Aller au contenu

-- Evolution des personnages -- portrait & dessin


Sayli
 Share

Messages recommandés

Team 7

 

 

Naruto

 

479f2b354077102.jpg  320096354077092.jpg 

 

Sasuke & Sakura

 

950b2e354077077.jpg      dab884354077065.jpg

 

bd8248354079706.jpg  138e38354079711.jpg

 

Kakashi  & Gai

 

6fca83354395468.jpg  06f466354395516.jpg  5f20df355609554.jpg

 


 

 

Orochimaru & Tsunade & Jiraya

 

 

b336ae354395481.jpg  c177e1355609568.jpg  e7066c355609563.jpg 

 


 

Lee & Gaara & Shikamaru

 

b91828354395496.jpg  216c38355609557.jpg    62f4c6355609572.jpg

 


 

Hinata :

 

ad5a2e355609549.jpg 1bd00b355609545.jpg 5fd815355609540.jpg

 


 

Itachi :

 

c1fe6a355609559.jpg

 

 

 

 

Credit : 那个国是我的 (That is my country).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jugé utile de commenter ? Les gars, vous abusez !

 

Juste énorme l'évolution du coup de crayon ... on peut faire plusieurs comparatifs avec les doubles pages, puisque Kishimoto utilise souvent des clins d'œil, récemment, on a eu la vallée de la fin, et l'évolution est plutôt bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jugé utile de commenter ? Les gars, vous abusez !

 

Juste énorme l'évolution du coup de crayon ... on peut faire plusieurs comparatifs avec les doubles pages, puisque Kishimoto utilise souvent des clins d'œil, récemment, on a eu la vallée de la fin, et l'évolution est plutôt bonne !

 

D'accord avec toi ! L'évolution graphique est énorme, on sent bien que l'auteur s'est amélioré. Pour moi son "apogée graphique" a été l'arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l’évolution graphique est très bonne, seul Kakashi derrière son masque, reste un mystère !  :D

 

Autrement les autres personnages présents ont connus des évolutions difficilement remarquable en lisant goutte à goutte les chapitres (sauf le passage du first au next gen), mais après un constat global avec portrait aligné, c’est très franchement réussi.

 

On aura évidemment droit à une nouvelle et dernière évolution officielle avec "The Last".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Je viens de bien tout regarder, vrai que l'évolution est énorme! D'une part, le personnage évolue, d'autre part, la qualité du dessin progresse: le résultat est intéressant. On voit les évolutions du regard et du sourire de Naruto, la tenebre attitude de Sasuke, les filles deviennent femme (Hinata récupère de sacrés formes au passage xD).

 

Effectivement, pour Kakashi, à part la qualité du dessin et ses yeux qui changent, pas trop de changement: on saura jamais ce qu'il y a sous son masque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Pour ce qui est du visage de Kakashi, il semblerait que Kishi ait "enfin" apporter une réponse lors de l'exposition Naruto se déroulant en ce moment au Japon.

 

On y découvre donc pour la toute première fois le visage de Kakashi :

 

 

Kakashi-NEWS01.jpg

 

Sympa le petit grain de beauté ;)

 

 

Voici une des sources : https://otakuji.com/article/le-salon-d-exposition-naruto-ten-le-visage-de-kakashi-hatake-devoile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est du visage de Kakashi, il semblerait que Kishi ait "enfin" apporter une réponse lors de l'exposition Naruto se déroulant en ce moment au Japon.

 

On y découvre donc pour la toute première fois le visage de Kakashi :

 

 

Kakashi-NEWS01.jpg

 

Sympa le petit grain de beauté ;)

 

 

Voici une des sources : https://otakuji.com/article/le-salon-d-exposition-naruto-ten-le-visage-de-kakashi-hatake-devoile/

 

 

Et oui, Pakkun avait raison ! (Quand Sakura et Naruto demandent aux chiens ninjas de leur décrire le visage de Kakashi, Pakkun avait bien décrit le visage de Kakashi, gros troll de la part de Kishi, je n'en reviens pas ^^)

 

Sinon, belle évolution du design, ses dessins sont vraiment devenus propres, j'ai toujours aimé son style de dessin, là-dessus je trouve qu'il n'y a rien à critiquer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

comme le montre mon pseudo, mon personnage prefere est de loin Kakashi. Je l'aime bien car il a un cote mystérieux et discret.  Il veut tout le temps proteger ses amis et il veux finir bien ses missions. comme dans l'episode ou Kakashi, Sasuke, Naruto et sakura doivent combattre zabuza et Haku ou Zabuza fait la technique 'dissimulation dans la brume' pour attaquer Tazuna, Kakashi c'est mis devant pour les proteger et fut blesser. Il est loyal, courageux et fort. Car il est le maitre de Naruto, Sasuke et de Sakura et qu'ils veut les proteger de tout meme au peril de sa vie . Que tous ceux qui aiment ce personnage me repondent et me disent pourquoi il l'aime. Ses combats sont toujours passionnants et il ya a toujours de bonnes techniques et beaucoup de techniques. Kakashi a aussi vecu des moments tristes comme ou il etait avec Obito et lin. Ils devait la sauver et il la sauver. Mais quand Obito fut ecrase par une pierre croyant q'il allait mourir donna son oeuil gauche a Kakashi ou il ya le sharingan. Kakashi le prit et partit. Kakashi veut aussi dire "Ninja copieur" car il a copier des milliers de techniques les seules techniques qui est réallement a lui sont katon, technique suprème de la boule de feu, l'orbe tourbillonnante et doton, les chiens des enfers. Apres avoir affronter Zabuza et Haku a qui il a ferme les yeux et amener Zabuza a cote de lui, il prit Sasuke sous son aile et lui a aprris la technique "les milles oiseux" et "Katon, technique suprème de la boule de feu( qu'il l'a appris avant ce combat)" et il a aprris a Naruto la technique de "l'orbe tourbillonante". Ca technique multiclonage ( que Naruto a aussi) a une autre version. Le mlticlonage de l'ombre qu'il appelle "multiclonage version Kakashi". Je l'aime aussi car il est tres rapide. On m'a dit que Kakashi etait mort car il a epuise tout son chakra mais il a ete ressussite. merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...