Aller au contenu


Naruto Chapitre 683


Kheops
 Share


Messages recommandés

@Blaze:

tu as oublier aussi de prendre en compte le taux de FAT dans le corps...

 

non mais sérieusement, ou et ce que vous allez chercher tout ça?

 

c'est dit clairement dans le manga que le kagebunshin divise en part egale le shakra

J'ai tout simplement lu le manga, tu crois tout de même pas que j'invente une chose pareille!

 

Ce sont les bases du manga, cela est dit par Ebisu à Naruto dans le chapitre 90 :

http://www.mangapanda.com/93-95-5/naruto/chapter-90.html

Sachant que le "stamania" en anglais est notre "énergie vitale" en français.

 

Tu confonds chakra et énergie vitale.

 

bref, la discussion avec "sakura must die" est sur la quantité de chakra

Bah justement, avec ce que je t'ai expliqué, Naruto peut très bien avoir 100 fois plus de chakra que son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah justement, avec ce que je t'ai expliqué, Naruto peut très bien avoir 100 fois plus de chakra que son clone.

 

alors la on est vraiment pas d'accord.

sinon sarutobi et kakashi aurait utilisé cette technique..

 

trouve moi un contre exemple direct du manga ou on dit ça

moi je t'ai bien donner un exemple direct.

 

le kage bunshin est une technique interdite a cause de ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la on est vraiment pas d'accord.

sinon sarutobi et kakashi aurait utilisé cette technique..

 

trouve moi un contre exemple direct du manga ou on dit ça

moi je t'ai bien donner un exemple direct

Il n'existe pas de contre-exemple direct, c'est une question de logique.

 

Naruto compose une réserve de chakra à partir de 1% total de son énergie vitale (0,5% d'énergie corporelle et 0,5% d'énergie spirituelle).

Naruto fait un clone, ce clone a donc 0,5% de l'énergie vitale de Naruto.

Il reste à Naruto 98% de son énergie vitale.

Naruto a 98/0,5 soit 198 fois plus d'énergie vitale que son clone.

Capacité à créer du chakra : Naruto>>>>son kage bunshin.

 

Hiruzen compose une réserve de chakra à partir de 1% total de son énergie vitale (0,5% d'énergie corporelle et 0,5% d'énergie spirituelle).

Hiruzen fait un clone, ce clone a donc 0,5% de l'énergie vitale de Naruto.

Il reste à Hiruzen 98% de son énergie vitale.

Hiruzen a 98/0,5 soit 198 fois plus d'énergie vitale que son clone.

Capacité à créer du chakra : Hiruzen>>>>son kage bunshin.

 

Naruto n'a pas son pareil dans le manga niveau énergie, il a notamment 100 fois plus de chakra que Kakashi avec Kurama, cela est expliqué lors de l'entrainement au FRS. On peut largement supposer que 1% de l'énergie vitale d'Hiruzen<<<1% de l'énergie vitale de Naruto, tant que l'on pense qu'Hiruzen n'a pas beaucoup plus de chakra que Kakashi (largement envisageable à cause de sa vieillesse).

 

Et ça ne veut pas dire non plus que sakura à autant de chakra que le clone... Ca veut juste dire COMME C'EST ECRIT, que l'addition des deux est tout juste suffisante

Mais bien sûr! Ai-je dit le contraire? Je suis tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais apporter un réponse pour trancher un peu le débat sur la chakra des kage bunshin....

 

Concrètement on s'en fou de combien de chakra à le clone....

 

Si Obito dit que pour aller et revenir de cette dimension il lui faut plus de chakra, c'est comme ça.... Il sait très bien la quantité de chakra qu'à Naruto.

Ce qu'il veut dire ce n'est pas "il me faut l'original parce qu'il en a plus que le clone" !!!! Il veut dire qu'il faut l'original AU COMPLET.... avec un chakra NON DIVISE, en gros il dit qu'il a besoin de Naruto En entier.... ce qui n'est pas possible !

