Men Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Salut à tous ! N'étant pas très doué pour créer des kits, je vous demande de bien vouloir me venir en aide afin de créer le mien. . Concernant l'avatar et la signature faite comme vous voulez, par contre, je veux uniquement des images d'Ichiya de Fairy Tail . J'aimerais bien l'image d'un Ichiya souriant par contre en guise d'avatar et pour la signature je vous laisse le choix de choisir une image qui colle avec la phrase: "Men, il y beaucoup à apprendre de l'échec. Tu peux t'en servir pour devenir plus fort par exemple." J'aimerais un fond violet, rouge ou bleu avec celle-ci. Merci d'avance à celui qui voudra bien me faire ce p'tit kit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'est plus facile pour les graphistes si tu leurs fournis les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Le problème c'est que je ne sais pas comment faire en fait . En plus je suis sur Ipad et ça complique les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Tu fais un copier/coller de l'url de l'image ici. Sur Ipad tu dois appuyer sur l'url avec ton doigt et ensuite tu devrais pouvoir la copier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Merci beaucoup Jon Bull ! Voilà donc l'image que j'aimerais en avatar : Concernant la signature, j'aimerais avoir cette image là : En bas de cette image, j'aimerais voir écrite la phrase : "Men, il y beaucoup à apprendre de l'échec. Tu peux t'en servir pour devenir plus fort par exemple." avec la police que vous voulez, du moment qu'elle colle avec l'image de la sign . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Hop : [spoiler=Avatar] [spoiler=2 signatures possibles au cas ou] Après, il reste à les redimensionner suivant tes envies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Merci beaucoup Setna ! Par contre désolé de t'embêter mais je ne sais pas comment je peux redimensionner l'image . Concernant la sign, j'avoue que je préfère la première, mais merci quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Tu enregistres l'image sur ton ordinateur (clique droit, "enregistrer l'image sous"), puis tu vas sur un site hebergeur d'image qui permet de redimensionner : http://www.hostingpics.net/ http://www.bloggif.com/resize http://www.resizup.com/ etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Ah, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts