Aller au contenu

Naruto Chapitre 685


Kheops
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre dans la continuité du précedent,

 

A la fin du précedent chapitre, je me demandais ce qui s'était passé, je savais bien que Naruto n'était pas mort, mais je me demandais comment il avait encore reussit à les tromper avec un clone, merci Kishi de répondre à cette question dans ce chapitre.

 

Fait important du chapitre :

- Sasuke qui se rend compte que la détermination de Sakura vaut quand même quelque chose

- La confirmation que le pouvoir de Sauske est comme le room de Law, il peut echanger avec les objets, même s'il precise "qu'il peut se déplacer instantanement" limitant ainsi ce pouvoir à lui, je pense que comme Law il peut deplacer les autres humains et intervertir les objets entre eux car pour moi il a c'est la seule explication pour le coup de l'embrochage de Madara (il demande à Naruto de rester à coté de lui, puis en un instant Madara se retrouve en train de prendre un Raikiri noir d'un coté et un Rasengan de scellement de l'autre....il a du pour cela déplacer quelque chose en plus de lui, soit Naruto ou Madara.....)

 

Pour le reste on se doute que les pouvoir des 2 protagonistes seront exploités à leur maximun et que le vrai rebondissement aura lieu une fois que le Rikoudou aura terminer avec les Kages.

 

Concernant Kaguya "pas à la hauteur" ben faut dire que c'est pas une Shinobi, c'est d'ailleurs ce qui lui a manqué la première fois contre ces deux fils à mon avis, elle est juste surpuissante, quel interet d'apprendre l'art du combat quand on peut juste déplacer tout ce beau monde dans une dimension de lave et les griller en 1s.....? sa aurait été marrant qu'elle débarque et se mette à dire "Kaguya no jutsu" on est sur une autre niveau, elle pense et cela apparait. A mon avis l'hitoire avec ces fils se resume à quelqu'un de surpuissant qui se prend un coup, se laisse faire en se demandant ce que cela peut lui faire (le scellement était mâma peut être nouveau pour elle, inventé par ces fils....) et se rend compte au dernier moment que sa fait très mal et là elle decide de créer Zetsu noir en dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous croyez sincèrement que le manga va se terminer par un affrontement entre Naruto et Sasuke ?

 

Moi au contraire, j'ai l'impression que cette hypothèse est morte et enterrée depuis longtemps. Que Sasuke a décidé de suivre le nindo d'Itachi, sinon comment expliquer qu'il se batte aux côtés de Naruto, qu'il veuille devenir Hokage, qu'il ait reçu les pouvoirs du Rikudo ?

 

Pour moi, justement, le véritable enjeu de cette guerre (et peut-être du manga en général), c'est mettre fin au cycle de la violence des hommes. Kaguya s'est servi du fruit pour arrêter la guerre en mettant au pas les hommes, Madara et Obito voulaient suivre le même chemin via le Tsukiyomi (car la guerre a tué les 4 frères de Madara et Rin pour Obito), tandis que Naruto est persuadé que l'amour des siens peut suffire à la paix, tout comme Hashirama le pensait.

 

Si on repart sur un combat entre Sasuke et Naruto à la fin de cette guerre, c'est que quelque part Kishi nous aura dupé puisque cela voudrait dire que Madara et Obito avaient raison : que la paix n'est pas possible car les hommes sont inexorablement destinés à vouloir le conflit, le pouvoir, la guerre et donc la mort et de la souffrance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quel chapitre... bof. En fait je ne sais même pas quoi penser.

 

Déjà avec ces histoires de dimensions qui se chevauchent, je m'y perds. Pour le reste, je n'ai pas été emballé.

Ce chapitre n'a fait que remuer le couteau dans ma plaie. Entre Kakashi qui passe le temps à faire je ne sais quoi... Sakura toujours aussi cruche, sans le pouvoir de Sasuke (qui n'est autre que de la permutation améliorée, wouhaou le pouvoir... 9_9 ) elle aurait échoué. Une image du Kamui qui m'a fait penser à une scène d'intro d'un james bond lol. Et Obito qui continue à me faire regretter son époque bad guy, il fait trop bisounours là !  :'(

 

Par contre, ravi que Kaguya se sert de son cerveau en identifiant qui est le vrai naruto. Ce n'est pas du shikamaru, mais c'est déjà ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien un affrontement Naruto vs Sasuke mais en revanche ce combat risque d'être 'amical'.