 

Voilà pourquoi Sakura se propose en complément de la moitié du chakra de Naruto contenu dans son clone....

 

Et ça ne veut pas dire non plus que sakura à autant de chakra que le clone... Ca veut juste dire COMME C'EST ECRIT, que l'addition des deux est tout juste suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito de retour ! Et le bougre pense déjà crever à peine revenu ! Lol  9_9

Je le vois pas mourir avant d'avoir revu le Yondaime, son sensei. Ou Madara, d'ailleurs.

Au pire, Zetsu Spiral pourrait aussi le sauver au cas où !

 

Comme les autres membres ont pu le dire, on voit les futurs combats se mettent en place, et comme l'a fait Kishimoto un peu avant, c'est une nouvelle mega teuf en préparation :

 

Les edos-kage, Madara en mode repenti, Obito en mode résolu, Kakashi, Sasuke, Naruto, Sakura...

Et en invité surprise, peut-être et sûrement, Zetsu-spirale, le type qui est sorti du parchemin de Tenten, peut-être également Kabuto...

 

Vous le sentez le beau bordel, avec tous ces persos V.I.P réunis ?  :P

 

Il y'a des moments comme ça où je trouve que le fan-service peut être utile :

J'aimerais vraiment voir un duo Madara-Hashirama, un trio Kakashi-Yondaime-Obito,

Ou d'autres combinaisons moins classiques : Obito-Madara, Kabuto-Nidaime (Edo-tensei forever  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a@Blaze:

 

 

c'est dit clairement dans le manga que le kagebunshin divise en part egale le shakra

- c'est pourquoi neiji ne pouvait pas faire la différence entre le vrai et le faux durant leur combat meme avec son byakugan

- pareil pour sasuke et son sharingan

- et c'est pour ça que sarutobi (trop vieux et pas assez de chakra) n'a pas utiliser les kagebunshin lors de son combat avec oro, ça a été expliqué par les anbu

 

 

je ne veux pas faire le tetu, je veux bien vous croire si vous e ramener un contre exemple du manga

c'est un sujet qui necessite une preuve et pas un raisonnement par A+B

 

donc jusqu'a preuve du contraire, le clone de naruto et naruto doivent avoir la meme quantité de chakra, d'ou l'incoherence (dans les propo de obito) que je souligne

 

 

si têtu et le pire, c'est que tu as tord comme toujours, regarde ici

17.jpg

, le nindaime (fondateur de cette technique) explique très bien comment ça marche kagebunshin

avant de confirmer quelque chose prouve le au lieu de faire des affirmations gratuite. ilfaut que l'original malaxe juste assez de chacka afin

que les clone puisse  rester en resonnance avec l'original. rien à avoir à ton histoire de egale ou je ne sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si têtu et le pire, c'est que tu as tord comme toujours, regarde ici

17.jpg

, le nindaime (fondateur de cette technique) explique très bien comment ça marche kagebunshin

avant de confirmer quelque chose prouve le au lieu de faire des affirmations gratuite. ilfaut que l'original malaxe juste assez de chacka afin

que les clone puisse  rester en resonnance avec l'original. rien à avoir à ton histoire de egale ou je ne sais plus quoi

 

je cite de mon poste:

je ne veux pas faire le tetu, je veux bien vous croire si vous e ramener un contre exemple du manga

 

maintenant revenons a ton lien, il dit quoi exactement le nidaime?

est ce que tu as bien compris ce qu'il dit?

il ne parle pas du tout de la quantité de chakra diviser...

il dit que donner du chakra c'est comme le kagebunshin, le chakra reagit au shakra du corps d'origine!

