Aller au contenu

Forever


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Forever


 


forever.jpg


 

Nouvelle série TV prévue le lundi 22 septembre sur ABC (pilot néanmoins dispo depuis quelques semaines)

 

Créée par Matthew Miller (2014)

Avec Ioan Gruffudd, Judd Hirsch, Alana De La Garza 

Nationalité : Américaine

Genre : Drame / Science-fiction

Statut : 13 épisodes d'annoncé pour cette saison 1

Format : 42 minutes

 

Trailer:

 

Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui, il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...

 

Pilot vue et ben c'est assez sympa. On est partie pour je pense un épisode une histoire avec plus ou moins un fil rouge en rapport avec l'autre immortel.

Cette immortalité va donner des situations intéressante.

 

Ioan Gruffudd (Andrew Martin dans Ringer ou Mr Fantastique dans les 4 Fantastiques) a un certain charisme

 

Avec:

Judd Hirsch (Independence Day 8) le pere de David Levinson)

 

Alana De La Garza (New York, police judiciaire, Les Experts : Miami, Do No Harm )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca il y a quelque jours. Bien sympa.

 

Un bon duo principal, beaucoup de mystères. L'espace d'un instant j'avais cru à une intrigue comme dans le film "unbreakable"; mais non il y a 2 sur-hommes je dirais.

 

Je me demande quelle direction ca va prendre. Si c'est des enquêtes classiques ca va pas le faire. j'espère vraiment que ce sera à chaque épisode un "jeu" entre les deux immortels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu.

 

Mouais, j'espère qu'ils vont nous épargner le format enquête policière. Il y a déjà 150 millions de series policières et judiciaires à la TV, hein... Mentalist, Perception.

Mais ça me semble mal barré, vu que le mec bosse comme médecin légiste.

 

Pour le reste, c'est du très bon; les acteurs, l'intrigue autour de l'immortalité. Tout ça est prometteur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 2 vu

 

On s'oriente ver une série qui fait un peu Castle ou Mentalits.

 

Un perso principal qui a de l'allure, intelligent et malin comme donc Jane et Castle avec pour équipière une brune comme Beckett ou Lisbon et ajouté a ça un fil rouge, Red John, le meurtre de la mère de Beckett pour les deux autres

Par contre des series comme Mentalist et Castle peuvent être assez chiante par moment car très répétitive

On a cette fois si l'originalité que le héros est un immortel.

 

Niveau audience le pilot diffusé lundi soir a fait 8,3M (Taux 18/49 1,5) battu par le premier épisode de la saison 2 de The Blacklist 12,5M (Taux 18/49 3,4) et plus ou moins au coude a coude avec le saison final de Under the Dome 7,6M (Taux 18/49 1,8)

Bon debut car en plus le pilot est dispo sur le net depuis quelques semaines

 

Mardi pour l'épisode 2 au vrai créneau jours et toujours a l'horaire de 22/23H: 6,4M (Taux 18/49 1,7) largement battu par le premier épisode de la saison 4 de Person of Interest 10,67M (Taux 18/49 1,8) et le premier épisode de la saison 3 de Chicago fire tres attendu 9,41M (Taux 18/49 2,7)

 

Donc ça va pas être facile de se faire une place vue la concurrence du créneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de regarder les deux premiers épisode et j'dois dire ça me plait assez comme série !

 

Longtemps que j'avais pas vu cet acteur ! Bah depuis les 4 fantastiques en fait je crois bien... Ça remonte à loin c'est sûr.

