Aller au contenu


Naruto Chapitre 683


Kheops
 Share


Messages recommandés

Surtout que la dernière fois que Madara a été réincarné en Edo Tensei, c'est là que les choses ont mal tourné... Tobirama veut refaire la MÊME erreur lol.

 

Moi j'espère surtout que le spectre d'Hagoromo va rendre la vie aux EdoKage, après tout il est bien maître de la vie et de la mort pas vrai ?? Puis Minato (avec ses bras) transporte tout le monde vers Naruto, ET VOILÀ.

 

moi j'espère que non, car ça va à l'encontre de l'ordre naturel de la vie (et de la mort)

qu'ils fassent parti de l'histoire via cette pirouette qu'est l'endo tensei passe encore

mais les faire revivre . . .

déjà quand on y repense

edo-Madara est parti d'un sacrifice d'un ninja lambda

puis quand tu vois qu'il est redevenu Madara puis Kaguya via zetsu, je plains le ninja lambda qui a entre-temps changé de sexe d'ailleurs O_o

la théorie de l'évolution en prend un coup là ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Majin buu

 

Le seul souci que j'ai sur le coup, c'est que Madara n'était plus techniquement une réincarnation d'Indra puisqu'il était devenu plus proche de ce qu'est Kaguya, et Hashirama est un edo tensei donc pas vivant pour permettre une connexion entre les deux parties du Rikodou que sont ces fils.

 

Même s'ils sont l'ancienne génération d'Ashura et d'Indra, l'apparition du Rikodou fait rocambolesque je trouve, bien que pas impossible en soit mais je sais pas c'est peut-être la mise en scène ou alors le fait que on attendait davantage sur Hamura à présent plutôt que de revoir Hagoromo.

 

Certes ça promet du lourd pour la suite ... ou des longueurs si  Madara est de retour pour mieux se repentir?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un moyen chapitre pour moi, même si ça bouge est peu plus que celui de le semaine dernière. Comme je l'ai dit dans le topic précédent, l'auteur prépare quelque chose de très gros. on ne peut rien faire qu'attendre. Mais je pense que naruto va devoilé tout son plein potentiel après avoir sorti de la piège de kaguya et reconnu par tout les kagés comme le ninjas le plus puissant du monde de l'histoire des shinobi. Sasuke qui va être très jaloux. je rêve toujours d'une combat finale entre les deux, bien sur quand tout sera fini. Lol, qu'est ce qu'hashirama a tenté de faire? mémoire courte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Et voilà un nouveau Obito pour les prochains jeux ! Je vais pas m'étaler mais ce retour était prévu, j'avais donné plein d'arguments, maintenant hâte de voir le double Kamui à l'œuvre avec pourquoi pas un Susanô vu que tout Uchiha avec 2 Ms l'ont. Ça promet une belle bataille avec en soutient Naruto/Sakura (nouveau PU ?) contre Kaguya et la chose qui est caché dans ces vêtements pour sauver le soldat Sasuke.

 

Par contre Obito pense mourir... Mouais tu disais ça aussi quand le rocher t'avais ecrasé  9_9 j'attendrais de le voir vraiment mort avec flashback sur Kiri et cie pour faire mon deuil :-X

Y a un an jour pour jour, Obito était le Jinchuuriki et maintenant il a enfin ces deux MS dans une belle page  8) Par contre Obito, t'aurais pu éviter de dire que t'étais l'ami de  Kakashi, ça a jamais été le cas :P

 

Sinon j'ai bien rigolé quand Minato a dit couper des branches pour libérer les victimes, lol comment il a fait sans bras, avec ces dents ? Le Rikudô pourrait lui rendre ces bras, pour qu'il puisse utiliser on fameux jutsu.

 

Madara est toujours vivant, ça fait pas l'ombre d'un doute. RS va sûrement donner un truc à Shodaime pour le faire revenir des méandres. Un PU ? Ou est Zetsu Spiral ?

 

Tobirama égal à lui même et Hiruzen qui attend de révéler son plein potentiel, il pourrait avoir lui aussi son PU grâce à Hagoromo peut être ? Un retour des ET à la vie ?

 

Il semble bien y avoir des problèmes dimensionnels dans tout ça, j'espère que les Hokage vont rejoindre le front pour la bataille finale et enfin en finir.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, enfin ça bouge, Obito is back draco tes sorts de nécromancies ont marchés ;)

 

Sinon ben j aime bien là on sent qu obito est la clé, mais aussi j ai enfin compris la technique de naruto, obito était mort comme gaara , et en gros obito à disons le un petit moment en plus avant de mourir, naruto la ranimé temporairement obito est mort il va jouer sa carte final et disparaitre maintenant c est une certitude en gros naruto lui à donné du chakra à maintenu le corps mais obito est un metissage entre une résurrection et un edo tensei.

 

Sinon le père noël et de retour sacré rikudo, il donne des power up à tout le monde, je ne pense pas qu'ils vont revenir à la vie, ça serait impossible, je pense juste que madara va revenir en une sorte d edo tensei temporaire comme obito, et pour contrer kaguya faudrait qu il soit en RS mode, car kaguya est trop forte.

 

Sinon naruto est devenu dur comme un sayan parce que là il vient de se manger des pics en terre et je pense que normalement il aurait du en mourir,sinon sakura enfin mise en avant enfin.........................

 

Kakashi lui va prendre du popcorn et regarder, sinon ben obito redonne du punch au manga.

 

Sasuke va peut être rencontre le petit prince ? Dessinera t'il le mouton ? Aura t il un power up ? Le rikudo senin est il un spectre ou un alien ? Madara reviendra t il se venger de l humiliation de la déesse lapine ? Obito nous sortira t il son susanoo ? Est ce que les edo kage vont enfin servir à quelques choses ?

 

Vous le serez en suivant les chapitre de Naruto BATTLE DIMENSION !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ladies and gentleman nous allons donc procéder à la narutisation d'un futur Madara et ca me convient mahaha  je danse le miyaaaa je suis trop guezzz madara revient obito est revenu ils vont faire la paix et disparaître ensemble lol donc le scan m'a plus le Rikudo est revenu comme je le pensais va t il parler de son frère, ramener Madara en donnant le même pouvoir que Naruto à Hashirama? Pressée d'être mercredi prochain ^^ et Obito échauffe son pass navigo hein draco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace du Bled

 

Tu dois être la seule personne du forum qui soit pour la narutisation d'un méchant, j'aurais jamais cru voir ça un jour  ;D.

 

Sinon Obito is back Naruto est vraiment le meilleur médecin du monde maintenant, il a maintenu Obito en vie alors qu'il a perdu son Bijuu et utilisé le rinne tensei, il a enchaîné deux truc supposé être mortel et il est encore en vie  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le Rikudo apparait et on aura droit à une discussion entre lui et Hashirama (et ses trois subordonnés), ça promet  :o Quant au reste du chapitre j'en ai rien a ciré, excepté peut-être la partie avec Sakura que j'ai trouvé surprenante ... Elle aurait donc plus de chakra dans son Byakugo qu'un clone de Naruto qui représente 50% de sa réserve totale de chakra  :o Impressionnant, ça laisse la porte ouverte à un futur mode sennin des limaces pour la Rose de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Obito is back  8) .

 

Il compte faire une dernière action avant de mourrir.

 

Sakura a beaucoup de chakra  :o . Autant voir un peu plus qu'un clone de Naruto.

 

Sasuke va se confronter à qui pendant ce temps là ?

 

Kaguya utilise l'environnement pour faire face à Naruto.

 

Le Rikudou aparait devant les edos-kage, c'est pas pour me déplaire  ;) .

 

Je suis pas trop partisans de ceux qui veulent qu'Hashirama est un power up.

 

Je vois plus le Rikudou leur donner plus d'explications et pourquoi pas rencontrer sa mère ?

 

Bref, ça avance pas à pas, j'attends la suite !

 

Au passage, Kishimoto ne prend pas beaucoup de pauses, il bosse dur quand même  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre à la limite de l'acceptable.

 

Déjà, Je trouve que le scénario est d'une lenteur.. Et sans saveurs, qui plus est, presque soporifique, avec Kaguya qui ne dit rien, ne ressent désormais plus rien, et n'utilise que son Garganta pour alterner HuecoMundo / Monde-Inconnu-sorti-d'on-ne-sait-où

Ensuite, l'autre retour du boulet en chef, J'ai nommé : Obito.

 

Donc déjà que Kaguya et Obito me sortent par les trous d'nez, et qu'il n'y a pas grand chose derrière, c'est des scans vraiment chiant pour moi.

" Ouais mais t'es pas objectif, puis bla bla bla bla.. "

STOP.

Je vous épargne ça, c'est que mon avis, et dans le même sens où J'vais pas critiquer quelqu'un qui apprécie ces personnages, venez pas me faire la morale svp.

 

Mais bref.

Là où J'ai eu un large sourire, mais où J'ai vraiment crissé des dents : Le Rikudô Sennin.

 

Je trouve ça illogique de deux manières :

   

- 1 ) Il a parlé " d'invocation " dans la dimension MENTALE de Naruto.. Donc, on peut penser que Naruto avait les prérequis et/ou a éveillé quelque chose qui aurait permis cela. En ce sens, c'était cool de voir une chose ainsi. Or là, c'est pas du tout une invocation mais une apparition ..

 

- 2 ) S'il apparaît à la vue de tous, cela veut-il dire qu'il est amené à " ressusciter " en quelque sorte ? Si c'est le cas, comment ?

Et si c'est le cas, c'est surtout vraiment n'importe quoi.. Parce que le revoir, ok. Utiliser une partie de Madara comme " support " parce que Madara avait transcendé Indra/Ashura/Rikudô pour devenir un mini-Kaguya imparfait.. Mais.. SÉRIEUSEMENT, quoi?

Je sais pas, J'ai du mal.

 

Puis, le pauvre.. C'est un Dieu, et tout ce qu'il dit, c'est : " Bonjour, J'ai établi la paix et l'ordre, Je m'appelle Hagoromo alias le Rikudô Sennin "

On dirait un jouet d'enfant, qui prononce des phrases pré-enregistrées quand tu appuies dessus..

Et pourtant..

Dieu que Je suis fan - Non, FANBOY - de ce personnage qu'est le Rikudô Sennin..

 

Enfin bref.

 

Je m'ennuie en lisant les scans actuels.

 

Et d'autant plus que Je trouve que la qualité du dessin ne cesse de baisser depuis que Kaguya est arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question mais comment à fait obito pour récupérer le MS de kakashi?

J'ai bien aimé le passage avec tobirama car il est toujours aussi tordu.. le rikudou sennin va surement leur expliquer comment libérer les gens prisonniers du genjutsu.

La clé pour les libérer et peut être le mokuton d'hashirama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal que le dessin diminue car ;) c est magique ;)

 

Sérieusement le rikudo c est le père noël des power up, de toute façon kaguya est l un des personnage les plus lamentable d ailleur gai n as pour le moment pas été aspiré par l arbre j aurai penser à un truc sordide genre edo tensei sur gai ça aurait un gaimadara ;)

 

Sinon mugiwara no binks j adore toujours autant ton franc parler sinon je pense honnêtement que sur l apparition c est vrai que ça sort tel un génie de la lampe je sens un gros détournement de cette scène....

 

Mais bon il est bien quand même ce scan d habitude je suis dure, là on à pas trop vu cette folle de kaguya donc voilà et obito qui revient lui en 2 jours il aura tout fais ennemi mondial, dieu vivant, Retour dans le camp des gentils, trahison , martyre, crucifié et maintenant tel Lazar il revient botter le dérrière à juda. Franchement naruto c est la bible mélangé avec la culture asiatique j adore , j espère un jour qu on aura une bible naruto car franchement je m attend au prochain scan que la mer s ouvre en deux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et Obito c'est des survivants de l'enfer on le sait tous.