 

je t'ai déjà donner une preuve (un lien):

http://naruto.wikia.com/wiki/Shadow_Clone_Technique

 

et voila un quote tiré de ce lien si tu a la flemme de lire:

Shadow clones can't be distinguished from the actual person even by dōjutsu because the clones have the exact same amount of chakra as the original, and aren't made from any other substance like water clones are for example

 

pour ce que je dis.. tu veux encore des preuves? ok, donne moi un peu de temps, je vais te les re sortir du manga

 

EDIT: en voila encore une:

http://www.mangapanda.com/93-105-6/naruto/chapter-100.html

 

(et c'est moi le têtu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mis moyen. J'aurais pu mettre mauvais. Le scan est particulièrement ennuyant . On n'y apprend rien. Strictement rien.

 

Que Kaguya pouvait se déplacer via des dimensions....Sérieux ? Que Kaguya pouvait contrôler la nature...Sérieux ?

 

On a vu le Rikoudou. Bien. Mais Kishimoto lui fait perdre de son charisme. Le Rikoudou sort exactement les mêmes phrases, tel un bot.

 

Le retour d'Obito. C'est fou ! On dirait que Kishimoto veut lui donner sa chance exactement comme d'autres perso'. Du revu, sans suspens. Il va finir comme Nagato. La rédemption. Je serais pas surpris si Kishimoto en fait de même avec Madara....: D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec Gorbatchev

 

Depuis le début nous savons que le chakra est divisé également entre l'original et les clones. Cette explication a justifiée pendant tout le manga qu'il était impossible de les différencier de l'original. Cette explication a aussi justifiée pourquoi Naruto est le seul capable de faire autant de clone en comparaison à Kakachi ou encore au Sandaime (en raison de sa quantité de chakra).

 

Ceci dit, cette histoire de quantité ne devrait choquer personne !!! Reliser mon post un peu plus haut.... Personnellement je ne vois rien de choquant au fait qu'aller dans la dimension de Kaguya nécessite une quantité énorme de chakra (à savoir celle d'Obito + celle du clone + celle du sceau de Sakura + on peut supposer celle de Sasuke) et encore c'est juste....

 

Sérieusement, ça devient pénible de chercher tout le temps la petite bête.... Il y a différentes façon de lire les choses et tout d'un coup HOP, plus de problèmes....

Idem pour les bras manquant de Minato... Sauter et frapper du pied, ou encore utiliser un Kunaï entre les chicos, il y a plein de Façon pour ce genre de Personnage de couper une branche.... COUPER UNE BRANCHE !!!! c'est pas comme si il avait dit, "je me suis fait une centaine d'ennemi en venant, c'était easy" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Comme prévu, Obito revient plus déterminé que jamais avec sa véritable puissance, il jouera un rôle déterminant dans la victoire des héros. D'ailleurs c'est limite cruel de la part de Kishimoto, les seuls fois où Obito a véritablement combattu avec sa véritable volonté/personnalité, il a trouvé la mort pour sauver ses camarades. L'auteur étant fan des situations "parallèles", je vois le coup venir, c'est gros comme une maison.

 

Pareil pour Madara, qui comme prévu va revenir, de manière un peu "exotique" apparemment, mais ce n'est pas une première (coucou Orochimaru !). Une chose intéressante est qu'on a la preuve que Tobirama peut utiliser et contrôler le jutsu Edo Tensei, même en étant lui-même un Edo Tensei.

 

Nous avons aussi la confirmation qu'Hagoromo n'avait pas parlé à Hashirama comme il l'a fait avec Naruto et Sasuke, donc c'est encore une putain d'erreur de traduction durant le dialogue entre Naruto et lui, quand il lui affirmait qu'il avait rencontré les transmigrants précédents. De toute façon j'aurai préféré voir Hamura au lieu d'Hagoromo, ce dernier commençant légèrement à devenir lourd et depuis qu'on a la confirmation que son mythe était un peu surfait et qu'il s'est fait troller par Kaguya et Zetsu Noir, cela casse un peu le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je poste jamais mais la c'est tellement hilarant que je me sens oblige de declarer (pour ce que ca vaut :) ) que certains fan-boys frisent le ridicule!!!! Je ne suis ni pour, ni contre Kishi, mais moi aussi ca m'a choque des que j'ai lu les dires de Tobi. Gorbatchev vous donne un argument (meme pas un argument, la preuve elle meme, noir sur blanc) tire du manga et certains trouvent tout de meme le moyen de dire "t'occupes pas du manga, suis la logique!", dans un shonen comme Naruto, juste... lol....

