Jokyujo Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 +1 Yoruichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Mmh, pas les persos que j'aurais vu en finale, donc j'ai fait "plouf-plouf", et c'est tombé sur Yoruichi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 + 1 Vote blanc Faut bien départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je vote pour Yoruichi, car ça reste un personnage prometteur contrairement à Gin qui a eu une fin foireuse. En tous cas, c'est juste hallucinant que deux personnages pareils aient pu se retrouver en finale :o Qui aurait pu le prévoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Gin. Mon personnages préfère depuis le début. Parti trop tôt et tombé sous les coups de l'intouchable Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 +1 Yoruichi elle mérite plus que Gin, c'est un personnage qui a encore des truc à offrir alors que Gin voila quoi. Il a passé toute sa vie à suivre aizen pour avoir l'occasion de le tuer et en a été incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je vote pour Yoruichi, car ça reste un personnage prometteur contrairement à Gin qui a eu une fin foireuse. En tous cas, c'est juste hallucinant que deux personnages pareils aient pu se retrouver en finale :o Qui aurait pu le prévoir? Moi, mes deux personnages préférés. Non, en fait je m'attendais à Ulquiorra vs Urahara ou à la limite Grimmjow vs Zaraki. Au moins on aura eu une finale serré jusqu'au bout, encore qu'une voie d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Yoruichi Shinoin - Ichimaru Gin VS 42 (48.8%) Ichimaru Gin 41 (47.7%) Yoruichi Shinoin 3 (3.5%) Vote blanc Total des votants: 86 Fin du tournoi donc avec en grand vainqueur Ichimaru Gin ! Merci à toutes et à tous d'avoir participé au tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci beaucoup pour le tournoi Très contente du vainqueur, de toute façon j'adore autant Gin que Yoruichi donc sa me pose aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour le tournoi. • La finale aura été serrée jusqu'au bout, mais Gin l'a fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour le tournoi et sa bonne gestion Scorpio no Jon Bull ! Les phases finales ont très souvent été serrées ce qui fut à chaque fois très sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci Jon Bull, très bon travail. Comme je 'lai dis juste avant finale serré jusqu'au bout! Et je ne suis pas déçu, c'est cool que Gin remporte le tournoi. Et inattendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Si au départ on m'avait dit que Gin gagnerait le tournoi, bah pinaise. ^^ Il fait un beau vainqueur, mais j'aurais jamais misé ne serait-ce qu'une pièce sur lui. Je voyais bien Mayuri gagner ou encore Urahara ou Yoruichi, même si ils me m’indiffèrent plus ou moins. Quand on voit Gin vainqueur, on se dit qu'une petite victoire de Grimmjow ou encore Ulqui' n'aurait pas été usurpée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour ce tournoi sympathique @Jon Bull meme si je ne suis pas satisfait du vainqueur et que cela s'est joué pour une voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour le tournoi auquel je n'ai pas participé. Il m'a donné envie de me mettre à Bleach. D'ailleurs j'adorais voir l'évolution du score (bah oui, je mettais toujours vote blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour le tournoi Mr Jon Bull Gin qui sauve le tournoi d'une certaine manière avec cette large victoire en commentaires Les votants de l'ombre n'auront pas eu raison de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Alleeer! Mon perso préféré qui gagne le tournois! À l'aise sisi tavu Ah oui et merci pour le tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci Jon pour ce petit tournoi fort sympathique. Beau vainqueur ce Gin et comme Cena je n'aurais pas misé la moindre piécette dessus Dommage pour Ulqui et Grimmjow que je voyais au moins en demi finale... Merci pour le tournoi auquel je n'ai pas participé. Il m'a donné envie de me mettre à Bleach. D'ailleurs j'adorais voir l'évolution du score (bah oui, je mettais toujours vote blanc) Le plus beau troll du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Thanksss pour le tournoi. Et cool pour le winner, même si j'aurai plus jubilé si Ulqui' ou Grimm' avait gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Mon perso préféré de Bleach qui gagne, je n'y aurais cru avant le début du tournoi ça va plaisir de voir enfin un tournoi qui aura réservé des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bravo a Gin pour son titre de King Bravo a Yoruichi pour son titre de Queen Bravo a Kisuke et Kenpachi Bravo a l'organisateur pour son premier tournois et bravo a tout les participants qui ont permis ce carré finale parfait 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Du bon boulot Gin, du bon boulot. Merci en tout cas à Jon Bull pour ce formidable tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci à Jon Bull pour ce très bon tournoi Merci également à Men pour son superbe acte de présence et à tous les autres participants qui auront permis à ce tournoi d'être vivant Gin vainqueur o/ Je suis plutôt content sur ce point. Je trouve que c'est une bonne tête d'affiche (et dire qu'il ne participe pas à l'inter-manga ^^ ). Je me serai pas attendu une seule seconde à lui. Pour la finale j'aurai plus vu un Zaraki vs Grimmjow. Vivement le tournoi One Piece! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Gin vainqueur, je le pensais vraiment pas aussi populaire J'aurais vraiment aimé une finale Grimmjow/Ulquiorra, ça aurait eu de la gueule Sinon, merci pour ce tournoi Bleach, c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Félicitations à Gin Ichimaru pour sa victoire, au terme d'une finale très serrée contre Yoruichi. Pour ma part, je m'attendais à voir arriver Gin en finale quand j'ai vu à quel point il explosait ses concurrents. C'est plus la présence de Yoruichi, ainsi que le fait qu'elle talonne Gin à la fin, qui m'ont surpris. Comme déjà dit précédemment, vu ses scores, j'estime que Gin méritait de gagner la finale. Même si j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre à sa place ... Le tournoi aura été riche en suspense et en rebondissements ! Les quelques résultats qui m'ont un peu déçu : - Que Mayuri n'ait pas gagné le tournoi . Non plus sérieusement, je suis content car il est allé plus loin que je ne l'espérais. Quoique j'aurais aimé préféré le voir passer un tour de plus. Pour moi, la finale idéale aurait été un match opposant Mayuri à Ulquiorra, Aizen, Kyoraku, Urahara ou Tsukishima. - Que Tsukishima ait été éliminé vite, car il est pour moi l'un des meilleurs antagonistes de Bleach. - Que Juha Bach ainsi que la poignée d'autres Quincy de l'arc actuel qui ont un minimum suscité mon intérêt ( Haschwalth, As Nodt, Gigi et Masculine... ) aient été éliminés très rapidement. Certes les ennemis de l'arc actuel ne sont pas d'une grande qualité, loin de là dans l'ensemble, mais il aurait été sympa qu'ils continuent un peu plus le temps que le manga avance davantage, afin de se faire un meilleur avis sur eux. Surtout Juha Bach qui est mis en avant dans les derniers chapitres. - Que Komamura et Kyoraku ne soient pas allés plus loin eux aussi. Quoiqu'il en soit, ce tournoi aura été très amusant à suivre. Merci beaucoup @Jon Bull pour les efforts que tu as fournis afin de l'organiser et de le gérer sans interruption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés