Aller au contenu


Naruto Chapitre 685


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 685 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 685 : [/glow] http://mfteam.fr/naruto-chapitre-685/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

24h que le topic est ouvert et personne n'a posté :'(

J'espère que c'est à cause des vacances et non pas par lassitude du manga

 

pour ce chapitre j'aimerai bien un retour sur les edo hokages. Avec ce qu'ils vont apprendre il faut qu'ils nous pondent une stratégie digne de leur rang

et pourquoi pas l'utilisation des trésors du Rikudô ... il leur enseignera bien comment les utiliser

 

sinon un passage de vitesse du côté de naruto et sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h que le topic est ouvert et personne n'a posté :'(

J'espère que c'est à cause des vacances et non pas par lassitude du manga

 

pour ce chapitre j'aimerai bien un retour sur les edo hokages. Avec ce qu'ils vont apprendre il faut qu'ils nous pondent une stratégie digne de leur rang

et pourquoi pas l'utilisation des trésors du Rikudô ... il leur enseignera bien comment les utiliser

 

sinon un passage de vitesse du côté de naruto et sasuke

un peu des 2 sûrement ^^

sinon oui, j'aimerais bien voir les Hokage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Que dire de ce chapitre: la moitié des pages sont des redites du chapitre précédent.  J'aurais poréféré avoir une explication avec schema humoristiques (comme l'explication du shuriken Fuma ou d'autres passages) comme cela se faisait précédemment.

 

Je pense que Sasuke a passe la dimension en utilisant son Rinnegan.

 

En ce qui concerne Naruto et les orbes de l'Ermite, je pense que c'est un subterfuge. Un peu comme le combat contre Neji dans la First Gen. C'est trop gros... Madara savait controler les boules, je suppose que Naruto également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan vu, alors ben je vois que 3/4 du scan ne sert à rien et obito en train d agoniser , sasuke toujours classe, et pour les fans sasuke sakura, on voit que ça commence kishimoto ici nous fais du pied on nous disant ils vont finir ensemble.

 

Sinon kaguya le boss le plus mauvais de tout les temps franchement aucunes expression, et ça pue le scellement sinon ben ennuyant chapitre peut d'explication, naruto qui comme d hab sert de distraction car le vrai héro c est sasuke d ailleurs le mec il était dans le désert de gobi ?

 

Sinon à part ça en espérant que les kages soient de la fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct, un peu meilleur que celui de la semaine dernière.

 

Je comprend un peu mieux tout ces switch qu'il y a eu entre les dimensions, mais ça reste toujours assez confus. Obito saigne des yeux... enfin. Cela s'explique par le fait qu'il doit faire non seulement un effort intense alors que ces propres réserves et son énergie vitale doivent être au plus bas. Je sens qu'il va devenir aveugle, et si il est atteint de cécité alors la probabilité qu'il meurt s'accroît. Mais bon, pour le moment il est ni aveugle, ni encore KO donc il va faire encore quelque chose. Sympa cette nouvelle capacité du Kamui, bien cheaté. Bonne mise en avant de Sakura. Kakashi sert à rien.

 

Sinon le combat de Naruto/Kaguya, qu'est ce qu'il est ennuyant. Kaguya est bien une coquille vide, Zetsu Noir pense à sa place. Vivement que ce combat se termine, j'espère que ça sera pour la fin du tome, vers le chap' 687. Mais quand je vois que les Hokage vont avoir un rôle, qu'on connaît pas encore l'état de Madara, ça risque d'être long. On risque d'avoir 2 tome de combat contre Kaguya :-\

 

La dernière scène ne confirme rien pour le SS. Sasuke veut juste sauver sa peau.

 

Curieux de voir cette "grande" annonce... fin du manga très proche, au chap' 700 peut être ? Film Naruto ? Obito devient le héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on transfère le Byakugô à un ninja Lambda..

 

Bah oui, peu de personne [ 2 en fait pour le moment ] peuvent avoir ce genre de " pouvoir ", mais maintenant on peut le transférer aux autres..

 

Ahlàlà.. Quelle lente agonie que ce manga subit, hein.

 

Niveau scan, Je n'ai pas compris les premières pages.

C'est un mélange de réelle incompréhension, et du fait que Je trouve ça complètement inutile.

 

Sasuke est sauvé, Yahou !

Personne ne l'avait vu venir, ohlàlà.. Quelle surprise ! :Joke:

Avec un petit côté fanservice sur le couple Sasuke/Sakura, bah oui.

