Aller au contenu

One piece Chapitre 752


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-752/

 

 

........................................................................................

 

Spoiler en image :

 

 

48640337qb.jpg

 

 

One piece en pause la semaine prochaine

 

One Piece will be on break next week. Oda-sensei is in Taiwan this week visiting "One Piece Ten in Taiwan"' date=' probably that's the reason for the break.[/quote']

 

 

By ishuhui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas très explicite ce Spoil !

 

Law le kamikaze ?

Law qui est enchainé et ne peut rien faire ?

Flashbask sur la jeunesse de Law et les moments difficile qu'il a passé ?

 

En tout cas Law qui fait une sale tête ...

 

(P.S. : Première fois que j'ose dire ça d'Oda mais encore une pause quoi ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant celui de la semaine dernière était clairement explicite/compréhensive ( Sabo qui atomise Bastille ) autant là ......

 

On a selon toute vraissemblance affaire a soit un Law qui tenterait une attaque Kamikaze . Est c'qu'il disposerait dans son corps ( grace a son FDD ) une bombe ( Netero bis ) , si oui est'cqu'il peut la déclencher sans son pouvoir et pourquoi ne l'a t il pas utiliser lors de son face a face avec Doffy où il était près a mourrir , si non ça voudrait dire que l'équipe Léo est déja parvenue au puit .

 

Soit qu'il est victime/prisonnier d'une bombe ( les menottes en Kairoseki ? placer lors du flingage ? Autre ? ) .

 

Impatient de lire le chapitre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda encore en Pause ? Mais c'est une farce ce mec.. La c'est sur, a 70 ans j aurais la fin de OP..

 

Avec une signature HxH c'est ironique j'espère :P puis pour le peu de pause qu'il a fait en 10 ans, on lui en voudra pas d'en faire plus pendant qq années

 

Pour le chapitre, soit un FB de law soit doflamingo qui utilise son pouvoir pour faire de law un genre de kamikaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sur que ce chapitre sera centré sur Law.

 

Je vois bien un flashback sur lui quand il était enfant et qu'il a été recueilli par Dofla ou un truc du genre.

 

Ouais, au moins il a une raison de prendre une pause. On peut pas lui en vouloir, la qualité du manga ne baisse pas et il a de plus en plus de problèmes de santé.

Du moment qu'il devient pas comme Togashi ça me va  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause ... :-|

 

Le dessin est assez nébuleux ... tout ce que j'espère, c'est qu'on ait quelques cases (je n'ose dire pages) du combat fuji sabo mais je dois rêver...

 

Si on a seulement droit à un flashback, il devrait être intéressant au moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback doublé d'une pause..

 

Alors bon, Je veux bien beaucoup de choses et aimant One Piece [ Qui est clairement mon manga préféré ], Je trouve que là, Oda cultive clairement le don de rallonger son manga d'une manière abusée, abusive et excessive.

Cet arc est d'une lenteur, et d'une longueur..

Ça me donne de moins en moins d'en-train pour lire le prochain scan..

 

Si Flashback il y a, J'espère qu'il apportera son lot de bonnes grosses révélations, sinon on est parti pour se faire ch*er pendant 2 semaines [ Cette semaine + la semaine pro' ]

 

Si attaque " kamikaze " il y a de Law, faudra aussi de bonnes explications + de l'action, sinon ça va être un peu étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon, Je veux bien beaucoup de choses et aimant One Piece [ Qui est clairement mon manga préféré ], Je trouve que là, Oda cultive clairement le don de rallonger son manga d'une manière abusée, abusive et excessive.

Cet arc est d'une lenteur, et d'une longueur..

Ça me donne de moins en moins d'en-train pour lire le prochain scan..

 

On a pourtant indiqué qu'Oda été en pause parce qu'il se rend a Taiwan dans le cadre de l'exposition "One Piece Ten" qui y est spécialement délocalisée. Donc pourquoi faire une "crise" alors qu'il ne fait que se plier à une demande de son éditeur ?

 

Pour l'instant l'arc Dressrosa couvre 5 tomes, de la fin du 70 au 74, et probablement 6 avec le 75 à paraitre en septembre prochain. On est donc loin d'un arc excessivement long.

