Aller au contenu

Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Episode de reprise vu.

Ezra fait un énorme progrès dans son entraînement de Jedi et obtient même son propre sabre laser.

Puis on va pas se mentir, entendre une nouvelle fois Yoda donner des conseils c'est tout bonnement excellent 8), ce maître est décidément le meilleur.

En parlant de maître, j'me demande si Kanaan n'est pas passé du côté Obscur dans sa jeunesse puis est repassé du côté Lumineux. Ses paroles avec Yoda me font douter.

 

star-wars-rebels.jpg

STAR WARS REBELS EPISODE 9 "PATH OF THE JEDI"

 

Vu aussi et c'était en effet un excellent épisode : Ezra passe un test assez cruel psychologiquement mais qui aura l'effet voulu, il a mûri et sait désormais quelle personne il veut être, et en plus il a son propre sabre maintenant :D A cette vitesse il va vite devenir très fort :D

Et sinon j'ai pensé pareil Shiro, Kanaan n'a probablement pas fini son entraînement à cause de ça, vivement un flashback sur son passé :)

Yoda, ça fait bizarre, surtout que je regarde en anglais donc sa façon de parler est bizarre ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernier épisode de Rebels

 

Ezra et Kanan font face à la peur en eux.

Je connais pas la voix habituelle de Yoda, mais celle-ci était passable.

Quand au sabre-laser, il m'a surtout fait l'effet d'un pistolet-laser.

Comme un mec d'un autre forum disait, on dirait l'arme de Ulysse 31.

 

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode.

Cette fois on a Lando comme guest.

A noter que Sabine a peint le futur symbole des Rebelles.

Bon j'aimerais bien que l'histoire bouge maintenant, ça fait 10 épisodes faudrait passer aux choses sérieuses.

 

J'avais oublié de penser qu'il y avait un nouvel épisode, heureusement que tu es là  ;):D

 

L'épisode était sympa, surtout que l'on a vu Ezra se servir de sa nouvelle arme qui fait à la fois office de sabre laser et de pistolet laser  8)

Lando je sais pas qui c'est, n'étant pas un connaisseur de l'univers Star Wars mais il était assez marrant.

Et comme tu dis Shiro vivement qu'on avance car là c'est vraiment la politique des petits pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Lando c'est le mec qu'on voit dans le film 5, il fait un piège au groupe avec l'Empire.

Après, on le voit dans le 6 avec le groupe cette fois pour aider à vaincre l'Empire.

 

250px-Lando_SWSB.png

 

Maintenant que tu le dis ça me rappelle quelque chose, mais il est vrai que ça fait tellement d'années que j'ai pas revu ces films que je n'en ai plus qu'un vague souvenirs ^^"

 

-------------------------

 

Episode 11 visionné : A vision of Hope.

 

Le sénateur rebelle n'est finalement qu'un traître à la solde de l'Empire, vu son comportement c'était facile à voir tout de même.

L'épisode était pas mauvais du tout, c'était même sympa, mais on avance toujours pas, on fait du surplace...Néanmoins Ezra s'améliore nettement et commence à dégommer des soldats. La preview du prochain épisode montre un épisode qui s'annonce très soigné techniquement et qui fera (pzut-être) avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro : Faut se dire que c'est que la saison 1 et que la série finira par prendre son envol, ils avaient juste besoin de trouver leurs repères :)

 

Lothal-ROTJ.png

STAR WARS REBELS EPISODE 12 "CALL TO ACTION"

 

Un épisode qui avance cette fois, et qui était bon : Tarkin vient car il est pas content, nos rebelles arrivent à envoyer leur message sur toute la planète pour appeler au soulèvement mais Kanan est capturé par l'Empire. La suite ? On peut parier qu'ils chercheront à libérer notre Jedi capturé.

Maintenant j'arrive à imaginer le but de cette saison 1 : entraîner Ezra et libérer sa planète d'origine du contrôle de l'Empire, puis à partir de la saison 2 ils viseront peut-être plus haut.

On remarquera aussi que l'Inquisiteur tue 2 hommes, ce qui n'est pas très commun dans une série Disney xD !

 

On sait que ça finira mal puisque l'Empire est au plus haut de sa puissance 15 ans après durant les aventures de Luke Skywalker et on entend pas parler d'eux ensuite, donc on peut supposer qu'ils empêcheront l'Empire d'acquérir une super arme ou autre, ou d'étendre leur Empire.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Bien aimé, sympa de voir Tarkin qui est pas content.