Il manque tout de même le bisou, quoi. Rah, dommage ! :Jokex2:

 

Naruto bah..

Il prend le thé face à Kaguya.

Et Kaguya n'a soudainement plus de cordes vocales, et elle qui est un Dieu, il lui a fallu..

5 scans, pour se rendre compte que le " réel " Naruto avait des Gudoudama dans le dos.

WOW !

Bah écoute cocotte, t'as peut-être tout les Dôjutsus du monde, mais t'es pas très intelligente, hein..

 

Je trouve les dessins de plus en plus brouillon...

Tel l'Amaterasu, il m'en faut peu pour que Je saigne des yeux mais bon.

J'ai un peu l'impression qu'en ce moment c'est pour chaque mangas.

 

Enfin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien qui est un passage obligé à faire pour la continuité de l'histoire avec Sasuke.

 

Je note en premier lieu l'utilité et la détermination de Sakura pour y arriver: certes c'est avec Obito mais au moins elle a réellement servi à quelque chose, ce qui n'était plus arrivé depuis.... le début ng donc 8,9 ans déjà? Quand même.^^

Et pour son plus grand bonheur Sasuke l'a rattrappe; oui du ss sans toujours l'être mais Sasuke est pas insensible qu'on le veuille ou non.:)

 

Sinon à part ça, la partie Kaguya bof bof mais vu comme c'est partie; même avec Sasuke ils seront au bout de leurs limites sans réussir à affaiblir ou blesser Kaguya, donc il ne reste plus qu'à voir ce que font les edo-kages et si ils libèrent l'alliance, voir ce qui pourrait se passer.

Je crois avoir suffisamment trop répéter ce que j'en pensais,^^ pour un événement qui risque d'arriver d'ici les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kaguya n'a soudainement plus de cordes vocales, et elle qui est un Dieu, il lui a fallu..

5 scans, pour se rendre compte que le " réel " Naruto avait des Gudoudama dans le dos.

WOW !

Bah écoute cocotte, t'as peut-être tout les Dôjutsus du monde, mais t'es pas très intelligente, hein..

et dire que c'est le boss final (un autre boss serait tellement horrible mais possible)

 

elle a pas le byakugan la fille ? neiji aurait trouvé la différence en un seul instant Byakugan !

pourquoi les clones ont pas Gudoudama ? c'est quoi cette excuse bidon ...

Kage bunshin qui fait des différences, ça s'appelle plus un clone alors ^^ ...Première fois qu'on voit ça !

 

kaguya est vraiment à l'antipode de ce que devrait etre un boss .

- elle ne parle qu'à peine . et elle a rien de transcendant (rien de divin quoi)

- elle possède des pouvoirs classiques (elle galère face à des clones.... des clones quoi ! )

- ses dimensions, c'est vraiment inutile à souhait ! pas du tout divin !

- son toutou zetsu est limite hors sujet tellement il est devenu n'importe quoi ! (pourquoi il est forcément dans sa manche ?)

- elle sert à quoi au final ?

 

avec naruto, j'ai l'impression que plus on avance, moins le méchant (soit disant final) baisse en charisme !

- orochimaru était très bien , dérangeant, froid, calculateur, sans pitié etc.. [pouvoir serpent , immortel]

- Pain était certes classe, mais son but était plus ideologique, moins dérangeant, moins psycho, il semblait 100 fois plus correcte que orochimaru (enfants, les experiences) [pouvoir soit disant top...mais il avait que 6 jutsus au final ^^)

- obito était un bon calculateur , mais là aussi, il n'avait rien d'un dingue, il faisait pas peur, ni dérangé, il était encore moins destruction que pain ! (une guerre à la loyale limite) [ super pouvoir intouchable, mais à part ça, il utilise pas grand chose. bijobito était mieux mais il a perdu le coté intouchable]

- madara s'approchait déjà plus d'un dieu, il était sans pitié, ce qui était plutot pas mal , mais il s'est perdu en route je trouve. il a perdu en charisme à chaque transfo (complexe d'aizen)  , il a finit par etre une coquille vide sans réelle ideologie à part celle de prendre une revanche..[au debut terrible , puis il a perdu un , puis deux puis il a tout perdu ce qui faisait de lui, le madara vs kages]

 

kaguya a plus rien , tu prend le manga en cours, t'as l'impression d'avoir un méchant d'un HS ou pire... d'un film

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que l'annonce de la fin du manga se rapproche ou alors la mort d'un personnage clés bref on verra bien sinon ce scan était sans plus un peu déçu.  Sasuke qui ratrappe sakura sa ne veux pas dire qu'il la kiffe hein alors là si y a une amourette entre eux deux sa serait vraiment le pompon. Bref kaguya inutile de se répéter vivement que madara revienne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pas le byakugan la fille ? neiji aurait trouvé la différence en un seul instant Byakugan !