 

Le fait qu'il soit immortel apporte une touche d'originalité et HEUREUSEMENT ! Parce que ça aurait été vachement rasoir une énième série de police toussa. Après faut voir comment les choses vont se ficeler par rapport à Adam etc. C'est d'ailleurs celui qui m'intrigue le plus Adam, le gars serait soit-disant immortel depuis genre 2 000ans... A voir ! Et ça m'fait toujours sourire de le voir lui envoyer des lettres par rapport aux morts que Henry subit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment on aura droit a 3 épisodes de plus pour porter le total a 16 épisodes pour cette saison 1 malgré des audiences décevantes car la serie a perdu la moitié des téléspectateurs depuis le pilot pour chuter a 4,8 (1,1). toujours bien sur avec la grosse concurrence en face de PoI et Chicago Fire loin devant

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637437.html

Ca serait bien qu'ils nous fassent une fin digne de ce nom du coup car je doute quelle aura une saison 2.

 

Apres 5 épisodes de diffusé je trouve cette série toujours aussi sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cet épisode 11 est juste génial

 

Enfin des infos sur le deuxième immortel et le fil rouge de cette saison. il a bien berné Henry  :D c'était trop facile

 

Audience de l'épisode 11: 5 200 000 téléspectateurs malgré les absences de Chicago Fire et Person of Interest en concurrence sur la casse horaire. Ca annonce pas du bon

 

Voila c'est la pause jusqu'a 7 janvier pour les sous titres

 

Et la serie a finalement était confirmé pour 22 épisodes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Forever a été acheté par TF1 qui rafle également (The Flash (ils vont être emmerdé pour la caler avec Arrow  9_9 ), Gotham, Stalker et la vachement The Mysteries of Laura)

 

Pas de date de diffusion bien sur pour le moment. Pour Forever un automne 2015 est envisageable. Une serie qui a le potentiel pour bien marcher je pense tellement elle est sympathique


 

ps: les audiences

 

4ca9.PNG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pas mal comme série. Dommage que le gars se la pète autant avec son accent anglais et son boycottage de la technologie. Dommage également qu'il ait arrêté son évolution dans les années 10.

 

Jviens de voir le final de la saison, on va pas se leurrer, on connait bien les cliffs de fin de saison, il va sortir un gros mytho dès le début de la saison 2, que l'autre va bizarrement avaler comme si elle voyait rien venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season Finale vu

 

Et ben voici un tres bon final dans la ligné de l'épisode de la semaine dernière qui fut vraiment bon centré sur la vérité sur Abigail donc.

 

Quel coup de maitre de Henry pour out Adam: "Je ne suis pas un tueur, je suis un medecin"  8) Et bang coup de seringue en agonisant

 

Adam donc transformé en légume. Hâte de voir comment il va sortir de ce merdier^^

 

Par contre que ça fut frustrant que Jo mette mille ans a arrivée sur la scène et rate l'agonie de Henry  :o Dégoûté.

 

Heureusement qu'il y a cette fin avec la photo. Fin bon Henry va trouver un truc car je n'imagine pas Jo découvrir le secret que autre une scène de mort de Henry.

 

Un mot sur les personnages secondaire qui furent bien sympa. Abe en tête et aussi Lucas.

 

J'ai crue que Adam avait tué Abe quand il a sortie le pistolet d'époque.. Ça m'aurais dépité.

 

A aussi, la dague qui a tué Jules Cesar 8)

 

John Noble en guest  8)

 

Voici donc la fin de saison d'une serie fort sympathique

 

En espérant une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forever annulé. Audience au plus bas au US, contrairement ou en France ça fonctionne.

 

Seul espoir que la série soit diffusée sur une autre chaîne (ça c'est déjà vu pour d'autres séries de la même production).

 

Source : http://www.upfrontsusa.com/2015/05/pas-de-saison-2-pour-forever-sur-abc-les-raisons-de-cette-annulation-ioan-gruffud-se-dit-devaste-un-sauvetage-est-il-possible.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale New

 

Bon la fin était correcte donc ça passe avec Adam out soit l'ennemi ultime de la saison.

 

Il y a que pour le clif de fin que c'est dérangeant. Quoi que il n'y a pas de vie en jeux.

 

A voir si par chance il y a un sauvetage.

 

Bon la grosse periode des annulations est enclenché.

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...