Choqué que l'Inquisiteur tue les deux gonzes, surtout sur une chaîne Disney ^^

 

Kanaan est donc capturer, le message arrive à passer mais la tour est détruite.

La saison 1 pose surement les bases, entraîne Ezra. J'espère que la 2 va visée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

star-wars-rebels.jpg

STAR WARS REBELS EPISODE 13 "REBELS RESOLVE"

 

Eh ben ma foi c'était un épisode vraiment cool : non seulement c'était très bien réalisé (la série a fait de sacrés progrès dans le graphisme et l'animation par rapport au pilote) mais c'était aussi plutôt épique, Chopper qui quitte le vaisseau rebelle en sautant dans l'espace puis en activant ses propulseurs avec une musique magistrale  8) J'ai trouvé ça très classe  ;D

Maintenant qu'ils savent où est Kanaan le prochain épisode risque d'être encore plus intense, là où les Jedis vont pour mourir !  8)

 

---------------------------------------------------------

 

BANDE ANNONCE DU PROCHAIN EPISODE QUI SERA LE DERNIER DE LA SAISON.

 

Wow mais c'est que ça s'annonce énorme tout ça  :o8) Regardez qui apparaît à la fin  :o :o :o;D8)

Et donc la saison 1 s'achève le 2 Mars.J'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisant l'épisode 13

Kanaan va donc se rendre sur Mustafar, là où Anakin c'est fais battre par Obi-Wan.

Tu m'étonnes que cette planète c'est l'endroit où les Jedi vont mourir ^^

 

Sinon, se pourrait-il que Fulcrum soit notre Ashoka ? Ça me ferait fortement plaisirs en tout cas.

Le dernier épisode s'annonce énorme, va avoir du fight et enfin l'apparition d'un personnage emblématique.

D'ailleurs, le combat face à l'Inquisiteur me fait fortement penser au combat Qui-Gon Jinn/Obi-Wan Vs Dark Maul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le season final est sorti.

 

Un bon épisode, le dernier combat entre l'inquisiteur vs Ezra et Kanaan  était très sympas.

En voyant, Organa, je me suis que c'était lui Fulcrum et voila que débarque Ashoka qui a bien grandi.  ;D

Et le retour de Dark Vador aussi.  ;D 

Je suis content de l'arrivée d'autres rebelles, il faudrait plus de "red shirt" chez les gentil pour les batailles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas put résister à attendre la Vostfr, je suis faible :'(

Première chose à dire : putain que les Stormtroopers sont des chèvres et encore c'est insulté la chèvre. La prestation de Sabine au début le prouve encore.

 

Sinon, ce dernier épisode est excellent du début à la fin. Surtout la fin à vrai dire.

Le combat face à l'Inquisiteur est énorme franchement. Ça m'a fait penser à celui contre Dark Maul d'ailleurs ^^

J'espère voir d'autres mecs dans le genre de l'Inquisiteur, ça rendrait les choses fort sympathique.

 

La fin est la meilleure quand même. On revoit enfin notre petite (quoique plus trop petite maintenant) Ashoka !

Du coup, j'ai envie d'entendre son histoire, sa réaction en apprenant ce que son ancien maître a fais, a t'elle eu des contacts avec Obi-Wan ? Yoda ? Putain je suis impatient là.

D'ailleurs, possibilité que Ashoka devienne un maître pour Kanaan et Ezra ?

 

Vador qui apparaît en fin d'épisode 8)

Cette classe monumentale. Je sens le futur combat entre lui et son ancienne apprentie.

 

Y'a donc des autres Rebelles qui se joignent à la cause, la saison devrait amener plus de personnages.

Au final, la saison 1 est surtout une amorce pour la 2, en espérant que celle-ci rentre dans le vif du sujet plus rapidement avec une intrigue soigné aux petits oignons.

Elle sort quand la saison 2 du coup ? J'suis impatient de voir la suite maintenant ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de Star Wars Rebels

Direction Mustafar.

Kanan se réveille enfin et bat l'Inquisiteur.

Mais certaines scènes du combat étaient assez mal faites.

Ezra gagne une cicatrice (un sabre-laser fait aussi peu de dégâts ?).

Pour une fois, le vaisseau des héros s'échappe correctement.