 

Bref, tout ça pour dire, ou plutôt demander, à chacun de ne pas faire plus que nécessaire de remarques "inutiles" sur cette nouvelle pause.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si encore on avait des spoils écrits et intéressants mais je sais pas pourquoi la dernière mode c'est de nous faire un croquis moche qui ne veut rien dire

 

C'est assez bizarre ce trip du croquis unique. Auparavant, on avait droit à des spoils qui résumaient brièvement le chap, puis on a eu droit à des spoils minimalistes de 2/3 lignes et maintenant c'est le croquis. Le problème, c'est que c'est un peu la loterie, des fois ça parle (comme celui de la semaine dernière) et d'autres fois, pas du tout, comme c'est le cas à présent.

 

Du coup, il n'y a quasiment rien dont on puisse discuter pour le moment à part formuler de vagues hypothèses (faut pas le prendre comme une critique par contre, c'est un simple constat et je sais que personne ne nous oblige à intervenir dés maintenant  ;D). Mais ça manque les spoils d'avant. J'ai peut être loupé quelque chose mais sait on pourquoi nous n'avons plus de spoils écrits de Redon ou autres ?  ???

 

Pour les absences, il est possible d'en discuter sur le topic d'Oda je crois. Ils ne veulent simplement pas polluer le topic du chap avec ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit de s'exprimer, ça devient de la censure à force, je suis pas partisan de ceux qui râlent aveuglément contre Oda, mais on a le droit de dire que ces pauses à rallonge nous frustrent un minimum. Arrêtez un peu avec votre ban facile, ou alors on pourra plus rien dire?

 

Si encore on avait des spoils écrits et intéressants mais je sais pas pourquoi la dernière mode c'est de nous faire un croquis moche qui ne veut rien dire (je sais que ce n'est pas la faute du forum ou de la MFT) donc forcément on s'exprime plutôt sur la seule info écrite qu'on nous livre, à savoir encore une pause d'Ode, et oui ça saoule, tant pis si on me ban j'ai encore le droit de poster une réaction !

 

je te soutiens vive la dictature lol

non mais sérieux ça vient d'où cztte nouvelle mode de spoil en plus la dernière fois il y avait même sanji dessiné dans le croquis donc niveau fiabilité ce n'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord se sont des ban facile, si on a même plus le droit de s'exprimer sur les seuls infos que nous avons ...

 

Nous ne faisons pas de HS et puis si on trouve que oda abuse c'est  plus parce que il y a pas très lontemps oda avait une pause de 2 semaines ( oui je sais, il était malade )

 

et encore 1 semaine maintenant , sa fait beaucoup en peut de temps,  cela s'accumule et chauffe un peut les esprits, qui eux n'attendent qu'une seule chose , d'avoir notre dose  hebdomadaire de

 

chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle dictature vous parlez ?!

 

Ici, c'est le Topic du chapitre 752. Il y a un Topic consacré à Oda (ICI) où vous pouvez discuter de ces pauses/absences.

 

Il s'agit juste d'éviter que les discussions ne tournent que autour des pauses d'Oda et pas du chapitre en lui-même. En gros, c'est juste pour ne pas mélanger les sujets, surtout si certains lisent les info de travers et finissent par sortir "il abuse Oda à prendre des pauses tout les 15 jours pour ralonger exprès son manga" (j'exagère le trait).

 

Bref, on essaie juste de fluidifier les discussions en vous invitant à vous rendre sur les Topic les plus appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Mon propos était sans doute excessif mais vu les posts d'après, alors on ok ne modère plus cette section, quelques soit les dires de certains, vu qu'on est des dictateurs se prenant pour de haute autorité (sic) et qu'en gros la modération est de toute facon inutile (liberté d'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu si facile de mettre un ban ici ? On ne peux même pas s'exprimer, même si c'est abusif de la part de certains, vous abusez là.

On est dans un pays libre pas en prison hein. C'est bien de modérer, mais choisissez les bonnes sanctions, c'est trop facile de m'être un ban pour ça. Vous me décevez.

 

Le chapitre contiendra le flashback de Law et un cliff avec Law qui se sacrifie à mon sens.

Ou alors Law a voulu se sacrifier pour Corazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que maintenant que vous remarquez que les moderateur sont des petit dictateurs ? Ça fait depuis que je lis les topics de ce forum que je vois l'amabilité des posts ( c'est a dire a peu pres depuis l'arc Impel Down).

