Aller au contenu


[Action/Gore/Fantasy] Akame ga KILL!


Toshio Sensei
 Share

Messages recommandés

Ah dur, encore un personnage que la mort embarque (et je l'avais pas programmé celle là).

 

La série a fait le choix de sacrifier pas mal d'événements pour se concentrer sur un seul en particulier, du coup on peut sans doute exclure l'idée de voir un jour une suite à cette version là (beaucoup trop de libertés ont été prises vis à vis de l'histoire originale), si Akame Ga Kill revient en série animée, ce sera sûrement à partir d'un reboot.

J'ai moi aussi été pas mal déçu par Budo, je trouve que sa voix ne correspond pas au personnage et cette sensation de puissance qu'il dégage dans le manga n'a pas été bien retransmise au cours de ce vingtième épisode.

 

Qui sait, peut être que Night Raid finira par triompher sur le ministre et sa bande au cours des quatre épisodes restants, dans tous les cas, on est en roue libre vers une fin alternative, reste à savoir si elle sera pourrie ou un tant soit peu convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si Akame Ga Kill revient en série animée, ce sera sûrement à partir d'un reboot.

 

Autant dire approximativement 0% de chance. Seul des séries à gros succès type Hunter x Hunter, JoJo ou encore FMA peuvent se permettre le luxe d'avoir le droit à un reboot. Akame ga Kill! ne représente pas grand chose comparé à ceux qui y ont eu le droit, et surtout le boost offert au manga est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent l'épisode de cette semaine.

Putain je m'attendais pas à la mort de Lubbock :'(, suis dégouté. Au moins il est mort en ayant vaincu son ennemi.

En parlant de Shura, dans le manga c'est aussi rapide sa mort ? Non parce que là ça nous tease sur lui pour au final le faire mourir en 1 épisode. Par contre, épique la réaction du ministre xD

Exécution publique de Tatsumi, ça va faire bouger les choses pour Night Raid et pour Esdeath du coup.

J'ai lu vos post et l'animé part en HS, c'était à prévoir avec le peu de chapitres, j'vais commencer les chapitres d'ici peu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui est une sorte de mix des derniers chapitres sorties et revisités bien bizarrement.

 

@Shura ne meurt pas aussi vite il est beaucoup mieux exploités dans le manga évidemment. C'est quand même dommage d'avoir fait la fin comme ça, surtout que yavait l'énorme bataille entre

Esdeath et Night Raid avec un Susanoo remarquable

.

 

Sinon pour revenir au classement de popularité, je pense que pour la 1ere place ya débat tellement Esdeath est au dessus de la mêler et qu'elle porte ce manga sur ses épaules. Comme dit Booba "les aigles ne volent pas avec les pigeons." Sinon le héros de ce manga 11e ça en dit long sur la qualité du perso 9_9.

 

Bon pour la suite ya plus qu'à voir ce que ça donne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus à quoi ils ont joué pour le coup, ça m'a clairement déçu pour la suite. Moi qui attendait mon épisode comme chaque semaine je vais suivre pour suivre désormais. Faire l'impasse sur un des meilleurs affrontements c'est fort, puis ouai ne pas introduire certains persos, d'autre qui meurt dans certaines condition mieux mise en scène dans le manga, Mine qui est censé arrivée en mode badass (ptet qu'on pourra l'avoir mais sans le fameux dialogue avec Esdeath). Franchement je comprend pas trop le pourquoi du comment , un manque de popularité du manga ?

Très déçu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Lubbock est beaucoup moins bien amené que celle de Chelsea par exemple. M'étant spoiler indirectement ce midi sur sa mort, je m'attendais au moins à une fin digne de ce nom... Il a quand même le mérite d'emporter Shura (aka Mr Pétard Mouillé)  avec lui mais au final c'est une déception.

 

J'ai lu tous les post et même si c'est dommage que cela ne suive pas totalement le manga, je n'en suis que plus heureux vu que je viens d'acheter les 2 premiers tomes  9_9

Il y aura donc des passages non montré dans l'animé, ce qui rendra la lecture encore plus satisfaisante.