Moi aussi j'ai pas compris comment ce fait il que le Rikudo apparaît comme un cheveu dans la soupe...et qu'il se présente comme un journaliste mais bon attendons la suite jeppense qu'on en sera davantage sur Hamura et comment sceller Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre "mauvais" pour moi, les raisons sont les suivantes:

 

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

 

- Obito qui dit a Naruto que un simple clone n'a pas assez de chakra, et Naruto qui est d'accord...

kagebunshin: le shakra est diviser en deux. donc le clone doit avoir le meme shakra que le vrai naruto!

 

- Obito est non seulement mort (naruto peux ramener des gens a la vie quoi) mais il est déjà prêt a se battre contre kaguya

pas comme guy quoi

 

- minato qui a déjà essayer de libérer les prisonnier et les réveiller.. AVEC QUOI? il a pas de bras!!!

 

- Hagoromo qui apparaît maintenant devant shodaime en disant: "alors t'es vraiment quelqu'un de sympa toi!"

DUUUH!! ton chakra est en lui depuis qu'il est tout petit bordel! tu as vu tout ce qu'il a accomplie durant sa vie, c'est maintenant que tu apparaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

 

Bah apparemment si  :P:

 

 

naruto-4953609.jpg

 

 

Il avait rendu le sharingan à Obtio lorsqu'il était encore possédé par Zetsu Noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait combien de fois qu'il dit qu'il as envie de mourir, Obito ? Non car j'en ai perdu le compte depuis le début de l'arc...

 

Sinon le chapitre n'avance pas beaucoup on en est toujours au même points que la semaine dernière, ca commence a faire long mini de rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre "mauvais" pour moi, les raisons sont les suivantes:

 

Okay chacun son avis, je le respecte.

 

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

 

Pourquoi Obito a son 2e sharingan c'est simple.

 

Madara veut 2e rinnengan qu'a Obito

Obito est dans autre dimension

Kakashi a 2e sharingan d'Obito

Madara prend sharingan à Kakashi

Madara va dans autre dimension

Madara prend rinnengan à Obito

Madara ne peut pas combiner Sharingan et Rinnengan

Madara se greffe rinnengan

Madara a besoin de retourner dans le monde REEL

Mais Madara a déjà 2 rinnengan (s'il l'avait greffé après Sasuke l'aurait achevé en revenant)

Madara achève Obito et Zetsu prend le contrôle

Madara greffe le sharingan à ObiZetsu

ObiZetsu utilise le sharingan pour ramener Madara et lui même

 

- Obito qui dit a Naruto que un simple clone n'a pas assez de chakra, et Naruto qui est d'accord...

kagebunshin: le shakra est diviser en deux. donc le clone doit avoir le meme shakra que le vrai naruto!

 

Le chakra n'es pas forcement divisé en deux. L'original garde toujours la majeure partie du chakra. Il faut arrêter avec cette confusion. Un clone ne vaut jamais l'original.

 

- Obito est non seulement mort (naruto peux ramener des gens a la vie quoi) mais il est déjà prêt a se battre contre kaguya

pas comme guy quoi

 

Gaï Maito était déjà en état de décomposition. Naruto lui a permis de survivre, il ne l'a pas soigné.

 

Obito Uchiha était juste en manque de chakra, son corps était en assez bon état.

 

- minato qui a déjà essayer de libérer les prisonnier et les réveiller.. AVEC QUOI? il a pas de bras!!!

 

- Hagoromo qui apparaît maintenant devant shodaime en disant: "alors t'es vraiment quelqu'un de sympa toi!"

DUUUH!! ton chakra est en lui depuis qu'il est tout petit bordel! tu as vu tout ce qu'il a accomplie durant sa vie, c'est maintenant que tu apparaît?

 

Complètement d'accord là dessus ! J'ai rigolé intérieurement en imaginant Minato découper les branches avec ses bras. Et l'apparition d'Hagoromo est assez comique sur le coup. Ça ressemble à un scénario de dernière minute franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai aimé ce chapitre qui pose les bases du futur combat.

