Aller au contenu

Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon épisode.

Le début avec Géonosis avec les restes de la mystérieuse énorme construction, dont on se doute bien de ce qu'y était construit.  ;D

Un bon lien avec le comics sur Vader où on avait aussi appris ce qui était arrivé sur Géonosis.

 

vaderybsib.jpg

 

 

Sinon beaucoup aimé avoir un épisode centré sur un Impérial comme Kallus et en apprendre plus sur lui.

Zeb était aussi mieux que d'habitude dans cet épisode.

Les rebelles d'Odéron dont parle Kallus, on les avait déjà vu dans TCW, ils ont l'air d'être devenu des rebelles plus violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode.

Le début avec Géonosis avec les restes de la mystérieuse énorme construction, dont on se doute bien de ce qu'y était construit.  ;D

Un bon lien avec le comics sur Vader où on avait aussi appris ce qui était arrivé sur Géonosis.

Sinon beaucoup aimé avoir un épisode centré sur un Impérial comme Kallus et en apprendre plus sur lui.

Zeb était aussi mieux que d'habitude dans cet épisode.

Les rebelles d'Odéron dont parle Kallus, on les avait déjà vu dans TCW, ils ont l'air d'être devenu des rebelles plus violents.

Je suis d'accord, par contre, le moyen d'extermination des géonosiens reste un mystère, à croire qu'on en reparlera dans une autre oeuvre.

Très bon épisode aussi, et on peux commencer à apprécier Zeb, Kallus lui, rejoint les personnages qui auront une utilité importante plus tard dans la série.

J'ai bien aimé qu'on apprenne le passé de Kallus, avec un Lasat qui semble badass. Il paraît que les rebelles d'Onderon font parti de l'alliance rebelle, on pourrait également revoir Lux Bonteri.

Le final de l'épisode avec Kallus qui se rend compte de la froideur de l'Empire et en pensant à la chaleur du rebel m'a agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, par contre, le moyen d'extermination des géonosiens reste un mystère, à croire qu'on en reparlera dans une autre oeuvre.

Très bon épisode aussi, et on peux commencer à apprécier Zeb, Kallus lui, rejoint les personnages qui auront une utilité importante plus tard dans la série.

J'ai bien aimé qu'on apprenne le passé de Kallus, avec un Lasat qui semble badass. Il paraît que les rebelles d'Onderon font parti de l'alliance rebelle, on pourrait également revoir Lux Bonteri.

Le final de l'épisode avec Kallus qui se rend compte de la froideur de l'Empire et en pensant à la chaleur du rebel m'a agréablement surpris.

Peut être dans Rogue One vu que tout a l'air d'être lié à la Death Star.  :P

Le prochain épisode a l'air d'être épisode important:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Je m'attendais à pas grand chose mais finalement j'ai bien aimé.

C'est sympa de voir les installations de l'Etoile Noire. Dommage par contre qu'on ne connaisse pas la cause de l'extermination des Géonosiens.

 

C'est cool de voir Zeb et avant ainsi que d'en apprendre plus sur Kallus.

Le parallèle à la fin est triste quand même, on voit bien que l'Empire c'est froid à comparé des Rebelles où là on trouve l'amitié, la solidarité etc. D'ailleurs, je vois bien Kallus faire un geste contre l'Empire pour sauver Zeb et co d'ici la fin de la série et mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode avec de bonnes révélations.

Sympas de voir Yoda, Kanan deviens officiellement un chevalier jedi.

Une belle scène entre Ashoka et la vison Anakin.

Et une très célèbre planète pour ceux qui ont joué à KOTOR est mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, du très bon.

 

On commence fort avec un duel face aux Inquisiteurs 8)

Direction Lothal ensuite pour avoir quelques réponses.

Kaanan devient donc Chevalier Jedi. Très surpris que le Grand Inquisiteur était autrefois un Garde Jedi, voila une chose de résolue.

 

Bon on va pas se mentir, Ezra va sombrer du Côté Obscur. Est ce que ça va être permanent ou seulement un passage ? On sait qu'il a déjà frôler le Côté Obscur durant la saison 1, avec le personnage qu'on a vu dans les trailer, y'a moyen qu'il y reste définitivement.

On aurait donc un duel entre Kaanan et Ezra.

 

Direction Malachor dans les prochains épisodes donc. J'me demande quel va être le lien avec Star Wars VII, peut-être la création des Chevaliers de Ren ?

 

Pour finir, j'ai bien aimé que Ashoka et Yoda se revoient, c'est peut-être rapide mais ça fait toujours son petit effet.

Par contre, pauvre Yoda et Anakin niveau design 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Direction Malachor dans les prochains épisodes donc. J'me demande quel va être le lien avec Star Wars VII, peut-être la création des Chevaliers de Ren ?