 

Pour rappel, la technique du Kage Bunshin reparti équitablement le chakra entre les clones et l'original, dans le combat entre Neiji et Naruto, Neiji est incapable de discerner l'original des clones de Naruto avec son Byakugan ;)

 

Chapitre explicatif nécessaire selon moi, pas très utile mais qui s'inclut normalement dans la trame d'un tome normal, en plus cela permet de nous faire comprendre que Naruto est au courant de la stratégie et qu'il connait aussi maintenant le pouvoir de Kaguya (téléportation de la lance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

elle a pas le byakugan la fille ? neiji aurait trouvé la différence en un seul instant Byakugan !

pourquoi les clones ont pas Gudoudama ? c'est quoi cette excuse bidon ...

Kage bunshin qui fait des différences, ça s'appelle plus un clone alors ^^ ...Première fois qu'on voit ça !

Complétement d'accord ! Le principe du Kage Bunshin mis à la poubelle ! n'importe quel enfant de 5 ans ferait la différence du vrai du faux...

 

kaguya est vraiment à l'antipode de ce que devrait etre un boss .

- elle ne parle qu'à peine . et elle a rien de transcendant (rien de divin quoi)

- elle possède des pouvoirs classiques (elle galère face à des clones.... des clones quoi ! )

- ses dimensions, c'est vraiment inutile à souhait ! pas du tout divin !

- son toutou zetsu est limite hors sujet tellement il est devenu n'importe quoi ! (pourquoi il est forcément dans sa manche ?)

- elle sert à quoi au final ?

Il est vrai que Kaguya manque cruellement de discernement, ouvrir une porte dimensionnelle et se prendre des remontrances de Zetsu... Kishi mijote un truc c'est évident.

 

Personne n'est interpellé par la pharse d'Obito ? "Quand il trebuche, tu as envie de l'aider", ca fait référence à quoi ? une phrase que lui a dit Kakashi ? Je n'arrive pas à m'en souvenir, merci de m'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, la technique du Kage Bunshin reparti équitablement le chakra entre les clones et l'original, dans le combat entre Neiji et Naruto, Neiji est incapable de discerner l'original des clones de Naruto avec son Byakugan ;)

....toi, tu n'as pas lu mon message! tu as sauté sur le pas de pouvoir nous sortir ce qu'on a vu quoi 100 fois sur les différents topics naruto dans la semaine !

l'original a une différence avec ses clones! sachant que cela est déjà une incohérence en soi

donc un oeil avisé comme le byakugan ne se ferait pas avoir alors que la différence est si visible !

 

Il est vrai que Kaguya manque cruellement de discernement, ouvrir une porte dimensionnelle et se prendre des remontrances de Zetsu... Kishi mijote un truc c'est évident.

il manque surtout d'originalité, elle fait quoi? elle fuit dans une autre dimension (moins classe que obito) alors qu'elle est supposé être à la limite du divin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on transfère le Byakugô à un ninja Lambda..

 

Bah oui, peu de personne [ 2 en fait pour le moment ] peuvent avoir ce genre de " pouvoir ", mais maintenant on peut le transférer aux autres..

 

Ahlàlà.. Quelle lente agonie que ce manga subit, hein.

 

Niveau scan, Je n'ai pas compris les premières pages.

C'est un mélange de réelle incompréhension, et du fait que Je trouve ça complètement inutile.

 

Sasuke est sauvé, Yahou !

Personne ne l'avait vu venir, ohlàlà.. Quelle surprise ! :Joke:

Avec un petit côté fanservice sur le couple Sasuke/Sakura, bah oui.

Il manque tout de même le bisou, quoi. Rah, dommage ! :Jokex2:

 

Naruto bah..

Il prend le thé face à Kaguya.

Et Kaguya n'a soudainement plus de cordes vocales, et elle qui est un Dieu, il lui a fallu..

5 scans, pour se rendre compte que le " réel " Naruto avait des Gudoudama dans le dos.

WOW !

Bah écoute cocotte, t'as peut-être tout les Dôjutsus du monde, mais t'es pas très intelligente, hein..

 

Je trouve les dessins de plus en plus brouillon...

Tel l'Amaterasu, il m'en faut peu pour que Je saigne des yeux mais bon.

