DICER Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le trou d'air [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] Cliquez ici [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 372 - Diffusion le 14 Août 2014 - Les choses qui remplissent un trou Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 tres bon épisode pour du eum ik yun, j'ai beaucoup aimé. La transformation de Juubi avec les éclairs, tornade etc était tres reussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouttabs Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ma réaction durant cet épisode : http://daniarnaout.com/sites/default/files/Blog%20pics/new%20PC/hd_computer_guy_meme_by_zapgod16-d4t2jh3.png Je n'ai pas aimé cet épisode. Le cataclysme de juubi resemble à un gros petard mouillé graphiquement. PS : Le cataclysme ressemble à ça: DANS LE MANGAS : http://i29.mangareader.net/naruto/628/naruto-4087497.jpg Dans l'épisode : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407414490-juucataclysm.png L'action n'est pas si fluide que ça, surtout quand naruto court vers Obito, j'vous signale que naruto dispose d'une vitesse de base relativement ÉLEVÉE avec le KCM2. Néanmoins, le studio a fait un effort en rajoutant une suite à l’enlèvement de Rin, ça rajoute du peps au mangas et à l'épisode mais ça rend Obito encore plus idiot. Celle que vous aimez se suicide et il fou la faute sur Kakashi qui tente de la sauver par n'importe quel moyen alors que elle, veut mourir pour les protéger. J'ai peut-être visé plus haut que d'habitude.. EDIT: En voyant le message de Capricorne signalant le faire que ça soit Eum ik yun qui a pondu ça, je comprends ma répulsion. Disons que je digère toujours pas le Pain vs Naruto qu'il nous a pondu celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bon personne n a remarqué les cils d obito j ai rigoler sinon la tête de madara avec hashiramaaaaaa je m attendais à celle du manga la je trouve l épisode moyen et c est vrai que je pardonne pas comme beaucoup le pein naruto qui a été dégoûtant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 oue bonne episode je trouve hate de voir l'arriver des kages ! on verra sa a la fin du prochain je crois j'ai voté très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 D'accord avec la majorité, épisode plus que correct. Je suis d'accord que tout ce qui a été en rapport avec Juubi n'était pas terrible, dont cette attaque de cataclysme. Mais en même temps vu le design dégoûtant de ce démon, diificile de faire mieux niveau animation. Donc je vais être indulgent avec eum ik yun, qui s'en est bien sorti. Une bonne réussite d'ailleurs ces ajouts sur l'histoire de Kakashi qui va sauver Rin en jin de Sanbi. C'était franchement sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'ai failli mettre mauvais... mais au final j'ai mis moyens. L'animation est ridicule et les dessins passables. La partie à ne pas raté à été complètement raté. La catastrophe naturelle ne m'a pas paru aussi balèze qu'en scan, loin de là. Par contre le hs à été très bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'avais oublier de voir le résultat de ce passage la semaine dernière, c'est chose faite.^^ Episode bon quand on connait le réalisateur, autant dire qu'au vu de ce qu'il a pu faire auparavant, celui-ci est son meilleur résultat. Gros bémol pour le cataclysme, les éléments se déchaînent certes mais l'effet a moins de gueule dommage. Mais un bon plus le rajout sur l'enlèvement de Rin par rapport au manga, ça passe mieux. Au prochain qui n'est pas fameux par contre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Episode mauvais, les dessins étaient moyen tout comme l'animation, la tronche de Madara appelant Hashirama est complètement différente de celle du manga dans le mauvais sens, et les cils d'Obito sont écœurant ! Et très étrangement, j'ai pas aimé du tout le rajout sur l'enlèvement de Rin. J'avais pas envie que l'anime touche à ça, même de façon moindre. Bien déçu, je l'ai pas commenté mais l'épisode 370 était bien mieux. Je crains un peu pour la suite là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon épisode, les points noir sont les dessins pas terrible à certains moments et le mauvais placement des OST je trouve. Je comprends mieux maintenant pourquoi Obito a une haine contre Kiri et pourquoi il a fait subir une période sombre à ce village. Puisque ce village à été responsable de l'enlèvement de Rin. Par contre abuser qu'il dise que Kakashi n'a pas su protéger Rin, c'est elle qui s'est sacrifié il n'y peut rien, c'était sa volonté. Mais Obito se voile beaucoup la fasse et n'affronte pas la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés