Aller au contenu


Naruto Chapitre 683


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 683 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 683 : [/glow]    http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1532

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pauvre sasuke... Encore une dimension , pour ce chapitre je voie bien le kamui jouer un rôle , genre obito qui se réveille et qui réussi à allez plus loin vu que Kaguya les a ramener dans une autres dimension...

Pour naruto aussi sa risque de ne pas être simple seul , il doit encore faire attention à kakashi et sakura...

 

Encore du combat , surement des révélation ou alors une arrivé des edo-kage ? Et Yamato... Il est ou lui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaais Obito retour vers le futur lol reviens nous vite.

Elle me saoule cette Kaguya qu'ils la dégagevite fait cça serait cool ou alors que c'est fils reviennent sa serait sympa aussi.

 

Sasuke je ne m'inquiète pas pour lui mais naruto lui est en galère donc edo kages plus obito??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de s'inquiéter pour Sasuke. Son nouvel œil lui ouvrira des portes -au sens propre et figuré. Ainsi, soit il ouvre une brèche et se déplace dans les différentes dimensions. Soit il se bat avec Black Zetsu.

 

 

Obito : il utilisera son pouvoir de dimension pour apporter sa pierre à l'édifice.

 

Naruto : aucune idée. Soit il essaye de faire du blabla. Soit il nous surprend. J'espère dans le bon sens du terme.

 

 

Edo Madara me manque. Le seul avec Itachi qui a réussi à me faire frisonner. J'espère que les perso' vont retrouver un peu de classe, notamment Kaguya. D'ailleurs, j'aime bien comment elle est dessinée. Il lui manque juste du charisme et une personnalité pour qu'elle puisse s'affirmer. Pour l'instant, c'est plutôt black Zetsu qu'on remarque le plus dans les dialogues : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Chiyo de Suna avait utilisé sa technique de résurrection sur Gaara, il me semble que Kakashi avait son sharingan actif, il l'a donc copiée. Je pense qu'il va utiliser cette même technique de résurrection et se sacrifier pour ressusciter complètement Obito qui sera alors en mesure d'utiliser Kamui pour contrer Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin Naruto est déjà en train de le requinquer, et il n'y a pas meilleur médecin que lui désormais. Il a sauvé Gai de la mort et redonner son oeil originel à Kakashi, donc Obito n'a strictement rien à craindre maintenant il s'en sortira même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement.

 

Sasuke devrait normalement pouvoir créer lui aussi des portails dimensionnels vu qu'il possède le rinnegan a tomoes tout comme Kaguya, maintenant faut voir si il sera capable d'y avoir recours de lui même...

 

Au pire je pense qu'Obito pourra aller le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, dans ce chapitre, c'est que l'on ait l'explication de ces lieux : le volcan, le désert, le pôle nord... Sont-ils des lieux actuels ou passés ? Qu'est ce que le château que l'on voit au fond ? Est-ce un genjustu amélioré et donc une autre dimension ?

 

Parce que même si Obito est réveillé, on n'a aucune raison de croire qu'il pourra lui aussi se déplacer d'un lieu à l'autre. La "dimension" d'Obito n'avait rien de réelle comparée à ces lieux-là, c'était un lieu noir avec des cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien' date=' dans ce chapitre, c'est que l'on ait l'explication de ces lieux : le volcan, le désert, le pôle nord... Sont-ils des lieux actuels ou passés ? Qu'est ce que le château que l'on voit au fond ? Est-ce un genjustu amélioré et donc une autre dimension ? [/quote']

Je pense que c'est des zones du monde très reculé, ce qui reste du royaume de Kaguya ? (vu les chateau ?), on connaît pas toute la géographie du monde Naruto. Sasuke a pu invoquer son faucon dans le volcan, donc je pense pas qu'il sont dans une autre dimension/autre époque, le transfert aurait pas pu fonctionner je pense.

 

Donc en gros rien qui ne pourrait échapper au Kamui d'Obito.

 

Lorsque Chiyo de Suna avait utilisé sa technique de résurrection sur Gaara, il me semble que Kakashi avait son sharingan actif, il l'a donc copiée. Je pense qu'il va utiliser cette même technique de résurrection et se sacrifier pour ressusciter complètement Obito qui sera alors en mesure d'utiliser Kamui pour contrer Kaguya.

La technique de Chiyo était pas un KK, Kakashi a pu la copier en effet, il avait le Sharingan activé. Mais maintenant qu'il n'a plus son Sharingan, est-ce que la technique enregistré par cet oeil reste ?

 

Ca serait bien qu'il se sacrifie pour lui, pour s'excuser de son affreux comportement dans sa jeunesse qui me met mal à l'aise encore aujourd'hui :-X Et Obito quand à lui, en vivant il purgera sa peine pour expier ces nombreux pêchés (comme Kabuto probablement).

 

De toute façon même si j'aimerais bien, y aura pas de technique de réssurection, Naruto est devenu Dieu il laissera personne crever, son pouvoir de guérison est tel que Sakura et n'importe quel docteur, dermato, ophtalmo ne servent plus à rien du tout dans ce manga...

 

Kakashi mourra pas même si il sert plus à rien, pour cette semaine vu que Sasuke a été téléporté, c'est le moment de faire revenir Obito. Un chapitre spécialement consacré à son réveil ou il pourra rencontrer une certaine personne, puis à la fin double Kamui/Susanô.

 

On pourra dire qu'après ça et deux trois autres ptits trucs, je ne me sentirais plus obligé de suivre le manga très assidûment, et ça serait tant mieux, je commence à en avoir marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "dimension" d'Obito n'avait rien de réelle comparée à ces lieux-là, c'était un lieu noir avec des cubes.

 

Moi je pense plus qu'en fait, la dimension d'Obito est une dimension intermédiaire, peut être une technique incomplète à cause de son oeil unique (disons que c'est le max qu'il peut faire avec un oeil). Mais je pense qu'avec les 2 yeux, il pourra aller dans ces dimensions!

Rappelez vous lorsque Madara a dit que la puissance des MS était maximale avec les 2 yeux.

Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'Obito va se déplacer dans ces différentes dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit. Zetsu noir, sous sa forme pure (cad sans réceptacle), peut-il combattre ? Quelles techniques possède-t-il ?

 

J'espère qu'on le verra un peu, notamment dans des combats 1 vs 1. Histoire de connaitre son réel potentiel en combat. Il ne fait aucun doute que c'est un grand stratège. Reste plus que le fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que mr Obito aura son rôle à jouer je ne dis pas dernier puisque naruto le soigne donc il petera certainement la forme bref zetsu noir m'a l'air d'être un fin stratège donc plus une baston contre les edo kages et naruto contre kagouille bref on verra bien.

 

Aller bonne fin de journée :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me trote dans la tête depuis quelques jours, mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas Kishimoto faire de son "antagoniste final" un méchant sans profondeur, et surtout, sans mobile ou raison valable à ses actes et à sa cruauté.

Que cela soit pour Kaguya ou pour "Zetsu-noir".

 

D'ailleurs, quant à ce dernier, et si il s'agissait en réalité d'un homonculus ?

Un être humain crée de manière artificielle, fils illégitime de Kaguya, lui enfant vivant dans l'ombre de ses deux frères...

Ne connaissant aucunement l'amour de sa mère, mais seulement sa haine et sa rancœur.

 

Parce que même si cette chose "visqueuse et noire" -Zetsu noir- se prétend être la volonté de Kaguya, il apparaît clairement qu'il possède une volonté et une conscience propre...

 

Théorie un peu farfelue, je veux bien l'admettre, mais j'y ai bêtement pensé en matant à nouveau les shippudens :

Lorsque Zetsu noir et blanc apparaît face à Hidan & Kakuzu, lors de la capture de Nibii, il balance une sorte de phrase pseudo-dépressive : "La solitude est le seul chemin possible"...

Étrange... Peut-être est-ce dû à la vie qu'il a mené ? Une vie dans l'ombre ?

 

Edit : Le thème de l'amour que doit porter un parent envers son enfant pourrait être assez cool à develloper.

Après le "thème de l'identité" avec Obito & Kabuto  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors ce chapitre je pense obito le comeback, puis comme dit sasuke va développer son pouvoir à la janemba ( CF OAV DBZ 12)

 

Sinon ben je suis embêté car depuis un moment je me pause une question, sur la mort dans la naruto, car oui y a pas mal de zone d ombres on à le monde des vivants ça j ai compris mais quand on meurt y à pas d enfer ni de paradis rien le néant car les edo tensei sont la preuve qu'il n y a rien après hors le rikudou et le père de kakashi bouleverse cela  car techniquement c est impossible rikudo via le chakra je veux bien mais le papa de kakashi c était bizarre on dirait que l auteur s est mélanger les pinceaux dans ce passage.

 

Après quoi le ventre du shinigami, où les persos enfermé le sont pour l éternité normalement ce shinigami est un être multidimensionelle c est très étrange en plus si vous regarder les yeux du shinigami on dirait un edo tensei baclé certe mais un edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto seul ne peut rien faire, il a besoin de Sasuke pour sceller la mère Kaguya, notre lapine crétine !

