrainement bien que le Luxus de tenro reste plus puissant que la Lucy actuelle) et elle elle se relève direct . Et a coté Luxus explose tempesta en 1 coup et se fait avoir! face a Lucy sa parait juste ridicule (enfin pour moi)

donc bien que Luxus soit scénaristiquement moins important (bien que Luxus soit important ) la Lucy a même fait mieux que Erza sur tenro! alors qu'elle a eut du mal a vaincre Flare lors des grand jeu magique ou qu'elle a eut besoin de wendy et Flare pour vaincre 3 gugus chasseur de trésor. Sachant qu'il est fort probable qu'elle servent encore a quelque chose dans cet arc je pense que revoir Luxus serait quand même bien . Surtout que même certain perso qui ne font pas partis de FT on été plus mis en avant que Luxus dans cette arc; Jellal et les OS et il y a des chance que même Doranbalt en est un donc que luxus fasse a come back serait  logique pour moi

Il suffit d'attendre qu'un des membres ( Natsu , Gajeel ou Lucy tiens) récupère le sang de Tempesta...d'ici là une autre situation critique ( genre les 20 faces) fera son apparition et Fairy Tail n'ayant pas prévus la situation aura besoin d'aide d'aide extérieurs , Laxus pourrait contribuer à la destruction des 20 faces allez savoir. En fait je pense qu'à la fin des combats en route, la partie 4 sera terminée et on enchaînera avec une puissante menace ... enfin personnellement je vois mal les démons ce relever indéfiniment...un moment faudra bien que l'arc ce termine lol

 

Pour ce qui est de Lucy , je fais partie des personnes trouvant son power-up et combat très bien réalisé, depuis le temps que Lucy ne montrait plus aucun potentiel dans ses combats...ça m'a fais plaisir de l'a voir à l'oeuvre et autant gérer.

 

Après c'est pas impossible que Mashima le mette de coté jusqu'à la fin de l'arc comme il l'avait fait pour Gajeel dans l'ile tenro, c'est pour ça que j'attend la fin de l'arc et si il ne revient pas, je vois pas l'interet de continuer car je pense que juste après la fin de l'arc Tartaros, il y aura le dernier arc avec Zeleph et il y aura du Natsu a forte dose et ça va me souler ( déjà qu'on le voit trop dans cette arc alors j'ose pas imaginé le dernier arc avec Zeleph ).Et puis bon c'est un manga, il faut relativisé ;D Si je suis déçus de la fin de l'arc et que je décide d'arrêter Fairy Tail, bah je lirais un autre manga, tout simplement ;)

Tu as raison d'attendre la fin de l'arc pour l'instant ça pète un peu de tous les cotés et comme Tempesta ne s'est pas montré depuis un mooooment forcément Laxus et son équipe n'ont pas pus faire leur retour.

 

Cependant je ne pense pas que le mangas soit bientôt terminé Mashima avait déclaré il y a peu que le mangas en avait encore pour un moment je crois.(?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais pas sur le débat qui revient pratiquement chaque semaine et dont c'est toujours la même chose 9_9 :

 

Laxus Dreyar on sait que tu arrêteras le manga si Luxus ne revient pas pendant l'arc Tartaros, on sait aussi que tu n'aimes pas (ou très peu) la team de Natsu.

Les autres, on sait que Natsu et Lucy sont les personnages principaux. Ça fait X temps que c'est dit. Si les autres ne veulent pas le reconnaître tant pis.

 

C'pas pour être méchant mais à la fin ça me gave de voir toujours la même chose le tout étaler sur 3 pages et ce, chaque semaine (sinon c'pas drôle évidement). Parler du potentiel retour de Luxus c'est bien, évitons quand même de se diriger dans un énième débat qui a pointer son nez à l'instant. Après si vous voulez le faire j'vous empêche pas, c'juste que j'vois pas l'intérêt.