 

@Spike : Pas de saison 2 du coup. Une raison de plus de commencer la version papier  :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas de saison 2 pour l'anime et ça se compend vu comment le mangas traine depuis des mois maintenant, ils l'ont deja presque rattrapé, j'espère que la fin de l'anime sera meilleur que la tournure actuelle du mangas que j'aime pas personnellement  :P

 

Espérons une belle fin :D

Dommage que le ministre ne semble pas utiliser d'armes, il va pleurer comme un lâche avant de mourir de manière pitoyable..Je peux me tromper mais c'est pas le genre de personnage à mourir dignement, avec classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21

 

On peut toujours pas vraiment parlé de HS puisque ça reprend les évènements zappés de Kyoroch (Susanoo vs Esdeath) et en partie les évènements actuels du manga.

 

Pour comparer avec le manga, l'arrivée de Mine dans l'arène a bien moins d'impact sans tous les précédents évènements zappés, en revanche ils se sont très bien rattrapé sur la fin. La confession de Mine à Tatsumi est réussie, on se laisse porter par la scène sans que ce soit ridicule ou venu de nul part.

Bon en revanche, ça aurait été le manga j'aurais pas douté de la mort de Mine mais pour l'anime, maintenant qu'ils sont en roue libre je doute.

Je n'oserais pas douté de celle de Susanoo en revanche bien que ce ne soit pas montré.

 

Pour Budo, c'est clairement le raté de l'anime. Il s'en est un peu mieux sorti sur cet épisode mais quel perte de charisme..

Dans le manga il me parait très imposant alors que pour l'anime c'est très variable surtout à cause des dessins inégaux.

Sa défaite face à Mine n'est pas un gros scandale, par rapport à ce qu'on nous présente de Pumpkin ça reste cohérent.

 

La bande-son est très forte cette semaine, elle a tendance à être bien trop discrète sur pas mal d'épisode donc ça fait plaisir.

 

Semaine pro' on devrait enfin basculer dans du HS complet. D'après la preview et le titre (Kill the Little Sister), on peut en déduire que Kurome sera écarté de la route du Night Raid, que ce soit pas sa mort ou par un autre procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que c'est un bon épisode bien qu'on nage un peu dans le bizarre. Vu que cet épisode est encore un mix entre les chapitres actuels et les chapitres de la baston entre Esdeath et Susanôo. D'ailleurs je viens de lire le dernier chapitre sorti en raw et c'est encore plus bizarre. Sinon la mort de Mine je m'y attendais pas du tout ni celle de Budo d'ailleurs 9_9. Bon Mine c'était un bon perso au final bien que son horrible robe rose me saignait les yeux. Bon la semaine prochaine ça part en totale Freestyle So Wait & See.

 

Esdeath elle survole ce manga :o, elle est écrasante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vraiment énorme l'épisode :o

Sauvetage de Tatsumi avec Night Raid qui se ramène.

Le Mine Vs Budo est vraiment énorme quand même. Par contre, Budo m'a vraiment pas impressionner, franchement j'ai senti kedal émanant de lui alors qu'il est censé égaler Esdeath. Alors est ce que l'animé la raté ?

Esdeath Vs Susanoo est énorme également, bien que j'ai trouvé que ça manquait un peu de punch par moment. Ainsi le guerrier périt au combat :'(

 

J'ai été scotché par la fin :o : c'est beau je trouve, franchement très réussit mais pourquoi Mine meurt ? u_u

Total HS ou c'est comme ça dans le manga ? C'est un complot visant à caser Tatsumi avec Akame >:(

 

Bon je fini les chapitres de D Gray Man et j'attaque Akame Ga Kill 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines scènes sont inspirées du manga mais pour résumer , depuis l'épisode 20, les scénaristes sont en free-style., tongs et chemises à fleur à Okinawa. Sérieusement c'est la fête du slip chez white fox.

 

Si certains personnages ou situations te paraissent étranges, c'est normal, il manque un tiers du manga qui a été mis aux oubliettes (chapitres 38-54)

 

 

Mein et Budou ne sont pas morts dans le manga. Entre autre chose.

 

 

mon conseil : boycott + reprise du manga au chapitre 38.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conseil : boycott + reprise du manga au chapitre 38.

 

• C'est inutile ceux qui suivent l'anime ne lui reprochent rien, ils adorent de plus en plus même... Personnellement je ne porte pas d'intérêt à savoir comment le studio va vouloir finir toute cette histoire, je ne look plus l'anime mais au vu des coms je ne sais même pas si ça ressemblera à une fin, ils semblent vouloir tuer le plus de personnages possibles...

 

On aura peut-être une révolte lorsque les fans liront le manga, ils prendront conscience du massacre souvent habituel lorsqu'un anime veut s'éloigner n'importe comment de l'oeuvre qu'il adapte.