J'ai un peu l'impression qu'en ce moment c'est pour chaque mangas.

 

Enfin bref..

 

On a compris que tu n'aimais pas le manga, bien assez compris. MAis inutile de critiquer pour prendre le plaisir de descendre un manga.

 

Nulle part il a été dit que Sakura transférait le pouvoir du Byakugô à Obito. Les marques semblent être ce qui permet de véhiculer le chakra à autrui. C'est simplement ce qu'elle fait : fournir du chakra. Mais il n'y aucunement transmission de pouvoir comme l'a fait le Rikudou à Naruto et Sasuke.

 

Le début du scan expliquait simplement ce qui s'est passé la semaine dernière et ne pas laisser les lecteurs dans le flou, donc si, c'est utile. Si tu n'as pas compris et il te suffit de relire, tu finiras par comprendre. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans le ce qui a été montré en ce début de chapitre.

 

Evidemment que Sasuke est sauvé, il est indispensable pour vaincre Kaguya.

 

Quant à l'histoire du Gudoudama... Personne n'a capté en à la première lecture du chapitre précédent que l'original était le seul à en disposer, que l'on ait deviné que celui qui fut dans la dimension de Kaguya soit un clone ou pas. C'est pas une histoire de dojutsu, mais elle n'a pas eu le temps d'analyser à cause des événements (le Byakugan étant incapable de distinguer un Kage Bunshin de l'Original. Il suffit de retourner à la saison 1, au combat Neji/Naruto). Entre le moment où Naruto a pondu ses clones et son saut dans l'autre dimension, elle a dû avoir moins d'une minute. Et même pendant ce temps là, elle fut plus occupée à devoir se protéger des enchaînements de Naruto plutot que de distinguer qui est l'original. Rien d'étonnant qu'elle ait mis du temps, après une période d'analyse, à en déduire que l'original était le seul à disposer des Gudoudama.

 

Enfin faudra m'expliquer en quoi les dessins brouillons...

 

Bref, je veux bien admettre que le manga a perdu de sa qualité, mais le descendre pour des raisons non justifiable est assez saoûlant à voir. Alors oui, chacun est libre de donner son avis, mais tu n'es clairement pas objectif dans ta manière de le faire. Si le manga te colle un ulcère, alors va lire autre chose, ça nous fera des vacances et évitera de voir des critiques aussi infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

donc un oeil avisé comme le byakugan ne se ferait pas avoir !

 

 

Pour une fois je suis d'accord avec la critique disant que la Kaguya est quand même longue à la détente pour une déesse.... Un oeil Humain fait la différence.... Perso ça fait longtemps que les lecteurs ont vu cette distinction....

 

Par contre, je ne vois pas en quoi les clones devraient en être pourvus... Naruto se clone lui même, il ne clone pas ce qu'il y a autour de lui... Les gudodama (je crois que c'est le nom des boules) sont apparus et il les contrôle. Mais c'est tout, ce n'est pas une technique qu'il a utilisé pour les invoquer ou un truc du genre. Il me parait donc normal que les clones ne les aient pas. Par contre Kaguya et Zetsu auraient du le voir depuis le début !

 

Je trouve que ça fait passer kaguya pour une demeurée ! déjà qu'elle ne dit rien ou presque.... si en plus elle ne réfléchit pas.... Du coup je dit "MOYEN".

 

Quant aux autres critiques concernant sakura, sasuke, etc. Je les trouve absurdes et dénuées de toute logique constructives. Quand on en arrive à critiquer cela, ça devient limite un règlement de compte avec l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krisprolls

 

La référence serait au moment où Obito a perdu et que Kakashi le lui dit cette phrase, juste avant que Naruto fasse le "phare" pour affronter Madara.^^ Le souci c'est que sur l'autre trad ce n'est pas la même phrase mais est plus précis sur le contexte: le sauvetage de Sasuke et la détermination de Sakura pour.

 

Sinon pour Kaguya il va falloir toujours attendre, m'enfin je dis ça mais elle en prend un coup niveau crédibilité dans ce chapitre; on a dépassé la moitié du futur tome, mais bon; tant bien que même ça commence à faire long même si ça ne l'ait pas réellement si on réfléchit en tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez inutile cette semaine mis à part les dernières pages. J'ai voté mauvais.

 

Kaguya est vraiment un antagoniste sans aucun charisme.....

 

Elle n'est pas si impressionnante que ça pour le moment, ne dégage absolument aucune expression, est muette, distraite pour pas grand chose (sexy jutsu ^^) et maintenant on voit que son QI intellectuel se révèle relativement bas....