Et on finit avec 3 personnages :

Organa, Ahsoka (sa tête est bizarre) et Vador.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca71d4446382dbfc81204ead7e04a345238b38f7c57e259cea2e563f0f706b5c_large

STAR WARS REBELS FINAL SAISON 1 "FIRE ACROSS THE GALAXY"

 

Le voilà enfin et on peut dire que c'était le plus bel épisode de Star Wars Rebels : un combat contre l'Inquisiteur qui claque bien, apparition d'autres rebelles car au final ils n'étaient pas seuls. Ahsoka, apparemment de Clone Wars (que je n'ai pas vu) apparaît ainsi que le sénateur.

Et bien sûr Dark Vador en bouquet final  8)

Et puis sur le plan technique c'était l'épisode le plus réussi : lumières, ombres, modélisation...ça fait plaisir :)

 

La saison 2 s'annonce bien plus intense que la saison 1, les choses sérieuses vont donc commencer et j'attends ça avec une certaine impatience :D

 

@Shiro :

Elle sort quand la saison 2 du coup ? J'suis impatient de voir la suite maintenant ^^

 

Le 1er épisode de la saison 2 sera montré à la convention Star Wars Celebration Anaheim en Avril et des extraits des épisodes qui suivront également. A voir si cela finira sur le net ou non ;) A noter que la saison 2 comportera presque 2 fois plus d'épisode que la saison 1, entre 22 et 24 épisodes.

Au moins ils y croient et nous développent ça correctement :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est pour bientôt alors ^^

Si t'as pas vu Clone Wars, j'te conseil de regarder la série car elle est excellente.

Puis ça va te permettre de comprendre le personnage d'Ashoka et surtout son histoire, puisque ça va surement avoir de l'importance dans Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est pour bientôt alors ^^

Si t'as pas vu Clone Wars, j'te conseil de regarder la série car elle est excellente.

Puis ça va te permettre de comprendre le personnage d'Ashoka et surtout son histoire, puisque ça va surement avoir de l'importance dans Rebels.

 

Oui je vais regarder car j'ai envie de comprendre toutes les références de Rebels et la série a l'air bien classe :)

Par contre il me faudra attendre Avril ou Mai car là Mars est un mois intense d'examens, c'est déjà un miracle que je puisse regarder 4 ou 5 séries + 2 ou 3 animes tant c'est chaud ^^

 

Cet épisode final m'a en tout cas bien excité pour la saison 2 de Rebels, on entre clairement dans une toute nouvelle phase, et j'espère que Vador va combattre avec classe, l'Inquisiteur était très bon dans son rôle et respirait vraiment le Mal tout en sachant se battre à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de grosses références à Clone Wars pour le moment.

Clone Wars se consacre plus en détails à la période entre le II et le III, on assiste à pas mal de combats pour défendre la galaxie, c'est vraiment bien détaillé. C'est toujours un plus, parce qu'avec le retour d'Ashoka, va forcément avoir des références ^^

 

Je préfère Clone Wars perso', fin après la période de la Guerre des Clones est ma favorite donc ça aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je doute que Vador se batte souvent.

Si les héros arrivent à survivre à Vador et à s'échapper à chaque fois, Vador deviendra plus une blague qu'une menace.

 

Je suis d'accord, je ne pense pas qu'ils oseront casser le personnage.

 

Sinon :

 

12801.jpg

 

Sarah Michelle Gellar, actrice de Buffy, donnera sa voix à un personnage encore mystérieux de la saison 2. Pourquoi pas ? :D

D'ailleurs elle est mariée à celui qui est en charge de la voix de Kanan  :P

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------

 

 

Disney vient de révéler la timeline officielle de la franchise Star Wars :

 

star-wars-canon-timeline-720x1546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci ^^

 

 

Et bin, ça promet du très lourd ^^

On va revoir Rex, avec quelques Clones j'suis content.

On va aussi voir d'autres Inquisiteurs, un duel avec Vador (je pense que Ashoka interviendra à ce moment.

La saison 2 promet d'être énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rex et les clones, j'aime tellement ça, voir des soldats compétent ça va être cool.  ;D

L'ajout de soldats rebelles est un bon point pour rendre les batailles plus crédibles et tuer des red-shirts.

Plus d'inquisiteur, un gros point positif pour renforcer la menace de l'Empire.

Par contre pour Vador, j'espère qu'ils feront attention à ne pas le décrédibiliser content déjà le voir tuer quelques soldats rebelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer est vraiment génial, je suis vraiment très excité concernant cette saison 2 !!! La saison 1 n'était vraiment qu'un amuse-gueule pour préparer les choses, maintenant on fait vraiment un bon en avant en termes d'enjeux et d'ambitions, c'est exactement ce que j'attendais !

