Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin

Jon Bull
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Yoruichi, car ça reste un personnage prometteur contrairement à Gin qui a eu une fin foireuse. En tous cas, c'est juste hallucinant que deux personnages pareils aient pu se retrouver en finale  :o :o :o Qui aurait pu le prévoir?  :P

Moi, mes deux personnages préférés.  8)

Non, en fait je m'attendais à Ulquiorra vs Urahara ou à la limite Grimmjow vs Zaraki.

Au moins on aura eu une finale serré jusqu'au bout, encore qu'une voie d'écart.  :o

Finale.png

Yoruichi Shinoin - Ichimaru Gin

rW4EIxG.jpg VS ThBR2Z6.jpg

42 (48.8%) Ichimaru Gin

41 (47.7%) Yoruichi Shinoin

3 (3.5%) Vote blanc

Total des votants: 86

Fin du tournoi donc avec en grand vainqueur Ichimaru Gin ! Merci à toutes et à tous d'avoir participé au tournoi !

Si au départ on m'avait dit que Gin gagnerait le tournoi, bah pinaise. ^^

Il fait un beau vainqueur, mais j'aurais jamais misé ne serait-ce qu'une pièce sur lui. Je voyais bien Mayuri gagner ou encore Urahara ou Yoruichi, même si ils me m’indiffèrent plus ou moins.

Quand on voit Gin vainqueur, on se dit qu'une petite victoire de Grimmjow ou encore Ulqui' n'aurait pas été usurpée... :-\

Merci Jon pour ce petit tournoi fort sympathique.

Beau vainqueur ce Gin et comme Cena je n'aurais pas misé la moindre piécette dessus  :o

Dommage pour Ulqui et Grimmjow que je voyais au moins en demi finale...

Merci pour le tournoi auquel je n'ai pas participé.  ;D

Il m'a donné envie de me mettre à Bleach.

D'ailleurs j'adorais voir l'évolution du score (bah oui, je mettais toujours vote blanc)  ;D

Le plus beau troll du tournoi  ;D

Bravo a Gin pour son titre de King  8)

Bravo a Yoruichi pour son titre de Queen  8)

Bravo a Kisuke  8) et Kenpachi  8)

Bravo a l'organisateur pour son premier tournois et bravo a tout les participants qui ont permis ce carré finale parfait  8) 8)

Merci à Jon Bull pour ce très bon tournoi 8)

Merci également à Men pour son superbe acte de présence et à tous les autres participants qui auront permis à ce tournoi d'être vivant 8)

Gin vainqueur o/ Je suis plutôt content sur ce point. Je trouve que c'est une bonne tête d'affiche (et dire qu'il ne participe pas à l'inter-manga ^^ ).

Je me serai pas attendu une seule seconde à lui. Pour la finale j'aurai plus vu un Zaraki vs Grimmjow.

Vivement le tournoi One Piece!

Félicitations à Gin Ichimaru pour sa victoire, au terme d'une finale très serrée contre Yoruichi.

Pour ma part, je m'attendais à voir arriver Gin en finale quand j'ai vu à quel point il explosait ses concurrents. C'est plus la présence de Yoruichi, ainsi que le fait qu'elle talonne Gin à la fin, qui m'ont surpris.

Comme déjà dit précédemment, vu ses scores, j'estime que Gin méritait de gagner la finale. Même si j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre à sa place  9_9 ...

Le tournoi aura été riche en suspense et en rebondissements  8) ! Les quelques résultats qui m'ont un peu déçu :

- Que Mayuri n'ait pas gagné le tournoi  ;D .

Non plus sérieusement, je suis content car il est allé plus loin que je ne l'espérais. Quoique j'aurais aimé préféré le voir passer un tour de plus. Pour moi, la finale idéale aurait été un match opposant Mayuri à Ulquiorra, Aizen, Kyoraku, Urahara ou Tsukishima.

- Que Tsukishima ait été éliminé vite, car il est pour moi l'un des meilleurs antagonistes de Bleach.

- Que Juha Bach ainsi que la poignée d'autres Quincy de l'arc actuel qui ont un minimum suscité mon intérêt ( Haschwalth, As Nodt, Gigi et Masculine... ) aient été éliminés très rapidement. Certes les ennemis de l'arc actuel ne sont pas d'une grande qualité, loin de là dans l'ensemble, mais il aurait été sympa qu'ils continuent un peu plus le temps que le manga avance davantage, afin de se faire un meilleur avis sur eux. Surtout Juha Bach qui est mis en avant dans les derniers chapitres.

- Que Komamura et Kyoraku ne soient pas allés plus loin eux aussi.

Quoiqu'il en soit, ce tournoi aura été très amusant à suivre. Merci beaucoup @Jon Bull pour les efforts que tu as fournis afin de l'organiser et de le gérer sans interruption !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...