Il y a pas besoin d'être devin pour savoir se qui va se passé tellement que le manga est devenue prévisible.

Sasuke va proposé à Naruto qu'il forme un duo de Hokage tout comme au début entre Hashirama et Madara.

 

On attend  juste la fin,pour moi il n'y a plus de secret, plus de suspens, Naruto est à moitié  terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec ces histoires de dimensions qui se chevauchent, je m'y perds. 

 

Cela fait plusieurs chapitres que l'on sait que les dimensions se chevauchent, essait de suivre  ;)

 

Entre Kakashi qui passe le temps à faire je ne sais quoi...

 

Cela aussi sa fait plusieurs chapitres que sa dure, et je pense qu'il ne fera plus grand choses jusqu'à la fin du manga ;) (pour t'eviter des deceptions dans les futurs chapitres)

 

Entre Kakashi qui passe le temps à faire je ne sais quoi... Sakura toujours aussi cruche, sans le pouvoir de Sasuke (qui n'est autre que de la permutation améliorée, wouhaou le pouvoir... 9_9 ) elle aurait échoué.

 

Oui si tu veux, mais c'était un peu le plan de Obito non?? de plus c'était prévu au départ que le clone de Naruto l'assiste avec Sakura, mais suite aux evenements elle a dû faire cette partie toute seule......plutôt un reussite selon moi....

 

Par contre, ravi que Kaguya se sert de son cerveau en identifiant qui est le vrai naruto. Ce n'est pas du shikamaru, mais c'est déjà ça.

 

Heureusement, si elle avait la jujotte de shikamaru, je pense que là sa aurait été impossible de lui faire quoi que se soit, c'est toujours pareil dans les shonen, les premier méchant sont très intelligents (Orochimaru, Pain, Obito et Madara) il leur manque généralement le facteur puissance ou il se font doubler par un plus méchant qu'eux, par contre cette intelligence est toujours le facteur clé qui manque au denier méchant, qui lui par contre est surpuissant........

 

Je ne comprendrais jamais ce qui s'acharne a lire un shonen alors qu'il n'aime pas les principes mêmes de ce type de manga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce qui s'acharne a lire un shonen alors qu'il n'aime pas les principes mêmes de ce type de manga.....

 

Je ne comprends pas ceux qui disent amen a tous ce que fait Kishi, et qui n'acceptent pas les critiquent de certain forumeur alors qu'on est la pour débattre, telle est le principe d'un forum.

 

Sinon chapitre très moyen comme depuis longtemps, Kaguya aucune personnalité. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que certains reviennent toutes les semaines nous montrer leur mécontentement sur tout et n'importe quoi, tant que cela a un rapport avec le manga, c'est un peu incompréhensible pour moi aussi. Mais bon, qu'importe...

 

Pour ma part, le chapitre était bon. Je pense que le flash-back était nécessaire, j'imagine qu'il est possible que certains n'avaient pas réellement compris ce qui s'était passé la semaine dernière. Le duo Obito/Sakura était très bon, c'est pour moi un plaisir que Sakura soit mise en avant. Personnellement, je suis à présent convaincu que Sakura et Sakuke finiront ensemble.

 

Globalement c'était un bon petit chapitre de transition, j'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pages binh dit donc on touche le fond

 

moi aussi j'y crois plus du tout au combat naruto/sasuke de toute façon Kaguya va dégager dans quelques scans puisque c'est la tradition on monte un personnage méga super fort (soit disant un Dieu lol ça me fait bien rigoler) pour que quelques chapitres plus tard on le réduise à néant! si yen a bien un qui doit être scellé c'est Zetsu, kaguya n'a rien d'une femme méchante...mais j'aimerais vite qu'on nous dévoile ses intentions...j’espère que ça tiendra la route et si c'est le cas peut être qu'elle remontra dans mon estime on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs chapitres que l'on sait que les dimensions se chevauchent, essait de suivre  ;)

 

Je le prend pour de la rigolade puisque ce n'est pas le principe de chevauchement des dimensions qui me dérange. C'est le fait que l'on traite de quoi, 2, 3 dimensions en un chapitre, plus celle de l'acide, et je trouve que sur papier, c'est difficile de s'y retrouver. L'anime rendra pieux sur ce point.   

 

Cela aussi sa fait plusieurs chapitres que sa dure, et je pense qu'il ne fera plus grand choses jusqu'à la fin du manga ;) (pour t'eviter des deceptions dans les futurs chapitres)

 

Ce serait dommage, mais c'est vrai que sans kamui, il est un peu inutile. Il est juste pour le symbole de l'équipe 7.  :)

 

Heureusement, si elle avait la jujotte de shikamaru, je pense que là sa aurait été impossible de lui faire quoi que se soit, c'est toujours pareil dans les shonen, les premier méchant sont très intelligents (Orochimaru, Pain, Obito et Madara) il leur manque généralement le facteur puissance ou il se font doubler par un plus méchant qu'eux, par contre cette intelligence est toujours le facteur clé qui manque au denier méchant, qui lui par contre est surpuissant........

 

J'ai dit ça juste par comparaison, shikamaru étant le summum de l'intelligence dans ce manga. Je trouve simplement que pour la démone lapine qui tendait à dominer sur le monde, elle manque cruellement de jugeote en combat. 

 

Je ne comprendrais jamais ce qui s'acharne a lire un shonen alors qu'il n'aime pas les principes mêmes de ce type de manga.....

 

J'aime les principes du shonen donc bon...

 

De toue façon, je ne me sens pas visé, puisque je commente chapitre après chapitre. Je jugerai l'oeuvre quand elle sera terminée. J'ai juste critiqué sans viser ceux qui ont aimé d'ailleurs. Je respecte ceux qui ont eu une vision positive de ces quelques pages.  ;)

Preuve en est que j'ai adoré les chapitres du combat Gaï vs madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reviens au même débat qu'il y 200 chapitre de ça, j'irais même plus loin en disant que depuis la fin de l'arc du chapitre 36, quintessence du drame et de l'action bien ficeler, les membres du forum pour la plupart ne font que couler Kishi et être déçu.

 

C'est évident que l'arc Hidan était probablement pour plusieurs le summum de ce que le manga avait a montrer, digne d'arc d'avant shippuden. Par contre, et ces mon point et celui de plusieurs autres aussi, un shonen c'est comme une recette de cuisine pour faire un gâteau, y'a que quand tout les éléments y sont que ça peut être appeler un gâteau, on s'entend?  C'est la même chose pour un shonen,  ça doit respecter un certain nombre d’idée, un plan bien établie, une structure simple qui a pour but d’être bien comprise par des enfants et de jeunes adolescents, on n'y verra que très peu de drame, parce que le drame, ou la mort ne font pas parti de ce type de manga.

 

Je comprends par contre très bien que l'auditoire des débuts de Naruto a vieillie, évoluer, aiguiser ces gouts, et je peux comprendre très bien que les gens n’apprécie plus les efforts de Kishi comme avant, c'est normal,  le shonen est rester fidèle a lui même, une trame de fond simple etc...mais je dois avouer aussi, que les standards établie pour le shonen de Kishimoto ne sont plus les mêmes, je pense que Kishi c'est perdu quelque part en faisant shippuden et en faisant un peu trop de "fanservice".

 

Bref, moi ça ne m’empêche pas d’apprécier son histoire malgrer tout, et malgrer le fait que je peux tres bien comprendre le mécontentement de certain je ne comprends toujours pas pourquoi vous continuez a vous torturez sur quelque chose qui ne changera pas, le manga a atteint son summum il y a longtemps déjà, il ne deviendra pas autre chose parce que vous êtes mécontent sur un site internet....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup de fois que Kaguya, plus puissant personnage de l'univers de Naruto ne serait qu'une coquille vide ...  9_9 Mais avez-vous perdu la tête ? C'est un monstre de charisme au background très riche et intéressant  ;)

 

Non je déconne, ce personnage est tout simplement mauvais, raté et joue le rôle d'une enclume qui tire le manga de plus en plus dans les tréfonds de l'océan et ce chaque semaine.

 

Vivement que cette bonne femme meurt ou se fasse sceller qu'on en soit débarrasser une bonne fois pour toute car j'ai rarement vu un méchant aussi important être aussi foiré. A côté d'elle, même Obito et la fin de l'arc Pain paraissent bien.

 

Chapitre mauvais, et je redoute qu'il en soit de même pour ceux qui suivront quand ils concerneront le front Team 7 et Obito vs Kaguya et son vomi noir, je garde un peu d'espoir du côté des Kage/Rikudo car j'aime bien le Rikudo et veut en découvrir plus sur son frère, mais rien qu'un peu car je sens venir la déception.

 

P.S: Kakashi sert à rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre nul, lent, toujours aussi lent.

 

Vivement la fin de naruto pour passer à autre chose.

 

Sinon, je rêve ou il y'a de moins en moins de commentaires? Avant on tournait à 12 pages sur naruto...

Y'a eu un problème?

 

Pour la suite je vois un truc du genre: Sasukeke qui va remercié sakura et blablabla, obito qui va resté un moment à terre, sakura qui va dire: J'ai la pêche, allons kill Kaguya ensemble Sasuke!! On aura un kakashi toujours aussi observateur, qui va nous faire ses commentaires inutiles comme toujours. Puis le chapitre se terminera sur une page avec sasuke et naruto réunie de nouveau avec kaguya qui dira: j'en ai asse, elle va nous sortir un nouveau truc sortie de la boite magique et puis on verra pour la suite, peut-être que Yondaime téléportera tout le monde au pays des merveilles qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il y a de moins en moins de commentaires, Kishi ne cesse d'enterrer son manga chaque semaine.

 

Il a d'abord commencé par nous pondre la blague qu'est la 4ème guerre ninja, avec l'abus d'Edo Tensei, le fan service à gogo et le ridicule des persos ressuscités. Tu ajoutes à ça la destruction du personnage de Tobi par l'autre pleureuse d'Obito qui est resté figé dans le passé et dont les motivations ne correspondent pas à l'image de Tobi qu'on avait. Le retour ultra douteux en mode horcruxe d'Orochimaru et son apaisement incohérent est venu s'ajouter au mélange atroce des mauvais choix scénaristique.

 

Puis tu saupoudres le tout, avec l'élimination de Madara qui était un boss tout à fait approprié pour cette fin de guerre au profit de la coquille vide qu'est Kaguya, femme dénué de cerveay et d'ojectif à long terme qui sert uniquement à enfoncer le manga plus bas qu'il ne l'est déjà et tu obtiens finalement le pourquoi de cette baisse drastique d'activité.

 

C'est d'autant plus flagrant par le fait que les topics ou on élabore des théories ont presque été complètement déserté...

 

Perso je préfèrerais que Naruto et Sasuke se débrouillent seul pour se débarrasser de cette bonne à rien de Kaguya, les Edo Hokage on les a assez vu et si ils doivent intervenir j'aimerais que ce soit uniquement pour faire diversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y va : bon chapitre pour moi  :D

 

Je reconnais avoir un peu pris peur au début en lisant les quelques pages flashback... Heureusement ça s'est arrêté un moment donné ^^

 

Je vais commencer par le très beau duo Sakura-Obito.

Ils ont la classe et font un travail formidable, c'est un duo qui fonctionne très bien et que j'apprécie. L'ouverture de la dimension de la mer d'acide a permis de rendre Sakura complètement badass et c'est le moment que j'attendais impatiemment pour elle, après quelques tentatives timides de la part de Kishi pour la faire briller. Cette fois, elle ne fait pas les chose à moitié et y va vraiment, bref, un gros GG Sakura, digne membre de l'équipe 7 et du statut de personnage principal  ;D

Je trouve que la phase du sauvetage de Sasuke était vraiment intéressante, j'ai vraiment ressenti une certaine tension et je pense que ça rendra très bien en animé, et je suis tombé dans le panneau à la fin : j'ai vraiment cru que ça avait foiré !