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jusqu'a preuve du contraire, le clone de naruto et naruto doivent avoir la meme quantité de chakra, d'ou l'incoherence (dans les propo de obito) que je souligne

 

en faite, je pense que tout est parti d'une mauvaise compréhension des propos d'Obito. Ce que Kishi nous montre là, c'est un nouveau Obito, avec ses 2 sharingans et déjà opérationnels. Vu qu'il est immédiatement passé en mode MS, il a surement déjà évalué le chakra de Kaguya, puisqu'il semble avoir déjà évalué sa technique spationnelle, d'où ses dires qu'il a besoin de bcp de chakra pour pouvoir se synchroniser avec sa technique, sous-entendu pouvoir entre et sortir. Il a aussi évalué celui de Naruto et même si ce dernier est un monstre de chakra, Obito semble croire que cela n'est pas suffisant. Et je ne trouve pas ça si surprenant, on parle tout de même de Kaguya. Et le faite que Sakura se propose à se joindre à la fête ne veut nullement pas dire qu'à eux 3 ils vont pouvoir vaincre Kaguya, je pense juste que leur chakra réuni sera à peine suffisant pour un aller-retour, donc il n'auront pas bcp de temps pour ramener Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Depuis le temps que je passe sur ce forum regarder un peu les avis des gens et les suppositions sur les chapitres à venir ! J'étais inscrit depuis bien longtemps mais je n'ai quasiment jamais posté :) J'ai décidé de redonner un peu de fraîcheur à mon compte avant la fin du manga !

 

J'en attends pas mal pour les chapitres à venir, j'espère notamment qu'on aura des séquences flash-back intéressantes pour expliquer l'apparition du Zetsu-noir et de Kaguya (Pour l'anecdote, je suis allé voir le conte de la princesse Kaguya au cinéma hier et j'ai pas pu m'empêcher de penser à Naruto une bonne partie de la séance !)

Au début j'étais sceptique avec l'arrivée de toute cette mythologie (le Rikudo, Indra et Ashura les fils, le frère du Rikudo, Kaguya, le peuple de celle-ci...) mais au final je pense que si Kishi s'emmerde à bien tout imbriquer on aura quelque chose de cohérent, plutôt intéressant et original !

 

Bon j'admets que la "mort" de Madara était affreuse... C'était quoi cette vieille explosion digne d'un cartoon ?? J'espère qu'il reviendra, même si c'est pour finir "gentifié" par Naruto ou Hashirama ! On en a pas fini avec lui en tout cas ça me paraît certain !

Et Oro aurait-il un rôle à jouer prochainement ? C'est un des persos qui m'intrigue énormément depuis son retour... Est-il réellement du bon côté ? ça paraît un peu gros...

Bon c'est quasiment sûr maintenant que Obito va mourir, même si je pensais pareil pour Gai et au final... Je trouve ça dommage d'ailleurs, sa mort aurait été bien dramatique comme il faut, et ça aurait fait du bien une tonalité un peu plus sombre ;)

Le vieux pote de Kakashi risque bien de se sacrifier pour permettre aux deux héros d'avoir leur ouverture qu'ils attendaient tellement, mais je suis sûr que Kaguya se révélera davantage avant cela. Je vois bien Obito aller chercher Sasuke dans le désert, mais ils se font intercepter par Kaguya OU Black Zetsu et se mettent à le combattre, pendant que Naruto se bat contre celui oui celle qui sera resté de son côté dimensionnel, avec l'aide de Kakashi et Sakura...

