Aller au contenu


[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

La performance de Yoruichi est juste hallucinante. Je n'en reviens toujours pas. Et puisqu'il est évident que ce n'est pas le background du personnage ou encore sa profondeur qui ai attiré les fans ( 9_9) Ça veut dire que cet engouement vient principalement du chara design et du peu qu'elle nous a montré jusqu'à présent.

 

Certes, elle est géniale. Et je trouve qu'elle a énormément de potentiel, est charismatique etc. Et le manque d’intérêt que l'auteur semble porter à son développement relève presque du péché. Mais voilà, elle a débarqué en final, et elle a presque battue Ichimaru, à un vote, c'est carrément de l'égalité.

 

J'suis scotché.

 

La performance de Gin n'est évidement pas surprenante. Car si sa mort est l'un des plus gros gâchis que je n'ai jamais vu, c'était tout de même une belle mort, bien qu'un peu précipité tout de même. En plus, il avait une copine. Pauv' mec. Je compatis.

 

Et puis, Gin quoi.  8)

 

_____

 

tumblr_lyfv1nvG9x1ql5wzmo1_500_large.gif

 

_____

 

 

Merci pour le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blablabla

 


 

C'est ce que j'appelle une finale, serré jusqu'au bout et le vainqueur qui gag,e avec une voix d'écart  8) .Félicitations pour Ichimaru Gin pour cette victoire, il le mérite amplement.Bon Yoruichi,elle a fait un bon parcours elle aurait aussi fait une belle gagnante pour représenter les femmes dans les tournois de manga mais ce sera peut-etre pour une prochaine fois.

 

Merci Jon Bull pour le tournoi qui a été amusant à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...