 

Je sais pas si je suis le seul, si j'en ai vexé j'suis désolé mais en tout cas fallait que ça sorte :)


Après ce coup de gueule, je reviens sur le manga :

 

Voir Luxus revenir perso' j'suis un peu mitigé : d'un côté ça me ferai plaisirs de le revoir (même si j'trouve qu'il a bien été en avant lors du dernier gros arc et ressortez moi pas le "ouais mais Lucy/Natsu blablabla ...) mais d'un autre côté, j'apprécierai pas beaucoup dans le sens où il a frôler la mort et le revoir sur pieds affronter un adversaire puissant ça passerai mal. Après, y'a des moyens pour le remettre sur pieds (Levy si elle peut écrire le mot foudre) mais m'voila. Le voir affronter un adversaire qu'il OS j'vois pas l'intérêt.

Perso' j'préfère le voir out pour cet arc et revenir en force dans un autre.

 

Si laxus revient je le voit combattre marde

J'suis vraiment pas pour, j'ai cité des arguments plus hauts.

Puis Marde est pas une personne que Luxus peut soloter surtout en sortant d'un état aussi grave. Y'aura surement une coalition contre Marde comme pour Hadès.

 

A la différence que Lucy a eut un moment de gloire sur 4 chapitre la ou Luxus l'a eut sur 4 pages . Et puis bonjours le moment de gloire de Lucy qui  en 4 chapitres a survécu a Allegria ,invoqué 3 esprit affronter 3 démon, invoquer le roi des esprit,sauver la guildes et vaincu Jackal sachant que peut de temps avant elle avait largement contribué a vaincre Franmalth (en mode Hadès ) ou au passage elle se prend l'attaque 22 ème forme de ...(je sais plus) que même Luxus avait eut du mal a encaisser (bon ok avant ses 3 mois d"entrainement bien que le Luxus de tenro reste plus puissant que la Lucy actuelle) et elle elle se relève direct . Et a coté Luxus explose tempesta en 1 coup et se fait avoir! face a Lucy sa parait juste ridicule (enfin pour moi)

 

Luxus c'est prit un Bomba Formula contre Hadès, pas un Amaterasu lv28.

Les effets sont pas les mêmes.

 

Il n'y a pas vraiment de spoil, ça saute aux yeux que Silver est le père de Gray, ou en tout cas que les deux aient un lien de parenté. Perso dés sa première apparition j'ai trouvé qu'il ressemblait énormément à Gray physiquement, et puis on a également d'autres allusions plus ou moins explicites (même odeur que Gray, etc.).

 

C'est trop prévisible pour être du spoil à ce stade, un peu comme le Minato père de Naruto dans un autre manga (ce qui sautait aux yeux et ne m'a guère surpris quand cela a été annoncé noir sur blanc).

Clair, puis faut pas oublier que Mashima a annoncé que cette arc sera en partie consacré à Grey (lien que j'ai posté sur ce topic ou celui du chapitre précédent).

Puis j'ai aussi eu l'impression dès le début que Silver était le paternel de Grey, une révélation sans en être une quoi (comme Minato). Après ça peut-être sympa de savoir ce qu'est devenu Jienma.

J'viens de penser à un truc, le titre de cet partie d'arc peut-être consacré à plusieurs personnages ^^ (Minerva, Natsu notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Lucy , je fais partie des personnes trouvant son power-up et combat très bien réalisé, depuis le temps que Lucy ne montrait plus aucun potentiel dans ses combats...ça m'a fais plaisir de l'a voir à l'oeuvre et autant gérer.

Tu as raison d'attendre la fin de l'arc pour l'instant ça pète un peu de tous les cotés et comme Tempesta ne s'est pas montré depuis un mooooment forcément Laxus et son équipe n'ont pas pus faire leur retour.

 

 

je ne comprendrai jamais comment peut dire qu'un combat dans cet arc sois bien réalisé ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si je suis le seul

 

Nope  mais ya rien a faire . C'est une cause perdue .

 

Pour Laxus ya un moyen " simple " ( outre celui de j'suis de retour et puis c'est tout ) c'est que Kana a placé Laxus dans une carte où elle a au préalable son invocation de la foudre .

 

Par contre je n'serais pas contre une venue qui se termine sur un O.S ; ça fait toujours classe selon comment s'est amené . Après faut voir la suite et j'aimerais bien voir un trio Natsu , Laxus et Gazille ( ça serait une première et il serait temp ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...