Les Edo Kage auront aussi sans doute leur (dernière) heure de gloire pour bientôt, reste à savoir comment ils vont être utiles. J'attends avec impatience la suite, pour l'instant j'espère surtout un gros combat avec un minimum de tactique, de classe et de stratagèmes expliqués ! Le dernier combat de ce style selon moi c'était contre Kabuto, donc ça commence à manquer. Le problème avec les derniers power up c'est qu'ils se sont faits bien trop rapidement je trouve (on a eu Naruto contrôlant le chakra de Kurama, puis Naruto allié avec Kurama, puis Naruto en mode Ashura... Tout ça en quelques tomes seulement, alors qu'on a toujours eu l'habitude de notre bonhomme qui progresse à son rythme, avec du gros entrainement derrière.) Le problème étant qu'on s'éloigne de l'humain pour approcher du divin, ça rend les combats plus bourrins et moins fins. Ça n'empêche pas qu'on peut toujours avoir du combat qui envoie du lourd, tout dépend de comment ça sera géré par l'auteur, en qui j'ai toujours confiance ! Je prie Kishi de faire de son mieux et de nous pondre quelque chose du niveau Naruto vs Pain !

 

Ah ça fait du bien de s'exprimer un coup ici j'ai pas grand monde qui lit Naruto dans mon entourage du coup y a pas mal de trucs que je garde souvent pour moi ;) Merci à ceux qui m'auront lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'avance pas du tout dans ce chapitre !  :o

 

On fait du surplace même dans les paroles. Les edo kages nous font un constat qu'on avait nous-même bien compris, qu'ils étaient insensibles au Tsukuyomi infini. On sait très bien qu'Obito avait le même rêve que Naruto, et on se doutait que la technique de Kaguya avait un lien avec les dimensions.

 

Je suis juste rassuré dans un sens qu'Obito puisse avoir la chance de se racheter de manière plus digne. C'est déjà ça.

 

Autrement qu'est-ce que je me suis ennuyé en le lisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t'ai déjà donner une preuve (un lien):

http://naruto.wikia.com/wiki/Shadow_Clone_Technique

 

EDIT: en voila encore une:

http://www.mangapanda.com/93-105-6/naruto/chapter-100.html

 

(et c'est moi le têtu..)

 

e te l'ai déjà dit non, c'est le nindaime qui a crée cette technique, pourquoi tu sort les propos du neiji. mais bon... ok admettons que tu as raison, pour créer un clone, ça peut marcher ton division égale, ok. pour toi si naruto sort 100 clones par exemple, pense tu vraiment que le chakra de l'original va être diviser à 100 car c'est le seul moyen? si tu es convaincu, c'est à toi, moi non. jusqu'ici seul le shodaime avait pu créer le clone parfait, que seul madara avait pu différencier.

 

mais bien sur, j'ai un autre preuve. encore sur la malaxation de chakra

 

017.jpg

je vais traduire un tout petit peu: tu malaxes trop de chakra pour ton original, combattre ton clone devient ennuyant, je ne sais comment tu prends ça mais pour moi, il est évident ici que le chakra de l'originale peut être différent du celle du clone. ah madara dit aussi ici des incohérences  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l auteur disait si mes souvenirs de la FG sont exact que naruto le kage bushin était une technique interdite d ailleurs c est dommage on ne saura jamais en fin de compte pourquoi le kage bushin était une technique interdite car je ne vois pas le danger si diviser le travail faudrait ressortir l entrainement de naruto avec kakashi peut être qu'on aura plus de de détail de toute façon chercher pas trop en ce moment l auteur fais dans l incohérence pour pas mal de choses en ce moment entre l arbre divin qui disparait réapparait est couper redisparait puis de nouveau reviens je veux pas dire mais bon ça...