Quant à la dernière page, j'avoue avoir souris, elle est très belle et pourtant je suis pas fan des couples ^^ Ça montre encore une fois l'acharnement de Sakura a sauvé son ami et Sasuke montre qu'il n'est pas une ordure avec son équipe comme il le laissait prétendre après son sermon à Naruto.

Conclusion : belle phase de sauvetage pour moi.

 

Concernant le combat contre Kaguya en général...

Successeur de Madara en tant que boss final, je l'ai trouvée hyper classe à son arrivée et dans les premières phases de combat.

Après mon intérêt pour le combat a beaucoup diminué comme la plupart d'entre vous, je trouve le combat très plat et avec trop peu de tension pour un évènement de cet ampleur. Sakura et Obito étaient beaucoup plus intéressants dans ce chapitre. Après je sais pas vraiment à quoi c'est dû, soit c'est vraiment le combat en lui-même qui n'est pas subtil, auquel cas ça risque d'être difficile de remonter la pente, soit c'est le sérieux manque de background de la déesse et là par contre, je pense que c'est fait exprès par l'auteur qui veut toujours rallonger la durée du manga^^

On a vu Kaguya pleurer, c'est tout. Ses motivations sont très peu convaincantes (en a t'elle vraiment ?) et son manque de communication que l'on pouvait juger badass au début puisque ça contrastait avec les grandes gueules du manga devient très pénible... Il faudrait une muselière pour Zetsu noir qui fait passer sa môman pour une lapine crétine  :-X

Mais comme je l'ai dit, je pense que l'auteur veut y aller très lentement pour qu'on "savoure" le summum de l'epicness du manga et il finira bien par développer le mystère de Kaguya et qui sait, on sera peut être surpris de l'identité de la big boss. Attendons donc, je suis sûr que l'auteur a prévu ça, juste qu'il étale la couche un peu trop longtemps...

 

J'aimerais bien aussi qu'on développe le lien entre les dimensions, notamment le château qui semble être un lieu important... Ce serait sympa que Sasuke, Sakura et Obito aillent le visiter, d'autant qu'ils sont vraisemblablement coincés dans la dimension première : Sakura a tout donné, Obito et cuit et si Sasuke a rien pu faire dans le désert, il pourra pas faire grand chose ici aussi. Donc une excellent occasion de les faire découvrir ces secrets !

 

Vite vite, la suite !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous plaisantez j’espère je crois que vous avez pas compris un truc , kaguya est peut être le personnage le plus puissant du manga , en terme de puissance , mais je vous rappellerais tout de même qu'elle est en face de naruto , le ninja le plus imprévisible du manga et ça ça date pas d'hier , déjà en FG c’était le plus imprévisible , kishi n'a absolument rien changé. j'en veux pour preuve zetsu qui suit les transmigration d'ashura et indra et connait donc très bien naruto puisqu'il le suit depuis au moins la vallée de la fin et son combat contre sasuke (qui par ailleurs les événements présent donne une explication a sa phrase "très intéressant") et connait donc a peu prés toutes les techniques de combat de naruto , n'a pas vu venir le coup du clone , et cela parce que c'est pas la technique en soit qui compte qui reste très basique (par rapport a la puissance des combat) mais bien l'utilisation que l'on en fait , tout comme le sexy jutsu de masse une technique qui n'a aucune utilité en terme de combat pur si ce n'est de déstabiliser l'adversaire et ça marche très bien , la concentration est très importante dans un combat et ça c'est hashirama himself qui le dit lorsqu'il raconte le début de combat entre son père et celui de madara avec tobirama le frère de madara.