 

 

Dans un livre des concept arts etc, il est dit que le sabre laser de Kylo est basé sur un design datant du "Grand fleau de Malachor", d'où le sabre de Ezra dans le mÊme style qu'on voit dans le trailer, donc il y aura du background pouvant faire le lien soit avec les chevaliers de Ren en particulier, ou peut être avec Kylo seulement.

 

Un autre fait intéressant est que Malachor est une planète assez importante dans le jeu "Knights of the old republic II", étant une planète qui a été ravagée par une arme expérimentale utilisée par ordres de Revan (pour ceux qui connaissent). En théorie ce n'est plus canon, mais la mention de malachor et qu'il y aie eu un "grand fleau" me laisse penser que ils vont reprendre des éléments de Kotor et peut être une canonisation de Revan (qui d'ailleurs a failli être introduit durant clone wars). Justement dans le jeu il y avait une ancienne académie Sith, tout comme cela semble être le cas ici, et ce n'est donc pas impossible qu'il y aie même un lien entre Revan ou les sith aillant découlé de lui et ses enseignements, et les connaissances que Maul aurait trouvé sur place (dont le design du sabre laser de kylo), et éventuellement soit arrivée jusqu'aux chevaliers de Ren, d'ailleurs il y a eu pas mal de théories avant même l'info du sabre que les chevaliers de Ren étaient les chevaliers de Re(va)n, mais je crois pas qu'ils iront jusque là, même si j'adorerais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais contre l'opinion générale, mais j'ai apprécier cet épisode, c'est surement pour l'animation qui est devenue meilleure qu'autrefois.

Aussi les personnages de Chopper (le mettre un peu devant pour une fois c'est pas mal) et AP-5 sont attachants.

Le bémol serait surement le gros coup de chance scénaristique, qui épargne des galères pour directement trouver une nouvelle planète. (bon selon le prochain épisode la base ne s'installera pas en un claquement de doigts.

Aussi, cet épisode est pour moi un avant-goût du potentiel de la saison 3 (qui pour moi sera bonne voire énorme, je détaillerai l'idée qu'en on aura vu le final de la saison 2)

PS: Je pense que jeter un coup d'oeil à la série de comics Kanan ne fera pas de mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt sympathique:

-bien content que les rebelles aient une base stable (jusqu'à que l'empire les trouve), mais au moins c'est déjà un point de départ.

-merci "d'inventer" le mode entraînement des sabres lasers, c'est bien plus pratique de savoir ça (j'espère qu'ils font ça quand ils nomment chevalier un jedi, parce que faire ça avec un sabre laser peux paraître un peu con...)

-La musique de Zeb dans Star Wars

-Le rapport d'Ezra avec la Force semble dangereux (foreshadowing de fin)

-l'epic fail du lancer de Sabine m'a amusé, l'idée qu'elle aurait pu en mourir est assez drôle

-Le dialogue de fin entre Hera et Kanan était mignon

 

 

Bon, c'est leur du final: "WHO WILL FALL?" les paris sont ouverts, il y aura surement un peu plus d'1 mort cette fois-ci.

Adieu 7e soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon c'est pas excellent mais ça passe bien.

Les Rebelles ont enfin une base stable, de quoi débuter la rébellion plus activement.

 

Le final s'annonce grandiose 8)

J'ai en revanche très peur pour Ahsoka, je la vois pas survire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont pu voir l'épisode final lors d'un événement hier.

 

Les retours sont plutôt positifs et font état d'un changement majeur pour la série. Cependant, aucun spoil n'a été donné (pour l'instant).

 

En ce qui nous concerne, il faudra attendre demain et espérer avoir un stream ou une RAW pour voir l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode.

Maul était génial durant tout les deux épisodes, les inquisiteurs ont été massacrés.  ;D

Je m'attendais tellement pas à ça pour Kanan.

La confrontation tant attendue a eu lieu, c'était très bien mais il aurait pas du être si ambigu sur le sort Ashoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode génial, Maul et Vador sont deux bons méchants très intéressants, très puissants et très bons ici.

On a un Maul presque comique et un Vador vraiment monstrueux.

(Qui n'a pas eu un petit sourire lorsque Ezra se surnomme Jabba, en pensant à Maul qui s'est rendu au palais de Jabba pour le forcer à rejoindre son collectif)

(Qui n'a pas eu des frissons lors de la confrontation Vador/Ahsoka, et le Anakin meurtrier sous le masque)

Vador VS Ahsoka, superbe OST.

Maul a osé rendre Kanan aveugle OMG, c'était stylé.

Et 3 inquisiteurs sont morts, ce qui est un bon ratio.

Et que dire de Malachor, qui a une histoire intéressante ainsi qu'une station de combat surpuissante.

Pour l'anecdote, Kylo Ren a construit son sabre laser en se basant sur le design d'un sabre laser trouvé là-bas...