 

Ou juubi qui est était un monstre quasi invincible over cheater et qui lorsqu il est absorbé ben le jinchuriki est affaibli , et pour exemple regarder madara il s amusait à fond puis bam d un coup lui qui était hyper fort se fais éclater par gai et ses 8 portes !!! Ou Juubito qui aussi se fais avoir encore la psychologie fragile d obito à beaucoup aidé mais bon puis la dernière incohérence en date obito qui vole une partie des bijuus à madara alors qu au debut de shippuden pour absorber un bijuu fallait des jours et pas mal de ninjas pour faire le transfert donc honnêtement je cherche plus à comprendre car avoir un esprit cartésien dans naruto c est comme vouloir réfléchir sur les teletubies .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l auteur disait si mes souvenirs de la FG sont exact que naruto le kage bushin était une technique interdite d ailleurs c est dommage on ne saura jamais en fin de compte pourquoi le kage bushin était une technique interdite car je ne vois pas le danger si diviser le travail faudrait ressortir l entrainement de naruto avec kakashi peut être qu'on aura plus de de détail de toute façon chercher pas trop en ce moment l auteur fais dans l incohérence pour pas mal de choses en ce moment entre l arbre divin qui disparait réapparait est couper redisparait puis de nouveau reviens je veux pas dire mais bon ça...

Je ne me souviens plus qui le dit mais si je me souviens le KB a été interdit justement car il divise le chakra en deux. C'est une technique un peu trop pénalisante car il n'y en a pas bcp justement qui peuvent se permettre d'en faire 100 comme Naruto. Les chunin (voire meme la plupart de jonins je pense) sont assures de perdre le combat si disons le deuxième clone laisse l'adversaire debout (et vu la fragilité de ceux ci ca peut être vite fait).

 

Donc en gros le KB a été interdit pour les meme raisons qu'Izanami a été cree, car les gens en abusait et pour dissuader les ninjas de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre obito qui va mourir on la tous compris dès le départ je pense ... !

 

ca va etre une turie les prochains chapitre obito qui a la classe en cliff de fin !

 

Et les Hokage qui rencontre Hagoromo que cela va t'il donner ?!!!!

 

Breff superbe chapitre qui annonce une belle bataille qui sera sans doute la derniere donc madara serais mort !!! ???

 

Bref ce chapitre j'ai aimer !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Obito a décliné la venue du KB de naruto avec lui ce n'est pas parce qu'il n'a pas assez de chakra

en tout cas il en a plus que les présents

C'est qu'il faut l'original, comme si le passage dans une autre dimension coupait les liens avec l'original et que le clone disparaissait,  voir perturbe l'original

un vrai ninja avec 100 unités est plus utile qu'un clone avec 200 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen .

 

Une chose, Tenten est je le sais, prise dans le Tsukuyomi infini, mais avant même le combat Gai vs Madara, on l'avait vu récupérer les armes du RS, on a rien vu apres, ou j'ais raté un épisode/scan ? :)

 

Le chapitre de la semaine fait tant bien que mal avancer les choses, Obito qui ce prépare a "Mourir" et l'apparition du RS devant les edo-kage qui promé pas mal (encore) d'explications .

 

Vivement le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre "mauvais" pour moi, les raisons sont les suivantes:

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

 

Bah comment Madara serait-il revenu s'il n'avait plus le MS d'Obito? C'est toi même qui dis qu'Obito ne pouvait plus bouger sans Zetsu (qui voulait lui prendre le rinnengan). Lui (Zetsu) et  Madara pouvaient facilement lui retirer l'oeil, remettre le sharingan et le forcer à les faire revenir ensemble. Regardes bien le scan où ils reviennent, l'effet de spirale causée par Kamui vient bien d'Obito/Zetsu. ;)

 

Ce qui m'a plutôt intrigué, c'est comment Madara a pu passer à l'autre dimension alors que Kakashi ne s'en est jamais servi. Bon sauf quand ce dernier s'en est servi pour ressortir quand Obito l'y avait emmené.

Où bien seul un Uchiha pouvait l'exploiter (passer à l'autre dimension) ou Kakashi n'était pas au courant de cette capacité là, car ce n'est que quand il a su que Tobi était Obito qu'il a su que leurs yeux étaient liés...