Et comme je disais, il faut d'abord s'occuper de ce black Zetsu (c'est pas raciste ! lol)

donc je vois un combat tactique entre un zetsu qui a tout enregistré (une sorte de super boite noire lol) et Sasuke.

après peut être que les connaissances d'Obito peuvent aider (je pense qu'il servira à récupérer Sasuke via Kamui)

on ne sait pas ce qu'est devenu Hamura ... ni sa descendance ...

je ne m'attends pas à un "gros" chapitre

Kishi semble faire durer en longueur son manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi naruto prolongea sa longue agonie...

 

Sérieux obito doit être de nouveau parmi nous car lui seul peut sauver le manga, et sauver nos héros !

 

Moi je pense que sasuke va tuer à la fin obito ce qui fera que naruto va peter les plombs, c est ça leur futurs conflits entre d'un côtés les gens qui penseront comme sasuke en disant qu obito est un danger vivant ce qui est le cas, car je le vois mal redevenir un ninja il à un niveau trop élevé , il surpasse même kakashi donc je le vois bien se faire tuer en traitre par sasuke qui de plus en plus devient un Danzo franchement il en prend trop le chemin de la raçine il aime les ténèbres, naruto lui ben plus le temps passe plus je le vois en Ermite que kage, il à pas l'étoffe d'être un kage il lui manque cette chose qui ferait de lui un kage, l auteur lui avait donné cette chose, maintenant il la changé en légende et en mythe mais plus en kage .

 

Alors certains diront que hashirama est baka aussi mais moins , et il a de la classe naruto à l heure actuelle s est fais voler la vedette par Sasuke et obito , sasuke à la classe et obito continue de déchainer les passions, alors que naruto ben son jutsu pervers la tué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai pas tellement l'impression que naruto a changé mais peut être qu'il va nous surprendre car on a quand même un sasuke qui a été jaloux plusieurs fois de naruto et c'est pas pour rien. Moi je m'attends vraiment à ce que naruto nous étonne il a son air de mongole mais sa lui va bien alors imaginons Ashura lui devait être vraiment très c** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais Sasuke par le passé. Mais depuis peu (cad depuis la mort de son génie de frère), je l'apprécie beaucoup. Ceci pour plusieurs raisons : 1) il a en quelque sorte mûri. 2) il aime son frère. 3) il a une classe magnifique. 4) ce n'est pas un gamin (bon, il ne l'a jamais été aussi). Ainsi que d'autres raisons. Ce serait long à détailler.

 

Sasuke va enfin pouvoir utiliser le pouvoir de son nouvel œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout voir comment Sasuke se débrouillera et comment Zetsu noir va lui tenir tête (sauf, si il laisse Sasuke et va rejoindre Kaguya) et du côté de Naruto, j'espère vraiment du développement mental pour Kaguya car elle risque de perdre en crédibilité au fil des chapitres ! Donc j'aimerai bien la voir affronter Naruto et/ou discuter un peu, qu'elle parle pour que l'on en sache un peu plus sur sa personnalité, son style ou alors que l'auteur précise de manière X (Zetsu etcu) qu'elle ne leur parle pas parce qu'elle les considère comme des insectes (même si c'est loin d'être le cas) comme avec Acnologia dans FT.

 

Donc vraiment un chapitre centrer sur Naruto et Sasuke puisque l'on a déjà vu se qui arriver à Sakura/Kakashi et Obito ne sera pas opérationnel tout de suite ou même tout court (cf Gai) malgré les soins et les hokage continuent de préparer quelque chose, donc simplement un chapitre bien centrer sur la suite de la bataille sans interférence (Sakura/Kakashi/Obito, etc) et ça sera un chapitre intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan, j'attendrai la version française, mais ça bouge bien visiblement, on voit tous les fronts.

 

Les hokage finalement réunis avec l'arrivée du Rikudo ça promet d'être intéressant, il va surement faire quelque chose avec les hokage pour qu'ils soient utiles d'une manière ou d'une autre dans la bataille finale, ou même faire revenir Madara visiblement.

 

Draco va être heureux, Obito est mit en avant et ça promet pour le prochain chapitre, mais visiblement il va mourir ? Ou tout du moins, il pense mourir ou durant la bataille, mais une chose est sur, il est la clé pour sauver Sasuke et Naruto et Sakura l'aidera visiblement, elle se sera rendu utile.

 

Un chapitre très intéressant, j'attends de voir la suite avec impatience surtout avec le Rikudo qui n'en démord pas, il devient de plus en plus visible ! C'est dommage j'aurai aimé voir la discussion entre lui et les hokage pour voir leurs réactions !

 

Au final des petites intrigues se placent mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan.^^

 

Chapitre pas mauvais, plusieurs fronts sont mis en avant ça promet bien des choses pour la suite. Cela dit, le passage avec les edo kage est limite wtf quand même avec l'apparition du Rikodou, parce qu'Hashirama a touché le reste du corps de Madara qu'il apparaît... Mouais, sceptique quand même.