 

 

les dimensions ne sont en rien un soucis de compréhension , il y a une dimension primaire , 1) qui est celle ou se trouve a présent obito sakura et sasuke ,2) celle du monde de naruto ,3) celle de lave ou se trouvait naruto après la première teleportation ,4) celle de la glace ou se trouve kaguya/zetsu naruto kakashi, et 5) celle de la mer d'acide ca fait donc 5 dimension , plus celle d'obito qui ne semble pas relié au dimension que kaguya peut ouvrir , zetsu connaissant l'existence de la dimension d'obito aurait probablement dit a kaguya d'aller tuer obito histoire qu'il ne puisse pas ramener sasuke ça aurait la solution la plus simple pour kaguya d’être sur de ne pas être scellée de nouveau.

 

 

donc la technique de sasuke ne marche que dans un perimetre donné mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne spam pas cette technique pour se deplacé a chaque fois instantannément ca lui aurait ete utile contre kaguya , alors je pense que qu'il ne peut le faire que qu'une fois tout les x minutes et selon la distance un peu comme pein yahiko qui ne pouvait utilisé shinra tensei que toute les 5 s et qui suivant la puissance pouvait etre privé de la technique longtemps ou encore madara avec son rinbo.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus intéressants une fois encore!

 

Le délire des dimensions est invraisemblables, tellement invraisemblable que si ils mettent 5 chapitres à trouver sasuke en épuisant toutes les réserves de l'autre bonbon rose avec le kamui de Obito en phase terminale qu'est-ce qui empêcherait l'alienne lapin de les envoyer valser une nouvelle fois... ?9_9 

 

Sakura qui à défaut d'être une cruche vide, se transforme en pompe à chakra. Étonnant que le personnage le plus médiocre reste le plus cohérent, inutile ou en tout cas très limité du début à la fin mais au moins elle nous sert pas un mode godlike sortis du chapeau de l'auteur.

 

Les dialogues toujours aussi fins, les personnages toujours aussi charismatiques et intéressants.

 

Kaguya antagoniste le plus vide de tout les temps, elle se fait tjrs dicté faits et geste par l'autre truc informe dans sa manche (ouais le zestu noir quoi)

 

Et une dernière page avec Sakura qui va nous faire un orgasme, elle est dans les bras de Sasuke, elle en a rêvé chaque jours, enfin son dark knight la tient dans ses bras, les 2 s'échangeant un regard puissant et plein d'ardeurs (séquence émotion!).

 

Elle peut mourir en paix surtout qu'elle a plus rien à offrir, les réserves sont épuisés. R.I.P

 

Non Fake elle sera là au prochain chapitre avec ses observations digne d'un profiler.

 

Sasuke qui acquiert une nouvelle capacité? QU'il a toujours eu? Il peut se tp machin truc chose mais dans une zone restreinte, ouais c'est cool, tant mieux pour lui.

 

A coté Naruto est dans la dimension Omega perdu quelque part dans le multivers et en plus il a brain ses opposants avec ses clones, damn! Quel move! Pas prévisible du tout et même Kaguya est surpris "je savais que j'aurais dû repérer le vrai grâce au crotte de nez noir qui lévite autour de lui" Bah oui Sherlock! Mais on t'en veut pas, il nous a tous eu sur ce coup le naruto  ;D9_9!

 

 

Bon il vient ce combat final sinon? Sans interruptions farfelus et délires comme ces dimensions? L'acte finale svp, que mon cerveau puisse se reposer à défaut de supprimer ma stupide curiosité et nostalgie?

 

 

PS: Je vois des gens énonçaient un certain "Kakashi" dans leurs posts mais qui est-ce? Un nouveau personnage? J'ai pas suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de naruto je me dois d intervernir suites aux différents commentaires :

 

Tout d abord j ai adoré naruto jusqu'à la fin de l arc pein et même jusqu a obito rikudo qui était pas mal!

 

J ai aimé le manga car déjà bonne FG après un bon début de shippuden les membres de l aka me plaisaient beaucoup avec leur histoires, le fais que ce soit l un des rares mangas où y a des gens de couleurs et ça faut le reconnaitre, après aussi pour l histoire qui était bien au fond, y avait une mythologie intéressante et de bonnes intrigues. Je me souviens des forums qui élaboraient de magnifique théories ce mangas à fais couler beaucoup d encres.

