Aller au contenu

Naruto Chapitre 683


Kheops
 Share


Messages recommandés

Madara ne peux pas mourir comme ça avec le parcours qu'il a eu c'est pas possible qu'il disparaisse de cette façon donc moi je serais bien contente qu'il revienne ^^ et qu'il ait une discussion avec Hashirama et le rikudo pk pas

 

ps: c'est la première fois que je vois que cinq pages pour un scan très étonnant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je cite de mon poste:

je ne veux pas faire le tetu, je veux bien vous croire si vous e ramener un contre exemple du manga

 

maintenant revenons a ton lien, il dit quoi exactement le nidaime?

est ce que tu as bien compris ce qu'il dit?

il ne parle pas du tout de la quantité de chakra diviser...

il dit que donner du chakra c'est comme le kagebunshin, le chakra reagit au shakra du corps d'origine!

 

je t'ai déjà donner une preuve (un lien):

http://naruto.wikia.com/wiki/Shadow_Clone_Technique

 

et voila un quote tiré de ce lien si tu a la flemme de lire:

Shadow clones can't be distinguished from the actual person even by dōjutsu because the clones have the exact same amount of chakra as the original, and aren't made from any other substance like water clones are for example

 

pour ce que je dis.. tu veux encore des preuves? ok, donne moi un peu de temps, je vais te les re sortir du manga

 

EDIT: en voila encore une:

http://www.mangapanda.com/93-105-6/naruto/chapter-100.html

 

(et c'est moi le têtu..)

 

Hello,

 

Je ne me rappelle pas que Kishi n'est jamais autorisé l'original de reprendre du chakra.

A mon avis c'est ce qui fait la différence avec les clones qui eux, ne le peuvent pas.

 

Cela expliquerai pourquoi le clone actuel de Naruto, qui a dépensé du chakra pour Voler, Soigner, Protéger, autres, ne suffira pas pour Tobi.

 

Ps: page 06, Naruto dit "J'ai fait en sorte de t'aider a t'en remettre mais"  il faut comprendre: "Tu va mourir quant même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: page 06, Naruto dit "J'ai fait en sorte de t'aider a t'en remettre mais"  il faut comprendre: "Tu va mourir quant même"

C'est pas la première fois que je lis un truc comme ça. Pourquoi ?

 

C'est quoi l'intérêt de s'acharner à soigner une personne plutôt déprimé de la vie, si elle doit forcément mourir ? C'est juste du gâchage de chakra. Si c'est le cas Gaï doit périr lui aussi et Kakashi doit redevenir aveugle et pour eux, je pense pas du tout que la situation va s'envenimer encore plus. C'est limite malsain de faire ça... retarder l'échéance de cette façon.

 

Pour moi le "mais" c'était plus un Naruto qui disait: "Ouais je t'ai soigné, mais mon gars tu le méritais pas vraiment pour tout ce que t'a fait", un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je lis un truc comme ça. Pourquoi ?

 

C'est quoi l'intérêt de s'acharner à soigner une personne plutôt déprimé de la vie, si elle doit forcément mourir ? C'est juste du gâchage de chakra. Si c'est le cas Gaï doit périr lui aussi et Kakashi doit redevenir aveugle et pour eux, je pense pas du tout que la situation va s'envenimer encore plus. C'est limite malsain de faire ça... retarder l'échéance de cette façon.

 

Pour moi le "mais" c'était plus un Naruto qui disait: "Ouais je t'ai soigné, mais mon gars tu le méritais pas vraiment pour tout ce que t'a fait", un truc comme ça.

 

scenaristiquement, c'est pour obtenir une nouvelle fois le sharingan de tobi. mais comme c'est temporaire, du coup Tobi va ce suicider et il dit , je vais mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: c'est la première fois que je vois que cinq pages pour un scan très étonnant xD

 

Rien d'étonnant à cela.

Le manga a rarement été aussi ennuyeux et incohérent. La course démesurée à la puissance est l'un des meilleur moyen de rendre un manga ennuyeux. Surtout quand cette puissance n'est pas vraiment appréciable ou/et utilisée de maniére optimale et originale. Même si Kaguya commence enfin a montré des capacités intéressantes comme la fusion avec la nature. Et je suis bien curieux de voir ce que le Rikodou va expliquer aux edo-Kage.

 

Quand au chakra, je pense qu'il faut faire une différence entre la quantité de chakra disponible à un instant t et la quantité totale qu'un ninja puisse malaxer pendant un certain temps. Je pense que le ninja partage en temps normal la première quantité avec ses clones. Donc il peut toujours malaxer du chakra. Au vu de sa capacité à engendrer un nombre impressionnant de clones à repetition et au vu de sa faiblesse malgré sa soit disante gigantesque quantité de chakra dans la FG, je dirais que Naruto avait une relative faible quantité de chakra instantanée et une immense quantité totale de chakra qu'il pouvait malaxer pendant un combat.

Un épisode de Naruto qui semble confirmer cela est celui où Naruto affrontait gaara et a créé 1000 clones. Avant de créer ses clones il a du malaxer pratiquement tout son potentiel de chakra d'où l'étonnement de Sasuké surpris que Naruto puisse produire autant de chakra. Maintenant pour d'autres ninjas comme Kakashi la quantité de chakra instantanée doit etre proche de la quantité totale qu'il puisse malaxer d'où les problèmes avec la crėation de chakra.

Enfin certains ninja expérimentés peuvent donner la quantité de chakra qu'ils veulent à leurs clones comme Hashirama et surement le Naruto actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...