 

 

J'espère que l'auteur n'en fera pas de même... sinon le manga ne m'aura définitivement laissé aucune bonne impression depuis le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, y a un agenda à suivre en ce moment, une mort par épisode (et vu la preview, on peut déjà commencer à creuser une nouvelle tombe).

 

J'ai jamais été très fan de faire clamser du monde pour le simple plaisir de le faire. Dans le cas de Susanoo, c'était assez bien foutu mais alors Budo...Le pétard mouillé de l'année.

Tout dans l'apparence mais derrière, c'est niet, j'ai trouvé Seryu plus coriace que lui, c'est dire à quel point il a été sur-évalué dans la série animée (dans le manga, c'est une autre histoire, il a une grosse aura de malade, c'est d'autant plus dommage).

 

La mort de Mine était assez triste, j'étais même un peu surpris, je pensais qu'elle allait se remettre de son duel mais non, là aussi, comme avec Lubbock précédemment, je pense qu'on aurait pu sauvegarder ce personnage jusqu'au bout de la série, le casting fond beaucoup trop vite ces temps-ci et c'est pas forcément compensé par une histoire archi captivante (sans être non plus complètement naze).

 

Je suis quand même curieux de voir où tout ça va mener, White Fox va -t-il faire tomber le ministre ou finir la série sur une fin bien frustrante avec un maintien de la situation actuelle, à savoir un empire toujours aussi corrompu et l'armée rebelle continue ses actions armées pour le détruire ? J'espère que ce sera la première option, quitte à improviser, autant aller jusqu'au bout et faire sauter le principal antagoniste de l'histoire (ça justifiera en même temps un tant soit peu le nombre de morts auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muraimaki

 

Mon conseil n'engage évidemment que moi.

 

je vais faire la comparaison avec l'animé Tokyo Ghoul, beaucoup de personnes ont vu l'animé et ne comprenaient pas les critiques des lecteurs du manga; sauf qu'après la fin de l'animé, ces mêmes personnes ont lu le manga et compris la boucherie et sont devenus encore plus critiques que les premiers lecteurs.

Ca me fait penser aux ex-fumeurs qui ne supportent pas les fumeurs.

 

Là ca fera exactement pareil et même pire vu que ce n'est pas une histoire de rythme mais bien de fin divergente, je me souviens de l'affaire "Claymore", je crois que ca fera pareil auprès des fans; qui attendront un reboot ou une saison 2 pendant très longtemps. (certains attentent toujours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je ne prenais pas cela comme une réelle incitation à le faire, on verra bien assez tôt comme tu le soulignes les retours de ceux qui se sont fait "tromper". Simplement, ceux qui suivent les animes avant le manga n'ont pas de matière à comparaison et se montreront soit critique dès l'adaptation, soit l'apprécieront mais même après lecture de l'oeuvre certains seront "aveugles" aux changements effectués.

 

• Je ne voulais pas non plus prendre l'exemple de TG car il semblerait que la s2 suive plus le manga (mais bon je n'ai pas vu où cela avait été certifié), de plus je connais certaines personnes qui après la fin de l'anime se sont mis au manga et n'ont finalement rien reproché à l'anime car il leur avait permis d'apprécier une oeuvre (même si l'intrigue n'était que partielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du tout de faire mourir un ou deux personnage(s) par épisodes même si ça ajoute un côté dramatique indéniable.

Je peux pas trop comparer l'anime au manga puisque j'ai pas encore commencé, mais de mon point de vue, le scénario va beaucoup trop vite et il est évident que beaucoup de choses ont été supprimé/oublié.

 

Et puis bon, ça s'appelle Akame ga Kill et on la voit pas se battre beaucoup  :P

Dans le dernier épisode, on devine tout juste qu'elle a tranché les soldats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22

 

Pour le premier 100% HS, je dirais que l'épisode s'en sort bien.

 

Mine est bien morte donc ça dégraisse pas mal côté Night Raid.

 

 

Je prie pour que tout ce que l'on voit ne soit pas un gros spoil du manga. Pour le prochain, vu la tête de la preview j'en doute mais sur cet épisode c'est encore possible.

 

 

 

Le combat entre les deux soeurs était bien foutu, même la partie un peu useless avec la bêbête. Une fin comme celle-ci pour Kurome dans le manga ne serait pas pour me déplaire (mais je préfèrerais être plus surpris).

Un peu dommage de voir Tatsumi et Wave passif à côté de ce duel, ça sort un peu de l'esprit d'Akame ga Kill! où quand un groupe a l'occasion de tuer l'autre, il y va sans hésiter.

 

Petite question pour ceux qui suivent encore Akame ga Kill! Zero (stoppé au bout d'1 chapitre pour ma part), les évènements vu dans le flashback correspondent ?

 

No comment sur la scène finale + la preview, prochaine fois gros bullshit. Je pense que quasiment tout sera à jeter.

Donc comme le prochain épisode se nomme Kill the Emperor, on peut en déduire que le dernier sera Kill the Prime Minister. Je vois déjà le gars sortir un Teigu et devenir plus puissant qu'Esdeath (oui je suis pessimiste).

Du coup quid des autres persos (Najenda, Leone, Wave, Run et surtout Esdeath) ? Il y a de quoi caser encore quelques morts mais ça risque d'être traiter de manière un peu bâclée. Je serais attentif au traitement d'Esdeath.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui suivent encore Akame ga Kill! Zero (stoppé au bout d'1 chapitre pour ma part), les évènements vu dans le flashback correspondent ?

 

Les dires d'Akame sur cette période correspondent à peu près à la réalité mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Kurome (du moins, sur les 8 chapitres que j'ai lu).

 

Sinon concernant l'épisode, les gérants de pompes funèbres peuvent continuer de se frotter les mains.

 

Un mort, encore, ou un suicide, au choix.

Un duel loin d'être dénué de charme mais sans tension dans la mesure où à moins d'être très incrédule, il était aisé de deviner qui allait abattre l'autre. La pluie, c'était en bonus, pour rendre la séquence dramatique et larmoyante (je charrie mais c'était pas si mauvais), heureusement qu'il ne reste que deux épisodes car à ce rythme, il aurait fallu introduire un tout nouveau casting des deux côtés.

 

M'enfin c'est le chant du cygne là, on envoie le môme débile à la couronne se battre, ça signifie bien qu'il y a plus d'essence dans la machine, maintenant il s'agit surtout de réussir à décapiter ce tocard de ministre dans le 24è et dernier épisode de la série (probablement) et de préparer une sortie digne à Esdeath qui aura tenu son rang jusqu'au bout, elle (hein Budo  :D  !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'épisode. Ça doit bien partir en HS comparé aux chapitres ceci dit ^^

Le duel entre Akame et Kurome est sympa. On peut voir un peu de travaille d'équipe avec la bête qui apparaît.

C'était voué à la mort de Kurome depuis que Chelsea l'avait attaquée.

La capitale est cernée, l'Empereur va sortir un Teigu de la mort et affrontée les Révolutionnaire. Comment va finir le Ministre ? En combattant avec un Teigu cheaté ou mourir comme une merde ? Fin dans les deux cas il va mourir xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dires d'Akame sur cette période correspondent à peu près à la réalité mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Kurome (du moins, sur les 8 chapitres que j'ai lu).

Kurome est présente à partir du chapitre 2 (le chapitre est entièrement consacré aux 2 soeurs) et apparait régulièrement tous les 2-3 chapitres par la suite.

 

 

agkz.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dires d'Akame sur cette période correspondent à peu près à la réalité mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu Kurome (du moins, sur les 8 chapitres que j'ai lu).

 

Sinon concernant l'épisode, les gérants de pompes funèbres peuvent continuer de se frotter les mains.

 

Un mort, encore, ou un suicide, au choix.

Un duel loin d'être dénué de charme mais sans tension dans la mesure où à moins d'être très incrédule, il était aisé de deviner qui allait abattre l'autre. La pluie, c'était en bonus, pour rendre la séquence dramatique et larmoyante (je charrie mais c'était pas si mauvais), heureusement qu'il ne reste que deux épisodes car à ce rythme, il aurait fallu introduire un tout nouveau casting des deux côtés.

M'enfin c'est le chant du cygne là, on envoie le môme débile à la couronne se battre, ça signifie bien qu'il y a plus d'essence dans la machine, maintenant il s'agit surtout de réussir à décapiter ce tocard de ministre dans le 24è et dernier épisode de la série (probablement) et de préparer une sortie digne à Esdeath qui aura tenu son rang jusqu'au bout, elle (hein Budo  :D  !).

 

En même temps c'est juste un gosse, gouverner à cet âge et sans être manipulé est très difficile, du coup t'es un peu dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...