 

Sinon maintenant les points négatifs, l auteur à changé la façon de faire de son manga, quand je vois les combats d avants y avait de la tristesse une certaine tension souvenez vous naruto qui avait été limite mort à cause de kabuto et que tsunade essayait de ramener la tension était très intéressante ou sasuke dans le coma. Après ben le manga à commencer la drole de guerre ça allait même si le côté émotionel à été mal utilisé on à sortie une tonne de personnage qui des fois valaient rien niveau trame, j aurai aimé que jiraya revienne et affronte naruto ça aurait été plus comment dire intéressant nagato aurait du rester dans les limbes des enfers !!

 

Sinon après y a eu du fan service pure et dure entre hinata naruto, le coup des kages anciens, le coup d oro qui d ailleurs à perdu tout son charisme il est devenu un vieux puma, limite j ai pensé qu il était amoureux de sasuke ... Car il lui obéit.

 

Après Kiri on s en fiche, Sishui l éternel inconnu du manga papier, le fail du combat hashirama madara l auteur aurait mieux fais de copier ninja storm generation qui était pas mal !!! Beaucoup de choses pour les gros fans ont été de belles insultes et un des exemples c est kaguya qui selon moi n aurait jamais du tout simplement exister est ce que kishi l avait en tête au début du manga ? Non . Car connaissant l auteur il aime bien préparer bien à l avance ces persos, autres exemples le temple Uzumaki d ailleurs ce clan restera un autre des gros mystéres du manga.

 

Maintenant pour ceux qui comprennent pas voici un exemple aux fans d harry potter, Imaginons combat final voldemort harry puis bam apparait queudver qui dis je suis là pour une autre personne voldemort se transforme en un gros mage noir des temps de l époque de Merlin.

 

Vu la ferveur des fans, le livre aurait été brulé car dans toutes histoires balancés ce genre de truc fais passé une oeuvre qui aurait pu être épique en une série moyenne ou B, c est ça qui nous rend tous malade car on à grandit beaucoup avec naruto et que d un coup l auteur change ce qui faisait le succès c est le syndrome bleach un manga avec de bonnes bases qui à force de surenchère de combat et de puissances font qu il est sympa à lire mais pas un MUST HAVE, comme Dragon ball Z, Full Metal Alchimist, Soul Eater, Death Note, Berserk pour ne citer que les plus connu..

 

Donc je n insulte pas les jeunes qui ont fais le manga d un coup et qui ont pas encore une culture otaku bien rodée ou les fans aveuglé qui veulent pas voir que l oeuvre tourne au vinaigre,

 

Car les scans sont moyens, y a plus de suspense et ce combat final devrait être térrible genre même kakashi aurait pu prendre un coup mortel ou autre mais rien on avance sans avancer alors que Juubito on voulait savoir la suite là ben on attend chaque semaine pour ce dire quand ce massacre prendra t il fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Mauvais" pour ce chapitre car c'est franchement un chapitre que l'on finit en se disant "C'est tout ?"

 

Entre Kaguya qui ne parle même pas et qui n'est même pas capable de reconnaître un clone de Naruto là où Madara même en Edo le reconnaissait directement, c'est une honte. Et qu'on ne vienne pas me rétorquer que Naruto a eu droit à un PU car Kaguya a été présenté comme une déesse, on a Obito et Sasuke qui se demandent comment un être pareil peut exister pour bien marteler qu'elle est balèze mais se fait berner pas un foutu clone... C'est naze.

Visiblement c'est tellement dur pour Kaguya de reconnaître un clone que toute sa concentration au combat l'empêche de parler (en même temps si c'est pour dire "Rendez-moi mon chakra" hein)

 

Les doubles-pages de flashback du clone de Naruto c'était franchement dispensable m'enfin passe encore mais alors la longue séquence de sauvetage de Sasuke j'ai pas compris : pourquoi avoir isolé Sasuke si ce n'est pas pour le buter pépère mais plutôt de retourner contre Naruto/Sakura/Obito/Inutile-sans-son-sharingan-man ? En gros ça a rallongé le manga mais l'isolement de Sasuke n'a rien apporté à Kaguya si ce n'est du temps. Elle est bien sotte (restons courtois) la Kaguya si sa stratégie c'est de diviser mais d'attaquer les plus nombreux au lieu du type seul.