 

Obito, comme prévu aura un grand rôle a joué; je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi vite rétablit ( les prières de Draco?^^). Toutefois, j'anticipe le fait qu'on soit encore qu'au milieu de tome (selon le topic approprié, il s'agit ajourd'hui du quatrième chapitre du tome 71); donc soit l'action se fera en un seul chapitre et réussi à ramener Sasuke; soit ils échouent et sont plus que jamais dans le caca.^^

 

Sans vouloir jouer les pessimistes, rien que le fait que Sakura soit enfin utile peut être louche.^^ ( non parce que là confirmation qu'elle pouvait utiliser le chakra de son losange pour vraiment soigner Naruto quand il était mourrant, perverse va:) mais malheureusement troll de l'auteur qui a définitivement un problème avec :( ).

 

D'ailleurs, l'info sur les victimes du genjutsu n'est pas anodine: même couper de l'arbre ils ne se réveillent pas pour autant et sont direct repris par cet arbre. Il suffit de vaincre Kaguya pour briser les racines et les rêves? Hâte de voir comment ce problème se résout, même si je m'attend à un truc tout bête sur la forme.

 

Sinon Kaguya m'a fait pensé à la technique de Kabuto quand il combattait les frères uchiha, elle contrôle vraiment la nature en plus des dimensions. En tout cas, Obito pense mourir pour de bon mais je sens qu'il va vraiment aider plus que ça dans ce tome, et si c'était lui qui combattait Kaguya avec Naruto plutôt que Sasuke? en plus de l'edo kage qui amène quelque chose au vu du chapitre? Wait and see comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais . . . chapitre de transition

mais c'est malin de la part de black zetsu

au lieu d'affronter Sasuke, il l'écarte et reste avec sa mère

absorber celui qui a le plus de chakra en 1er, donc pas con

par contre, je pense que le point faible de black zetsu c'est qu'il lui faut un hôte (un corps quoi)

donc tout comme black Zetsu a pensé séparer Sasuke de Naruto

il faudrait pouvoir isoler Zetsu de sa mère ! (comment je sais pas)

les prochains chapitres s'annoncent intéressants tout de même

le rôle des Kage, Kakashi qui vient surement en aide à Naruto, et Sasuke qui s'fait chier qq part dans un désert lointain ^^

d'ailleurs ils ont intérêt à le retrouver vite car il va se dessecher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tobirama fait pas dans la dentelle !

 

Il me semble, qu'il propose de faire revivre Madara avec l'ET même si cela nécessite un sacrifice humain et qu'il dit à Hashirama, qu'ils n'ont pas le temps d'être sentimental !

 

La partie qui m'intrigue le plus reste celle des hokage (puisque Naruto/Obito on aura la réponse la semaine prochaine), mais je me demande si Hashirama aura un PU ou tous les hokage ou alors simplement des conseils pour venir en aide à Naruto ou battre Kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tobirama fait pas dans la dentelle !

 

Il me semble, qu'il propose de faire revivre Madara avec l'ET même si cela nécessite un sacrifice humain et qu'il dit à Hashirama, qu'ils n'ont pas le temps d'être sentimental !

 

Surtout que la dernière fois que Madara a été réincarné en Edo Tensei, c'est là que les choses ont mal tourné... Tobirama veut refaire la MÊME erreur lol.

 

Moi j'espère surtout que le spectre d'Hagoromo va rendre la vie aux EdoKage, après tout il est bien maître de la vie et de la mort pas vrai ?? Puis Minato (avec ses bras) transporte tout le monde vers Naruto, ET VOILÀ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caymjan : Si le Rikudo est apparu, c'est surement parce qu'il a senti que les chakras des anciennes réincarnations d'Ashura et d'Indra étaient à proximité. Madara = l'ancienne réincarnation d'Indra, Sasuke étant l'actuelle et Hashirama = l'ancienne réincarnation d'Ashura, Naruto étant la nouvelle. Je ne trouve pas que cette apparition fait WTF. Au vu de la réaction d'Hashirama, on a donc la confirmation que ni lui et ni Madara n'ont rencontré le Rikudo par le passé.

 

Sinon on a enfin du mouvement sur tous les fronts ce qui rend le chapitre bien plus plaisant à lire que les derniers. Comme prévu Obito sera la clé pour sauver Sasuke mais il ne peut pas entrer dans la dimension de Kaguya et revenir sans aide car cela est bien trop gourmand en chakra pour lui. Après tout la dimension de Kaguya n'a rien à voir avec le Kamui d'Obito. C'est là que Sakura va être utile dans les prochains chapitres.

 

J'attends la VF avant de me prononcer mais ce chapitre me parait plutôt bon voir très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...