 

Je m'explique. A la base Hagoromo a donné à Sasuke et Naruto le pouvoir pour contrer Madara, qui ne rassemblait QUE le pouvoir de Juubi.

Maintenant, je pense pouvoir dire que Kaguya est = le corps de Juubi + le chakra quasi total du monde + la volonté du zetsu noir (ce qui implique que Zetsu est surpuissant pour asservir Juubi et contrôler tout le chakra du monde, et surtout que Kaguya agit comme un pantin).

Pour agrémenter mon idée que Zetsu est bien la volonté voire l'esprit de Kaguya (ou une partie), souvenez vous que lorsque Zetsu vole la deuxième partie de Kyubi pas en la scellant en lui mais en passant par Obitio.... Il n'a pas vraiment de corps à mon humble avis... Ce que j'imagine, c'est que Kaguya était une déesse tout ce qu'il y a de plus sympa, mais que corrompue par son propre pouvoir, elle est devenu mauvaise. Je pense que Black Zetsu est ce côté corrompu, généré lors de la division de Kaguya en chakra de Juubi/ corps de Juubi/ Zetsu Noir.

Revenons en à nos moutons.

Hagoromo apparaît, et ce pour une seule raison. L'enemi a évolué. Il est plus puissant, et avait nécessité Hagoromo et SON FRERE. La mission des Kage va être d'obtenir la jarre (et autres armes du Rikudo), et de libérer le frère de Hagoromo.

Je pense personnellement que le frère du Rikudo avait un technique permettant de rivaliser avec celle de Kaguya (la spatio-temporelle) pour la contrer, ce qui rend obligatoire son arrivée sur le champ de bataille.

Obito va donner sa vie à mon sens pour sauver Sasuke et Naruto in extremis, mais ça s'arrêtera là. Le vrai combat devra attendre l'arrivée du frère du Rikudo.

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un gros 10, finalement les dimensions ne sont pas lié, finalement Obito avec ses deux SH se réveil, finalement, ...ben finalement.... :lol:

 

Kishi a su dire que j'avais tord c'est pas plus mal, avec ce chapitre j'ai voulu mettre un 8 pour la parti bas de MadMax, mais bon faux bien accepter qu'il soi toujours en vie grâce a cela, Kishi magicien des choses pas possible. Enfin Obito en action avec le pouvoir le plus puissant du manga, mais j'ai impression que je vais être déçus, j'ai pas aimé Naruto qui remercie Obito seulement "aujourd’hui" >:( , Sasuke ne peut effectivement pas voyagé entre dimension (ce serait trop) en endentant les dire d'Obito Kaguya pourrait faire comme Obito mais est-ce suffisamment puissant pour le faire, voyagé en une dimension différente demande donc un chakra colossale, c'est pas l’impression que donné Kakashi, Madara envoyé dans Kamui  9_9  bizarre ok. RS qui apparait comme par magie, pour comme toujours sauvé le méchant (les méchants ont plus de vie que les gentils dans Naruto)  ;D>:( un mot que j'ai dit "quoi toujours la celui la... pfff) ;D:D;D

 

J'ai quand même mis 10 juste pour Obito qui avance pour mourir en héros et non sauvé le monde même si ce sera en grande parti grâce a lui, les planches de Rin quand elle le dit me manque trop, Kishi a trop brouiller et mélanger les rôle c'est nul et lâcheur ;D

Plus important: au moins j'ai vu mon Obito avec ses deux yeux en mangekyou des plus divin et stylé... la classe totaaalle. :D;D:)8)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Obito a son 2e sharingan c'est simple.