 

Il faut juste pas se plaindre si les topics ont moins en moins de succes :)

 

La liberté d'expression n'est pas le fort des moderateur qui doivent se prendre pour les hautes autorité :)

 

Vous pouvez me bannir si vous voulez mais je pense dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sérieux les modérateurs remettez vous en question un peu .... >:( des qu'il y a un peu d'égarement tout de suite les menaces de ban etc.

Vous nous prenez de haut dans vos message , vous nous rabaisser .

je le voit bien depuis quelque semaines , a peine 4 pages de discutions dans les dernier one pièce alors que sa atteignait une dizaine a chaque fois .. les gens n'ont plus envie de commenter car trop restrictives , ses sur il faut respecter les endroits de discutions mais vous pousser le bouchon un peu loin , se n'est que mon deuxième post ici et je vais déjà me faire ban :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre moyen qui s'annonce avec un FB bien chiant comme depuis quelques FB et il serra entrecoupé de pauses comme dab surement.. Ça sent qu'il veut faire durer l'arc jusqu'a la fin de l'année.

 

Dommage car l'arc promettait beaucoup

 

Deja que le jeux des chaises musicales m'a bien soûlé depuis x chapitres

 

Je me tâte a faire une pause Op de tout cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend le chapitre avec impatience..

 

sans vouloir juger personne, je dirais malgré tout qu'il est dommage de brider toutes les discutions, même si parfois elles sortent un peu du cadre du sujet. Au final, je préfère malgré tout un sujet vivant, et fort commenté, que du desert. Par contre evidement le respect de l'avis de chacun et punir ceux qui insultent ou menacent.

 

Nous sommes tous des fan de One Pièce et nous aimons partagez ensemble même si on est pas daccord. Faite que cela puisse continuer dans les meilleurs conditons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération, cette éternelle dictature...

Atterrissez les mecs, c'est aussi ça le garant d'un forum propre. Vu le nombre de posts de comptes avec peu de messages, j'imagine que ce sont les bannis qui reviennent déverser leur bile. Alors vous réclamer de ce que les gens se disent en généralisant votre opinion, gardez-le pour vous. On passera sur le fait qu'Oda peut être encore plus que ses collègues est soumis à des horaires de taré et une pression dingue de son éditeur et son public. Personne ne va mourir ici s'il y a pas de chapitre pendant un mois. Je préfère encore avoir un chapitre par mois plutôt qu'il fasse une attaque à cause du surmenage avant la fin de l'histoire.

 

Assez mystérieux pour le coup ce vrai-faux spoil, je suis pas contre un FB de Law pour étayer un peu le perso qui prend décidément une importance grandissante et s'attarder sur sa relation avec Curazon. Curieux de voir ça vu qu'entre les petites phrases de Vergo, Dofla et Law on en sait très peu sur les relations exactes entre ces deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que le zetsu noir veut en quelque sorte aidez sasuke et naruto , parce que avant quand il avait le controle du corp de obito bah il pouvait tous simplement le tuer mais il l'a laisser en vie , en plus c'est lui qui a proposé l'idée de les separés donc peut etre il va parler à sasuke de la maniere dont kaguya à vecu et qu'elle a souffert etc lui proposant comment la vaincre ou la narutisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que le zetsu noir veut en quelque sorte aidez sasuke et naruto , parce que avant quand il avait le controle du corp de obito bah il pouvait tous simplement le tuer mais il l'a laisser en vie , en plus c'est lui qui a proposé l'idée de les separés donc peut etre il va parler à sasuke de la maniere dont kaguya à vecu et qu'elle a souffert etc lui proposant comment la vaincre ou la narutisé

 

Après les message précédent sur la liberté d'expression et le côté dictatorial des modérateurs (en même temps c'est un petit peut leurs boulot de s'assurer que ça me dérape pas, et je pense pas qu'il prennent un plaisir fout à bannir, sanctionné ou rappelé à l'ordre, ce ne sont pas des sadique quand même... :D)  le fait de lire celui-là ma bien fait marrer ;D, @abadhon ? Comme celui de darksiders ?

 

Revenons à nos mouton, j'aimerais bien avoir un flashback, si comme l'image de law le laisse supposé flashback il y a, sur pas forcément sur law lui même mais plus sur corason, law la évoqué et je pensais que en suite de quoi on aurait droit à un bon vieux flashback en bonne et du forme et à la place on fujitora qui se "bat" avec un sabo pour le coup bien badass (ce qui soit dit en passant n'est pas pour me déplaire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...