 

Elle en a mis du temps avant de constater que le Naruto original est le seul avec le gudoudama dans le dos 9_9 En plus, dans le pire des cas, elle a normalement le byakugan qui lui permet de repérer assez facilement le vrai des clones. J'ai également l'impression que le zetsu lui sert pas mal de conseiller.

 

Pour ce qui est du chapitre en lui même, il ne se passe rien de bien folichon... Mise à part Kaguya dont on s'en fout pas mal finalement, tout le reste du chapitre est centré sur Obito et Sakura qui vont chercher à ramener Sasuke de sa dimension perdue. Pas très palpitant tout ça.

 

En tout cas, même si ça ne parait pas grand chose au premier abord, j'ai tout de même bien aimé le fait que Obito se mette à saigné des Sharingans. Il me semble que durant toute la guerre ça ne lui est pas arrivé une seule fois. Avant on aurait presque cru qu'il avait un MSE quoi tellement il se servait en illimité de kamui ;D

 

Bref, chapitre plutôt ininteressant. J'en attend plus du côté des edo kage. Vivement que Kaguya vire de là en tout cas. C'est limite si je préfèrerai Black Zetsu en boss final c'est dire 9_9. D'ailleurs je le trouve tellement en retrait par rapport à Kaguya que j'ai l'impression justement que Kishi le réserve pour après.

 

Madara!!! Reviens :'(

 

J'espère que l'annonce de la semaine prochaine ne concerne pas un film parce que j'en ai vraiment rien à faire :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caymjan

Merci de m'avoir éclairci sur ce point :)

 

Par contre, je ne vois pas en quoi les clones devraient en être pourvus... Naruto se clone lui même, il ne clone pas ce qu'il y a autour de lui... Les gudodama (je crois que c'est le nom des boules) sont apparus et il les contrôle. Mais c'est tout, ce n'est pas une technique qu'il a utilisé pour les invoquer ou un truc du genre. Il me parait donc normal que les clones ne les aient pas. Par contre Kaguya et Zetsu auraient du le voir depuis le début

 

Je pense également qu'il est logique qu'il ne puisse pas les cloner, sans compter ca serait ultime : quand on sait de quoi 1 de ces boules est capable, imaginez milles !

Mais là ca veut dire que Naruto a son niveau le plus puissant, perd l'un des principal atouts du Kage Bushin, censé être un clone parfait "presque" indiscernable de l'original, il est maintenant reconnaissable à l'oeil nu. Avouez que c'est moyen ! Après Naruto peut toujours controler les boules et les coller au dos d'un clone pour faire une nouvelle feinte mais ca marchera qu'une fois. Je trouve juste ca dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gudodama (je crois que c'est le nom des boules) sont apparus et il les contrôle. Mais c'est tout, ce n'est pas une technique qu'il a utilisé pour les invoquer ou un truc du genre.

c'est un mode, comme celui du kyubbi (il invoque pas le manteau) , son mode lumineux et celui que nous avons en ce moment.

les boules sont la même chose que le manteau de kyuubi ou le manteau lumineux    avec leurs petits bonus que nous connaissons !

naruto quand il se clone, il clone lui même et son attiraille (il clone le shuriken s'il l'a dans la main, il clone le manteau de kyuubi s'il est dans ce mode, idem pour le mode lumineux)

 

 

Je pense également qu'il est logique qu'il ne puisse pas les cloner

normalement, il les clones, quand il se clone, il clone aussi les vetements, les shurikens , le manteau de kyuubi, alors pourquoi ces boules (qui font partie intégrale de naruto, comme le manteau) ne suivent pas le même systeme!

 

, sans compter ca serait ultime : quand on sait de quoi 1 de ces boules est capable, imaginez milles !

et le manteau de kyuubi, à une époque aussi, c'était un peu ultime ! le monde lumineux est aussi assez énorme!

pourquoi les clones l'ont aussi ! mais là non...sachant qu'il ont tout de même le manteau (qui fait aussi partie intégrante du mode avec boules noires)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mode, comme celui du kyubbi

 

Perso, je ne le vois pas du tout comme ça. Je le vois comme une sorte d'arme ultime (protection et attaque pouvant adopter toute les formes et quasi indestructible) apparaissant quand il est dans le mode "rikudo". Et en tant "qu'arme ultime" ça ne m'a pas du tout choqué qu'il ne puisse pas les cloner.