 

Franchement la saison 3 promet:

Ezra aura un nouveau sabre laser, et peut être un nouveau design, de plus il pourrait apprendre de l'holocron sith (Darth Traya/Kreia?)

Le groupe de rebelle possède maintenant un bon début d'armée et pas mal d'alliés et de matériel.

Je pense qu'il deviendra plus gros, avec notamment les rebelles d'Onderon (Lux Bonteri, Saw Guerrera, le mercenaire Lasat badass), au passage, les rebelles d'Onderon feront parti de l'Alliance rebelle selon Lucas et la saison 3 montre justement des figures de l'alliance rebelle... (des personnages de Rogue One à venir aussi)

En ce qui concerne les ennemis, on verra surement  les inquisiteurs restants, Bariss Offee, Cody, Vice-amiral Rae Sloane, et peut-être l'amiral Thrawn selon une rumeur.(de plus Filoni prépare quelque chose de gros, qui serait assez fanboy)

D'ailleurs je me demande ce que Kallus a fait d'Hondo, ils peuvent tous les deux avoir un rôle à jouer.

Et une théorie vite fait, il est possible que Jar Jar possède un enfant (il a une copine sensible à la Force dans la saison 6 de The Clone Wars), qui sait, peut être qu'on aura un Binks sensible à la Force? comme nouvel allié? comme inquisiteur enrôlé?

Hahaha ça peut être intéressant

Mystère sur Ahsoka. (autres plans pour elle par Disney? Bon il y a un roman de prévu sur elle sur son histoire avant Rebels)

Maul peut préparer des choses intéressantes, je pense toujours qu'il peut aller très loin, et pourquoi pas après l'épisode 6.

J'ai hâte de voir Sabine avec un jetpack, peut être que Bo-Katan sera là.

Et ah oui, Lando aura une apparition aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Bordel que c'est du bon 8)

Maul qui te mange les Inquisiteurs sans pression 8)

Bon j'imagine qu'on va le revoir vu qu'il se barre de Malachor.

 

Kanaan a donc perdu la vue, il me fait penser à Rahm Kota dans le Pouvoir de la Force ^^

Par contre, c'est moi ou il fait que de la merde durant le final ? Mise à part son duel face à Maul, il se fait souvent sauver.

 

Puis ce duel final :'(

Pourquoi mais pourquoi ????

Du coup, Ashoka morte ou pas ? Ça me ferait vraiment chier qu'elle soit morte alors qu'on la pas vu des masses durant la saison. Si elle est pas morte, ça veut potentiellement dire qu'on va la revoir.

On voit une forme blanche rentrée dans le temple donc j'imagine que c'est elle mais par contre, qu'est ce qu'elle va faire ?

 

Pour finir, Ezra se rapproche de plus en plus du Côté Obscur, ça sent pas bon pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers épisodes vus.

Points positifs

- L'ambiance de l'épisode.

- Kanan aveugle.

- Ahsoka VS Vador : action et émotion.

 

Point neutre

Des personnages insignifiants sont morts.

 

Points négatifs

- Les décisions d'Ezra.

- Maul est toujours vivant.

- Le sabre-hélico.

- La conclusion pour Ahsoka : j'ai des doutes à sa survie sauf si Vador est trop sensible et l'a épargné. 9_9

En plus, si elle est vivante, elle décide d'abandonner les héros ? ???

 

Bilan : sympa.

 

Bilan de la saison : même constat que la saison 1, c'est toujours aussi moyen.

Heureusement, il y a eu la présence d'Ahsoka dans cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était sympa mais il y a plusieurs éléments qui me posent problème et m’empêchent de l'apprécier pleinement.

 

Pour commencer, l'utilisation des sabres-laser des Inquisiteurs comme des hélicos. C'est à la fois complétement et irréaliste, même pour Star Wars. Du moment que j'ai vu ça, je n'arrivai plus à prendre le reste de l'épisode au sérieux.

 

Ensuite, le retour de Maul ne m’embête pas car il a bien été utilisé dans cet épisode. Cependant, il est temps qu'il parte à présent. De même pour Ahsoka ou Darth Vader, tous ces personnages ne devait faire qu'un léger caméo pour faire un clin d’œil à TCW et aux films mais leurs apparitions répétées ne servent plus qu'a faire du fanservice.

Et c'est là mon plus gros problème, on a eu Ahsoka, Maul et Darth Vader dans le même épisode et cela n'a pas vraiment servi à grand chose. Les 3 personnages se sont croisés et chacun est réparti de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro

Kanan et Rahm Kota sont tous deux inspirés de Zatoichi, un aveugle japonais doué du sabre.

On pourrait revoir Ahsoka, mais son aventure dans Rebels se termine ici, confirmé par Dave Filoni.

Kanan se fait aveugler par Maul et Kota par Starkiller tout deux doublé par Sam Witwer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...