 

 

Kanan et Ezra face à Vador et qui se font rétamer à l'aise  8)  :o

Vador dans l'espace qui extermine du rebelle  8)

De nouveaux Inquisiteurs  8) 8) 8)

Beaucoup d'actions et scènes épiques  8)

 

Concernant Vador je vois pas en quoi il sera décrédibilisé s'ils s'échappent plus d'une fois, si le mec se fait tirer dessus par des troupes ennemis ou est occupé à combattre Ashoka il pourra pas les empêcher de s'enfuir, c'est pas un dieu non plus ;)

ça s'annonce décidément bien intense, sans oublier la référence à la guerre des clones :)

 

 

Non mais regardez-moi ces posters de saison 2 :

 

rebels2-600x939.jpeg

 

 

Star-Wars-Rebels-Season-2-Poster.jpeg?fit=3000%2C3000

 

 

ça respire la classe :o

 

--------------------------------------------------------

 

Il est temps pour moi de bientôt commencer SW The Clone Wars, j'ai les épisodes déjà. Vu que Rebels semble avoir des liens il vaut mieux que je sache. Mais ça va prendre du temps car il y a beaucoup d'épisodes quand même :o

 

 

---------------------------------------------------------

Star-Wars-Rebels-Season-2-screenshot-001-600x337.jpg

 

C'est dingue ça ! Pas de date pour la saison 2 mais les journalistes ont quand même pu voir le 1er épisode, il y a même une review (relativement peu spoilée, fournissant une vue d'ensemble) sur IGN !

 

Star Wars Rebels: "The Siege of Lothal" Review

 

http://www.ign.com/articles/2015/04/19/star-wars-rebels-the-siege-of-lothal-review

 

9.5 / 10

8) 8) :o

 

L'auteur dit donc que cette fois-ci les choses ont vraiment changé et que les évènements sont de grande ampleur, ce premier épisode donnait l'impression de regarder un film  :o J'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la la, Star Wars Rebels est vraiment sympathique, peut être valait-il le coût d'arrêter la production de Clone Wars? (qui sait, elle sera peut être achevée dans le futur, ils avaient des travaux pour une 7e saison: 3 arcs*). D'ailleurs une péripétie de quelqu'un* (spoil clone wars) s'est retrouvé en comics (dommage de ne pas avoir pu en faire une animation pour la saison 6, prévu de base ^^).

Comics: Dark Maul fils de Dathomir, Projets: Arc Cristal Crisis On Utapau, Arc Dark Disciple, Arc Bad Batch

 

Bien content de voir de nouvelles planètes, personnages, vaisseaux et armes!

Je me demande si l'on a fait exprès de ne pas nommer l'Inquisiteur... Et je suis curieux de voir le destin des héros, et bien sûr de les sentir en danger :)

Regarde pas les spoilers si t'as pas vu Clone Wars.

 

Je me demande si Bariss Ofee est devenue une Inquisitrice, il s'agit d'un jedi noir enfermé dans les prisons de la République après tout(cf CW S5), en tout cas 2 nouveaux Inquisiteurs sont apparus dans la nouvelle saison et il y a une femme masquée ^^ J'ai bien envie de voir le Cartel des Hutts en action à cette époque, ainsi que des chasseurs de prime, particulièrement Assaj Ventress et Boba Fett (il faut bien renforcer cette icône de la saga). Le fait que Dark Vador soit en action et que l'on connaît son destin rend les choses intéressantes, on a peur pour son ancienne apprentie!

Je me demande d'ailleurs si l'on verra Dark Maul (le seigneur Sith de trop de la galaxie), il peut rendre aussi les choses intéressantes, certes il est vrai que Rebels peut renfermer du fan-service et des facilités scénaristiques, mais on apprécie la recette, et cela ne changera pas de Clone Wars.

Il est possible que le Kylo Ren de Star Wars 7 apparaisse comme l'un des Inquisiteurs de Rebels, hâte de voir ça...

 

 

Il est temps pour moi de bientôt commencer SW The Clone Wars, j'ai les épisodes déjà. Vu que Rebels semble avoir des liens il vaut mieux que je sache. Mais ça va prendre du temps car il y a beaucoup d'épisodes quand même :o

Ahsoka est l'un des principaux personnages de Clone Wars, vu qu'on la voit au début, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un spoiler ^^ En revanche je te laisse découvrir qui lui a instruit l'art jedi...

D'ailleurs les clones sont bien traités dans cette série :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...