 

Le manga stagne pour moi, on est bien loin du combat dantesque annoncé entre deux demi-dieu et une déesse qu'on voyait se profiler, on se retrouve avec un Naruto qui balance ses clones comme d'habitude et Sasuke qui se retrouve isolé.

 

En espérant que les prochains chapitres s'avèrent bons pour offrir du vrai combat. Et non, je ne critique pas le manga juste pour le descendre ou parce que c'est la mode, ce chapitre n'est pas bon de par le peu qu'il offre et surtout de par l'absence d'avancée dans l'histoire qu'il offre (non, Sasuke sauvé c'était cousu de fil blanc mais sauvé comme ça par Obito et Sakura qui scrutent pépères les dimensions alors que Kaguya et son byakugan auraient pu sentir leur disparition de la dimension où est le vrai Naruto et donc les chercher et les stopper laissant Naruto isolé.... C'est naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui acquiert une nouvelle capacité? QU'il a toujours eu? Il peut se tp machin truc chose mais dans une zone restreinte, ouais c'est cool, tant mieux pour lui.

Il avait déjà montré ce pouvoir face à Madara, ici il n'a fait que confirmer aux lecteurs qu'il maîtrise le Jikukan Ninjutsu (Ninjutsu spatio-temporel) qui lui permet de se téléporter et téléporter les objets dans une zone délimité.

 

donc la technique de sasuke ne marche que dans un perimetre donné mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne spam pas cette technique pour se deplacé a chaque fois instantannément ca lui aurait ete utile contre kaguya ,

Son jutsu semble être très couteux en chakra, pour preuve après que Madara se soit barré dans le kamui il a fermé son oeil pour économiser son chakra et il a eu besoin de préparation pour téléporter Kaguya entre lui et Naruto

 

Visiblement c'est tellement dur pour Kaguya de reconnaître un clone que toute sa concentration au combat l'empêche de parler (en même temps si c'est pour dire "Rendez-moi mon chakra" hein)

Sans oublier que cette dernière ne fait preuve d'aucune stratégie, elle se contente de spammer bêtement son jutsu spatio-temporel qui entame sérieusement ses réserves et sans inquiéter plus que cela le héros. C'est bien d'être fort, mais si l'intellect ne suit pas ça n'a strictement aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir isolé Sasuke si ce n'est pas pour le buter pépère mais plutôt de retourner contre Naruto/Sakura/Obito/Inutile-sans-son-sharingan-man ? En gros ça a rallongé le manga mais l'isolement de Sasuke n'a rien apporté à Kaguya si ce n'est du temps. Elle est bien sotte (restons courtois) la Kaguya si sa stratégie c'est de diviser mais d'attaquer les plus nombreux au lieu du type  seul

pourquoi avoir attaqué les plus nombreux? Parce qu'elle ne calcule pas les autres. Pour elle il y a naruto et sasuke, les autres sont des fourmis qu'elle écrase sans se rendre compte.

Erreur,  une fourmi qui la pince la déconcentre un centième de seconde.  Suffisant pour que l'un des deux place sont attaque.

Et encore,  elle n'a pas songé un instant que obito allait revenir et que sont kamui se révélerait dangereux ... elle est sotte comme tu le dis.

 

Pour quoi avoir pris à partie naruto au lieu de sasuke qu'elle a entrepris de teleporter.

je dirais qu'elle se méfie de l'oeil de sasuske et de son intelligence (pas si forte que ça la déesse, alors que naruto ce n'est que des attaques prévisibles et simples (taijutsu et rasengen)

 

J'espère un truc du genre,  zetsu n'a pas réellement ressusciter Kaguya ou que partiellement.  Voir zetsu qui s'énerve ... maman pourquoi tu ne te bats pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...