 

Par contre, je trouve aussi que le clonage perd un peu de sa superbe s'il devient facile de reconnaitre l'original. Du coup il n'a d'utilité que la multiplication et l'obtention d'informations... Impossible de se cacher parmi les clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah effectivement j'avais zappe cette histoire de film parce que annoncer la fin du manga alors qu'on vient à peine de récupérer Sasuke et en plus ya encore la discussion du rikudo avec les kages et madara dans tous ça?  Je sais pas si Obito va mourir..et sasuke c'est quoi son pouvoir avec la lune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sorti. Pas super folichon, bien inférieur à celui de la semaine dernière.

 

Kaguya tilte enfin que Naruto était un clone, et que l'original possède les boules noirs derrières le dos. Notre blondinet essaye tant bien que mal à retenir la déesse.

Honnêtement, Kaguya n'a vraiment aucun charisme, pour une déesse franchement j'suis grave déçus. La seule fois où elle a dégagée quelque chose c'est quand elle utilise les os face à Naruto sinon elle est plate. Je regrettes Madara quand même.

 

La quasi-totalité du chapitre est centré sur Obito/Sakura, les deux switch entre les dimensions à la recherche de Sasuke, Sakura transmet du Chakra à Obito via le Byakko (c'est possible apparemment) et le trouve.

Petit cliff' sur Sasuke qui arrive néanmoins à les rejoindre et un regard entre les deux (  9_9 ), fin du chapitre.

 

Semaine prochaine j'espères que ça serait plus passionnant quand même.

Kubo et Kishimoto se font passer le mot : chaque semaine que le chap' de Naruto est moyen/nul, c'est pareil pour Bleach et inversement  9_9

 

Merci à la MFT pour les trads' de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le vois pas du tout comme ça. Je le vois comme une sorte d'arme ultime (protection et attaque pouvant adopter toute les formes et quasi indestructible)

en quoi être une arme ultime fait que c'est différent d'un mode Kyuubi (qui est un mode protection /  regeneration (vs sasuke) et qui peut attaquer (voir déchirure sur orochimaru)) ou du mode lumineux (où il peut se déplacer plus vide / faire des nouveaux rasengan sans clone ) qui sont aussi des 'armes' (ultime= > jusqu'à la prochaine transfo encore plus ultime )

car dire que tu le vois pas du tout comme ça, mais tu me dis pas en quoi ça différe du mode kyuubi (qui fait défense et attaque comme contre Orochimaru)

tu vois ce que je dire ?

 

apparaissant quand il est dans le mode "rikudo". Et en tant "qu'arme ultime" ça ne m'a pas du tout choqué qu'il ne puisse pas les cloner.

pour toi, il peut pas le cloner sous le seul prétexte d'etre ultime ? moi le mode lumineux, je pensais déjà que c'était le mode rikodou (d'où le nouveau nom , lumineux)

et donc l'ultime !

 

sans compter que si tu es malin,

lors du kage bunshin, tu fais apparaitre de fausses Boules !

naruto peut se cloner avec un shuriken (zabusa le fait avec sa lame donc), donc pourquoi il pourrait pas cloner ses boules là? (et je dis bien, meme si ça n'a pas le même effet que l'originale)

et là c'est naruto qui est complètement con de laisser une telle faille !

 

 

Par contre, je trouve aussi que le clonage perd un peu de sa superbe s'il devient facile de reconnaitre l'original.

bah ça devient plus du clonage , car l'intérêt d'un clone, c'est d'etre à l'image identique de son modèle !

c'est comme si zabusa faisait des clones sans épée, kakashi sans sharingan, ou sasuke en mode Binoclard ^^

 

là , le souci est la définition du clone dans naruto:

- un clone est normalement plus faible que l'original (kage bunshin, on sait pas vraiment, mais clone aqueux oui ! )

- un kage bunshin disparait avec un seul coup (poings, aiguilles, jyuuken, coup d'os)

- une arme bunshin  (kage shuriken de sarutobi, sabre du clone de zabusa ) a t elle les memes propriètés que l'original ?

- un kage bunshin en mode kyuubi/lumineux possède les atouts du mode (même si c'est un clone)

 

naruto peut il faire apparaitre  ses boules (ou le mode) ?

si oui, pourquoi le clone ne pourrait pas les faire apparaitre lui aussi ? il a toujours eu les mêmes capacités que l'original ^^

si non, pourquoi naruto qui peut se travestir, copier l'apparence d'un autre ninja, ne pourrait pas faire apparaitre de simple boule noir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...