Aller au contenu


[Kit] Naruto mode RS (2)


Myst'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir la compagnie, j'espère que vous allez bieng !

 

Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici, du moins sur le forum, du coup pour fêter ça j'serai bien chaud pour un petit kit bien neuf !

 

Je suis pas un difficile et si ça vous dérange pas de vous y penchez quelques minutes, j'aimerai bien un kit avec cette image en-dessous :

 

mini_141001081033884799.png

 

Un peu dans le même genre que ma signature actuelle faites il y a déjà trois ans haha, ça date tout ça ! (Merci Mandine si tu vois ce post. lapinokju1.png) Donc voilà, si ça pouvait être plus ou moins comme ça - pas obligatoirement - ce serait cool, sinon laissez votre imagination faire le travail ce sera tout aussi bien j'en doute pas une seule secooooooonde.

 

Voilà voilà, ni plus ni moins ! Sur ce, merci d'avance à ceux ou celles qui essayeront et BON CHANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé de mon côté de faire une signature se rapprochant le plus possible du style de ton ancienne signature. Dis moi ce que tu en penses. Après, par manque d'inspiration, j'ai pas changé le texte de ton ancienne signature. Si tu souhaites un changement quelconque je suis à ton entière disposition. Et si tu trouves ça moche (ce que je peux comprendre étant encore un débutant dans le domaine du graphiste), tu peux me le dire aussi :P

 

997964signaturenaruto.png

 

Pour ce soir j'ai juste fais la signature pour l'instant. Je verrai plus tard pour l'avatar. Tu veux que j'utilise la même image pour l'avatar ou bien tu aurais quelque chose d'autre à proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais je suis là maintenant, yeah ! cigare.gif

 

Déjà c'est super cool de vous êtes penchés dessus, j'vous remercie fortement chers amis !

 

Au final, j'vais juste me contenter d'une signature, l'avatar j'pense mettre un truc que j'ai sous la main dans un dossier quelque part sur mon pc. Elles sont sympas, préférence pour celle de Devil Dio mais c'est cool quand même, j'ai aussi essayé d'apprendre à faire des signatures toussa j'imagine que c'pas donné d'faire un truc de fous sa maman. J'vais encore attendre un peu histoire de voir si d'autres personnes charitable vont faire mu-muse avec l'image que j'ai mise ou une autre si ça vous inspire pas des masses !

 

En tout cas merci, c'est super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...