 

De toute façon l auteur disait si mes souvenirs de la FG sont exact que naruto le kage bushin était une technique interdite d ailleurs c est dommage on ne saura jamais en fin de compte pourquoi le kage bushin était une technique interdite car je ne vois pas le danger si diviser le travail faudrait ressortir l entrainement de naruto avec kakashi

Le kage bushin puise trop de chakra à son utilisateur, ce qui peut le mettre rapidement K.O. Vu la quantité de chakra que possédait Naruto, ses senseis ne lui ont pas interdit l'utilisation (tout le monde savait déjà qu'il était l'hôte du démon renard)

La majorité des techniques interdites n'étaient souvent utilisables que par les Kage ou des ninjas avec une quantité énorme de chakra.

 

Une chose, Tenten est je le sais, prise dans le Tsukuyomi infini, mais avant même le combat Gai vs Madara, on l'avait vu récupérer les armes du RS, on a rien vu apres, ou j'ais raté un épisode/scan ? :)

 

Non tu n'as rien raté ;) c'est juste montré que les trésors du Rikudo sont sorti du rouleau quand Tenten est tombée, donc ils serviront sûrement à quelque chose.

 

 

Autre chose, vous ne vous êtes pas demandé ce que Naruto voulait dire par "Mais..." quand il parlait à Obitio et que celui ci répondit par "... Je sais" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros le KB a été interdit pour les meme raisons qu'Izanami a été cree, car les gens en abusait et pour dissuader les ninjas de l'utiliser

comparer le KB a izanagi  ;D

et même comparer le KB début FG au KB de NARUTO dans ce chapitre  ;D

 

je suis mitigé sur le retour des hokage ,

d'un coté:

-il analyse rapidement la situation (tsukuyomi infini + madara mort)

-font le "meilleur" choix rapidement (invoquer madara via l'edo tensei)

de l'autre:

-le fait que madara soit vraiment mort est un coup de chance.

-l'inventeur de l'edo-tensei ,ramener vias l'edo-tensei ,qui veut invoquer via l'edo-tensei  madara qui c'est annuler l'edo-tensei (mode full power). pour juste luis soutiré des information  ???

-ashirama qui proteste sans trop de motivation ?

et le RS qui arrive en plein rituelle ???

 

sinon j'ai bien aimé voir le fait que l’expérience et les connaissances privilégie sur la puissance !

car sasuke n’arrive a rien avec sa technique spatio-temporel du sharinnegan ,la ou obito prévoit déjà de faire un allée-retour  avec un simple MS pour le chercher  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Obito qui a les deux sharingan!! Madara lui a juste volé le rinnegan, il a pas replacé le deuxieme dans Obito! il peut pas etre aussi con que ça!

L'Art de chialer sur rien. A la base, quand Madara a repris son Rinnegan c'était Zetsu noir qui contrôlait Obito. Donc Madara a laissé les 2 sharingan a Zetsu.

 

- Obito qui dit a Naruto que un simple clone n'a pas assez de chakra, et Naruto qui est d'accord...

kagebunshin: le shakra est diviser en deux. donc le clone doit avoir le meme shakra que le vrai naruto!

Depuis le temps je doute que Naruto donne 50% a un clone. Il donne la quantité qu'il veut. Sinon il serait déjà HS depuis 1 moment....

 

 

- Obito est non seulement mort (naruto peux ramener des gens a la vie quoi) mais il est déjà prêt a se battre contre kaguya pas comme guy quoi.

On a jamais vu Obito mort, on la vu HS, mais pas mort.

 

- minato qui a déjà essayer de libérer les prisonnier et les réveiller.. AVEC QUOI? il a pas de bras!!!

Des jambes xD 1 technique qui nécessite pas de mudra. On s'en fou du pourquoi du comment, c'est triste comment des gens cherche toujours la petit bêtes partout...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...