Aller au contenu

Naruto Shippuden 371 Raw et Vostfr

DICER
 Share

Messages recommandés

Ma réaction durant cet épisode : http://daniarnaout.com/sites/default/files/Blog%20pics/new%20PC/hd_computer_guy_meme_by_zapgod16-d4t2jh3.png

Je n'ai pas aimé cet épisode. Le cataclysme de juubi resemble à un gros petard mouillé graphiquement.

PS : Le cataclysme ressemble à ça:

DANS LE MANGAS : http://i29.mangareader.net/naruto/628/naruto-4087497.jpg

Dans l'épisode : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407414490-juucataclysm.png

L'action n'est pas si fluide que ça, surtout quand naruto court vers Obito, j'vous signale que naruto dispose d'une vitesse de base relativement ÉLEVÉE avec le KCM2.

Néanmoins, le studio a fait un effort en rajoutant une suite à l’enlèvement de Rin, ça rajoute du peps au mangas et à l'épisode mais ça rend Obito encore plus idiot. Celle que vous aimez se suicide et il fou la faute sur Kakashi qui tente de la sauver par n'importe quel moyen alors que elle, veut mourir pour les protéger.

J'ai peut-être visé plus haut que d'habitude..

EDIT: En voyant le message de Capricorne signalant le faire que ça soit Eum ik yun qui a pondu ça, je comprends ma répulsion. Disons que je digère toujours pas le Pain vs Naruto qu'il nous a pondu celui-là.

D'accord avec la majorité, épisode plus que correct. Je suis d'accord que tout ce qui a été en rapport avec Juubi n'était pas terrible, dont cette attaque de cataclysme. Mais en même temps vu le design dégoûtant de ce démon, diificile de faire mieux niveau animation. Donc je vais être indulgent avec eum ik yun, qui s'en est bien sorti.

Une bonne réussite d'ailleurs ces ajouts sur l'histoire de Kakashi qui va sauver Rin en jin de Sanbi. C'était franchement sympa.

J'ai  failli mettre mauvais... mais au final j'ai mis moyens.

L'animation est ridicule et les dessins passables. La partie à ne pas raté à été complètement raté. La catastrophe  naturelle ne m'a pas  paru aussi balèze qu'en scan, loin de là.

Par contre  le hs à été très bien réalisé.

J'avais oublier de voir le résultat de ce passage la semaine dernière, c'est chose faite.^^

Episode bon quand on connait le réalisateur, autant dire qu'au vu de ce qu'il a pu faire auparavant, celui-ci est son meilleur résultat.

Gros bémol pour le cataclysme, les éléments se déchaînent certes mais l'effet a moins de gueule dommage.

Mais un bon plus le rajout sur l'enlèvement de Rin par rapport au manga, ça passe mieux.

Au prochain qui n'est pas fameux par contre....

Episode mauvais, les dessins étaient moyen tout comme l'animation, la tronche de  Madara appelant Hashirama est complètement différente de celle du manga dans le mauvais sens, et les cils d'Obito sont écœurant !

Et très étrangement, j'ai pas aimé du tout le rajout sur l'enlèvement de Rin. J'avais pas envie que l'anime touche à ça, même de façon moindre.

Bien déçu, je l'ai pas commenté mais l'épisode 370 était bien mieux. Je crains un peu pour la suite là...

Bon épisode, les points noir sont les dessins pas terrible à certains moments et le mauvais placement des OST je trouve. Je comprends mieux maintenant pourquoi Obito a une haine contre Kiri et pourquoi il a fait subir une période sombre à ce village. Puisque ce village à été responsable de l'enlèvement de Rin. Par contre abuser qu'il dise que Kakashi n'a pas su protéger Rin, c'est elle qui s'est sacrifié il n'y peut rien, c'était sa volonté. Mais Obito se voile beaucoup la fasse et n'affronte pas la réalité.