 

Madara veut 2e rinnengan qu'a Obito

Obito est dans autre dimension

Kakashi a 2e sharingan d'Obito

Madara prend sharingan à Kakashi

Madara va dans autre dimension

Madara prend rinnengan à Obito

Madara ne peut pas combiner Sharingan et Rinnengan

Madara se greffe rinnengan

Madara a besoin de retourner dans le monde REEL

Mais Madara a déjà 2 rinnengan (s'il l'avait greffé après Sasuke l'aurait achevé en revenant)

Madara achève Obito et Zetsu prend le contrôle

Madara greffe le sharingan à ObiZetsu

ObiZetsu utilise le sharingan pour ramener Madara et lui même

 

regarde la, madara a un oeil, et obito le deuxieme.:

http://www.mangapanda.com/naruto/674/18

 

a ce moment la, Obito ne peut pas bouger!

et zetsu peut utiliser l'oeil de obito pour sortir (il a pas besoin du deuxieme):

http://www.mangapanda.com/naruto/675/5

 

et la on voit madara apparaitre avec obito et zetsu

http://www.mangapanda.com/naruto/676/3

 

d'ou mon premiers points:

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

 

 

Le chakra n'es pas forcement divisé en deux. L'original garde toujours la majeure partie du chakra. Il faut arrêter avec cette confusion. Un clone ne vaut jamais l'original.

 

dans une technique de clone classique, oui

mais pas dans un kagebunshin... c'est la base de cette techniques!

c'est pour ça que plein de ninja dans la first gen (sarutobi en fait parti) ne l'utilisaient pas! ça divise le chakra en part egale

 

regade la:

http://naruto.wikia.com/wiki/Shadow_Clone_Technique

Because of the manner in which the clones are created, the user must divide their chakra among the clones, potentially using up all their chakra fairly quickly if the user is low on chakra, or makes too many clones

 

Gaï Maito était déjà en état de décomposition. Naruto lui a permis de survivre, il ne l'a pas soigné.

 

Obito Uchiha était juste en manque de chakra, son corps était en assez bon état.

 

obito c'est fait retiré des biju de son corps plus qu'une fois... la première de madara et la deuxième de sa propre volonté.

c'est zetsu qui le maintenait en vie

 

on voyait le chakra de gai disparaître et naruto l'a rattrapé au dernier moment, ça pourrait se comprendre:

http://www.mangapanda.com/naruto/672/15

 

mais pour obito non, elle devait être éteinte il y a longtemps! il est pas un uzumaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une technique de clone classique, oui

mais pas dans un kagebunshin... c'est la base de cette techniques!

c'est pour ça que plein de ninja dans la first gen (sarutobi en fait parti) ne l'utilisaient pas! ça divise le chakra en part egale

Energie vitale 100%

=

Energie corporelle 50%

+

Energie spirituelle 50%

 

Dans un premier temps, Naruto prend 10% de son énergie corporelle et 10% de son énergie spirituelle pour former une réserve de chakra correspondant à 20% de son énergie vitale. Dans un second temps, Naruto divise cette réserve de chakra de moitié pour faire un Kage bunshin, il prend donc 50% de 20%.

Conclusion, il reste à l'original 80% de son énergie vitale.

 

En bilan, le clone de Naruto peut très bien se trimbaler avec 10% de l'énergie totale de Naruto. Je pense que c'est ce que Sakura Must Die voulait dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze:

tu as oublier aussi de prendre en compte le taux de FAT dans le corps...

 

non mais sérieusement, ou et ce que vous allez chercher tout ça?

 

c'est dit clairement dans le manga que le kagebunshin divise en part egale le shakra

- c'est pourquoi neiji ne pouvait pas faire la différence entre le vrai et le faux durant leur combat meme avec son byakugan

- pareil pour sasuke et son sharingan

- et c'est pour ça que sarutobi (trop vieux et pas assez de chakra) n'a pas utiliser les kagebunshin lors de son combat avec oro, ça a été expliqué par les anbu

 

 

je ne veux pas faire le tetu, je veux bien vous croire si vous e ramener un contre exemple du manga

c'est un sujet qui necessite une preuve et pas un raisonnement par A+B

 

donc jusqu'a preuve du contraire, le clone de naruto et naruto doivent avoir la meme quantité de chakra, d'ou l'incoherence (dans les propo de obito) que je souligne

 

 

EDIT: oops, pardon j'ai pas fait gaffe que tu parlait de "l'energie vital"

bref, la discussion avec "sakura must die" est sur la quantité de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...